NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Mer Jan 7, 2015 23:14

Ce soir :
Wolves - Phoenix

Les Wolves 12 défaites d'affilées, Phoenix a les moyens de leurs infliger la 13eme.
Leurs défenses une passoire !!

Avant jouer dans leur maison, avec Love, Rubio, Shved aux commandes ça avait de la gueule là c'est à se mettre une balle !!
Ils iront chez les Bucks vendredi >> 14eme de suite :lol: :lol:

Phoenix en b2b, avec un collectif bien rodé.
Dans la peinture ça va être le feu du Phoenix qui devrait faire mal lol
Ils iront défié les SPURS vendredi donc autant prendre des points ce soir.

1er Bet : Phoenix + h et sec.

2eme bet : Under 216.5
La réussite des wolves aux shoots fait peur sans 3 de leur 5 majeurs toujours absents.
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Mer Jan 7, 2015 23:24

3eme Bet : GoldenState + H
à la maison Golden se transcende, l'effectif fait rêver !

Pour moi ils sont au dessus de Indiana qui a eu dernièrement du mal contre une équipe d'Utah pas au top la dernière fois.
Aux concours des 3 points J'appelle Curry vs Hibbert lol
searythm
1er CRAMPON

Message par Alesque82 » Mer Jan 7, 2015 23:47

Allez les jeux sont fait:
- Minnesota-Phoenix : comme dis plus haut minnesota c'est faible. Budinger est questionnable mais il jouera diminué si il joue. Phoenix revit depuis 3 matchs. Cela devrait continuer.
Mon prono : Phoenix-6

Je me rajoute un fun Phoenix-6+NOP+GSW-9

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Mer Jan 7, 2015 23:48

Allez les jeux sont fait:
- Minnesota-Phoenix : comme dis plus haut minnesota c'est faible. Budinger est questionnable mais il jouera diminué si il joue. Phoenix revit depuis 3 matchs. Cela devrait continuer.

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par searythm » Mer Jan 7, 2015 23:58

Sans trop expliquer ...

Sec : Brooklyn + Houston + Phoenix + Milwaukee

Golden H + Phoenix H + Milwaukee H + Nola H

Ma base Phoenix sec et H, et je tourne autour de ça
searythm
1er CRAMPON

Message par magicoco42 » Jeu Jan 8, 2015 0:27

Pour ce soir : Nouvelle Orleans -4 + Dallas -9 + Houston -7

La Nouvelle Orleans va essayer de se rattraper de sa dernière défaite à domicile, pour Dallas je pense que les joueurs de Detroit vont être fatigués de leur match d'hier soir contre les Spurs. Match qui s'est conclu par une victoire en plus. Cela va être compliqué pour eux d’enchaîner un autre déplacement très difficile.

Et Houston -7 car Cleveland va très mal en ce moment alors qu'Houston m'a convaincu dernièrement dans la salle de Chicago.

La cote totale est de 6,86.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26916

Message par ben07 » Jeu Jan 8, 2015 0:52

over ou under 201pts denver/orlando
ben07
Habitué

Message(s) : 34

Message par La gamberge » Jeu Jan 8, 2015 0:57

bonsoir a tous
comme si bien dit par searythm evenement atroce mais la vie et c'est triste a dire continue, je vais pas changer grand chose..

ce soir ce sera OKC+PHX+BKN
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 8, 2015 1:52

Bonsoir à tous :sante:

Ce matin j'avais déjà posté ça...

Salut tout le monde :sante:

Ce soir Houston @ 1,40 je trouve ça bien payé :bien:, Cleveland toujours sans Lebron, Varejao toujours pas compensé, Waiters (un des rares qui défendait encore) parti alors qu'il me semblait de mieux en mieux dans le collectif... :dur:. Alors oui il y a les arrivées de Shumpter + Smith mais les deux ne vont pas s'acclimater en deux jours et en plus de ça le second est incertain. Irving aussi incertain.

Bref trop de facteurs qui me font dire que cette équipe n'est pas encore sortie de l'auberge :oops:, entre grosses absences et manque de cohésion... Howard risque de se régaler dans la raquette. Avec tous les shoots que les Cav's laissent ouvert, il ne faudrait pas que Harden prenne feu :P, légèrement en dedans en ce moment il pourrait se réveiller ce soir face à une équipe qui va lui laisser énormément de shoots ouverts. Même si les Rockets sont surement ce qu'il se fait de plus irrégulier, je ne vois pas comment la victoire pourrait leur échapper ce soir.

Je posterai mes jeux plus tard.

... Et voici la suite:

Phoenix beaucoup en ont parlé je les vois au-dessus de Minnesota et pas qu'un peu :oops: Manque toujours le trio... Mais pas besoin d'en parler car pour ainsi dire leurs absences n'a plus aucunes influences si ce n'est qu'il manque de la qualité. Pour ce soir Budinger et Hummel encore incertains... Ceux ne sont pas les meilleurs mais ils apportent de la rotation. L'effectif est très limité et ne tourne peu avec les absences à répétition. Wiggins tient pour l'instant la baraque à lui tout seul, enfin... il fait ses grosses stats mais au final le résultat est toujours le même défaite, défaite et encore défaite. Les Wolves sont entrain de tanker comme jamais pour être bien placé à la draft et ça se comprend :oops:. Ce soir face à Phoenix ça devrait encore être le cas, il n'y aurait rien de scandaleux à perdre face aux Suns qui est l'équipe qui score le plus à l'extérieur :bien:. Phoenix en B2B, mais qui a réalisé une grosse fin de match sur laquelle il devrait pouvoir surfer ce soir. Certains sont passés au travers avec une adresse très faible, ça va se reprendre ce soir. Je vois donc une grosse victoire des Suns mais aussi un under points avec un cut très haut. Les Wolves n'ont plus Love pour contrarier leur adversaire du soir. En effet le nouveau joueur des Cav's avait scoré plus de 30 pts lors de ses deux dernières confrontations face à Phoenix, deux rencontres qui avaient fini avec 247 points :ebahi: et 211 points. Mais quand il n'est pas là où qu'il est moins en réussite on tombe à 207 et 198 points. Sachant que je vois les Suns s'imposer assez facilement et que les Wolves tankent, je ne serais pas surpris que la fin de match soit gérée et que Phoenix face beaucoup jouer son banc, suffisant pour tenir la victoire mais peut-être juste pour passer le cut. Le cut est à 216,5 :blink: et le 212,5 est côté @ 2,05 :P, ce cut n'a jamais été passé à domicile depuis que le trio Rubio - Petkovic - Martin n'est plus là. Puis 212 points c'est quand même énorme, il te faut 53 points par QT. Jouable, mais suffit que tu es une panne d'adresse sur la moitié d'un, et c'est quasiment plié. A moins qu'on te sorte un QT à 60 pts dès le premier QT comme ça a été le cas entre Chicago - Houston ou Spurs - Washington.
Pour les H je voulais prendre en mise plus élevés les 2 alternatifs (peur du relâchement) mais ils n'étaient pas encore sortis à l'heure où je suis passé au tabac, donc j'ai réduit la mise et pris les deux normaux.

Mes jeux:

20e Houston-7 + Phoenix-8 @ 3,60
35e Under 212,5 points Minnesota - Phoenix @ 2,05
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par james5 » Jeu Jan 8, 2015 2:25

Pour moi ce soir un seul match...

Orlando ML

(ps: mozgov transféré a clev!!)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Jan 8, 2015 2:30

Beaudelaire a écrit :Salut vu la barbarie quest devenu notre pays et par respeçt pour les gens de Charlie hebdo je nai pas la tete a jouer çe soir
Bonne soiree messieurs

Dure journée...cest tellement hallucinant ce qu'il s'est passé...

Malheureusement on a fini par "l'avoir" notre "11 septembre" à nous... :degoute: :-(
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 8, 2015 3:07

Irving est monstrueux :ebahi:, il tient Cleveland au score à lui seul... Il pourrait être dos au panier, balancer le ballon à deux mains ça tomberait dedans. Injouable pour l'instant... Houston 2 pts devant alors qu'ils devraient être à la dizaine car muselle très bien Love et Thompson.

Go les Rockets faut le stopper le Irving :twisted: et si Harden pourrait prendre feu au scoring ça ferait pas de mal non plus.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 8, 2015 5:52

yoloveitalia a écrit :Bonsoir à tous :sante:

Ce matin j'avais déjà posté ça...

Salut tout le monde :sante:

Ce soir Houston @ 1,40 je trouve ça bien payé :bien:, Cleveland toujours sans Lebron, Varejao toujours pas compensé, Waiters (un des rares qui défendait encore) parti alors qu'il me semblait de mieux en mieux dans le collectif... :dur:. Alors oui il y a les arrivées de Shumpter + Smith mais les deux ne vont pas s'acclimater en deux jours et en plus de ça le second est incertain. Irving aussi incertain.

Bref trop de facteurs qui me font dire que cette équipe n'est pas encore sortie de l'auberge :oops:, entre grosses absences et manque de cohésion... Howard risque de se régaler dans la raquette. Avec tous les shoots que les Cav's laissent ouvert, il ne faudrait pas que Harden prenne feu :P, légèrement en dedans en ce moment il pourrait se réveiller ce soir face à une équipe qui va lui laisser énormément de shoots ouverts. Même si les Rockets sont surement ce qu'il se fait de plus irrégulier, je ne vois pas comment la victoire pourrait leur échapper ce soir.

Je posterai mes jeux plus tard.

... Et voici la suite:

Phoenix beaucoup en ont parlé je les vois au-dessus de Minnesota et pas qu'un peu :oops: Manque toujours le trio... Mais pas besoin d'en parler car pour ainsi dire leurs absences n'a plus aucunes influences si ce n'est qu'il manque de la qualité. Pour ce soir Budinger et Hummel encore incertains... Ceux ne sont pas les meilleurs mais ils apportent de la rotation. L'effectif est très limité et ne tourne peu avec les absences à répétition. Wiggins tient pour l'instant la baraque à lui tout seul, enfin... il fait ses grosses stats mais au final le résultat est toujours le même défaite, défaite et encore défaite. Les Wolves sont entrain de tanker comme jamais pour être bien placé à la draft et ça se comprend :oops:. Ce soir face à Phoenix ça devrait encore être le cas, il n'y aurait rien de scandaleux à perdre face aux Suns qui est l'équipe qui score le plus à l'extérieur :bien:. Phoenix en B2B, mais qui a réalisé une grosse fin de match sur laquelle il devrait pouvoir surfer ce soir. Certains sont passés au travers avec une adresse très faible, ça va se reprendre ce soir. Je vois donc une grosse victoire des Suns mais aussi un under points avec un cut très haut. Les Wolves n'ont plus Love pour contrarier leur adversaire du soir. En effet le nouveau joueur des Cav's avait scoré plus de 30 pts lors de ses deux dernières confrontations face à Phoenix, deux rencontres qui avaient fini avec 247 points :ebahi: et 211 points. Mais quand il n'est pas là où qu'il est moins en réussite on tombe à 207 et 198 points. Sachant que je vois les Suns s'imposer assez facilement et que les Wolves tankent, je ne serais pas surpris que la fin de match soit gérée et que Phoenix face beaucoup jouer son banc, suffisant pour tenir la victoire mais peut-être juste pour passer le cut. Le cut est à 216,5 :blink: et le 212,5 est côté @ 2,05 :P, ce cut n'a jamais été passé à domicile depuis que le trio Rubio - Petkovic - Martin n'est plus là. Puis 212 points c'est quand même énorme, il te faut 53 points par QT. Jouable, mais suffit que tu es une panne d'adresse sur la moitié d'un, et c'est quasiment plié. A moins qu'on te sorte un QT à 60 pts dès le premier QT comme ça a été le cas entre Chicago - Houston ou Spurs - Washington.
Pour les H je voulais prendre en mise plus élevés les 2 alternatifs (peur du relâchement) mais ils n'étaient pas encore sortis à l'heure où je suis passé au tabac, donc j'ai réduit la mise et pris les deux normaux.

Mes jeux:

20e Houston-7 + Phoenix-8 @ 3,60
35e Under 212,5 points Minnesota - Phoenix @ 2,05

Incroyable cette poisse! Phoenix qui passe complètement à côté de son match et qui me foire le combiné pris au tabac + l'under, ça devait de toutes façon arriver un jour sans pour eux... Trop longtemps que la série durait... Ca tombe le jour où je les prends c'est dommage. A la mi-temps les stats: 13% (2/15) à 3 pts :ebahi: pour 45% côté Wolves... 36% (18/50) à 2 pts pour 50% à Minnesota... Le côte positif c'est qu'au moins ça devait m'assurer l'under sans trembler, à moins de sortir deux QT à plus de 59 pts. Pense pas que ça soit probable car même si les Suns augmente le % je me dis que celui des Wolves baissera, tout comme celui de Mo.Williams qui fait une première mi-temps énorme.
3ème QT l'under est quasi assuré avec seulement 149 pts de marqués. Eh beh non!!!!! 75 points dans le dernier QT :ebahi: :ebahi: :ebahi:
Pour vu que la poisse ne revienne pas :marre:

Sinon les Bulls qui prennent -20 à domicile face à Utah :ebahi:, Détroit en B2B qui file -13 à Dallas sur son parquet :ahhh:... Et dans une moindre mesure les Celtis qui s'imposent à Boston. Pas mal de surprises ce soir. En tout cas Montclar en parlé dans NBA Extra mais va falloir se méfier des Pistons qui ont un jeu qui commence à se mettre en place...

Allez zou au lit :dodo: A demain :sante:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Alesque82 » Jeu Jan 8, 2015 9:26

Alesque82 a écrit :Allez les jeux sont fait:

GL à tous

Bon Ca m'apprendra à trop tergiverser et de ne pas me baser sur mes premières impressions ( atlanta et Detroit)

Bonne journée a tous
Alesque82
Passionné

Message par jsf94 » Jeu Jan 8, 2015 17:47

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi se soir en principale NOP -4 et Memphis + Phoenix -11 en secondaire
Charlotte se débrouille pas trop mal avec les absences de leur 2 meilleurs joueurs mais se soir ils vont affronter une équipe bien dans ses baskets, qui lutte pour les PO a l'Ouest, je trouve qu'il y a une classe d'écart entre ces deux teams et NOP va tous exploser dans la raquette se soir avec Davis/Asik en l'absence de Big Al.
De plus ils sont au complet depuis le retour de Gordon, même si il a encore beaucoup a prouvé cette saison, c'est toujours une rotation de plus.
Roster meilleur de NOP, le H de 4 me paraît largement envisageable

Pour mon secondaire, même si Phoenix en B2B, ils sont en forme et contre une équipe faible des Wolves, ils luttent eux aussi pour les PO alors que Minesota lutte pour le tanking :lol:
Je tente le -11 qui me paraît possible
Pour Memphis c'est plus un feeling, Atlanta est exceptionnel on va pas se le cacher mais je trouve que Memphis a le jeu pour poser des problèmes a cette équipe des Hawks, Conley peux bien contenir un très bon Teague et la raquette de Memphis peux très bien rivaliser avec celle d'Atlanta, et Memphis c'est pas n'importe qui non plus je trouve une petite value ce soir sur les Grizzlies

Bet principale: NEW ORLEANS PELICANS -4 :2: 1.9 bonne mise
Bet secondaire: PHOENIX -11 + MEMPHIS 4.41 mise fun

GL a tous :bien:

Edit: Raph j'avais pas vu ton post, on est d'accord :bien:

Totalement a coté de la plaque cette nuit :doh:
Beaucoup de surprises quand même cette nuit
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Jeu Jan 8, 2015 17:55

Pour cette nuit juste un bet Houston -11
La sauce commence a prendre avec J-Smoove, Houston a une effectif très complet a chaque poste, ils ont amélioré leur point faible des années précédentes la DEFENSE!
Il prouve avec les résultats qui sont un candidat très sérieux pour les PO, ils vont joué contre la pire NBA pour moi sans leur meilleurs joueurs Anthony et Stoud et avec les départs de Smith et Shumpert il y a plus personne c'est le néant
Les deux équipes en B2B, un écart de plus de 11 points me paraît très envisageable vu la différence qu'il y a entre les deux teams au niveau effectif,forme et du mental!

Bet principale: HOUSTON -11 :2: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par goudroune » Jeu Jan 8, 2015 18:09

A l'heure où la France n'avait pas vraiment la tête à regarder les exploits des basketteurs, la saison NBA se poursuivait avec plusieurs surprises. La plus surprenante étant bien sûr la victoire de Utah à Chicago (77-97) mais aussi celle de Sacramento sur Oklahoma City (104-83) ou celle de Detroit dans la salle de Dallas (95-108). Comme chaque jeudi le programme sera très allégé avec simplement trois rencontres à priori très déséquilibrées.

Toronto (-12) - Charlotte, cut situé à 199,5 points : Les Raptors retrouvent enfin leur salle après un road trip à l'ouest assez médiocre avec deux victoires en six matchs. Ils y affrontent les Hornets emmenés par un Kemba Walker plus clutch que jamais lors de la nuit dernière contre New-Orleans avec un game-winner à 1,4 seconde du terme de la rencontre. Initialement annoncé de retour pour ce match, Demar DeRozan sera finalement absent mais cela ne devrait pas être trop préjudiciable à son équipe bien supérieure à Charlotte et qui aura une profondeur de banc supérieure. Ce facteur aura son importance car les Raptors sont une des rares équipes à ne pas avoir jouer hier alors que Charlotte est en back-to-back. La victoire de Toronto parait ici être une évidence et le handicap a même toutes les chances de sauter.

New-York (+11,5) - Houston, cut situé à 194 points : Comme d'habitude New-York a perdu la nuit dernière en étant mené de 15 points toute la rencontre. Dwight Howard est ultra dominant à l'intérieur ces temps-ci et risque de martyriser des deux cotés du terrain la raquette très soft des Knicks. En plus de cela le calendrier est très délicat pour les New-yorkais qui vont jouer leur quatrième match en cinq jours. Une lourde défaite donc à prévoir pour les Knicks qui joueront toujours sans Anthony, Bargnani et Stoudemire.

Portland (-8,5) - Miami, cut situé à 197 points : Les deux équipes étaient exemptes hier et seront donc bien reposées. Le handicap n'est pas aussi élevé que l'on aurait pu le penser et c'est sans doute dû aux absences des deux pivots de Portland Lopez et Freeland qui devraient laisser plus de possibilités à Dwyane Wade par exemple de marquer en pénétration avec ces deux forces de dissuasions en moins. Wesley Matthews est également incertain. De ce fait le handicap est plutôt bien choisi tout comme le nombre de points avec un cut assez haut compte tenu du fait qu'en cumulé les matchs de Miami à l'extérieur et de Portland à domicile se sont terminés par 11 unders pour 24 overs.
goudroune
Habitué

Message(s) : 17

Message par searythm » Jeu Jan 8, 2015 22:19

Bon réussite moyenne la nuit dernière
Je vais donc revenir aux fondamentaux :
Un bet unique
Houston + h

Pas besoin de trop s'expliquer
Deux equipe en b2b
HARDEN devrait se regaler dans la peinture
Vu que La Défense des knicks ressemblent a du gruyère

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 9, 2015 8:27

Un bet unique qui passe easy Houston - 24 !!
searythm
1er CRAMPON

Message par RCK » Ven Jan 9, 2015 10:01

Charlotte qui gagne a Toronto
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB