J'avais le -6 & il y avait 34/29 un truc comme sa et Manning joue le chrono...
C'est tout à fait logique ok, mais purée t'a envie de rentrer par télépathie avec eux et de leur dire "joue le TD j'ai un H sur ton équipe avec 500$ en jeux !"

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Je parlais du défenseur des Falcons,a 2,3 yard quoi
Rodgers est normal pour le coup,c'est le principe du footimagine il lance et ce fait intercepter,derrière TD
la plus grosse loose de l'histoire
azeski a écrit :En NBA ça arrive souvent sur les derniers shoot pour un H,O ou U
azeski a écrit :C'est surmaxou704 a écrit :Normalement (du moins si il avait pas laisser la D au vestiaire en seconde) après le TD de Nelson il y aurais du plus rien avoir derrière...Jones qui réceptionne plus de 200yard,c'est pas près de recommencer pour lui
Par contre j'ai plus souvent passer des U sur des fin de matchs comme ça que louper des H ou O en NFL,ça doit être pour l'équilibre!
azeski a écrit :Grave
On va revenir plus fort et enchaîner une bonne série![]()
Bonne nuit
azeski a écrit :La gamberge a écrit :green bay h = bet public![]()
===> falcons +15 @ 1.70
maxou704 a écrit :azeski a écrit :Le Barca=Bet public toute les semaines et pourtant ....La gamberge a écrit :green bay h = bet public![]()
===> falcons +15 @ 1.70![]()
14-7!
Vous allez etre choqué mais le bet public (et je rigole pas) je crois que sur Covers c'était les Saints à 79% un truc comme sa.![]()
La gamberge a écrit :azeski a écrit :La gamberge a écrit :green bay h = bet public![]()
===> falcons +15 @ 1.70
![]()
comme quoi parfois pas besoin de se creuser la tête bien longtemps;
la terre tourne sur elle meme
les bets publics ne passent pas
c'est physique
Beaudelaire a écrit :A la base la nfl et la télévision ont instauré le monday night football comme le gros game du week end! La programmation etant faite avant le debut de saison parfois les affiches n'ont pas la même saveur que prevu du a une saison en dent de scie d'une des deux equipes! Le MNF est aussi l'occasion pour les joueurs de Fantasy de retourner une situation en leur faveur et vaincre leur adversaire du week end! Mais le MNF est aussi l'occasion pour les parieurs de réaliser un gros coup et récupérer les éventuelles pertes du week. La semaine avait parfaitement debuter avec une equipe de dallas a son niveau qui a ecrasé chicago! Hier cela a été plutot moyen avce bcp de surprises et surtout beaucoup de kicker qui ont manqué des FG tout fait du a la pression de çette fin de saison!
Une chose est sûre ce soir Mason Crosby le kicker des Packers de Green Bay ne craquera pas, il a suffisamment d'expérience , de qualité et devant son public il assurera cest une évidence!
Car oui le MNF accouche çe soir d'une affiche entre Green Bay Packers et Atlanta Falcons. Autant dire un déplacement tres tres compliqué pour les faucons! Car le Lambeau Field de Gb est une véritable forteresse çette saison! 6 matchs joués pour 6 victoires et une moyenne de plus 23!
9-3 cest le bilans total des packers actuellement avec une premiere place NFC nord. Mais green Bay na pas trop le droit à l'erreur car detroit est à l'affût juste derrière eux! De plus detroit ayant battu Green Bay en debut de saison ils se doivent de finir devant les lions pour avoir l'avantage du terrain en PO! Green Bay possède la 8eme attaque de la ligue dans le domaine aerien avec plus de 269 yards par match cela grace a un Aaron Rodgers de gala çette saison en mode mvp! 3325 yards cette saison pour 32 TD et 3 ints!! Clairement le top de la ligue en terme d'efficacité et de qualité! On fire le Aaron!
Quand on sait qu'Atlanta possède la 32eme defense de la ligue et la 31 eme contre la passe soit la couverture aerienne la pire de la ligue!! Si rodgers et les Packers ouvre le jeu de course par Eddy Lacy (110 yards en moyenne a la course par match pour les Packers) atlanta en concède 118 en moyenne! Autant dire que si le jeu de course de Gb sinstalle ca va faire tres tres mal car le jeu aerien va s'ouvrir et rodgers va découper La Défense des Falcons! Quand tu as a ta disposition des receveurs comme jordy Nelson et randall Cobb qui cumule à eux deux 20 TD ca risque de faire tres tres mal!!
Un autre paramètre a prendre en compte le froid glacial du wisconsin! Car oui a Gb il caille . Atlanta qui a l'habitude devoluer dans un dôme devra affronter aussi çet adversaire quest la température sans compter les cheeseheads (nom donné aux fans de GB) qui seront plus de 80 000 à braver le froid pour donner de la voix et encourager leur equipe préférée et Dieu sait quau lambeau Field il y a une ambiance de folie! Car çet antre est réputée comme une des forteresse les plus compliqué à jouer et surtout à simposer pour l'adversaire! Comme dit plus haut cest pas pour rien que GB est a 6-0 at home cette saison! De plus Green Bay recevra d'ici peu detroit, donc en l'emportant ce soir, ce match de division contre detroit serait une finale pour clyncher la division et ainsi s'assurer une place en PO doffice et pkoi pas avoir l'avantage du terrain tous les PO dans une conférence qui compte le champion en titre seattle par exemple ce n'est pas négligeable!
Mais alors qu'à atlanta pour espérer? Une belle attaque aerienne 6 eme de la ligue avec plus de 276 yards a la passe mais leur jeu de course est médiocre avec seulement 97 yards gagnes par match! Çe qui laisse un jeu assez prévisible pour les défenses adverses. Et justement en terme de defense aerienne GB sait faire mal aussi! 11ème defense de la ligue contre la passe! Alors oui atlanta a des arguments pour marquer des points dans çe match mais les Packers avec un rodgers on fire qui se connecte les yeux fermés avec Cobb ou Nelson peuvent en scorer deux à trois fois plus! On l'a vu sur les derniers matchs 42 pts marqués contre Minnesota, 55 contre chicago, 53 contre Philadelphie, 38 contre carolina ou encore 26 contre NE un des meilleurs bilans de la ligue!
De plus Matt Ryan le QB des Falcons deteste etre sous pression il a deja ete intercepté 10 fois çette saison et concédé 24 sacks en 12 matchs! Quand on sait que La Défense de green Bay a sacké plus de 28 fois le QB adverse.. Et quil y a Clay Matthews côté GB qui a envie de mettre à mal Matt Ryan.
Du coup pour moi mon choix est clair çe soir! Dans le froid glacial du Wisconsin je pense que La troupe d'Aaron rodgers a beaucoup d'atouts et davantage pour mettre a mal La Défense d'Atlanta et éteindre leur attaque egalement! Alors oui le handicap est élevé mais au vu des derniers matchs at home ou GB ecrase tout sur son passage, je pense que les faucons pourraient voir leurs ailes se glacer et leurs griffes se briser dans le froid glacial du Lambeau Field ou ils sont attendus par plus de 80000 cheeseheads en furie!
--> Green Bay -13.5 (2.03)
--> Green Bay -21.5 (3.50)
GL all
celtom a écrit :Saint Louis à 1,90 ? Sur quel Book joues tu ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)