NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 23:33

Larry Sanders n'aurait plus envie de jouer au basket... :? :blink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Lun Jan 5, 2015 23:39

Salut a tous, pas trop d'argumenter se soir, pris par le taff

Bet principale: UTAH + PORTLAND -9 2.44 mise moyenne
Bets secondaires: ATLANTA :2: 2.65 mise moyenne
OKC :2: 2.15 mise moyenne
WASHINGTON :2: 2.2 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 23:45

Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes :D :lol:

--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)

9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques :lol:

GL all

On va avoir des bets communs comme dhab... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par fafal » Lun Jan 5, 2015 23:53

Hello All,

Un peu de temps tonight donc voici mon avis:

76ers – Cavs’ :
Pas vraiment inspiré. Les cav’s sont décimés. Les derniers matchs contre detroit, milwaukee étaient tellement mauvais avec Irving et Love en place, que ce soir sans Irving et James, je pense que Phila peut le faire. Love est vraiment horrible à l’interieur, il ne défend absolument pas malgré ses bonnes prestastions offensives.
Donc PHILA +5

Boston-Charlotte :
C’est un peu un flip ici je trouve. Boston c’est tellement irrégulier. Après je suis d’accord que ca s’effondre souvent en Q3 et Q4 et que Charlotte a prouvé recemment que c’etait pas si mauvais qu’en début de saison. Absence de Al Jefferson est qd mm préjudiciable ici. CHARLOTTE +5

Brooklyn-Dallas :
Dallas commence a trouvé ses marques (meme a l’exterieur) et Rondo on fire sur le dernier game.. Bklyn va bcp mieux avec sa nouvelle starting line up. L’apport de JJ fait vraiment du bien et Dwill en sortie de banc fait son taf. Plutot indécis ici, une preference pour NETS +6

Bulls-Houston :
J’aime bien ce match. Bulls un peu moins bien en ce moment, ca mets pas des tôles. Retour de Butler normalement ce soir qui a une super ligne de stat sur ces 3 derniers semaines. Houston, je deteste cette team, mais force est de constater que ca tourne qd mm très bien. Josh Smith prend moins de shoot depuis peu et semble s’adapter à sa nouvelle team et à leur jeu (ce qui revient a donner le ballon à Harden). En début de saison, j’étais le premier à les insulter car leur bilan était top, mais il n’avait joué aucune top team. Aujourd’hui c’est bien différent. Ca vient de natom Miami et ca sort d’une huge defaite chez NO. Pour moi ca devrait faire le taf surtout à cette cote. Comme dirait Baudelaire, je reste sur la logique West>>East ^^. Donc ce sera ROCKETS ML

Memphis-NY :
A l’heure où j’ecris, pas eu d’info sur les absences de NY, donc je sais pas trop quoi en penser. Je trouve le H un poil haut qd mm si Melo joue. Memphis ca mets rarement des toles aussi, donc à voir. Préference pour NY +14

Wolves-Nuggets :
Je rejoins searythm la dessus. Je pense que Denver va win large la bas. Faried a retrouvé du poil de la bete ces derniers temps et prend un max d’offensive rebound. Denver etait super irrégulier jusque mi decembre (a cause du roster qui changeait a chaque game), mais la mayo semble avoir pris pour moi. Wolves c’est juste horrible. A part une apparition dans le top 10 du jeudi 13 novembre, j’ai rien vu :D NUGGETS -6

NO-Wash :
J’aime bien ce game également avec le retour de Gordon probablement. NO c’est vraiment très très bon @home et ca se repose moins sur Davis ces derniers temps. Toute la team participe aux bonnes perfs depuis le debut saison. Pis bon, pour avoir mater qq matchs pendant ces 2 dernieres semaines, notamment contre les spurs, je trouve qu’il y a un bon team spirit et ca lache rien. Wash petit coup de moins bien aussi on the road. Après ils ont des matchs vraiment compliqué aussi à l’Ouest et ils ont laché pas mal d’energie je pense. NO devrait faire le taf. NO ML

Utah-Pacers :
NoBET. Pacers c’est aussi ma bete noire, je comprends rien à cette team. Utah @Home a prouvé par le passé que c’était difficile dans leur salle, mais j’ai cru voir qq absences coté Utah donc je sais pas. Preference pour UTAH ML

Portland-Lakers :
Portland vient de pommer @home contre une top team de l’Est. Coup de moins bien ?
Le roster semble au complet et Lilliard est vraiment on fire. Ils devront réagir @home et pourquoi pas natom ces pauvres lakers. PORTLAND -13

GSW-OKC :
Compliqué ce match. Retour du MVP après 2 supers prestations. S’ils font pas les cons, ils pourraient accrocher GSW (mon cœur qui parle), mais qd on voit les resultats @home de GSW ca fait qd mm rever. Pas grand chose a dire sur cette team. Si Curry/Thompson prennent feu a 3pts, l’addition peut vite grimper, surtout qu’OKC en defense, c’est pas la fete en ce moment (les 130pts contre Phoenix ☺) → GSW ML

Clippers-Hawks :
Clippers ca natom les petites team (GG d’ailleurs à ceux qui ont rentré le +26 il y a 2 jours). Maintenant on sent qd mm qu’il n’y a pas la mm fluidité et bonne entente que l’année passée pour moi et ca reste très fragile contre les grosses teams. Ca perd contre Toronto en s’effondrant cmplt en 2eme MT. A part le dernier Game où CP3 a fait le taf, il sort des stats degueux ces derniers temps (et manque des shoots vraiment easy). Je pencherais donc pour une win des Hawks, surtout que la cote est belle. HAWKS ML

Mes pronos pour tonight
NUGGETS -6
NO ML
HOUSTON ML
HAWKS ML

GL all
:bien:
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par shura16 » Mar Jan 6, 2015 0:16

Beaudelaire a écrit :
shura16 a écrit :a merde moi aussi je voyais bien les nuggets gagner! avec le h

Oui et alors? Ne dévie jamais de tes convictions ou ta première impression sous peine de gros regrets! Si cetait ton instinct denver alors fonce.
Perso James et moi on est souvent sur la même longueur d'onde surtout avec les grosses cotes mais moi je suis sur denver, Minnesota cest la cata leur niveau de jeu et Farried ce soir ca éclater leur raquette! Sont meme sifflée par leur propre public, les joueurs n'ont aucune envie! Denver aura du mal a etre 8eme mais il y a un espoir mais pour cela ils ont pas le droit de perdre çe genre de match! Moi si Denver avait ete a 1.20 ou 1.30 jaurai pris Minnesota mais Denver a 1.55 je prend sans hésiter :wink:

ouais ta raison j'ai pris au final mais parfois qd tu regarde le fofo tu as un doute ;) mais franchement le -3 j'y crois alors j'ai pris
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 0:22

Mbah a mout Out!

dur de prendre phila du coup... le rooster est leger et reduit...
james5
MEGA CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Mar Jan 6, 2015 0:27

James tu peux me donner tes 2 sites qui donnent en temps réel les absences stp ? Tu penses que Cleveland peut win ce soir ? Faut rappeler que Philadelphie a pas win un match at home encore, ça arrivera forcément mais quand ?
Evans questionnable pour ce soir avec le retour de Gordon, est-ce que ça va pas mettre la "bronx" dans l'équipe pour ce soir ?
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par fafal » Mar Jan 6, 2015 0:30

Bargnani et Melo OUT !!!
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 0:32

james5 a écrit :Mbah a mout Out!

dur de prendre phila du coup... le rooster est leger et reduit...

Thompson Out aussi...

Value clev H
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 0:41

fafal a écrit :Bargnani et Melo OUT !!!

Lol c'est pas la surprise de l'année... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 6, 2015 0:43

Williams et Garnett out pour les nets

sinon les knicks vont souffrir cette nuit

mes bets vont tourner autour de memphis, dallas et denver

memphis plutot le H 1er qt ou mi temps
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par popolov » Mar Jan 6, 2015 0:52

BiancorossiMunegu a écrit :James tu peux me donner tes 2 sites qui donnent en temps réel les absences stp ? Tu penses que Cleveland peut win ce soir ? Faut rappeler que Philadelphie a pas win un match at home encore, ça arrivera forcément mais quand ?
Evans questionnable pour ce soir avec le retour de Gordon, est-ce que ça va pas mettre la "bronx" dans l'équipe pour ce soir ?

Evans est out a ce que j'ai vu Mais Gordon de retour, a savoir si il allez etre remplaçent, il seras titu du coup.

Ta Rotoworld, ESPN, si tu veut te faire une idée
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Thaïs8756 » Mar Jan 6, 2015 0:52

Pour moi ca sera dallas avec ot + denver +1 en h modifié gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 1:07

BiancorossiMunegu a écrit :James tu peux me donner tes 2 sites qui donnent en temps réel les absences stp ? Tu penses que Cleveland peut win ce soir ? Faut rappeler que Philadelphie a pas win un match at home encore, ça arrivera forcément mais quand ?

http://www.fantasyalarm.com/nba-player-news et covers

oui clev peut win ce soir c'est du 70/30 je pense... donc la cote est haute maintenant ca reste clev... et son niveau actuel tres faible...

pour moi evans est au dessus de gordon... donc si evans absent c'est plus prejudiciable que gordon...
james5
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Jan 6, 2015 1:12

Pour ce soir j'ai validé :

Chicago + Nouvelle Orleans

Cote de 2,56.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26916

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 1:13

Les lakers vont s'arracher ce soir...

Terrible....

15-year-old daughter of Lakers GM Mitch Kupchak dies after lengthy illness
Posted on January 5, 2015 by Mark Medina
Lakers general manager Mitch Kupchak’s daughter, Alina, died on Monday morning at the age of 15 after a lengthy illness, the Lakers announced.

“The family asks for and appreciates their privacy at this difficult time,” the Lakers said in a statement on behalf of Kupchak and his wife, Claire. The Lakers also added that the Kupchak family “would like to express their gratitude for everyone’s love, support, thoughts and prayers.”
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 6, 2015 1:18

RCK a écrit :Williams et Garnett out pour les nets

brook lopez out aussi
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 6, 2015 1:20

la cote de dallas en chute libre du coup
RCK
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mar Jan 6, 2015 1:21

RCK a écrit :

brook lopez out aussi

Bon mon fun est deja sans doute mort :lol: :doh: ça fait beaucoup trop la.
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 1:22

RCK a écrit :

brook lopez out aussi

Non lopez joue et sera dans le 5 ce soir! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB