Ce qui m'intéresse c'est encore l'under 200 points sur ce match

? Les Wolves c'est très faible, privé de 3 joueurs majeurs dont Martin meilleur scoreur, Rubio meilleur passeur et Petkovic qui met toujours ses 10 pts... Absences depuis pas mal de temps donc effectif limité et des joueurs qui enchaînent les matchs. Au bout d'un moment il va bien y avoir une grosse défaillance

, pour l'instant ça tient tant bien que mal, du moins ce n'est pas ridicule quoi. Le duo Muhammad - Wiggins empilent les matchs aux alentours des 35min voire plus depuis un bon moment, les deux sortent d'un match énormissime face à Utah avec des statistiques affolantes: le premier 30 points dont un 5/6 à 3 pts et le deuxième à 21 pts. Il est pour moi impossible de les voir rééditer cette performance ce soir car ceux ne sont d'une part pas des scoreurs, et d'autre part car l'adresse/réussite ne sera pas toujours au rendez-vous

. Du coup après un match où ils n'ont pas été mauvais, je les vois totalement se perdre offensivement cette nuit.
En face Sacramento, c'est tout l'inverse. Un match où l'adresse a été catastrophique hier. Le score parle de lui même avec seulement 84 pts marqués et pas un seul quart temps à 25 pts. Aucun doute sur le fait que ce sera mieux ce soir

, ça ne peut pas être pire. Mais l'effectif ne me parait pas dans les meilleurs conditions non plus: Cousins très nerveux en ce moment et pas toujours agréable envers ces coéquipiers, Collinson qui force de plus en plus de shoots, et le cas Thompston qui fait débat (
http://www.basketusa.com/news/266094/ki ... ty-corbin/)...
J'ai donc beaucoup de mal à imaginer un match à points cette nuit. Je vois en revanche les Kings s'imposer et notamment faire le trou dès la première mi-temps avec une grosse réaction suite à leur non match d'hier

. Si c'est le cas, Sacramento a souvent tendance à s'enflammer et à jouer trop facile dès lors qu'ils ont un peu d'avance. Et surtout ça gère énormément les 2ème mi-temps quand ils sont devant assez nettement au score.
Cousins toujours incertain, et même s'il joue, je ne le vois pas faire son meilleur match car on sait que c'est un sanguin... Et le match d'hier pourrait lui peser dans la tête car c'est vrai que les arbitres ont été très sévères avec lui. Et quand le loulou en a gros sur la patate il a tendance à trop forcer et à être individualiste.
70e
Under 205,5 @ 2,05Premier bet de l'an alors on va pousser fort