NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 1:19

La gamberge a écrit :Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je pard sur magic+14 en gros principal ce soir

Tu as pas tord je pense pas qu'ils vont reprendre une danse comme hier de plus Portland en çe moment cest tres tres poussif! Ils survivent juste grace a lillard
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 1:20

Beaudelaire a écrit :
La gamberge a écrit :Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je pard sur magic+14 en gros principal ce soir

Tu as pas tord je pense pas qu'ils vont reprendre une danse comme hier de plus Portland en çe moment cest tres tres poussif! Ils survivent juste grace a lillard

pas tord j imagine :mrgreen:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Alesque82 » Dim Jan 11, 2015 1:21

Au moins ils en rient. Ca criait cet aprem MVP MVP quand acy avait la balle.

La tristitude mais par contre ce mec sera l'année prochaine comme energizer en sortie de banc
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Dim Jan 11, 2015 1:23

Rose ne joue pas ce soir contre les bucks
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 1:42

Alesque82 a écrit :Rose ne joue pas ce soir contre les bucks

Peut être un mal pour un bien il arrose a tout va
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par sab92style » Dim Jan 11, 2015 1:45

Les handicaps sont juste abusés et mal cotés en ligne ..

Pris houston-15 @ 2,15 pour suivre même si c'est chaud :twisted:
Dernière édition par sab92style le Dim Jan 11, 2015 5:31, édité 1 fois.
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 3:05

RCK a écrit :detroit -4 a 1.61

et detroit -4 * spurs -3.5 1er QT * raptors -3.5 1er QT a 5.43

Le combo a l eau :ooo: sans importance :D place au live bilan demain matin :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Dim Jan 11, 2015 5:00

C'est le genre de truc qui me rend fou... Detroit qui mène de 12 à 1 min et qui fait +5... Jennings loupe ses deux derniers lancers franc, il reste 5 secondes BK joue la possession et met un 2 points inutile au buzzer et ça finit à +5 alors qu'il me faut Detroit gagne de 6 ou plus sur mon principal.
Heureusement je limite la casse sur PMU avec Detroit gagne de 5 points ou plus mais c'est toujours rageant. :twisted:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par sab92style » Dim Jan 11, 2015 5:30

Les rockets :treschaud: :treschaud:
j'ai sali mon slip :oops: :lol:
sab92style
4ème CRAMPON

Message par sab92style » Dim Jan 11, 2015 5:34

sochalien a écrit :C'est le genre de truc qui me rend fou... Detroit qui mène de 12 à 1 min et qui fait +5... Jennings loupe ses deux derniers lancers franc, il reste 5 secondes BK joue la possession et met un 2 points inutile au buzzer et ça finit à +5 alors qu'il me faut Detroit gagne de 6 ou plus sur mon principal.
Heureusement je limite la casse sur PMU avec Detroit gagne de 5 points ou plus mais c'est toujours rageant. :twisted:

purée heureusement que tu as sauvé les meubles frustrant en effet :twisted: :twisted:
sab92style
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Jan 11, 2015 9:28

Le mot de la fin pour Popovich à qui un journaliste demandera : « Espérez-vous que Austin Daye joue plus souvent comme ça ? »

La réponse de Pop’ : « Non, j’espère qu’il jouera comme une merde. »

Koooooooo le con putin c'est énorme :lol: :lol: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 9:33

RCK a écrit :
RCK a écrit :detroit -4 a 1.61

et detroit -4 * spurs -3.5 1er QT * raptors -3.5 1er QT a 5.43

Le combo a l eau :ooo: sans importance :D place au live bilan demain matin :P

Bon detroit -4 ma base qui passe :D et en live je tape le 3/3 sur les 3 bets que j ai pris :P belle nuit donc

juste dommage le combo avec le mauvais debut de match de toronto - mais merci a eux pour leur 2eme quart temps qui leur permet de mener a mi temps :D
RCK
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 11, 2015 11:59

Nico57 a écrit :Le mot de la fin pour Popovich à qui un journaliste demandera : « Espérez-vous que Austin Daye joue plus souvent comme ça ? »

La réponse de Pop’ : « Non, j’espère qu’il jouera comme une merde. »

Koooooooo le con putin c'est énorme :lol: :lol: :lol:

Question con réponse con :ole:
Popovich :amen:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 12:12

Beaudelaire a écrit :Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnée :lol: cetait cadeau)

--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)

--> SA -12.5 (2.14)

GL all

Cetait pas ma nuit 3 matchs qui passent pas pour un panier.. Mais surtout Baltimore qui a mené deux fois de 14pts et qui perd 35-31.. Parfois une nuit se joue à un détail. Si Baltimore avait gagné cetait magique au lieu de ca tout s'enchaîne de la mauvaise maniere cest le jeu.
Jai deja dallas en nfl çe soir pour le reste on verra, Indianapolis h mod je pense pour la nba je sais pas
Bonne journée
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Dim Jan 11, 2015 13:27

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnée :lol: cetait cadeau)

--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)

--> SA -12.5 (2.14)

GL all

Cetait pas ma nuit 3 matchs qui passent pas pour un panier.. Mais surtout Baltimore qui a mené deux fois de 14pts et qui perd 35-31.. Parfois une nuit se joue à un détail. Si Baltimore avait gagné cetait magique au lieu de ca tout s'enchaîne de la mauvaise maniere cest le jeu.
Jai deja dallas en nfl çe soir pour le reste on verra, Indianapolis h mod je pense pour la nba je sais pas
Bonne journée

je crois que c'etait la journée de personne sur le forum tous sports confondus hier... moi aussi je fais un triste 1/6...

Ceci dit je tenais à te féliciter pour le magnifique travail que tu fais (outre la nba) partie NFL... jai suivi le livescore du match de baltimore en soirée... effectivement c'est pas récompensé... j'espere que ce soir ca tournera au vert... et d'ailleurs je pense te suivre sur dallas.

En tout cas meme si les gains sont pas au rendez vous cette fois, vraiment tu as tout mon respect pour toutes tes connaissances et analyses bien fichues tous sports us confondus et principalement la nfl sport qui n'etait quasiment pas médiatisé en france dans un passé proche. :oops: :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 18:29

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)

--> SA -12.5 (2.14)

GL all

Bonne journée

je crois que c'etait la journée de personne sur le forum tous sports confondus hier... moi aussi je fais un triste 1/6...

Ceci dit je tenais à te féliciter pour le magnifique travail que tu fais (outre la nba) partie NFL... jai suivi le livescore du match de baltimore en soirée... effectivement c'est pas récompensé... j'espere que ce soir ca tournera au vert... et d'ailleurs je pense te suivre sur dallas.

En tout cas meme si les gains sont pas au rendez vous cette fois, vraiment tu as tout mon respect pour toutes tes connaissances et analyses bien fichues tous sports us confondus et principalement la nfl sport qui n'etait quasiment pas médiatisé en france dans un passé proche. :oops: :bien:

Sincèrement merci bcp pour ton mess mon pote :bien: et oui hier faut l'avouer baltimore mériter clairement de l'emporter! Quand tu mene deux fois de 14pts tu na pas le droit c pas de chance la cote en valait la peine
Dallas j'y crois vraiment bcp jespere voir juste :wink:
Et de ton côté continue aussi avec la nba et le tennis ou tu me vend du rêve a chaque post :bien: et jespere que Monfils te vendra le reve que tu souhaite en grand chelem :wink:
Merci encore
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par fafal » Dim Jan 11, 2015 19:17

Pour cette nuit, je vois que 2 matchs. Dallas et Detroit. Les autres matchs les H sont vraiment haut je trouve ça compliqué.
Dallas qui se déplace chez les Clippers qui n'y arrivent pas @home contre les "grosses" teams.
A part mettre des blowout a des teams de level inferieur, ils ne savent rien faire.
Donc pour moi meme combat que les derniers defaites face à Toronto et Atlanta @home. En plus Dallas à 2.10... c'est value.
Sinon Detroit à 1.45... La aussi sur la forme du moment Detroit est qd mm bien au dessus.Brooklyn sort la tete de l'eau avec ce chgt de starting line up, mais ça reste très très fragile. Detroit sur 7 win de suite + la défaite de seulement 3 pts contre Altlanta hier qui est d'un tout autre niveau que BKLYN. Bref je pense que ce sera une easy win.

Mon prono. DALLAS ML + DETROIT ML à 3.10[/quote]

Bon, c'est pas passé. Dallas qui s'est fait littéralement mangé. Je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ( a part le 1/11 de Rondo ).
Bref on va essayer de rebondir cette nuit avec les 2 matchs suivants:
Hawks -5 / Cavs +6.
Atlanta reçoit les Wizzards ce soir. 2 grosses teams. Aucune absence a noter d'un coté ou de l'autre. Atlanta est sur une super série de win et se doit de gagner @home contre Wash pour montrer leur supériorité à l'Est. Wash c'est un peu en dent de scie a l'extérieur, capable de battre des grosses cylindrées mais de se faire natom également. Les hawks devraient donc l'emporter tonight.
Cavs se déplacent chez les Kings. J'avoue que ce match, c'est un peu le feeling. Je deteste les Cavs, mais je me dis qu'il va bien falloir stopper la série de loose. A part Lebron, tout le monde est là. la starting line up devrait être Love/Irving/Mozgov/JR Smith/Miller?, ce qui est qd mm sympa mine de rien. De toute façon, a partir du moment où Love n'est plus le dernier rempart, ça ne peut aller que mieux. JR sort d'un très bon match a 27pts. Et puis, Les Kings lèvent vraiment le pied ces derniers temps, donc why not. Je pense que les Cavs devraient rester dans le H.

Ce sera donc Hawks -5/Cavs +6 @3.10

GL
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par sab92style » Dim Jan 11, 2015 23:57

bonsoir :D
ce soir on joue quoi les experts :blink:
sab92style
4ème CRAMPON

Message par RCK » Lun Jan 12, 2015 0:06

sab92style a écrit :bonsoir :D
ce soir on joue quoi les experts :blink:

pris les clippers en live la... on verra plus tard pour le reste :P a savoir 3 matches :mrgreen:
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Lun Jan 12, 2015 0:08

boucherie hawks 4ème qt :blink:
RCK
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB