Bonsoir à tous
Ce matin j'avais déjà posté ça...
Salut tout le monde
Ce soir Houston @ 1,40 je trouve ça bien payé

, Cleveland toujours sans Lebron, Varejao toujours pas compensé, Waiters (un des rares qui défendait encore) parti alors qu'il me semblait de mieux en mieux dans le collectif...

. Alors oui il y a les arrivées de Shumpter + Smith mais les deux ne vont pas s'acclimater en deux jours et en plus de ça le second est incertain. Irving aussi incertain.
Bref trop de facteurs qui me font dire que cette équipe n'est pas encore sortie de l'auberge

, entre grosses absences et manque de cohésion... Howard risque de se régaler dans la raquette. Avec tous les shoots que les Cav's laissent ouvert, il ne faudrait pas que Harden prenne feu

, légèrement en dedans en ce moment il pourrait se réveiller ce soir face à une équipe qui va lui laisser énormément de shoots ouverts. Même si les Rockets sont surement ce qu'il se fait de plus irrégulier, je ne vois pas comment la victoire pourrait leur échapper ce soir.
Je posterai mes jeux plus tard.
... Et voici la suite:
Phoenix beaucoup en ont parlé je les vois au-dessus de Minnesota et pas qu'un peu

Manque toujours le trio... Mais pas besoin d'en parler car pour ainsi dire leurs absences n'a plus aucunes influences si ce n'est qu'il manque de la qualité. Pour ce soir Budinger et Hummel encore incertains... Ceux ne sont pas les meilleurs mais ils apportent de la rotation. L'effectif est très limité et ne tourne peu avec les absences à répétition. Wiggins tient pour l'instant la baraque à lui tout seul, enfin... il fait ses grosses stats mais au final le résultat est toujours le même défaite, défaite et encore défaite. Les Wolves sont entrain de tanker comme jamais pour être bien placé à la draft et ça se comprend

. Ce soir face à Phoenix ça devrait encore être le cas, il n'y aurait rien de scandaleux à perdre face aux Suns qui est l'équipe qui score le plus à l'extérieur

. Phoenix en B2B, mais qui a réalisé une grosse fin de match sur laquelle il devrait pouvoir surfer ce soir. Certains sont passés au travers avec une adresse très faible, ça va se reprendre ce soir. Je vois donc une grosse victoire des Suns mais aussi un under points avec un cut très haut. Les Wolves n'ont plus Love pour contrarier leur adversaire du soir. En effet le nouveau joueur des Cav's avait scoré plus de 30 pts lors de ses deux dernières confrontations face à Phoenix, deux rencontres qui avaient fini avec 247 points

et 211 points. Mais quand il n'est pas là où qu'il est moins en réussite on tombe à 207 et 198 points. Sachant que je vois les Suns s'imposer assez facilement et que les Wolves tankent, je ne serais pas surpris que la fin de match soit gérée et que Phoenix face beaucoup jouer son banc, suffisant pour tenir la victoire mais peut-être juste pour passer le cut. Le cut est à 216,5

et le 212,5 est côté @ 2,05

, ce cut n'a jamais été passé à domicile depuis que le trio Rubio - Petkovic - Martin n'est plus là. Puis 212 points c'est quand même énorme, il te faut 53 points par QT. Jouable, mais suffit que tu es une panne d'adresse sur la moitié d'un, et c'est quasiment plié. A moins qu'on te sorte un QT à 60 pts dès le premier QT comme ça a été le cas entre Chicago - Houston ou Spurs - Washington.
Pour les H je voulais prendre en mise plus élevés les 2 alternatifs (peur du relâchement) mais ils n'étaient pas encore sortis à l'heure où je suis passé au tabac, donc j'ai réduit la mise et pris les deux normaux.
Mes jeux:20e Houston-7 + Phoenix-8 @ 3,60
35e Under 212,5 points Minnesota - Phoenix @ 2,05