Saison 6
Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :Porzi à trader

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Porzi à trader
Tu veux quoi ?

j’espere prendre ma revanche du 1st duel!lolito44 a écrit :Bilan assez surprenant au vu de mon équipe
De la réussite que ca continue beau matchup Jayson
voir ce que je peux en tirer, revue d’effectifNico57 a écrit :Reste Embiid à trader pour ceux que ça interessent
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Reste Embiid à trader pour ceux que ça interessent
Embiid c'est un high risk / high reward..gross perf quand il foule le terrain, mais il le foule trop peu
après oui ça y fait il peut manquer 1 comme 2 matchs par semaine selon la configuration du calendrier. Bien sûr plus la saison va passer plus son % de match manqué va augmenter il a un staff très prudent et heureusement. Perso c’est un risque que j’aimerai prendre mais j’ai d’autres joueurs en tête je réfléchi sur quoi je bouge si jamais je bouge un jour.. en mettant en vente mon roster je croyais qu’on allait m’influencer en faisant des offres mais finalement non doit pas être top mon roster donc je réfléchi sur quoi je bouge si je bouge

putain de chat noir, c'est chat blanc tellemen je suis passé dans le negatif du noir

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)