NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yoloveitalia » Ven Jan 2, 2015 17:57

Personne sur les Lakers alors les gars :perplexe:. Je pensais que ce match aller faire parler...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par james5 » Ven Jan 2, 2015 18:50

yoloveitalia a écrit :Personne sur les Lakers alors les gars :perplexe:. Je pensais que ce match aller faire parler...

ils battent Denver au dernier match grace a une reussite dingue aux shoots ce qui leur arrive peu souvent...

ce soir c'est le tres solide memphis en face... la cote des lakers est plus que moche

a 4 yaurait eu grosse value la a plus de 2 bof...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yoloveitalia » Ven Jan 2, 2015 18:55

james5 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Personne sur les Lakers alors les gars :perplexe:. Je pensais que ce match aller faire parler...

ils battent Denver au dernier match grace a une reussite dingue aux shoots ce qui leur arrive peu souvent...

ce soir c'est le tres solide memphis en face... la cote des lakers est plus que moche

C'est Memphis mais sans Randolph :dur: et avec un Gasol qui ne sera de toute façon pas à 100% de ses moyens...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par BiancorossiMunegu » Ven Jan 2, 2015 18:59

Je pars sur un U198 sur le match Knicks-Detroit. Assez confiant sur ce bet.
Par contre j'aurai aimé des avis pour confirmer mes doutes sur les Nets à Orlando, les Bucks face aux Pacers et les Pistons :perplexe: :perplexe:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par james5 » Ven Jan 2, 2015 19:21

yoloveitalia a écrit :
james5 a écrit :

C'est Memphis mais sans Randolph :dur: et avec un Gasol qui ne sera de toute façon pas à 100% de ses moyens...

oui mais les lakers peuvent le faire biensur mais ca reste du 40/60... donc la cote des lakers n'est pas tres sexe...
james5
MEGA CRAMPON

Message par 13TMAX13 » Ven Jan 2, 2015 19:27

decidement cette NBA reste du plus incertain comme on le voit avec des avis tres differents et tres peu de bet postes qui passe :oops:
sacre NBA quand tu nous tiens ,je pense que la nba travaille pour francoise et grasse a elle ,elle sens mets plein les poches :lol:
13TMAX13

Message par FanBCM » Ven Jan 2, 2015 19:40

Noël ne t'a visiblement pas ramené la deuxième moitié de cerveau pour sortir des conneries comme celle-là...
FanBCM

Message par 13TMAX13 » Ven Jan 2, 2015 19:43

un peu d'humour :bien: :bien:
13TMAX13

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Jan 2, 2015 19:44

13TMAX13 a écrit :decidement cette NBA reste du plus incertain comme on le voit avec des avis tres differents et tres peu de bet postes qui passe :oops:
sacre NBA quand tu nous tiens ,je pense que la nba travaille pour francoise et grasse a elle ,elle sens mets plein les poches :lol:

Donne tes analyses au lieu de tout le temps quémendé, la francoise elle fai comme les autres book.
En france il y a beaucoup moins de connaissances en nba qu'aux usa mais c'est normal , le sport national en france c'est "se plaindre" :D

PS:13Tmax peu tu stp copier ta derniere analyse que t'a mise sur un des divers fofo de pronosoft pour que la francoise s'en mette pas plein les poches...Parce que s'est facile d'essayer de faire culpabiliser les membres parce qu'ils partagent pas, mais faut faire le menage devant sa porte, tu vas te demander pourquoi je 'en prend à toi directement????Ben il me semble y a une semaine...Ca t'a servi j'espere :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par 13TMAX13 » Ven Jan 2, 2015 19:46

Pour moi la nba ne me reussi pas et j ai juste regarde ,les pages precedentes sur ce drenier moi et j ai juste remarque que je n etais pas le seul , c est tout ,mais je vais demander au pere noel qu il te ramene un brin d humour pour 2015 :D
13TMAX13

Message par 13TMAX13 » Ven Jan 2, 2015 19:48

regarde mes analyses en rugby l'ami et au tennis et apres tu pourra parler :lol:
13TMAX13

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Jan 2, 2015 19:52

13TMAX13 a écrit :regarde mes analyses en rugby l'ami et au tennis et apres tu pourra parler :lol:

Poste les liens ici, et apres treve de HS.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par 13TMAX13 » Ven Jan 2, 2015 19:56

BONNE ANNEE A TOUS LES AMIS ,quelle soit riche pour tout le monde :clapclap: :clapclap:
13TMAX13

Message par Beaudelaire » Ven Jan 2, 2015 22:05

Sacré ambiance ici lol
Je voulais avant toute chose vous souhaiter à toutes (suis sur quil y a quand même des nanas ici :roll: :wink: ) et à tous une très bonne et heureuse annee et la santé au beau fixe à vous tous et vos proches! Allez passons à l'essentiel!

--> Cleveland -2 (2.00) (la perte de Jefferson pour Charlotte me parait bcp plus préjudiciable que celle de LeBron côté cavs)

--> Orlando (2.00) (je les aime bien orlando, ils m'ont souvent reussi donc at home face à une equipe capable de tout je prend)

--> Houston -2 (1.91)

--> Washington +10.5 (1.50)

--> milwaukee -2.5 (1.91)

--> Philadelphie +17 (1.50)

--> Atlanta -6 (2.00)

--> GS -4 (1.72)

--> Lakers (2.50)

--> NY (2.15)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Ven Jan 2, 2015 22:37

Beaudelaire a écrit :Sacré ambiance ici lol
Je voulais avant toute chose vous souhaiter à toutes (suis sur quil y a quand même des nanas ici :roll: :wink: ) et à tous une très bonne et heureuse annee et la santé au beau fixe à vous tous et vos proches! Allez passons à l'essentiel!

--> Cleveland -2 (2.00) (la perte de Jefferson pour Charlotte me parait bcp plus préjudiciable que celle de LeBron côté cavs)

--> Orlando (2.00) (je les aime bien orlando, ils m'ont souvent reussi donc at home face à une equipe capable de tout je prend)

--> Houston -2 (1.91)

--> Atlanta -6 (2.00)

--> GS -4 (1.72)

--> Lakers (2.50)

--> NY (2.15)

GL all

on est sur les memes matchs... :oops:

Bon année mec! que du bon pour toi!! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Jan 2, 2015 22:42

A contre courant je par sur detroit @1,7, c'est largement fesable, niveau de jeu qui m'impressione perso, et meme avec melo vont prendre le bouilon je sens NY.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Adri128 » Ven Jan 2, 2015 22:47

Hello,

Rapidement pour today, je me suis orienté vers plusieurs bets :

- OKC & OKC H : ils se doivent de gagner car ils ne pointent qu'à la 10ème place de leur conférence... il faut s'imposer. KD est revenu avec plus de 40 points au compteur et sans un Westbrook sorti alors qu'il avait inscrit 20 points en 17 minutes les Suns prenaient le bouillon... sûrement qu'ils ont payé leur mauvaise défense aussi. Bref ils ont gagné et je pense qu'ils confirmeront ce soir, et assez largement. J'ai assuré avec le H alternatif

- Hornets H : ça va pas se jouer à grand chose sur ce match pour moi car les Cavs traversent une période délicate... LBJ out pour 2 semaines, info qui tombe en même temps que la rumeur d'un départ envisagé de Cleveland à D Wade en plein match... peur du nul avec cette équipe de Charlotte pas en réussite alors j'assure avec le H :lol:

- Orlando MT : feeling, équipe qui ne m'a jamais déçu qui plus est à la MT.. je tente

- Houston : équipe de la Nouvelle orléans qui va finir par chuter à domicile, les Rockets sont dans la capacité de gagner là bas..

- NY H : Édit : pas pris finalement, je croyais pourtant avoir pris mais remplacé OKC h normal en fait :lol:

le plus important c'est le Thunder, le reste c'est du bonus... :bien:

:sante:
Dernière édition par Adri128 le Sam Jan 3, 2015 13:56, édité 2 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Alesque82 » Ven Jan 2, 2015 23:20

Salut à tous,

Pour ce soir, je pars sur 2 matchs:
- atlanta-2
- detroit-3

GL a tous

PS: bonne année aux piliers de la section, gamberge, beaudelaire et James :bien:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Thaïs8756 » Ven Jan 2, 2015 23:23

Pour moi ca sera dallas avec ot + gsw avec ot gl à tous
ps : j'aurai bien vu détroit aussi à new york mais je préfère m'abstenir
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Beaudelaire » Ven Jan 2, 2015 23:37

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Sacré ambiance ici lol

--> Houston -2 (1.91)

--> Atlanta -6 (2.00)

--> GS -4 (1.72)

--> Lakers (2.50)

--> NY (2.15)

GL all

on est sur les memes matchs... :oops:

Bon année mec! que du bon pour toi!! :bien:

Pour toi aussi mon pote! De la tune, du sexe de la joie et pleins de choses :D :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB