Modérateur: Equipe de modération
gameboy34 a écrit :Le règlement ne fait pas tout loin de là...
Certaine clause dites "clauses abusives" si elles sont jugées comme telles par un Tribunal seront alors inopposables au consommateur.
De plus le règlement stipule ceci:
"6 En cas d’erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l’offre de pari proposée aux joueurs au titre d’une manifestation sportive, la Française des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des paris, pronostics ou prises de jeux concernés."
je peux te promettre que la définition de la notion d'erreur manifeste (qui est éminemment subjective) peut faire l'objet d'un bon débat et pas forcément en faveur de la fdj.
james5 a écrit :Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...
assumez en les conséquences qu'elles quelles soient ...
gameboy34 a écrit :james5 a écrit :Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...
Je suis d'accords surtout dans le cas de la fdj qui va annuler tous les paris mais c'est bien plus discutable chez bwin surtout qui change d'attitude selon que le bet soit gagnant ou perdant.
Je peux te dire que eux le +9 de ny ils l'auraient pas annulé!
Brahimi69 a écrit :Ils vont vraiment mettre 3 jrs a rembourser ? Le surbet n'est pas payer et en plus notre argent est bloqué
beuks a écrit :Brahimi69 a écrit :Ils vont vraiment mettre 3 jrs a rembourser ? Le surbet n'est pas payer et en plus notre argent est bloqué
non ca va être régularisé dans la selon la fdj
james5 a écrit :Ce qui est un scandale à mon sens c'est que des gens se plaignent d'avoir tenté de profitér d'une erreur de la FDJ...
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL
- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...
- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs...
Oui ou qu'il va sûrement croquer a mort pr faire un joli 2/14![]()
Perso je vois New York se faire déchirer et Lakers pareillement
Joyeux noel
La gamberge a écrit :La gamberge a écrit :james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL
- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...
- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs...
Oui ou qu'il va sûrement croquer a mort pr faire un joli 2/14![]()
Perso je vois New York se faire déchirer et Lakers pareillement
Joyeux noel
bon ben démolition en beauté pour les deux teams clownesques
fcncoco a écrit :San Antonio Spurs @spurs 2 minil y a 2 minutes Houston, TX
INJURY REPORT: Leonard, Mills and Parker are listed as out for #SASatNOLA tonight.
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour j'ai choisis 3 matchs pour se soir:
-Sacramento (1.84): Je trouve leur cote value, outsider a domicile contre une équipe de Phoenix qui est en forme certes mais qui est totalement dépendant de leur shoot, c'est une des équipes les plus faibles dans la raquette, et en face il y a Cousins.
De plus des rumeurs comme quoi Thomas sur le départ, ils n'arrivent pas a joué avec les 3 meneurs (normal) comme ils le voulaient donc ils préparent des trades et observe le meilleur duo, pour moi c'est pas bon et Sacramento pourrait renouer avec la victoire se soir at home
-San antonio (2.2) : Aillant regarder le match hier soir (superbe d'ailleurs), SA ne mérite pas de perdre, sa jouait très bien, ils avaient un bon pourcentage de réussite en plus mais Wesbrook était énorme, coach Pop est vraiment très énervé de comment ils ont joué.
Je vois une réaction de SA avec peut etre le retour de Babac qui leur ferait du bien, et Davis a toujours eu du mal face a Duncan donc j'opte pour les champions en titre to night a 2.2 sur Winamax!
- Indiana -5 (2.1): Détroit qui viennent de viré Smith, bon on va pas revenir la dessus mais c'est quand même un joueur complet qui n'est plus la même si il n'était pas bon, ils enchaînent encore les défaites alors qu'Indiana revient bien depuis le retour de Hill (3V et 2D -3 contre Denver et -2 contre LAC) donc je tente le -5 qui est largement faisable au vu de la forme et des effectifs qui s'affrontent.
Tickets principales:
SACRAMENTO1.84 mise moyenne
SAN ANTONIO2.2 mise moyenne
INDIANA -52.1 mise basse
GL a tous
Raphaeel a écrit :Ce soir, vais partir sur Brooklyn au TD Garden
Brooklyn revient pas trop mal avec de 2V de suite et un bon match contre les Cavs avec un très bon Plumlee dans la raquette qui restent sur 2 gros matchs et un Jack à la baguette qui arrive mieux à faire jouer ses coéquipers que D-Will.
Boston avec le départ de Rondo qui créait pas mal de jeu, enfin tout le monde connaît le joueur, doit récupérer des automatismes avec les nouveaux joueurs que sont Nelson, Wright et Crowder.
Après ce match, pour moi, ça peut vite partir n'importe comment et de n'importe quel côté et si Boston arrive à installer son jeu d'attaque et se terminer comme au 1e game avec un petit carton.
et à noter que Smart devrait réintégrer le 5 de départ
en espérant un bon game à regarder et je pense que le début de match sera primordial
Brooklyn @2
GL à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)