Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Personne sur les Lakers alors les gars. Je pensais que ce match aller faire parler...
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Personne sur les Lakers alors les gars. Je pensais que ce match aller faire parler...
ils battent Denver au dernier match grace a une reussite dingue aux shoots ce qui leur arrive peu souvent...
ce soir c'est le tres solide memphis en face... la cote des lakers est plus que moche
a 4 yaurait eu grosse value la a plus de 2 bof...
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Personne sur les Lakers alors les gars. Je pensais que ce match aller faire parler...
ils battent Denver au dernier match grace a une reussite dingue aux shoots ce qui leur arrive peu souvent...
ce soir c'est le tres solide memphis en face... la cote des lakers est plus que moche
a 4 yaurait eu grosse value la a plus de 2 bof...
C'est Memphis mais sans Randolphet avec un Gasol qui ne sera de toute façon pas à 100% de ses moyens...
13TMAX13 a écrit :decidement cette NBA reste du plus incertain comme on le voit avec des avis tres differents et tres peu de bet postes qui passe![]()
sacre NBA quand tu nous tiens ,je pense que la nba travaille pour francoise et grasse a elle ,elle sens mets plein les poches
13TMAX13 a écrit :regarde mes analyses en rugby l'ami et au tennis et apres tu pourra parler
Beaudelaire a écrit :Sacré ambiance ici lol
Je voulais avant toute chose vous souhaiter à toutes (suis sur quil y a quand même des nanas ici![]()
) et à tous une très bonne et heureuse annee et la santé au beau fixe à vous tous et vos proches! Allez passons à l'essentiel!
--> Cleveland -2 (2.00) (la perte de Jefferson pour Charlotte me parait bcp plus préjudiciable que celle de LeBron côté cavs)
--> Orlando (2.00) (je les aime bien orlando, ils m'ont souvent reussi donc at home face à une equipe capable de tout je prend)
--> Houston -2 (1.91)
--> Washington +10.5 (1.50)
--> milwaukee -2.5 (1.91)
--> Philadelphie +17 (1.50)
--> Atlanta -6 (2.00)
--> GS -4 (1.72)
--> Lakers (2.50)
--> NY (2.15)
GL all
james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Sacré ambiance ici lol
Je voulais avant toute chose vous souhaiter à toutes (suis sur quil y a quand même des nanas ici![]()
) et à tous une très bonne et heureuse annee et la santé au beau fixe à vous tous et vos proches! Allez passons à l'essentiel!
--> Cleveland -2 (2.00) (la perte de Jefferson pour Charlotte me parait bcp plus préjudiciable que celle de LeBron côté cavs)
--> Orlando (2.00) (je les aime bien orlando, ils m'ont souvent reussi donc at home face à une equipe capable de tout je prend)
--> Houston -2 (1.91)
--> Washington +10.5 (1.50)
--> milwaukee -2.5 (1.91)
--> Philadelphie +17 (1.50)
--> Atlanta -6 (2.00)
--> GS -4 (1.72)
--> Lakers (2.50)
--> NY (2.15)
GL all
on est sur les memes matchs...
Bon année mec! que du bon pour toi!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)