Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :maxou attention a ces " si ils ne gagnent pas pas de po"...
tout le monde ne peut pas aller en po il y a ura des décus je vois bien detroit se faire avoir, la defense est horrible la
crisofthe13 a écrit :Je hais cette équipe des Lions, ils ont un calendrier cadeau la j'espère qu'ils vont pas prendre la première place de la division aux packers, ca serait pas mérité![]()
Beaudelaire a écrit :Allez les boys on pousse!!
Tu as vu la qualité dimage la gamb??? Moi j'ai le samsung incurvé 4K je te dis pas en HD la nfl le pied que cest surtout avec les commentaires us!!!![]()
Jespere ils vont valider le TD la
maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :Je hais cette équipe des Lions, ils ont un calendrier cadeau la j'espère qu'ils vont pas prendre la première place de la division aux packers, ca serait pas mérité![]()
Non t'en fait pas, les Packers vont tout gagner la...
crisofthe13 a écrit :
Pas sur, les Pats c'est costaud ! Et les Lions ont l'avantage du bilan de division...
maxou704 a écrit :T'enlève Megatron de cette équipe je sais pas ce qu'elle donne offensivement.
Beaudelaire a écrit :maxou704 a écrit :T'enlève Megatron de cette équipe je sais pas ce qu'elle donne offensivement.
Tkt quand il a pas jouee çette saison ils ont perdu
maxou704 a écrit :Lions @1.80 en live !
Bye Bye les PO+La Dive si il loose ce match contre les faible Bears...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)