NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par 13TMAX13 » Ven Déc 26, 2014 11:35

salut es ce que quelqun a des infos sur les h de NY hier, tickets toujours en cours , vont il valider ou anule ? :perplexe:
13TMAX13

Message par frenchi » Ven Déc 26, 2014 12:27

[quote="13TMAX13"]salut es ce que quelqun a des infos sur les h de NY hier, tickets toujours en cours , vont il valider ou anule ? :perplexe:[/quote]

Perso j'ai NY+9 et j'ai regarder à l'instant , ca marque "jeu en cour" , j'espere ils vont annuler pour récuperer ma mise :lol:
frenchi
1er CRAMPON

Message(s) : 1584

Message par pinto16 » Ven Déc 26, 2014 13:43

13TMAX13 a écrit :salut es ce que quelqun a des infos sur les h de NY hier, tickets toujours en cours , vont il valider ou anule ? :perplexe:

quand c'est long généralement c'est que ce sera remboursé
pinto16

Message par pinto16 » Ven Déc 26, 2014 13:44

gameboy34 a écrit :Je pense m'offrir un petit cadeau de Noël
http://www.nbastore.eu/stores/nba/products/kit_selector.aspx?pid=153386&portal=&cmp=

Et sinon je retente, quelqu'un a déjà testé le service insider de espn?

85€ pour un débardeur? :blink: Qué voleurs :lol:
pinto16

Message par 13TMAX13 » Ven Déc 26, 2014 13:55

OK, MAIS BIZZARE ils ont valide le -1 :perplexe:
13TMAX13

Message par klubaz » Ven Déc 26, 2014 14:10

Non le -1 est en cours aussi ! :bien:
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par 13TMAX13 » Ven Déc 26, 2014 14:14

OK :bien:
13TMAX13

Message par Ozeko805 » Ven Déc 26, 2014 14:30

Malheureusement pour moi ce soir boulot du coup vraiment pas le temps de parier sur la nba, je vais faire un truc que j'aime pas faire ces de prendre un match sans vraiment attendre toute les confirmations mais bon.

Indianna h pour moi, détroit en plein reconstruction ou pour moi destruction. Le départ de Smith en dis long sur le projet des pistons, sur le départ sont aussi ( jennings et monroe ) sa m'étonnerais pas que en début d'année ils partent. Indianna retrouve un peu des couleurs, et il ce dis que un retour de stephanson pourrait arriver, le retour aussi de west leur fait du bien !

Indianna h ( bonne mise ) :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par jsf94 » Ven Déc 26, 2014 14:42

Salut a tous, tous d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :bien: étant pas trop en forme les derniers fois que j'ai joué, j'ai fait une pause, j'espère que vos bets de Noel se sont rajoutés a la fête
Je posterai dans la journée pour annoncer mes jeux, en espérant retrouver le gain
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par gameboy34 » Ven Déc 26, 2014 14:43

pinto16 a écrit :
13TMAX13 a écrit :salut es ce que quelqun a des infos sur les h de NY hier, tickets toujours en cours , vont il valider ou anule ? :perplexe:

quand c'est long généralement c'est que ce sera remboursé

Quand c'est long c'est bon surtout :oops:
gameboy34

Message par james5 » Ven Déc 26, 2014 15:06

james5 a écrit :Bon j'ai fait mes choix et mes premiers tickets... j'en rajouterai surement en début de soirée quand j'irai voir les matchs au PUB. :D

en attendant voici mes choix.(que des mises basses car des grosses cotes et pas mal de tickets) d'abord mes tickets puis mes explications.

Principal: NY+6 Lakers ML @ 9.66

Semi principal Lakers ML @ 5.55

Semi principal LAC ML+ spurs ML + Lakers +11 @ 3.99

Semi principal NY +9 + LAC + Lakers + 8 @ 5.18

Semi principal NY+6 + Lakers +11 + clippers @ 5

Voila mes tickets voici mes explications

Lakers: Je ne comprend pas cette cote! elle est juste hallucinante!!! Les lakers viennent de battre les warriors sans kobe et se retrouvent cotés a 5.5... c'est incroyable... alors certes chicago c'est tres tres solide, l'une des meilleures equipes de la league... mais sur un match les lakers ont le talent pour les battre! j'en suis convaincu d'autant plus un jour de noel... peut etre le dernier christmas day pour kobe... qui sait... et puis les lakers marchent par serie en général... je les vois donc bien enchainer pas une deuxieme victoire.... et puis c'est jamais simple de recevoir un christmas day... enfin Gasol qui retrouve son ex equipe... a voir comment il se comportera ... mais ca pourrait totalement le "tétaniser"... Les lakers c'etait sa famille... bref pour moi cette cote est archi value et j'espere que ce sera mon cadeau de Noel :oops:

NY: Carmelo Anthony en general je dis bien en general le jour de Noel ca déménage... il se met ce jour la en mode all star( enfin c'etait le cas dans le passé) quoi qu'il en soit NY cette equipe accrocheuse et valeureuse fera tout pour s'accrocher encore ce soir et tenter de l'emporter.... alors oui en face c'est du lourd! mais c'est aussi une equipe qui peut leur convenir... une equipe de bon niveau mais pas de top niveau, une equipe avec un banc plutot limité à mon sens surtout sans webbster. Bref autant phoenix c'etait hard car tu as 10 joueurs pratiquement du meme niveau... autant la ce n'est pas le cas. c'est pourquoi à mon sens NY a de belles chances de gagner ce soir et d'offrir un magnifique cadeau de Noel à leurs fans....

LAC: la revanche du noel de l'an passé, la revanche du match du début de saison,.... bref les clippers vont avoir els crocs ce soir.. Ca va un peu moins bien pour gs actuellement les clips pourraient en profiter. en général je ne parie pas contre GS quand ils sont à l'exterieur... sauf que les clips pourraient faire un carnage dans la raquette et si ils prennent le dessus physiquement GS pourrait etre totalement dépassé. L'absence de Bogut pourrait etre à mon sens determinante pour l'issue du match... et en plus ezely est ques.... :wink:

Spurs: je les vois gagner... mais je me méfie des spurs un jour de Noel. un diaw pourrait tres bien avoir abusé de la dinde... bref méfiance... un christmas day c'est un peu comme un all star game en general c'est un jour pour les joueurs qui aiment faire le show.... mais pas pour les joueurs des spurs qui n'aiment pas le strass et les paillettes... Je vois les spurs quand meme car sur le papier ya pas photo mais je ne prendrai pas le H...

Miami/clev No bet: retour de lebron à Miami, gros hommage prévu... il va retrouver son "frere" wade... gros gros gros moment d'emotion à prévoir et à ne rater sous aucun pretexte! :oops:

Si ya une phrase qu'il faut retenir dans tout ca à mon sens c'est bien celle ci...

un christmas day c'est un peu comme un all star game en general c'est un jour pour les joueurs qui aiment faire le show

Bons bets et bon christmas day à tous! :oops: :oops:

Bon pas de reussite avec la mise au repos de kobe...

Ceci dit j'ai vu un tres beau match de basket... chicagi etait trop fort pour LA par contre je pense que les lakers vont gagner pas mal de matchs dans ce nouveau dispositif...

Je vais les suivre de pres en espérant retrouver un chouillat de reussite.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par beuks » Ven Déc 26, 2014 15:12

bonne fetes a tout le monde c'est un scandale de la part de la fdesjeux sur les deux erreur une valide et l'autre perdante pffffffffffffffffffffff c'est du n'inporte quoi il font comme il veulent sérieux pas de remboursement le ny+9 perdant et le wash -1 gagant :doh:
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3195

Message par HannaMcKay » Ven Déc 26, 2014 15:16

Pas compris beuks... ils ont validés les 2 Paris ?
HannaMcKay

Message par beuks » Ven Déc 26, 2014 15:20

HannaMcKay a écrit :Pas compris beuks... ils ont validés les 2 Paris ?

il m'ont dit que y,allait avoir aucun remboursement le ny+9 perdant tan dit que le wash-1 considere comme gagnant c'est incroyable cette prise de décision on valide et on annule ce qu'on veux quoi
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3195

Message par 13TMAX13 » Ven Déc 26, 2014 15:27

non c est pas vrai je viens d avoir qqun de la fdj et les 2 PARIS VONT ETRE ANULE DONC REMBOURSE cote 1 :bien:
je viens d avoir qqun a 14H25 :oops:
13TMAX13

Message par klubaz » Ven Déc 26, 2014 15:28

Ba c'est normal non, ça correspond au resultat :? Ils ont dit quand ils allaient les valider ?
klubaz
Mordu

Message par klubaz » Ven Déc 26, 2014 15:38

Bon je rejoins max ils annulent je les ais eu au tel... Assez deg pour mon surbet mais bon maintenant je saurais que jouer une grosse erreur a la fdj ne sert a rien a part bloquer de l'argent pendant 3j :roll:
klubaz
Mordu

Message par gameboy34 » Ven Déc 26, 2014 15:41

Si quelqu'un a mis gros qu'il me contacte je suis avocat :twisted:
gameboy34

Message par fcncoco » Ven Déc 26, 2014 15:52

gameboy34 a écrit :Si quelqu'un a mis gros qu'il me contacte je suis avocat :twisted:

Tu ne pourras plus rien faire , depuis le fameux match Italien ou le joueur a eut raison . Les règlement on changé. C'est écrit dans le règlement qu'ils peuvent annulé lors d'une erreur.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par gameboy34 » Ven Déc 26, 2014 15:57

fcncoco a écrit :
gameboy34 a écrit :Si quelqu'un a mis gros qu'il me contacte je suis avocat :twisted:

Tu ne pourras plus rien faire , depuis le fameux match Italien ou le joueur a eut raison . Les règlement on changé. C'est écrit dans le règlement qu'ils peuvent annulé lors d'une erreur.

Le règlement ne fait pas tout loin de là...

Certaine clause dites "clauses abusives" si elles sont jugées comme telles par un Tribunal seront alors inopposables au consommateur.

De plus le règlement stipule ceci:
"6 En cas d’erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l’offre de pari proposée aux joueurs au titre d’une manifestation sportive, la Française des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des paris, pronostics ou prises de jeux concernés."

je peux te promettre que la définition de la notion d'erreur manifeste (qui est éminemment subjective) peut faire l'objet d'un bon débat et pas forcément en faveur de la fdj.
gameboy34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB