NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Mar Jan 6, 2015 8:14

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes :D :lol:

--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)

--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)

9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques :lol:

GL all

Bon jai deja gagneé ma nuit! Je viens de voir que denver menait de 21pts a la mt et 18 à l'entame du 4ème QT! Dommage quil n'ait pas tenu de h! Houston menait aussi à l'entame du 4ème QT.. Cest pas passee loin dun truc enorme lol

Tu peux déjà prendre de belles vacances avec ce 6/9 :bien:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par searythm » Mar Jan 6, 2015 8:22

searythm a écrit :Ma base de la nuit : Denver & Denver +H

Les Wolves : 3 joueurs de leurs 5 majeurs sont out ...
Trop de fautes, le banc est pas terrible.
Je les ai vu jouer dernièrement a part wigins, il y a trop d'imprécisions
Et manque d'automatismes.

Denver :
Au dessus dans la peinture et les rebonds ils les prendront.
5 majeurs au complet de leur côtés, et se connait très bien .
Ils viennent de mettre une fessée a la 7eme meilleure défense de toute la ligue Memphis
Et tu peux me croire ce n'est pas rien !!
Ils vont jouer des équipes de petits calibres, ils doivent prendre des points dans ces matchs la.
Avec une journée de repos entre chaque match.

2eme BET
Memphis + H
NY en B2B et décimé, le morale dans les baskets lol
Pas besoin de s'étendre

3eme bet

Utah et Utah + H

Indiana en b2b, et le coup sur la tête qu'ils ont pris hier ça doit faire mal !!
A cela on ajoute qu'ils jouent en altitude, donc physiquement ils vont devoir puiser !!

4 eme Bet :
J'aime bien l'équipe de Boston à domicile toujours accrocheuse !!

5eme et Dernier bet
J'aime beaucoup Houston + H
Chicago a du mal, Rose en dent de scie,
si Butler était confirmé out je prenais Houston en sec !!
Harden futur MVP ??
il le mériterait !!

Gl all

Ma base et Memphis H qui passent easy permet d'avoir au réveil une belle surprise.

Bravo a ceux qui ont pris de risques ....
Jolies perfs de beaudelaire entre autre ...
Utah qui a jouait sans un de ses joueurs clefs ...
Houston qui dominait et a craqué dans le MT !!

Cette
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Mar Jan 6, 2015 8:24

Alesque82 a écrit :
Alesque82 a écrit :Salut à tous,

Bien joué aux gagnants de la nuit (mention spéciale searythm :bien: )

Pour ce soir, je prends dorénavant un match:
- LA Clippers-Atlanta : Les Clippers est une des déceptions du début d'année. Banc inexistant à l'exception de Crawford, il n'arrive à se maintenir en haut du panier que par les performances individuelles de Griffin et Paul. Ils restent sur 3 victoires mais c'était Philadelphie, New York et Utah... Atlanta, c'est L'équipe de l'est. C'est ultra solide avec de grosses performances (victoire à Portland, à houston, à Dallas...). L'ouest semble bien leur réussir avec un bilan de 4V pour 1D on road. (défaite chez les spurs en début de saison)
La côte est proprement hallucinante sur ce match : Plus de 2.5 pour Atlanta
Pour moi, y'a clairement value.
Mon prono : Altanta avec OT.

Gl à tous

Comme prévu ça passe sans soucis. La différence a été faite dans le 3ème quart. Les clippers sont surcotés c'est fou!!

Salut et bien joué a toi !!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par RCK » Mar Jan 6, 2015 9:43

RCK a écrit :Williams et Garnett out pour les nets

sinon les knicks vont souffrir cette nuit

mes bets vont tourner autour de memphis, dallas et denver

memphis plutot le H 1er qt ou mi temps

Perfect night :bien:

Bravo a tous les gagnants :bien: notamment a l ami Beaud et ses grosses cotes ;)

Next night seulement 2 matches
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par massanao » Mar Jan 6, 2015 10:09

Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par pocpoc » Mar Jan 6, 2015 10:40

massanao a écrit :Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour

Non il faut 20 au moins
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par massanao » Mar Jan 6, 2015 10:52

pocpoc a écrit :
massanao a écrit :Bonjour à tous. Petite Question : Quand on parie sur Parions Web sur le scoring d'un jour à plus de 19 points et que ce joueur marque 19 points : est-on payé ? Merci de votre retour

Non il faut 20 au moins

Merci
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par yoloveitalia » Mar Jan 6, 2015 11:47

Qu'est ce que je m'en sors bien hier soir :treschaud: tous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot :ahhh:

Et le pire c'est que dans le 4ème ils prennent jusqu'à 11 pts d'avance pour au final faire nul.

M'en sort très bien sur ce coup là car j'aurais mis Dallas sur mon ticket...Ce soir Detroit+12 je trouve ça haut... Et par contre j'aime beaucoup Phoenix :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 13:01

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes :D :lol:

--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)

--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)

9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien

GL all

Bon jai deja gagneé ma nuit! Je viens de voir que denver menait de 21pts a la mt et 18 à l'entame du 4ème QT! Dommage quil n'ait pas tenu de h! Houston menait aussi à l'entame du 4ème QT.. Cest pas passee loin dun truc enorme lol

Pouahh je suis passé à un cheveux d'une nuit qui serait resté gravé dans ma mémoire a vie!! Denver qui menait de 23pts avant le 4ème QT, houston etait devant de 6-7pts egalement! Les Lakers etaient aussi devant de 6pts je crois!! Malheureusement le basket dure 4 QT sans ca cetait clairement le plus beau jour de ma vie niveau Paris sportifs! 6/9 cest deja enorme quand on voit les côtes jouees et qui passent mais il y a q de quoî avoir de gros regrets tout de même car ca cest jouee a tres tres peu!!
Tres content pour l'ensemble du forum qui encore reussi une superbe nuit! Bien jouee les gars faut continuer et tenter d'éviter les pièges ;)
Bonne journée
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par clement0g » Mar Jan 6, 2015 13:19

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :

--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)

--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)

GL all

Pouahh je suis passé à un cheveux d'une nuit qui serait resté gravé dans ma mémoire a vie!! Denver qui menait de 23pts avant le 4ème QT, houston etait devant de 6-7pts egalement! Les Lakers etaient aussi devant de 6pts je crois!! Malheureusement le basket dure 4 QT sans ca cetait clairement le plus beau jour de ma vie niveau Paris sportifs! 6/9 cest deja enorme quand on voit les côtes jouees et qui passent mais il y a q de quoî avoir de gros regrets tout de même car ca cest jouee a tres tres peu!!
Tres content pour l'ensemble du forum qui encore reussi une superbe nuit! Bien jouee les gars faut continuer et tenter d'éviter les pièges ;)
Bonne journée

Bravo à toi !!!!!! :bien: :bien: :bien:
clement0g
Habitué

Message(s) : 65

Message par Bet Bankroll » Mar Jan 6, 2015 13:23

Avez vous plus d'info sur l'absence de Parker ce soir contre les Suns ??
Bet Bankroll
Habitué

Message(s) : 11

Message par 260278 » Mar Jan 6, 2015 13:27

Bravo a vous tous, surtout a beaudelaire, 6/9 :argent: :argent:
moi atlanta est passe a 2.5 :bien:
mais grosse erreur de ma part sur dallas+denver!! en validant j'ai mis dallas 1°QT au lieu de ML :doh: :doh:
mais bon positif quand meme
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 13:50

yoloveitalia a écrit :Qu'est ce que je m'en sors bien hier soir :treschaud: tous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot :ahhh:

Et le pire c'est que dans le 4ème ils prennent jusqu'à 11 pts d'avance pour au final faire nul.

M'en sort très bien sur ce coup là car j'aurais mis Dallas sur mon ticket...Ce soir Detroit+12 je trouve ça haut... Et par contre j'aime beaucoup Phoenix :bien:

merci qui? :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yoloveitalia » Mar Jan 6, 2015 13:55

james5 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Qu'est ce que je m'en sors bien hier soir :treschaud: tous mes petites confiance passés avec Atlanta+9, Phila H voire même Phila et Indiana+2. Mais ma grosse confiance ne serait pas passé avec Dallas voire Dallas-9 si je prenais en simple. La première mi-temps il me semble que Dallas a du tourné à 30% au shoot :ahhh:

Toi pour le H et l'apéro pour le sec dans le combi :lol:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 13:56

james5 a écrit :
james5 a écrit :Pour moi ce soir

Lakers ML Lakers +10

Atlanta ML

Houston ML

Watson in burke out

Je rajoute indiana ML

Mon gros coup LAL qui passe pas d'un rien alors qu'ils meritaient clairement de l'emporter... comme quoi cette cote a 7 c'etait vraiment nimporte quoi... et liliard ne sera pas toujours la pour portland...

Pour ce qui est de Houston c'est un sketch... ils menaient tranquillement dans le 4 eme et puis penurie offensive... hallucinant... cette equipe est grave et va poursuivre sa chute...

Bilan malgré tout positif mais des regrets forcément...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 13:57

yoloveitalia a écrit :
james5 a écrit :

Toi pour le H et l'apéro pour le sec dans le combi :lol:

du coup tu vas me payer l'apero! :D :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 14:04

Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconner :lol: y a pire que phila: Minnesota et NY!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 14:10

Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconner :lol: y a pire que phila: Minnesota et NY!

t as pas eu de chance la dessus c'est clair comme pour les lakers with me... mais t'en as eu sur phila qui doit jamais gagner le match lol. deladova qui rate les 2 lancers en fin de match pour assurer la victoire et derriere phila egalise puis va chercher la win... :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Mar Jan 6, 2015 14:11

Beaudelaire a écrit :Putzin je viens de voir que denver menait de 12pts a 2s de la fin ils ont pris un 3pts piur passer à -9!! N'importe quoî sans deconner quel intérêt ce shoot des Wolves une blague çette equipe ils en sont au point où tu shoot quand tu prend un rebond a 7s de la fin tu vas aller tenter un 3pts alors que le match est fini... Quelle equipe en carton sans deconner :lol: y a pire que phila: Minnesota et NY!

Les Clippers font exacement pareil pour passer de -12 à -9 à 3s de la fin...
Alors que j'avais le -10 à 6.80 :lol:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 14:14

james5 a écrit :

t as pas eu de chance la dessus c'est clair comme pour les lakers with me... mais t'en as eu sur phila qui doit jamais gagner le match lol. deladova qui rate les 2 lancers en fin de match pour assurer la victoire et derriere phila egalise puis va chercher la win... :lol:

Clair :bien: :lol: franchement en tant que fan des Lakers il manque pas grand chose à ma team pour qu'elle soit à nouveau compétitive! On a un enorme banc un des meilleurs de la ligue notre souci cest le poste de meneur et la blessure de randle! S'il avait ete la deja à l'intérieur on aurait eu du poids! Vu les free agent dispo l'été prochain et l'enveloppe que LA aura je peux rever a une derniere saison de reve de kobe piur aller chercher çette 6eme bague dont il reve tant! :D
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB