Beaudelaire a écrit :Bon apres la jolie nuit avec le cleveland h et la victoire de Cleveland dans le Thursday Night football çe serait bien d'enchaîner avec un super week end football!!
C'Mon Man Voila mes choix:
-->
Baltimore -8.5 (le h est haut mais bon les ravs a domicile se doivent de réagir apres deux défaites a lexterieur! Les playoffs sont deja en jeu donc devant leur public faux pas interdit et surtout y mettre la maniere! Joe Flacco va devoir régler la mire et il a assez d'atout pour découper çette defense de Tennessee. De plus tennesse change de QB chaque week end donc difficile d'avoir de la continuité! Baltimore a tout pour exploser tennesse, a Joe Flacco de montrer qu'il mérite son contrat à plus de 100 millions et de remettre les ravs dans la course aux PO! Car la victoire de Cleveland obligé encore plus Baltimore a gagné ce soir)
-->
Kansas City -1.5 (moi le fan des Bills depuis ma plus tendre enfance bet contre ma team! Oui car bcp d'absent a buffalo Spiller et Jackson les deux RB stars de la franchise! Et surtout le rookie receveur star Sammy Watkins quasi sur de pas jouer et s'il joue il sera jamais a 100% il Sest pas entraînée de la semaine! Ca fait bcp pour buffalo malgré quil s'appuie sur leur defense de fer! Surtout que Kansas joue tres propre e çe moment Smith ne force rien et Jaamal Charles régale! Jai bien peur que Buffalo explose çe dimanche meme si cest tjs tres difficile de venir gagner au Ralph Wilson stadium)
-->
Miami +4 (vu la forme du moment des Dolphins impossible de ne pas les tenter en sec et couvert avec le h. Ils sont dans une forme enorme que çe soit défensivement ou offensivement! A croire que le voyage à Londres les a transformé en une vrai equipe. Detroit retrouve Calvin Megatron johnson mais bon il na pas joué depuis pas mal de semaines donc il va devoir retrouver le rythm! Miami me parait plus en forme au vu des dernières semaines)
-->
Dallas -5.5 (Romo de retour dallas doit absolument retrouver la victoire sous peine de gâcher totalement leur debut de saison de reve!! Et quand on va chéz les Jags on neeux pas envisager autre chose que la win! Murray devrait percer La Défense de Jacksonville pour engranger des yards et mettre son equipe sur orbite. A Romo de se connecter avec bryant pour faire le reste! Si dallas veut espérer les PO et rever a plus haut rien d'autre qu'une victoire n'est envisageable à Jacksonville )
-->
New Orléans -3.5 (les saints apres un debut de saison complique surtout défensivement s'est bien repris et donne le sentiment d'avoir enfin lancée sa saison ! Tout linverse de SF, leur defense est décimée depuis la fin de saison derniere et les remplaçants ne tienne pas la comparaison! Et Kaepernick est très loin detre une sécurité pour son equipe il change souvent les jeux appelées et prend bcp de risque! En face Brees est égal a lui même assez enorme en clair! Beaucoup de bruit aussi sur des soucis interne dans lequipe. De plus jouer et gagner dans l'antre des saints cest quasi miraculeux)
-->
Pittsburgh -2 (Big ben en route pour le trophée de mvp? On peut le penser quon en deux match le type envoi 12 TD!! Les steelers ont lancés leur saison et vu celle des jets big ben pourrait encore en amasser quelques uns des TD. Rien ne va aux jets ni Vick NJ Smith ne fait l'affaire! Decker est loin du niveau quil avait a Denver mais bon il est pas aider par ses QB. La victoire de Cleveland et le fait que Baltimore reçoive tennesse et devrait l'emporter obligé big ben et sa troule a aller gagner à NY sous peine detre deja en grande difficulté. La confiançe est la Big ben marche sur l'eau tout linverse des jets Completement perdu depuis quelques semaines)
-->
Atlanta -1.5 ( ce match est un bon match a NO bet

deux equipes bidons sur le terrain mais loin de l'être sur le papier pourtant! Le propriétaire des flacons a piqué une colère monstre apres la défaite le week dernier alors qu'il menait de plus de 20pts. Tampa c'est vraiment faible faut le dire mais parfois Ca fait des coups! Y a pas longtemps Flacco est venu a Tampa avce Baltimore et a scoré 5 TD en un quart temps, Matt Ryan est capable de çe genre de choses avec un receveur comme julio Jones! Si les flacons veulent enfin gagner à lexteroeur cest l'occasion ou jamais! De plustampa va encore changer de QB, Mc cown titulaire en debut de saison puis remplaçant au profit de Glennon va retrouver sa place d'après les infos.)
Voila pour les matchs de 19h! Concernant ceux de 22h je pars sur ca:
-->
Arizona -5.5 (equipe qui m'impressionne et dont on ne parle pas! Discrète pais si efficace à l'image de palmer son QB! Avec ellington a la course et Floyd et Fitzgerald a la réception cette franchise à tout piur viser très haut et etre la sensation de la saison! Car La Défense est aussi tres tres solide! S'il continue ainsi il pourrait être le Seattle de la saison passée en plus offensif)
-->
Denver -9.5 ( vu la fessée cul Nu prise a Bew England manning doit réagir de suite et joue Oakland meme a oakland doit être un bon remède! Les Broncos doivent réagir et surtout marquer bcp de points pour récupérer çe qu'ils ont pris le week dernier. Se rassurer offensivement et surtout défensivement. En face 8 matchs 8 défaite rien d'autre a dire.)
-->
Seattle -8.5 ( Seattle ne rassure tjs pas mais NY de son côté enchaine les défaites!! Et a beaucoup de blessée en defense çe qui devrait permettre à Lynch et Wilson de découper La Défense des Giants ! De plus La Défense de Seattle va mettre une pression folle a Eli Manning et il pourrait bien être amener à paniquer surtout quand on connait le public de folie des Seahawks)
-->
Green Bay -5.5 ( le Sunday night nous offre un patch hyper important de division dans la lutte pour les PO! A choisir entre Rodgers et Cutler mon choix est vite fait je prend les cheese surtout chez eux apres une semaine de repos! Je vois pas comment La Défense des Bears pourra résister a Rodgers, Cobb, Nelson, Lacy...)
GL les cocos It's Gametime!!