NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par Ilyas119 » Mar Nov 18, 2014 1:15

Pittsburgh TT OVER 26,5 pour moi cette nuit ! @1,95

GL !
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 3:40

1 ere action offensive des tennesse
pick 6
10-0
propre
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 3:47

bn va falloir q'elle se reveille la defense des steelers la
10-7
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 4:44

17 -13 mt

je vais mettre un contrat sur la tete de roethlisberger
La gamberge
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mar Nov 18, 2014 4:51

La gamberge a écrit :17 -13 mt

je vais mettre un contrat sur la tete de roethlisberger

:lol: Toi aussi t'a une histoire d'amour avec les Steelers & Fat Ben comme moi avec Brees et ces foutu Saints :ooo:

Sans deconner je crois que c'est vraiment ta bete noir.. :chatnoir:

Pas finis ceci-dit, courage !
maxou704

Message par maxou704 » Mar Nov 18, 2014 5:07

Beaudelaire a écrit :Petite info concernant washington! Ça sent la semaine sous tension, sur Twitter et Instagram DeSean jackson Sest lâché en critiquant ses coéquipiers en disant un truc du genre "je peux pas jouer a mon niveau si je suis mal entouré"
Et Griffin de son côté Sest permis de se comparer à rodgers et Peyton manning en disant que ces QB ne jouent pas bien si leurs coéquipiers ne jouent pas bien!! Dans le cas dun rodgers ou dun brady par exemple ils sont quand même pas entourée de receveurs pro bowler non plus cest eux qui rendent les autres plus fort! Et eux assument les défaites! Je crois que Griffin et Jackson vont se sentir bien seul dimanche prochain à SF!!
Piur ma part jai deja pris du SF-6.5 et -10.5

Pas faux ça peut-etre super sympa comme spot, maintenant reste à voir ce que va nous proposer SF parce cette saison ils sont quand meme hyper irrégulier surtout quand il décroche une win away, mais bon ça seras difficile de faire pire offensivement que versus les Giants.

Les Redskins on réussi l'exploit de perdre contre Tampa, bon ce qui me bloque légèrement c'est que le match ce déroule à 22H30.. :degoute:
maxou704

Message par Ilyas119 » Mar Nov 18, 2014 5:59

Ilyas119 a écrit :Pittsburgh TT OVER 26,5 pour moi cette nuit ! @1,95

GL !

Ça passe ! Assez stressant au vu des 2ème et 3ème quart temps mais ils se rattrapent sur le 4ème ! :D
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 6:17

27-24
ils posent le genou ces ******
dégouté

la prochaine fois ils pourraient meme avoir un cut de +10 en leur faveur contre oakland je prendrais oakland

roethlisberger ****
Dernière édition par La gamberge le Mar Nov 18, 2014 6:31, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 6:30

Image
La gamberge
5ème Crampon

Message par 260278 » Mar Nov 18, 2014 9:28

si ils avait joué la derniere minute, je suis sur qu'ils aurait marqué!!! :nul1: :nul1:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Beaudelaire » Mar Nov 18, 2014 13:13

Mon pire week nfl depuis le début de saison! :-( hallucinant certains resultats et prestations!! ... Enfin le week prochain jespere que ça ira bcp mieux
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par IM71 » Mar Nov 18, 2014 14:25

azeski a écrit :
azeski a écrit :Colts O 6.5 a 1,75
Packers O 6.5 à 1.70
Packers -12 à 4

GL tout le monde :sante:
Top les Packers :bien:

On ce chauffe Luck et Brady :D

je viens de voir ça bj :bien:
IM71
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23666

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 20, 2014 12:39

--> Kansas City -3.5 (1.53)
--> Kansas City -8.5 (2.15)
Kansas City et son coach Andy Reid se deplace dans la baie d'Oakland ce soir pour le Thursday night football. Une equipe des Raiders bonne derniere de la nfl avec un bilan de 10 défaites en 10 matchs, un coach arrivé en debut de saison et deja licencié, un QB veteran Matt Schaubb arrivé en provenance de houston avec un gros contrat pour etre titulaire et deja mis sur la touche, remplacé par le rookie Derek Carr auteur de 2075 yards a la passe pour 13 TD et 9 Int et un QB rating de 75.6. Loin des grands standings de gros QB comme rodgers ou brady mais Carr est une des seules satisfactions des blacks and silver cette saison! 32 eme et derniere attaque de la ligue seulement 63yards a la course par match (31eme) et 213 yards a la passe (26eme). Niveau defense cest un peu mieux avec une 18ème place. Mais les raiders concèdent tout de même 130 yards a la course (25eme) et 235 yards a la passe (12ème). Pour résumer Oakland marque environ 15pts par match et en concède plus de 26.. Sur leurs 9 derniers matchs at home oakland a concédé le handicap 8 fois. Bien entendu Oakland reste sur 5 défaites sur ses 5 derniers matchs at home et quand on sait qu'en coulisse il se murmure de plus en plus que la franchise déménagerai l'été prochain soit pour faire revivre une franchise a Los Angeles soit l'arrivée d'une franchise nfl à San Antonio! Les dirigeants de L'Allamodome de San Antonio etait d'ailleurs a Oakland la semaine dernière pour évoquer le rachat et le déménagement de la franchise.
Côté infirmerie pour Oakland Derek Carr est touché au quadriceps et est listé comme probable çe soir mais il a été limité dans sa semaine d'entraînement, jamais une bonne chose avant d'affronter les Chiefs. En defense les deux corners Carrie et Rogers ne se sont pas entraînés de la semaine et sont out comme le safety Jonathan dowling. La couverture aérienne risque de souffrir çe soir face à Alex Smith.
Car le QB des Chiefs comme à son habitude est sobre et efficace 193 passes complétées sur 291, 1977 yards pour 11 TD et 4 Int et un QB rating de 92.5. Son efficacité tient aussi dans le fait que les Chiefs ont en la personne de Jamaal Charles un des meilleurs RB de la ligue! 692 yards 8 TD a la course auquel on peut ajouter 2 td a la réception. Cela se traduit par la production offensive des Chiefs qui sont 4eme de la ligue en terme de yards gagnes à la course avec 141 yards par match. La Défense elle se classe 8eme dans la ligue et premiere au niveau de La Défense contre la passe avec seulement 201 yards concédés par match! Quand on sait que cest la seule arme des raiders puisque leur jeu de course est le pire de la ligue les receveurs des raiders risquent de peu voir le ballon!
Notons egalement que Kansas City na encaissé aucun TD a la course çette saison! Et ils sont classés 2ème en terme de defense lorsque lattaque adverse arrive dans la redzone (dans les 20 derniers yards). Niveau blessure des petits pépins pour les TE Fasano et Kelce qui tiendront logiquement leur place çe soir 6 TD a eux deux! Le receveur Donnie Avery est lui forfait mais il a deja manque les 6 derniers matchs des Chiefs!
Parlons stats: kansas est sur une grosse serie de 5 victoires daffilees et viennent de battre de belle maniere seattle le champion sortant, tjs bon pour la confiance! Actuellement 7v 3D et 2ème de leur division l'AFC West a égalité avec Denver premier! Le fait que Denver ait perdu a st louis le week dernier est une aubaine pour les Chiefs qui en gagnant çe soir prendrait le leadership de la division et surtout mettrait la pression sur une equipe de Denver qui reçoit miami dimanche une equipe difficile à manœuvré surtout quand on sait que Denver sera privée de Sanders et na plus de RB expérimenté valide! Kansas ne doit pas laisser passer çette opportunité. Les Chiefs ont été gagner 9 fois sur les 11 derniers matchs joués au Coliseum d'Oakland. Et le handicap est passé 9 fois sur ses 11 derniers matchs pour Kansas City. La saison passée KC avait gagné ici 56-31! Je pense pas que l'écart sera aussi important ce soir car l'under a été de mise 7 fois sur les 9 derniers matchs entre ces deux equipes a Oakland.

De par le jeu de course et surtout la capacité a Smith a ne pas faire d'erreur et à avancer avec des petites passes à ses RB ou ses deux TE je pense que Kansas a de grandes chances découler le chrono et de garder longtemps la possession du ballon. La chance d'Oakland serai de garder le ballon le plus longtemps possible pais avec un jeu de course indigeste çette saison et le fait que Kansas City soit tres tres solide en terme de défense aérienne, lattaque des raiders devrait grandement souffrir çe soir! Kansas a une très belle occasion de prendre le leadership de la division AFC West devant Denver et de mettre la pression à ses concurrents avec une 6eme victoire de suite. Les Playoffs sont en jeu, les faux pas contre çe genre d'équipe interdit. Andy Reid le fera clairement comprendre à ses joueurs! Je vois donc une victoire des Chiefs qvec un écart avoisinant les 10-12 pts..
En espérant que le terrain confirmera l'analyse :wink:

Derniere précision que j'avais zappé ce match est un match de division donc hyper important pour les Chiefs, qui en plus recevront ensuite Denver pour peut être jouer le titre de division et iront ensuite à arizona contre la meilleure equipe du moment (en tout cas celle au meilleur bilan) avant de recevoir oakland a domicile cette fois!! Un seul mot d'ordre : VICTOIRE

GL les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 20, 2014 17:28

Beaudelaire a écrit :--> Kansas City -3.5 (1.53)
--> Kansas City -8.5 (2.15)
Kansas City et son coach Andy Reid se deplace dans la baie d'Oakland ce soir pour le Thursday night football. Une equipe des Raiders bonne derniere de la nfl avec un bilan de 10 défaites en 10 matchs, un coach arrivé en debut de saison et deja licencié, un QB veteran Matt Schaubb arrivé en provenance de houston avec un gros contrat pour etre titulaire et deja mis sur la touche, remplacé par le rookie Derek Carr auteur de 2075 yards a la passe pour 13 TD et 9 Int et un QB rating de 75.6. Loin des grands standings de gros QB comme rodgers ou brady mais Carr est une des seules satisfactions des blacks and silver cette saison! 32 eme et derniere attaque de la ligue seulement 63yards a la course par match (31eme) et 213 yards a la passe (26eme). Niveau defense cest un peu mieux avec une 18ème place. Mais les raiders concèdent tout de même 130 yards a la course (25eme) et 235 yards a la passe (12ème). Pour résumer Oakland marque environ 15pts par match et en concède plus de 26.. Sur leurs 9 derniers matchs at home oakland a concédé le handicap 8 fois. Bien entendu Oakland reste sur 5 défaites sur ses 5 derniers matchs at home et quand on sait qu'en coulisse il se murmure de plus en plus que la franchise déménagerai l'été prochain soit pour faire revivre une franchise a Los Angeles soit l'arrivée d'une franchise nfl à San Antonio! Les dirigeants de L'Allamodome de San Antonio etait d'ailleurs a Oakland la semaine dernière pour évoquer le rachat et le déménagement de la franchise.
Côté infirmerie pour Oakland Derek Carr est touché au quadriceps et est listé comme probable çe soir mais il a été limité dans sa semaine d'entraînement, jamais une bonne chose avant d'affronter les Chiefs. En defense les deux corners Carrie et Rogers ne se sont pas entraînés de la semaine et sont out comme le safety Jonathan dowling. La couverture aérienne risque de souffrir çe soir face à Alex Smith.
Car le QB des Chiefs comme à son habitude est sobre et efficace 193 passes complétées sur 291, 1977 yards pour 11 TD et 4 Int et un QB rating de 92.5. Son efficacité tient aussi dans le fait que les Chiefs ont en la personne de Jamaal Charles un des meilleurs RB de la ligue! 692 yards 8 TD a la course auquel on peut ajouter 2 td a la réception. Cela se traduit par la production offensive des Chiefs qui sont 4eme de la ligue en terme de yards gagnes à la course avec 141 yards par match. La Défense elle se classe 8eme dans la ligue et premiere au niveau de La Défense contre la passe avec seulement 201 yards concédés par match! Quand on sait que cest la seule arme des raiders puisque leur jeu de course est le pire de la ligue les receveurs des raiders risquent de peu voir le ballon!
Notons egalement que Kansas City na encaissé aucun TD a la course çette saison! Et ils sont classés 2ème en terme de defense lorsque lattaque adverse arrive dans la redzone (dans les 20 derniers yards). Niveau blessure des petits pépins pour les TE Fasano et Kelce qui tiendront logiquement leur place çe soir 6 TD a eux deux! Le receveur Donnie Avery est lui forfait mais il a deja manque les 6 derniers matchs des Chiefs!
Parlons stats: kansas est sur une grosse serie de 5 victoires daffilees et viennent de battre de belle maniere seattle le champion sortant, tjs bon pour la confiance! Actuellement 7v 3D et 2ème de leur division l'AFC West a égalité avec Denver premier! Le fait que Denver ait perdu a st louis le week dernier est une aubaine pour les Chiefs qui en gagnant çe soir prendrait le leadership de la division et surtout mettrait la pression sur une equipe de Denver qui reçoit miami dimanche une equipe difficile à manœuvré surtout quand on sait que Denver sera privée de Sanders et na plus de RB expérimenté valide! Kansas ne doit pas laisser passer çette opportunité. Les Chiefs ont été gagner 9 fois sur les 11 derniers matchs joués au Coliseum d'Oakland. Et le handicap est passé 9 fois sur ses 11 derniers matchs pour Kansas City. La saison passée KC avait gagné ici 56-31! Je pense pas que l'écart sera aussi important ce soir car l'under a été de mise 7 fois sur les 9 derniers matchs entre ces deux equipes a Oakland.

De par le jeu de course et surtout la capacité a Smith a ne pas faire d'erreur et à avancer avec des petites passes à ses RB ou ses deux TE je pense que Kansas a de grandes chances découler le chrono et de garder longtemps la possession du ballon. La chance d'Oakland serai de garder le ballon le plus longtemps possible pais avec un jeu de course indigeste çette saison et le fait que Kansas City soit tres tres solide en terme de défense aérienne, lattaque des raiders devrait grandement souffrir çe soir! Kansas a une très belle occasion de prendre le leadership de la division AFC West devant Denver et de mettre la pression à ses concurrents avec une 6eme victoire de suite. Les Playoffs sont en jeu, les faux pas contre çe genre d'équipe interdit. Andy Reid le fera clairement comprendre à ses joueurs! Je vois donc une victoire des Chiefs qvec un écart avoisinant les 10-12 pts..
En espérant que le terrain confirmera l'analyse :wink:

Derniere précision que j'avais zappé ce match est un match de division donc hyper important pour les Chiefs, qui en plus recevront ensuite Denver pour peut être jouer le titre de division et iront ensuite à arizona contre la meilleure equipe du moment (en tout cas celle au meilleur bilan) avant de recevoir oakland a domicile cette fois!! Un seul mot d'ordre : VICTOIRE

GL les gars :bien:

Excellente analyse suivie good luck :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Djib90 » Jeu Nov 20, 2014 20:06

azeski a écrit :Rien pour moi ce soir,j'arrive pas a me décider et vu que la carte est belle on attends dimanche :D

GL a ceux qui joueront :sante:

T'as peur de trop gagner AZ ? :D
Djib90
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par jonjon08 » Jeu Nov 20, 2014 20:49

salut a tous

pour ma part ce soir ce sera kansas h et un combi kansas+olympiakos+barcelone (désolé pour oly mais pas pu poster avant)

gl à tous et bon tnf!!!
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par 260278 » Ven Nov 21, 2014 1:00

Kansas avec H 7pts, jouable? (Cote 1.7)
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Nov 21, 2014 2:21

260278 a écrit :KANSAS avec H 7pts, jouable? (Cote 1.7)

Tu ne cesse de venir demander des avis, je t'invite à essayer de partager tes connaissances avec les autres pour debattre des pronos à engager sur le match ou simplement de lire le forum et tu y trouveras tes réponses....
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par luckylive1 » Ven Nov 21, 2014 4:04

Buffalo vs New york jets reporté a une date ulterieur
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161