par fafal » Dim Jan 11, 2015 19:17
Pour cette nuit, je vois que 2 matchs. Dallas et Detroit. Les autres matchs les H sont vraiment haut je trouve ça compliqué.
Dallas qui se déplace chez les Clippers qui n'y arrivent pas @home contre les "grosses" teams.
A part mettre des blowout a des teams de level inferieur, ils ne savent rien faire.
Donc pour moi meme combat que les derniers defaites face à Toronto et Atlanta @home. En plus Dallas à 2.10... c'est value.
Sinon Detroit à 1.45... La aussi sur la forme du moment Detroit est qd mm bien au dessus.Brooklyn sort la tete de l'eau avec ce chgt de starting line up, mais ça reste très très fragile. Detroit sur 7 win de suite + la défaite de seulement 3 pts contre Altlanta hier qui est d'un tout autre niveau que BKLYN. Bref je pense que ce sera une easy win.
Mon prono. DALLAS ML + DETROIT ML à 3.10[/quote]
Bon, c'est pas passé. Dallas qui s'est fait littéralement mangé. Je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ( a part le 1/11 de Rondo ).
Bref on va essayer de rebondir cette nuit avec les 2 matchs suivants:
Hawks -5 / Cavs +6.
Atlanta reçoit les Wizzards ce soir. 2 grosses teams. Aucune absence a noter d'un coté ou de l'autre. Atlanta est sur une super série de win et se doit de gagner @home contre Wash pour montrer leur supériorité à l'Est. Wash c'est un peu en dent de scie a l'extérieur, capable de battre des grosses cylindrées mais de se faire natom également. Les hawks devraient donc l'emporter tonight.
Cavs se déplacent chez les Kings. J'avoue que ce match, c'est un peu le feeling. Je deteste les Cavs, mais je me dis qu'il va bien falloir stopper la série de loose. A part Lebron, tout le monde est là. la starting line up devrait être Love/Irving/Mozgov/JR Smith/Miller?, ce qui est qd mm sympa mine de rien. De toute façon, a partir du moment où Love n'est plus le dernier rempart, ça ne peut aller que mieux. JR sort d'un très bon match a 27pts. Et puis, Les Kings lèvent vraiment le pied ces derniers temps, donc why not. Je pense que les Cavs devraient rester dans le H.
Ce sera donc Hawks -5/Cavs +6 @3.10
GL