Ya du connaisseurs ici vous faites plaisir
Ça mange pas de pain de remercier
 !!
 !!Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
 !!
 !!Raflnh0 a écrit :Salut les gars, pour cette nuit je me suis intéressé à 2 matchs, 2 remakes des PO de l'an dernier :
Milwaukee Bucks @ Boston Celtics
Les Bucks ont changé pas mal de chose durant l'intersaison, ils ont récupérer Budenholzer sur le banc ( qui avait porté les Hawks à la 1ere place de la conf Est ) , et des pièces intéressantes comme Brook Lopez et Ilyasova qui permettent d'avoir un meilleur spacing à cette équipe et à faciliter les drives pour Bledsoe, Giannis et compagnie.
Mais ils se rendent cette nuit au TD Garden, face à des C's qui intégrent doucement mais sûrement Hayward et qui réapprennent à jouer avec Kyrie à la mène , ça va prendre un petit peu de temps je pense avant de voir les C's à un excellent niveau mais ça suffit pour gagner des matchs pour le moment.
Le niveau défensif de cette équipe restent le même par contre, et c'est un match-up très compliqué pour Giannis qui a souffert en PO l'année dernière face à Horford ; et ce devrait être encore le cas cette nuit, Brad Stevens avait trouvé la solution en fin de série l'année dernière , la recette devrait être la même.
Le début de saison des Bucks est excellent, mais il faut dire qu'ils ont joué 5 matchs à la maison; la seule top team qu'ils ont affronté est Toronto, ils ont d'ailleurs parfaitement geré ce match , même sans Giannis.
J'ai plus de certitude dans le jeu des C's et dans leur assise défensive, ils ont déjà lâché un match à la maison face au Magic, et ont pris une petite claque à la Scotiabank Arena, l'occasion est parfaite cette nuit de prouver que ce sont eux les favoris à l'Est.
New Orleans Pelicans @ Portland Trailblazers
Retour à la maison pour les Blazers après un road trip de 4 matchs, un road trip qui a pour moi lancé leur saison avec 3 victoires en 4 matchs , dont 2 victoires probantes sur les parquets des Rockets et des Pacers.
Néanmoins le premier match en retour de road trip n'est jamais simple, j'ai pu le noté ces dernières années , d'autant plus qu'ils jouent cette nuit une équipe très compliquée pour eux.
En effet le match-up est terrible pour les Blazers, très peu de joueurs dans la ligue défendent aussi bien le PnR que Holiday et Davis, et le supporting cast de Lillard - McCollum n'a jamais été en mesure lors des PO de bénéficier des prises à 2 voir à 3 qu'attirait Lillard.
Le départ de Rondo change un peu les choses, il comprend le basket mieux que quiconque, mais comme pour les C's face aux Bucks, je pense que la recette reste la même pour les Pels, ils sont en mesure de museler Lillard avec Holiday qui joue en véritable chien de garde.
En plus de bien défendre le PnR les Pels attaquent merveilleusement bien, sur un rythme élevé et trouvent beaucoup de solutions que ce soit longue distance avec Moore, Mirotic ou grâce aux drives de Holiday et Randle.
Les Pels restent sur 3 défaites consécutives, je les vois réagir le matchup leur est favorable, je vois Davis rebondir après son petit match de la nuit dernière, les Pels seront dans les clous dans ce match j'en suis convaincu .
Je prends donc :
Boston Celtics * New Orleans Pelicans +7.5 @ 2.72 ; mise moyenne
( 1.70 ) ( 1.60 )
GL
 ) , évidemment sans lui c'était une autre paire de manche et je n'aurais pas pris ce bet
 ) , évidemment sans lui c'était une autre paire de manche et je n'aurais pas pris ce bet 

cheaper972 a écrit :ce n'est pas le match du siècle , loin de là même, mais lundi soir je serai à orlando-cavs.

Hayward20 a écrit :cheaper972 a écrit :ce n'est pas le match du siècle , loin de là même, mais lundi soir je serai à orlando-cavs.
Cool ça
Mon rêve c’est d’aller au TD garden pour le match 5 6 ou 7 des finals nba
 Je vais essayer de me faire un doublé Lakers et GSW dans la même semaine prochaine fois que je vais sur la côte ouest.
  Je vais essayer de me faire un doublé Lakers et GSW dans la même semaine prochaine fois que je vais sur la côte ouest.  Si en plus pour couronner le tout j arrive à faire un match de NFL, ce sera le pied..mon fils sera content, ma fille beaucoup moins !!!!!!
 Si en plus pour couronner le tout j arrive à faire un match de NFL, ce sera le pied..mon fils sera content, ma fille beaucoup moins !!!!!!

Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :O155.5 a Fenerbahce x de la NBA @2.16
Voit du points sur ce match je tente
172 pts mais heureusement il y a eu une première mi-temps offensive
La NBA c’est Denver. Hier j’ai dit avant Chicago doivent gagner ces deux matchs à l’extérieur contre deux équipes faible de la conference est pour se donner de meilleures chances de pas rater les PO, et quelque soit l’écart final des matchs, b2b ou pas ils en ont fait un à domicile il y a une dizaine de jours ils ont gagner les deux dont le deuxième vs Golden State. Pris tôt pour combiner au bet EuroLeague, j’espere pas d’horreur de joueurs out dans les trois prochaines heures.
Hayward20 a écrit :Pris du fun
En 2/3 Hield Tatum Murray en 20+
Under 111.5 Milwaukee @1.53
Édit
Ainsi qu’un freebet sur Boston et under 220.5 @2.8

Hayward20 a écrit :Ce soir j’ai pris
Mavs @1.41
Grizzlies +11.5 @1.36
O106.5 BKN @1.50
Clippers @1.61

cheaper972 a écrit :Match Handicap
02-11-2018
NBA
Washington Wizards -vs-
Oklahoma City Thunder
Washington Wizards -5 @ 2.210 (Décimal)
Match Money Line
02-11-2018
NBA
Dallas Mavericks -vs-
New York Knicks
Dallas Mavericks @ 1.421 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.142
en fun

cheaper972 a écrit :NBA
Washington Wizards-vs-Oklahoma City Thunder
Dwight Howard (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.613 (Décimal)
Petit double double pour la reprise . Suffit qu en face ça envoie des briques, jouable vu les énergumènes.

cheaper972 a écrit :Golden State Warriors -vs-
Minnesota Timberwolves
Golden State Warriors -9 @ 1.746 (Décimal)
go un blow out

Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Ce soir j’ai pris
Mavs @1.41
Grizzlies +11.5 @1.36
O106.5 BKN @1.50
Clippers @1.61
Et en scoreur
Lavine marque plus que Oladipo @1.6
Levert 20+ @2.35

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)