Bon cette nuit 2 matchs car le buffalo NY a été déplacé aujiurdhui en raison des tempete de neige incroyable quil y a eu a buffalo!
--> NY (2.20)
--> NY +4 (1.57)
(La semaine des Bills a été animée les tempêtes de neige ont fait des dégâts et lequipe na pas pu sentrainer de la semaine au centre d'entraînement de buffalo car inaccessible malgré tous les moyens mis en œuvre! Du coup detroit leur a prêter leurs installations puisque le match a été décalé dans l'antre des lions! Du coup buffalo pour préparer ce match aura eu 2 jours d'entraînement... Sans compter le grand nombre de petits pépins physiques dans l'effectif! Oron, Watkins, jackson, Woods... Meme s'il devrait tous tenir leur place.
Les jets eux vont mieux! Depuis la titularisation de Vick et l'arrivée de Percy Harvin! Avec Harvin, Decker, johnson et ivory ils ont de quoi percer l'énorme defense des Bills je pense! Surtout que le patch est a detroit donc quid du public de buffalo? Sera t'il en masse ici ce soir? Ou le public new yorkais sera t'il plus nombreux! Buffalo etes tres a l'aise au Ralph wilson Stadium mais çette delocalisation peut leur porter préjudice je pense comme le fait d'avoir eu très peu de temps pour préparer çe match sachant que NY sort d'une semaine de bye donc de repos)
--> NO (1.68)
--> NO -4 (2.40)
( deux défaites consecutives at home pour les saints du jamais vu sous l'ère drew brees Sean Payton! Çe match aurait eu lieu avant ses deux défaites la cote des saints aurait été de 1.30... Perso je vois les saints se reprendre avec l'aide de leur public! Je ne vois pas La Défense de Baltimore réussir a stopper la connection brees graham.. Et meme si Flacco est capable de tout je pense qu'offensivement les saints vont retrouver de leur superbe pour çe Monday night! En tout cas je l'espère

)
GL les gars