NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Ven Déc 26, 2014 15:58

Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...

assumez en les conséquences qu'elles quelles soient ...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Ven Déc 26, 2014 16:01

gameboy34 a écrit :Le règlement ne fait pas tout loin de là...

Certaine clause dites "clauses abusives" si elles sont jugées comme telles par un Tribunal seront alors inopposables au consommateur.

De plus le règlement stipule ceci:
"6 En cas d’erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l’offre de pari proposée aux joueurs au titre d’une manifestation sportive, la Française des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des paris, pronostics ou prises de jeux concernés."

je peux te promettre que la définition de la notion d'erreur manifeste (qui est éminemment subjective) peut faire l'objet d'un bon débat et pas forcément en faveur de la fdj.

Là c'est une erreur manifeste , tu pouvais faire un surebet et mettre toute ta maison par exemple 100 k 100 k .

Ça aurait été que sur un H ok , ça aurait peut être été payé . Mais là c'est juste logique d’annulé les 2.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par gameboy34 » Ven Déc 26, 2014 16:02

james5 a écrit :Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...

Je suis d'accords surtout dans le cas de la fdj qui va annuler tous les paris mais c'est bien plus discutable chez bwin surtout qui change d'attitude selon que le bet soit gagnant ou perdant.
Je peux te dire que eux le +9 de ny ils l'auraient pas annulé!
gameboy34

Message par fcncoco » Ven Déc 26, 2014 16:02

Puis a Gameboy , sont pas bête la fdj. C'est comme la lfp ( bataille perdu avec l'affaire Touré) il perdre une fois une bataille , mais pas 2.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Ven Déc 26, 2014 16:04

gameboy34 a écrit :
james5 a écrit :Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...

Je suis d'accords surtout dans le cas de la fdj qui va annuler tous les paris mais c'est bien plus discutable chez bwin surtout qui change d'attitude selon que le bet soit gagnant ou perdant.
Je peux te dire que eux le +9 de ny ils l'auraient pas annulé!

peut etre mais le bon coup cetait pas NY+9 c'etait wash -1 @ 2.5...

je voyais NY tenir aussi mais jamais j'aurai mis ma maison sur un NY+9... JAMAIS! sur un wash -1 j'aurai pas mis ma maison non plus mais a cette cote la jaurai envoyé un gros billet oui...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Brahimi69 » Ven Déc 26, 2014 16:14

Ils vont vraiment mettre 3 jrs a rembourser ? Le surbet n'est pas payer et en plus notre argent est bloqué
Brahimi69
Habitué

Message(s) : 41

Message par beuks » Ven Déc 26, 2014 16:20

Brahimi69 a écrit :Ils vont vraiment mettre 3 jrs a rembourser ? Le surbet n'est pas payer et en plus notre argent est bloqué

non ca va être régularisé dans la selon la fdj :bien:
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3195

Message par Brahimi69 » Ven Déc 26, 2014 16:24

beuks a écrit :
Brahimi69 a écrit :Ils vont vraiment mettre 3 jrs a rembourser ? Le surbet n'est pas payer et en plus notre argent est bloqué

non ca va être régularisé dans la selon la fdj :bien:

Thanks l'ami :bien:
Brahimi69
Habitué

Message(s) : 41

Message par pinto16 » Ven Déc 26, 2014 16:57

+1..

:oops:
pinto16

Message par jsf94 » Ven Déc 26, 2014 18:00

Salut a tous, pour j'ai choisis 3 matchs pour se soir:

-Sacramento (1.84): Je trouve leur cote value, outsider a domicile contre une équipe de Phoenix qui est en forme certes mais qui est totalement dépendant de leur shoot, c'est une des équipes les plus faibles dans la raquette, et en face il y a Cousins.
De plus des rumeurs comme quoi Thomas sur le départ, ils n'arrivent pas a joué avec les 3 meneurs (normal) comme ils le voulaient donc ils préparent des trades et observe le meilleur duo, pour moi c'est pas bon et Sacramento pourrait renouer avec la victoire se soir at home

-San antonio (2.2) : Aillant regarder le match hier soir (superbe d'ailleurs), SA ne mérite pas de perdre, sa jouait très bien, ils avaient un bon pourcentage de réussite en plus mais Wesbrook était énorme, coach Pop est vraiment très énervé de comment ils ont joué.
Je vois une réaction de SA avec peut etre le retour de Babac qui leur ferait du bien, et Davis a toujours eu du mal face a Duncan donc j'opte pour les champions en titre to night a 2.2 sur Winamax!

- Indiana -5 (2.1): Détroit qui viennent de viré Smith, bon on va pas revenir la dessus mais c'est quand même un joueur complet qui n'est plus la même si il n'était pas bon, ils enchaînent encore les défaites alors qu'Indiana revient bien depuis le retour de Hill (3V et 2D -3 contre Denver et -2 contre LAC) donc je tente le -5 qui est largement faisable au vu de la forme et des effectifs qui s'affrontent.

Tickets principales:
SACRAMENTO :1: 1.84 mise moyenne
SAN ANTONIO :2: 2.2 mise moyenne
INDIANA -5 :2: 2.1 mise basse

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par sochalien » Ven Déc 26, 2014 18:17

Vainqueur de la division centre : Chicago à 1,95

Je pensais comme pas mal de monde que le début de saison de Cleveland difficile allait s'améliorer avec le temps, comme pour Miami, et finalement j'y crois plus. Évidemment qu'ils vont s'améliorer mais pas comme je pensais. C'est pas compliqué de s'améliorer vu leur état en même temps. Pourquoi j'y crois plus pour cette saison?
Parce que Kevin Love ne défend pas, parce que Irving ne pèse pas sur tous les matchs, Marion titulaire dans cette équipe je me demande vraiment comment c'est possible et parce que le secteur intérieur sans Varejao va en prendre un coup. Déjà avec Varejao c'était pas top mais sans...
Les mecs continuent de faire des Stats mais il y a pas l'impact sur le terrain.
Marion quoi... Ce mec n'apporte rien, tu joues à 4 déjà. Un semblant de défense peut être. C'est sur qu'avec les joueurs autour, on dirait qu'il defend.:oops:
Thompson j'aime bien son apport offensif, à voir ce qu'il fera avec un plus gros temps de jeu s'il en a.
D'un cote on a un Cleveland plutôt faiblard mais de l'autre on a une grosse équipe de Chicago. La seule interrogation c'est de savoir si Rose ne va pas se reblesser. Mais sinon quelle équipe avec Butler qui est la révélation, le secteur intérieur, le banc... Et en plus Mirotic qui est déjà en rythme NBA?! Je sais pas si ça va durer mais ça fait un atout de poids supplémentaire s'il arrive à réitérer ses performantes récentes.

En tout cas, joli côte à 1,95 je trouve. Gros principal pari long terme dessus.
Dernière édition par sochalien le Ven Déc 26, 2014 18:19, édité 1 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par La gamberge » Ven Déc 26, 2014 18:17

La gamberge a écrit :
james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL

- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...

- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs... :wink:

Oui ou qu'il va sûrement croquer a mort pr faire un joli 2/14 :D
Perso je vois New York se faire déchirer et Lakers pareillement
Joyeux noel

bon ben démolition en beauté pour les deux teams clownesques :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Raphaeel » Ven Déc 26, 2014 18:25

Ce soir, vais partir sur Brooklyn au TD Garden

Brooklyn revient pas trop mal avec de 2V de suite et un bon match contre les Cavs avec un très bon Plumlee dans la raquette qui restent sur 2 gros matchs et un Jack à la baguette qui arrive mieux à faire jouer ses coéquipers que D-Will.
Boston avec le départ de Rondo qui créait pas mal de jeu, enfin tout le monde connaît le joueur, doit récupérer des automatismes avec les nouveaux joueurs que sont Nelson, Wright et Crowder.

Après ce match, pour moi, ça peut vite partir n'importe comment et de n'importe quel côté et si Boston arrive à installer son jeu d'attaque et se terminer comme au 1e game avec un petit carton.

et à noter que Smart devrait réintégrer le 5 de départ

en espérant un bon game à regarder et je pense que le début de match sera primordial

Brooklyn @2

GL à tous :bien:
Dernière édition par Raphaeel le Ven Déc 26, 2014 22:13, édité 1 fois.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par sochalien » Ven Déc 26, 2014 19:17

Les Spurs jouent avec un Parker diminué depuis quelques matchs mais le vrai "mal" de cette équipe c'est de jouer sans Leonard. Les résultats montrent vraiment à quel point il est important dans cette équipe.

Alors bien sur, les Spurs auraient pu gagner certains matchs qu'ils ont perdu mais on sent que cette équipe est plus instable sans lui que ce soit en attaque ou en défense et surtout en défense d'ailleurs. Il a le sens du rebond et ça manque à cette équipe des Spurs.

Parker est pas au mieux en ce moment mais le petit Cory Joseph fait vraiment du bon boulot.
Je pense même qu'il pourrait en faire un peu plus mais il doit surement suivre les consignes de Pop' à la lettre.

Les derniers résultats des Spurs s'expliquent par un Leonard absent ou jouant blessé, un Parker absent ou en demi teinte, un petit manque d'agressivité parfois et des fins de match pas bien géré. (D'ailleurs je trouve que Gino a perdu beaucoup de ballon important en fin de match ce mois ci, je sais pas si c'est une impression mais mieux vaut laisser le ballon à Joseph qu'à Gino en ce moment dans les moments décisifs).

Mais au final, ça reste quand même du très lourd. Beaucoup de petites imperfections qui vont être rapidement corrigés et je pense que ça va commencer ce soir. Pop' a du pousser une gueulante dans les vestiaires et en conférence de presse il a reconnu que ces joueurs n'avaient pas été bons lors du match contre OKC.

Je pense qu'il va y avoir une grosse réaction surtout au niveau défensif et plus d'implications dans les rebonds. Ca va être nécessaire surtout face à Davis.
Diaw a manqué contre OKC, Duncan n'y était pas du tout, Parker non plus.
Ce sont des joueurs d'expérience, je les vois mal louper encore un match.
Si Duncan ne joue pas à cause du B2B, Baynes fait vraiment le job depuis le début de saison et je trouve même que dans des moments chauds sur certains matchs il pourrait vraiment être utile. Il a une assez bonne finition, il est plutot à l'affut des rebonds et assez rapide.
A voir comment Pop' va gérer l'effectif sur une série comme celle la.

Je trouve que c'est un spot parfait pour une belle victoire contre une équipe qu'il ne faut pas prendre à la légère mais qui est "facilement" battable pour une équipe comme les Spurs.

:arrow: Spurs ML à 2.22 en principal
:arrow: Spurs -10 à 5.50 en mise moyenne
Dernière édition par sochalien le Ven Déc 26, 2014 19:55, édité 1 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par sochalien » Ven Déc 26, 2014 19:46

Dallas va moyennement depuis l'arrivée de Rondo, Parsons vient de sortir deux très mauvais match, Nowitski et Ellis qui loupent de shootaround ce matin.
Autant je ne pensais pas que ce soit possible hier contre une équipe du type Chicago mais sur un Dallas qui défend moyennement, dans une mauvaise passe et avec des joueurs importants potentiellement dehors, j'ai envie d'y croire.
Les Lakers peuvent le faire même sans Bryant et la côte de 9.50 sur betclic est énorme je trouve.

:arrow: Lakers à 9.5
:arrow: Lakers+13 à 1.76
sochalien
3ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Déc 26, 2014 19:59

La gamberge a écrit :
La gamberge a écrit :
james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL

- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...

- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs... :wink:

Oui ou qu'il va sûrement croquer a mort pr faire un joli 2/14 :D
Perso je vois New York se faire déchirer et Lakers pareillement
Joyeux noel

bon ben démolition en beauté pour les deux teams clownesques :D

Oui enfin l'une sans le 3 eme meilleur marqueur de l'histoire et l'autre etait loin d'etre ridicule...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Déc 26, 2014 20:20

San Antonio Spurs ‏@spurs 2 minil y a 2 minutes Houston, TX

INJURY REPORT: Leonard, Mills and Parker are listed as out for #SASatNOLA tonight.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par jsf94 » Ven Déc 26, 2014 20:32

fcncoco a écrit :San Antonio Spurs ‏@spurs 2 minil y a 2 minutes Houston, TX

INJURY REPORT: Leonard, Mills and Parker are listed as out for #SASatNOLA tonight.

Parker a été un peu titiller par Pop c'était sur qui l'était pas la et Joseph tient très bien la baraque en ce moment
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par seamus » Ven Déc 26, 2014 21:08

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour j'ai choisis 3 matchs pour se soir:

-Sacramento (1.84): Je trouve leur cote value, outsider a domicile contre une équipe de Phoenix qui est en forme certes mais qui est totalement dépendant de leur shoot, c'est une des équipes les plus faibles dans la raquette, et en face il y a Cousins.
De plus des rumeurs comme quoi Thomas sur le départ, ils n'arrivent pas a joué avec les 3 meneurs (normal) comme ils le voulaient donc ils préparent des trades et observe le meilleur duo, pour moi c'est pas bon et Sacramento pourrait renouer avec la victoire se soir at home

-San antonio (2.2) : Aillant regarder le match hier soir (superbe d'ailleurs), SA ne mérite pas de perdre, sa jouait très bien, ils avaient un bon pourcentage de réussite en plus mais Wesbrook était énorme, coach Pop est vraiment très énervé de comment ils ont joué.
Je vois une réaction de SA avec peut etre le retour de Babac qui leur ferait du bien, et Davis a toujours eu du mal face a Duncan donc j'opte pour les champions en titre to night a 2.2 sur Winamax!

- Indiana -5 (2.1): Détroit qui viennent de viré Smith, bon on va pas revenir la dessus mais c'est quand même un joueur complet qui n'est plus la même si il n'était pas bon, ils enchaînent encore les défaites alors qu'Indiana revient bien depuis le retour de Hill (3V et 2D -3 contre Denver et -2 contre LAC) donc je tente le -5 qui est largement faisable au vu de la forme et des effectifs qui s'affrontent.

Tickets principales:
SACRAMENTO :1: 1.84 mise moyenne
SAN ANTONIO :2: 2.2 mise moyenne
INDIANA -5 :2: 2.1 mise basse

GL a tous :bien:

Hey
Totalement d'accord avec toi, les spurs peuvent largement gagner a NO, meme sans Parker , hier il a pas été Flamboyant , jspr un retour de Diaw.
Sacramento retrouve tous leur effectif phoenix c'est fort mais comme tu la souligner tous depend de leur réussite au shoot. Indiana peuvent enchainer après leur derniers match, Detroit fessant parti des plus mauvaise équipe de la Ligue.
J'ai rajouter Dallas-H étant donner qu'il sortent de 2 defaites consécutives et que LA en B2B vas surement jouer sans Kobe.
Houston si les absences coter Memphis se confirme, equipe au complet et premiere apparition de Smith sous c'est nouvelles couleurs.
Atlanta_8, beaucoup d'absent coter Bucks ( Sanders, Illyasova ), Atlanta retour de Teague dans le 5 , a domicile, meilleur équipe de la Ligue en ce mois de décembre , je les voient exploser les Bucks
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par Raphaeel » Ven Déc 26, 2014 22:17

Raphaeel a écrit :Ce soir, vais partir sur Brooklyn au TD Garden

Brooklyn revient pas trop mal avec de 2V de suite et un bon match contre les Cavs avec un très bon Plumlee dans la raquette qui restent sur 2 gros matchs et un Jack à la baguette qui arrive mieux à faire jouer ses coéquipers que D-Will.
Boston avec le départ de Rondo qui créait pas mal de jeu, enfin tout le monde connaît le joueur, doit récupérer des automatismes avec les nouveaux joueurs que sont Nelson, Wright et Crowder.

Après ce match, pour moi, ça peut vite partir n'importe comment et de n'importe quel côté et si Boston arrive à installer son jeu d'attaque et se terminer comme au 1e game avec un petit carton.

et à noter que Smart devrait réintégrer le 5 de départ

en espérant un bon game à regarder et je pense que le début de match sera primordial

Brooklyn @2

GL à tous :bien:

:bien:
ça passe dans la dernière minute avec un gros match de Jack et des gros shoot d'Anderson et aussi grâce au "craquage" de Boston en fin de match alors qu'ils menaient d'une dizaine de points en milieu de 4e QT
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB