NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 14:33

luckylive1 a écrit :Ah la je te comprend a 100% comment on peut perdre comme sa les mec pas d'honneur dans leur stade en plus

Voila ! :D
maxou704

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 14:34

No PO pour les Saints de toute façon, tout est bien qui finis bien. :big:

Maintenant la carte du Dimanche est très compliquée... :dur:
maxou704

Message par La gamberge » Mar Nov 25, 2014 15:44

azeski a écrit :
maxou704 a écrit :No PO pour les Saints de toute façon, tout est bien qui finis bien. :big:

Maintenant la carte du Dimanche est très compliquée... :dur:
Y a des super matchs cette semaine, après a bet c'est pas les plus facile mais vu que les cotes sont haute c'est tres intéressant :D

seattle je prend face a sf....

sf c'est très très faible gagne a l'arrache a chaque fois
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par romanodu17 » Mar Nov 25, 2014 15:46

Bonjour,

Certaons d'entres vous utilise pinnacles?
romanodu17

Message par Beaudelaire » Mar Nov 25, 2014 18:27

Deja posé arizona a atlanta franchement pas normal çette cote je trouve surtout retour de Fitzgerald et un coach a Atlanta qui a perdu la tete :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 22:55

azeski a écrit :Y a des super matchs cette semaine, après a bet c'est pas les plus facile mais vu que les cotes sont haute c'est tres intéressant :D

Exactement !

Cowboys/Eagles & 49ers/Seahawks...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 22:57

La gamberge a écrit :

seattle je prend face a sf....

sf c'est très très faible gagne a l'arrache a chaque fois

C'est très hard quand meme en plus je viens de voir qu'il y a le match retour à Seattle !
maxou704

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 23:00

Pats @2.15 vu comment l'équipe tourne actuellement :P :P

Bengals @1.40 bonne base je pense...

Le reste c'est vraiment compliquée...
maxou704

Message par Beaudelaire » Mer Nov 26, 2014 16:14

Robert Griffin à nouveau mis sur le banc par son coach! Cest colt Mc coy qui dirigera lattaque des redskins!! Il a deja été titulaire deux fois et gagnée deux matchs! Une Bonne Nouvelle pour washington je pense lol
San Diego vient de perdre son 3ème çentre de la saison!! :blink: gros coup dur selon moi dans l'appelle des jeux des Chargers qui marque deja le pas..
Le trash talk entre sherman et Kaepernick a deja commencé ^^
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mer Nov 26, 2014 22:11

Pour ceux qui n'ont pas le nfl league pass!!
http://www.touchdownactu.com/107023/les ... down-actu/

Les matchs de thanksgiving en direct et en HD gratuit messieurs ;)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Nov 27, 2014 0:59

Beaudelaire a écrit :Pour ceux qui n'ont pas le nfl league pass!!
http://www.touchdownactu.com/107023/les ... down-actu/

Les matchs de thanksgiving en direct et en HD gratuit messieurs ;)

HELL YEAH FUC*IN RIGHT !!!!

merci beaud !
La gamberge
5ème Crampon

Message par gameboy34 » Jeu Nov 27, 2014 11:38

Enorme Enorme!!!! Thanks de l'info!!!
gameboy34

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 27, 2014 12:15

Chicago Bears (5-6) @ Detroit Lions (7-4)

Les lions sont de retour au Ford Field dans un match de division qui sent bon la poudre pour le debut de soirée de Thanksgiving!! En effet ces deux equipes ne s'apprécient guère comme souvent dans les matchs de division. Cette saison Detroit est a 2V en 2 matchs de division joués. La force de Detroit réside dans sa défense qui est 3eme actuellement dans la ligue! et surtout numéro contre la course et 10eme contre la passe!! La tache s'annonce ardu pour Chicago! Surtout quand on sait que les Bears sont privés de Lance Briggs et de De La Fuente ce soir donc leur OL prend un gros coup et Cutler risque d'avoir tres tres chaud au fesses! Cutler n'aime pas etre sous pression il a deja été sacké 26 fois cette saison!! et intercepté 12 fois. Detroit pr l'intermédiare de Suh aura les dents qui vont rayer le parquet pour mettre a mal Cutler ce soir.
Chicago est 16eme attaque de la ligue. Apres un depart catastrophe une seule victoire en 6 matchs , les Bears viennent de gagner deux fois de suite at home 21-13 contre Minnesota et Tampa Bay. Le probleme de chicago vient quand ils affrontent des equipes au bilan positif, tout devient plus compliqué, sur leurs deux derniers déplacements les Bears ont été fessés 51-23 a new Englznd et 55-14 a Green Bay!
De son coté Détroit est tres solide a domicile 4V en 5 matchs notamment contre Green Bay, New Orleans, Miami ou encore les giants. Detroit reste sur deux defaites en deux deplacements et pas chez des petits puisqu'ils ont erdu a Arizona 14-6 et a NE 34-9.. Ces defaites résultent aussi du fait que Calvin Johnson était un peu diminué par une cheville douloureuse. Du coup il n'en fallait pas moins pour que les médias remettent en doute le niveau de Megatron cette saison! Lui affirme etre le meme et en forme et ses coéquipiers n'en doute pas non plus: "Il est le meilleure receveur de la ligue et de loin" a dit Pettigrew cette semaine! Nul doute que ce soir Megatron voudra envoyer un message a ceux qui le critique et leur montrer quil faut encore compter sur lui cette saison!! et quoi de mieux que le faire face Marshall et Jeffery le deux receveurs de Chicago cités comme dexu des meilleurs WR de la ligue!!
Les Lions luttent avec GB pour la premiere place de la division et sont actuellement en lutte pour une place de Wild Card dans la conference NFC avec Seattl et SF donc la victoire ce soir est INDISPENSABLE!
Stafford a les armes pour briller ce soir avec Golden Tate, Calvin Johnson, Pettigrew ou le TE Eric Ebron!! L'incertitude concerne Reggis Bush sur sa presence ce soir.
La saison derniere Detroit avait battu deux fois Chicago dont un 40-32 au Ford Field! Ce soir il ne devrit pas y avoir autant de points marqués vu la defense des Lions mais je vois mal Chicago résister a un Calvin Johnson revanchard comme toute lattaque de Detroit! Surtout que la defense des Bears a encaissé plus de 100pts lors de ses deux derniers deplacements et qu'ils ont la 28eme defense contre la passe de la Ligue! J'espere un feu d'artifice des Lions pour Thanksgiving et surtout que Cutler mange le gazon artificiel du Ford Field!!

Mon pick : --> Detroit sec (1.30) et -3.5 (1.60)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 27, 2014 12:37

Philadelphie Eagles (8-3) @ Dallas Cowboys (8-3)

Les fans de l'America Team revivent cette saisaon car Dallas a retrouvé de sa splendeur! La clé de cette réussite? Un jeu de course totalement on fire!! le Nom de cette réussite: DeMarco Murray! Numéro 1 de la ligue a la course Murray est totalement innaretable chaque week end! Du coup Dallas se classe 6eme attaque de la ligue et numero un a la course! 7TD pour lui la course et un Tony Romo malgré un dos qui crisse qui affiche une fiche excellente de 2519 yards pour 22TD et seulement 6ints. Sans oublier Dez Bryant auteur de 10TD en reception!! Autant dire que la défense de Phila va souffrir ce soir surtout qu'elle ne se classe que 26eme de la ligue et 16eme contre la course!! Murray et l'escouade offensive de Dallas devrait s'en donner a coeur joie.
Dallas vient d'enchainer deux succes consécutifs on road mais reste sur deux defaites a domicile de suite. Pourquoi? Tony <<romo etait out pour ces deux matchs contre Washington et Arizona!
Phila A deja perdu 3 fois on road cettesaison en 5 matchs, a SF, Arizona et la derniere y a deux semaines a GB 53-20!
Ce match est d'autant plus important que c'est un match de la division NFC Est!! Les deux équipes luttent pour le titre de division!! Phila est pour le moment premier car ils sont a 2-0 dan les matchs inter-division quand Dallas est a 2V-1D! Dallas doit gagner ce soir pour repasser devant et frapper un grand coup et porter atteinte au moral des eagles!!
Cette lutte sera aussi celle de 2 QB, Sanchez coté eagles et Romo coté cowboys. Mon choix se porte clairement sur Romo!
Alors meme si Phila marquera des points car leur attaque est dangereuse de partout, McCoy, Sproles, Ertz, Maclin, Cooper.. Leur défense peut etre détruite par Un Demarco Murray on fire total, un Romo retrouvé et un Dez Bryant quasi Innaretable a l'approche de la end zone!! Dallas se doit de retrouver la victoire a l'AT&T Stadium devant plus de 100 000 fans en furie pour prendre la tete de la division NFC est et surtout prendre une grand option pour se qualifier directement pour les PO!! Ca sent la poudre messieurs dames!!

Mon pick: --> Dallas sec (1.55) et Dallas -4.5 (2.12)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Nov 27, 2014 14:56

Beaudelaire a écrit :Chicago Bears (5-6) @ Detroit Lions (7-4)

Les lions sont de retour au Ford Field dans un match de division qui sent bon la poudre pour le debut de soirée de Thanksgiving!! En effet ces deux equipes ne s'apprécient guère comme souvent dans les matchs de division. Cette saison Detroit est a 2V en 2 matchs de division joués. La force de Detroit réside dans sa défense qui est 3eme actuellement dans la ligue! et surtout numéro contre la course et 10eme contre la passe!! La tache s'annonce ardu pour Chicago! Surtout quand on sait que les Bears sont privés de Lance Briggs et de De La Fuente ce soir donc leur OL prend un gros coup et Cutler risque d'avoir tres tres chaud au fesses! Cutler n'aime pas etre sous pression il a deja été sacké 26 fois cette saison!! et intercepté 12 fois. Detroit pr l'intermédiare de Suh aura les dents qui vont rayer le parquet pour mettre a mal Cutler ce soir.
Chicago est 16eme attaque de la ligue. Apres un depart catastrophe une seule victoire en 6 matchs , les Bears viennent de gagner deux fois de suite at home 21-13 contre Minnesota et Tampa Bay. Le probleme de chicago vient quand ils affrontent des equipes au bilan positif, tout devient plus compliqué, sur leurs deux derniers déplacements les Bears ont été fessés 51-23 a new Englznd et 55-14 a Green Bay!
De son coté Détroit est tres solide a domicile 4V en 5 matchs notamment contre Green Bay, New Orleans, Miami ou encore les giants. Detroit reste sur deux defaites en deux deplacements et pas chez des petits puisqu'ils ont erdu a Arizona 14-6 et a NE 34-9.. Ces defaites résultent aussi du fait que Calvin Johnson était un peu diminué par une cheville douloureuse. Du coup il n'en fallait pas moins pour que les médias remettent en doute le niveau de Megatron cette saison! Lui affirme etre le meme et en forme et ses coéquipiers n'en doute pas non plus: "Il est le meilleure receveur de la ligue et de loin" a dit Pettigrew cette semaine! Nul doute que ce soir Megatron voudra envoyer un message a ceux qui le critique et leur montrer quil faut encore compter sur lui cette saison!! et quoi de mieux que le faire face Marshall et Jeffery le deux receveurs de Chicago cités comme dexu des meilleurs WR de la ligue!!
Les Lions luttent avec GB pour la premiere place de la division et sont actuellement en lutte pour une place de Wild Card dans la conference NFC avec Seattl et SF donc la victoire ce soir est INDISPENSABLE!
Stafford a les armes pour briller ce soir avec Golden Tate, Calvin Johnson, Pettigrew ou le TE Eric Ebron!! L'incertitude concerne Reggis Bush sur sa presence ce soir.
La saison derniere Detroit avait battu deux fois Chicago dont un 40-32 au Ford Field! Ce soir il ne devrit pas y avoir autant de points marqués vu la defense des Lions mais je vois mal Chicago résister a un Calvin Johnson revanchard comme toute lattaque de Detroit! Surtout que la defense des Bears a encaissé plus de 100pts lors de ses deux derniers deplacements et qu'ils ont la 28eme defense contre la passe de la Ligue! J'espere un feu d'artifice des Lions pour Thanksgiving et surtout que Cutler mange le gazon artificiel du Ford Field!!

Mon pick : --> Detroit sec (1.30) et -3.5 (1.60)

@ Baudelaire : j'était entrain d'étudier ce match en effet d'après les stats Détroit tourne @ 197:190 différence 7 points contre 236-303 différence - 67 je part sur les locaux en revanche mon H est de 7 pourquoi le tiens est @ 3.5 ?
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par SBW12 » Jeu Nov 27, 2014 15:11

Superbes analyses Beaudlaire comme d'habitudes! Ses 2 matchs risquent d'être serre en tout cas chicago joue sûrement sa dernière carte ce soir, pas sûr qu'il y est plus que 1 TD d'écart entre les 2 equipes mais je te rejoint et prends du Détroit-3mi temps et -6 fin match.

Pour le 2nd match, j'ai senti Dallas fébrile contre les Giants, Dez Bryant et Murray sont certes en grande forme mais le Romo devra faire attention au Sack et au interceptions face au Eagles, surtout qu'il est encore gêné par son opération,suffirais d'un ou 2 Sack bien appuyé pour voir Romo rentre au vestiaire. En face Sanchez a montré de belle chose a lui de confirmé ds un grand match face au Cowboys.
J'irais vers un Philly+3 et ds un fun Philly gagnant.

Enfin pour le 3ème est dernier Match, Bien que j'aime pas cette equipe de Seattle ils reviennent plutôt bien depuis quelques semaines, contrairement au niners qui sont très poussif en ce moment et avec une defense toujours privée de ses meilleur élément je pense que les Seahawks ont les armes pour s'impose ce soir.
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par celtom » Jeu Nov 27, 2014 17:41

Pour ma part ce sera Détroit en sec combiné à deux matchs de foot et un match de basket. Je pense que l'handicap sautera, ils sont de retour après quelques semaines compliqué.
Je verrais bien les Eagles attraper quelques chose sur le terrain de Dallas dans le second match, le troisième est à mon avis le plus indécis. Mais je vois bien les 49ers chuter à domicile.
Brest Da Viken
celtom
Habitué

Message(s) : 94

Message par BestInTheWorld » Jeu Nov 27, 2014 17:59

Pour moi ce soir ce sera Detroit -2.5 @1.40

Tout a été dit, les Bears ont beaucoup de mal à se déplacer, en face très solide à domicile et la victoire est impérative, je prend le -2.5 car ça a quasiment autant de chance de passé que le sec, le sec étant à 1.28 sur mon book c'est un peu bas :oops:
BestInTheWorld
Mordu

Message(s) : 869

Message par gameboy34 » Jeu Nov 27, 2014 18:03

Beaudelaire a écrit :Philadelphie Eagles (8-3) @ Dallas Cowboys (8-3)

Les fans de l'America Team revivent cette saisaon car Dallas a retrouvé de sa splendeur! La clé de cette réussite? Un jeu de course totalement on fire!! le Nom de cette réussite: DeMarco Murray! Numéro 1 de la ligue a la course Murray est totalement innaretable chaque week end! Du coup Dallas se classe 6eme attaque de la ligue et numero un a la course! 7TD pour lui la course et un Tony Romo malgré un dos qui crisse qui affiche une fiche excellente de 2519 yards pour 22TD et seulement 6ints. Sans oublier Dez Bryant auteur de 10TD en reception!! Autant dire que la défense de Phila va souffrir ce soir surtout qu'elle ne se classe que 26eme de la ligue et 16eme contre la course!! Murray et l'escouade offensive de Dallas devrait s'en donner a coeur joie.
Dallas vient d'enchainer deux succes consécutifs on road mais reste sur deux defaites a domicile de suite. Pourquoi? Tony <<romo etait out pour ces deux matchs contre Washington et Arizona!
Phila A deja perdu 3 fois on road cettesaison en 5 matchs, a SF, Arizona et la derniere y a deux semaines a GB 53-20!
Ce match est d'autant plus important que c'est un match de la division NFC Est!! Les deux équipes luttent pour le titre de division!! Phila est pour le moment premier car ils sont a 2-0 dan les matchs inter-division quand Dallas est a 2V-1D! Dallas doit gagner ce soir pour repasser devant et frapper un grand coup et porter atteinte au moral des eagles!!
Cette lutte sera aussi celle de 2 QB, Sanchez coté eagles et Romo coté cowboys. Mon choix se porte clairement sur Romo!
Alors meme si Phila marquera des points car leur attaque est dangereuse de partout, McCoy, Sproles, Ertz, Maclin, Cooper.. Leur défense peut etre détruite par Un Demarco Murray on fire total, un Romo retrouvé et un Dez Bryant quasi Innaretable a l'approche de la end zone!! Dallas se doit de retrouver la victoire a l'AT&T Stadium devant plus de 100 000 fans en furie pour prendre la tete de la division NFC est et surtout prendre une grand option pour se qualifier directement pour les PO!! Ca sent la poudre messieurs dames!!

Mon pick: --> Dallas sec (1.55) et Dallas -4.5 (2.12)

Je pense prendre un peut d'over d'ailleurs....
gameboy34

Message par La gamberge » Jeu Nov 27, 2014 18:10

assez compliqué les games d'aujourd'hui de ce soir...

peut etre me prendre un paquet de pop corn et regarder tranquillement sur les liens hd en tant que bon gros fans de foot us :D
La gamberge
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB