NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 16:47

Nico57 a écrit :
gameboy34 a écrit :
Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va :roll:

Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui :ooo:

Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense :roll:

Franchement à ce niveau c'est juste pas possible vraiment je comprend pas comment il peut faire ça quoi c'est juste tellement évident qu'il fallait faire tourner l'horloge....

J'te jure ! Même les commantateurs ricains se sont demander c'etait quoi ce temps bizarre :doh: :lol:

Cest clair me nique un ticket fun a 8 matchs qui rapportait quasi 4 chiffres!!!! :doh: j'étais sur le nfl league pass les commentateurs etaient fou!! Il disait "are you kidding me? Why he stop The clock to give a chance to cleveland for win the game" :blink: :blink: heureusement le live existe!! Pris du cleveland a grosse cote des le FG d'Atlanta rentré jai dit de suite à des potes atlanta va perdre a cause de çe charlot!!!! Et surtout apres au lieu de faire une course il lance un jeu de passe foireux quel guignol!! Dapres les médias US le mec sur les réseaux sociaux est la cible de critique et de menaces de fou de la part des fans!! Quil fasse son sac çe charlot
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:01

Je sais pas si vous avez vu le catch de Beckham Jr... monstrueux :oops:

Sinon c'est moi où BeinSport, délaisse de plus en plus la NFL, le magazine a disparu, beaucoup moins de plateau voir plus du tout, des match déprogrammé en veut tu en voilà...
BestInTheWorld
Mordu

Message(s) : 869

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 17:05

BestInTheWorld a écrit :Je sais pas si vous avez vu le catch de Beckham Jr... monstrueux :oops:

Sinon c'est moi où BeinSport, délaisse de plus en plus la NFL, le magazine a disparu, beaucoup moins de plateau voir plus du tout, des match déprogrammé en veut tu en voilà...

Rien ne vaut le nfl league pass!! Les émissions us sont énormes les avant matchs top surtout si tu comprend un minimum l'anglais!! Le tout en HD!! Et puis les commentaires de Gardent parfois laissé tomber le mec est ridicule dans ses mots ou expression! BeIn va tout miser sur ma nba selon moi!
Par contre le catch de Odell Beckham comme t as dit est le catch de l'année et de loin!! :blink: :ahhh: :P aux US ils en parlent comme le catch du siècle!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par crisofthe13 » Lun Nov 24, 2014 17:05

BestInTheWorld a écrit :Je sais pas si vous avez vu le catch de Beckham Jr... monstrueux :oops:

Oui scandaleux... Ils mettent même pas les gros matchs de NFL du dimanche soir alors qu'ils ont plein de canaux... Jeudi beau programme, et il mettent pas non plus... Dimanche prochain packers/pats, le mette pas :doh: :doh: :doh: :nul1: :nul1:
crisofthe13

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 17:09

Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:11

Beaudelaire a écrit :

Rien ne vaut le nfl league pass!! Les émissions us sont énormes les avant matchs top surtout si tu comprend un minimum l'anglais!! Le tout en HD!! Et puis les commentaires de Gardent parfois laissé tomber le mec est ridicule dans ses mots ou expression! BeIn va tout miser sur ma nba selon moi!
Par contre le catch de Odell Beckham comme t as dit est le catch de l'année et de loin!! :blink: :ahhh: :P aux US ils en parlent comme le catch du siècle!

Oui j'ai le pass aussi, c'est juste pour signalé que voilà c'est dommage, ben ce catch je l'es vu en direct... j'étais juste bluffé par ce qu'il a fait!

http://www.lequipe.fr/Football-americai ... que/517290

le voilà pour ceux qui n'ont pas vu

Sinon perso j'aime bien Gardent moi après il est un peu trop technique donc si t'es juste un "noob" en NFL tu comprends absolument rien de ce qu'il raconte quoi...

mais oui le NFL PASS est énorme pour les fans de nfl :oops:
BestInTheWorld
Mordu

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 17:12

azeski a écrit :
crisofthe13 a écrit :

Oui scandaleux... Ils mettent même pas les gros matchs de NFL du dimanche soir alors qu'ils ont plein de canaux... Jeudi beau programme, et il mettent pas non plus... Dimanche prochain packers/pats, le mette pas :doh: :doh: :doh: :nul1: :nul1:
Je crois que pas mal de "commentateur" sont en vacances sinon faut leur écrire ;)

Pour le mag c'est du au faible audience ;)

Ils ont qu'a faire un mag en debut de soiree pas a minuit aussi ces abrutis!! Ils font dix mille mag de foot!! Moi je fais du foot et tout mais a un moment faut arrêter de faire tous les soirs des mag de foot! Enfin bref BeIn tourne mal
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 17:13

BestInTheWorld a écrit :
Beaudelaire a écrit :

Oui j'ai le pass aussi, c'est juste pour signalé que voilà c'est dommage, ben ce catch je l'es vu en direct... j'étais juste bluffé par ce qu'il a fait!

http://www.lequipe.fr/Football-americai ... que/517290

le voilà pour ceux qui n'ont pas vu

Sinon perso j'aime bien Gardent moi après il est un peu trop technique donc si t'es juste un "noob" en NFL tu comprends absolument rien de ce qu'il raconte quoi...

mais oui le NFL PASS est énorme pour les fans de nfl :oops:

Non moi j'aime bien ces termes techniques justement mais cest sa maniere de parler on sent le mec tjs hésitant qui cherche ses mots! Pas a l'aise au micro. En fait et moi ça me soule ca
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:14

azeski a écrit :
crisofthe13 a écrit :

Je crois que pas mal de "commentateur" sont en vacances sinon faut leur écrire ;)

Pour le mag c'est du au faible audience ;)

En vacances pendant la saison NFL c'est moyen quand même, moi je crois surtout comme Beaudelaire qu'ils vont tout miser sur la NBA qui en Europe marche beaucoup mieux...

par exemple y a une émission Sunday Night Live, qu'est qu'il les empêche de la décaler à 19h.. de foutre un match NFL voir même un avant match à 18h30... ensuite enchainé vers 22h pour un match NBA , pour ensuite aller vers le SNF...
BestInTheWorld
Mordu

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:16

Beaudelaire a écrit :Ils ont qu'a faire un mag en debut de soiree pas a minuit aussi ces abrutis!! Ils font dix mille mag de foot!! Moi je fais du foot et tout mais a un moment faut arrêter de faire tous les soirs des mag de foot! Enfin bref BeIn tourne mal

Ben c'est trop axé sur le foot, regarde les rediff de Foot y en a toute la journée, puis ils ont combien de canaux... ils peuvent les mettre sur max, y a rien sur ses canaux là le dimanche soir.. enfin y a des canaux de libre!

Dommage car c'était bien la première année, mais depuis 1 ans ça tourne beaucoup trop sur le foot.. genre y a carrément une chaine dédié au foot quoi... ( bein 2 ) et Bein1 y a 90% de foot
BestInTheWorld
Mordu

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 17:25

BestInTheWorld a écrit :
Beaudelaire a écrit :Ils ont qu'a faire un mag en debut de soiree pas a minuit aussi ces abrutis!! Ils font dix mille mag de foot!! Moi je fais du foot et tout mais a un moment faut arrêter de faire tous les soirs des mag de foot! Enfin bref BeIn tourne mal

Ben c'est trop axé sur le foot, regarde les rediff de Foot y en a toute la journée, puis ils ont combien de canaux... ils peuvent les mettre sur max, y a rien sur ses canaux là le dimanche soir.. enfin y a des canaux de libre!

Dommage car c'était bien la première année, mais depuis 1 ans ça tourne beaucoup trop sur le foot.. genre y a carrément une chaine dédié au foot quoi... ( bein 2 ) et Bein1 y a 90% de foot

C'est clair que des rediff de foot la journée cest nimp sans deconner!! Cest clair y a qu'à choisir la top affiche de 19h la balancer sur les canaux Max s'il faut et idem a 22h!! Et s'ils recherchent des commentateurs je suis dispo!!!! Car quand j'en vois certains commenter je rigole que çe soit foot ou sports us!!
Pas diffuser un pats Packers cest un sacrilège!! Apres moi au final meme les snf ou MNF je les regarde que sur le league pass donc je m'en tape mais pour les gens qui peuvent later la nfl que par BeIn cest abusée
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 17:25

si les giants se trouvent un bon qb ils peuvent faire mal dans le futur avec ODB et JPP..

eli manning sur 2 action cruciales ils envoient la balle au dessus de ses receveurs

résultat , une interception cruciale et un 4th down pas complété en fin de match

il n'a clairement pas le niveau
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:27

Beaudelaire a écrit :
BestInTheWorld a écrit :

C'est clair que des rediff de foot la journée cest nimp sans deconner!! Cest clair y a qu'à choisir la top affiche de 19h la balancer sur les canaux Max s'il faut et idem a 22h!! Et s'ils recherchent des commentateurs je suis dispo!!!! Car quand j'en vois certains commenter je rigole que çe soit foot ou sports us!!
Pas diffuser un pats Packers cest un sacrilège!! Apres moi au final meme les snf ou MNF je les regarde que sur le league pass donc je m'en tape mais pour les gens qui peuvent later la nfl que par BeIn cest abusée

voilà c'est surtout ça ceux qui n'ont pas le league pass, car c'est pas donné..

peut être qu'ils vont le diffusé mais qu'ils n'ont pas encore annoncé faut voir
BestInTheWorld
Mordu

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 17:38

azeski a écrit :Je suis déçu comme vous,les affiches de 19H et 22H j'aimerai bien les voir aussi après y a peut être une histoire de droit TV? :perplexe:

Pour les audiences,je pense pas qu'il fasse plus sur un match de NFL que sur un Espanyol-Villarreal par exemple. :perplexe: Surtout que c'est plus sur les matchs de 19H ou tu vas pouvoir faire accrocher les gens qui découvrent la NFL.

Pour les mag foot,Le club du dimanche,lundi..etc jeudi ligue 1,club des champions,Europa league...Sport Night ça existe toujours? :lol:

Moi j'aime beaucoup le principe de Europe Arena,je trouve que l'idée est pas mal,il te font voir les buts des autres matchs européens en plus.

Après y a peut être un manque de commentateur ou présentateur. :perplexe:

ben les mag foot existe toujours, Sport Night je crois pas par contre

mais y en a trop quoi, encore le club des champions, du lundi et du dimanche , voiur europa ça va mais le reste c'est too much :oops:

Ben je pense pas que ce soit un manque de commentateur moi je pense plutôt que c les audiences, et comme Bein ne communique jamais là dessus on saura jamais
BestInTheWorld
Mordu

Message par Nico57 » Lun Nov 24, 2014 22:29

"Odel Beckham Jr. could catch mewtwo with a regular pokeball" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putin j'ai failli m'pissé dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 22:34

Nico57 a écrit :"Odel Beckham Jr. could catch mewtwo with a regular pokeball" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putin j'ai failli m'pissé dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 23:19

Bon cette nuit 2 matchs car le buffalo NY a été déplacé aujiurdhui en raison des tempete de neige incroyable quil y a eu a buffalo!

--> NY (2.20)
--> NY +4 (1.57)
(La semaine des Bills a été animée les tempêtes de neige ont fait des dégâts et lequipe na pas pu sentrainer de la semaine au centre d'entraînement de buffalo car inaccessible malgré tous les moyens mis en œuvre! Du coup detroit leur a prêter leurs installations puisque le match a été décalé dans l'antre des lions! Du coup buffalo pour préparer ce match aura eu 2 jours d'entraînement... Sans compter le grand nombre de petits pépins physiques dans l'effectif! Oron, Watkins, jackson, Woods... Meme s'il devrait tous tenir leur place.
Les jets eux vont mieux! Depuis la titularisation de Vick et l'arrivée de Percy Harvin! Avec Harvin, Decker, johnson et ivory ils ont de quoi percer l'énorme defense des Bills je pense! Surtout que le patch est a detroit donc quid du public de buffalo? Sera t'il en masse ici ce soir? Ou le public new yorkais sera t'il plus nombreux! Buffalo etes tres a l'aise au Ralph wilson Stadium mais çette delocalisation peut leur porter préjudice je pense comme le fait d'avoir eu très peu de temps pour préparer çe match sachant que NY sort d'une semaine de bye donc de repos)

--> NO (1.68)
--> NO -4 (2.40)
( deux défaites consecutives at home pour les saints du jamais vu sous l'ère drew brees Sean Payton! Çe match aurait eu lieu avant ses deux défaites la cote des saints aurait été de 1.30... Perso je vois les saints se reprendre avec l'aide de leur public! Je ne vois pas La Défense de Baltimore réussir a stopper la connection brees graham.. Et meme si Flacco est capable de tout je pense qu'offensivement les saints vont retrouver de leur superbe pour çe Monday night! En tout cas je l'espère :wink: )

GL les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 23:38

pris buffalo -2
defense des bills solide, du mal a scorer en redzone par contre
s'ils veulent avoir une chance d'aller en PO ce game est un must win
terrain neutre
tout dependra de mick vick car il va se faire sacker a gogo je pense
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ilyas119 » Mar Nov 25, 2014 1:10

Salut à tous !

Pour cette nuit , je me lance sur un combi Jets et l'over 50,5 à NO ! Belle cote de @4,22 !

GL A TOUS
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par maxou704 » Mar Nov 25, 2014 3:16

Saints ml @1.57

Je détèste du plus profond de mon ame cette équipe, mais inimaginable de voir les Saints perdre 3x d'affilés au Dome !

Je risque de sué jusqu'à la dernière minute surtout au vu de la D des Ravens mais je tente le coup.

Go le futur HoF ! :ooo:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB