Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes![]()
![]()
--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)
9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques![]()
GL all
Beaudelaire a écrit :shura16 a écrit :a merde moi aussi je voyais bien les nuggets gagner! avec le h
Oui et alors? Ne dévie jamais de tes convictions ou ta première impression sous peine de gros regrets! Si cetait ton instinct denver alors fonce.
Perso James et moi on est souvent sur la même longueur d'onde surtout avec les grosses cotes mais moi je suis sur denver, Minnesota cest la cata leur niveau de jeu et Farried ce soir ca éclater leur raquette! Sont meme sifflée par leur propre public, les joueurs n'ont aucune envie! Denver aura du mal a etre 8eme mais il y a un espoir mais pour cela ils ont pas le droit de perdre çe genre de match! Moi si Denver avait ete a 1.20 ou 1.30 jaurai pris Minnesota mais Denver a 1.55 je prend sans hésiter
james5 a écrit :Mbah a mout Out!
dur de prendre phila du coup... le rooster est leger et reduit...
fafal a écrit :Bargnani et Melo OUT !!!
BiancorossiMunegu a écrit :James tu peux me donner tes 2 sites qui donnent en temps réel les absences stp ? Tu penses que Cleveland peut win ce soir ? Faut rappeler que Philadelphie a pas win un match at home encore, ça arrivera forcément mais quand ?
Evans questionnable pour ce soir avec le retour de Gordon, est-ce que ça va pas mettre la "bronx" dans l'équipe pour ce soir ?
BiancorossiMunegu a écrit :James tu peux me donner tes 2 sites qui donnent en temps réel les absences stp ? Tu penses que Cleveland peut win ce soir ? Faut rappeler que Philadelphie a pas win un match at home encore, ça arrivera forcément mais quand ?
Evans questionnable pour ce soir avec le retour de Gordon, est-ce que ça va pas mettre la "bronx" dans l'équipe pour ce soir ?
RCK a écrit :Williams et Garnett out pour les nets
sinon les knicks vont souffrir cette nuit
mes bets vont tourner autour de memphis, dallas et denver
memphis plutot le H 1er qt ou mi temps
RCK a écrit :RCK a écrit :Williams et Garnett out pour les nets
brook lopez out aussi
RCK a écrit :RCK a écrit :Williams et Garnett out pour les nets
brook lopez out aussi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)