Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

cheaper972 a écrit :Utah a été en dessous de tout niveau adresse et malgré cela ils restent dans les clous. Hier au soir Rubio et son air ball et Gobert et sa perte de balle donnent le match en guise de cadeau.
Quand à Harden, serais curieux de connaitre son pourcentage de réussite sur ses flotteurs depuis le début de la série.
Ont surtout gagné la série grâce à leur défense les Rockets.
cheaper972 a écrit :Cela ne m étonnerait vraiment pas que le titre parte à l est ...Warriors et Rockets c est vraiment poussif .
cheaper972 a écrit :Pour la suite je vois les Rockets sortir les Warriors, si CP3 ne se blesse pas l'an dernier, ils les sortent pour moi. Là il doit avoir cela en tête et à mon avis vont élever le niveau. Et niveau défense c'est solide pour l'instant les Rockets. Je les ai pris en milieu de saison, donc avec un peu de chance, je pense qu'il seraient favoris en finale et il y aurait moyen de couvrir. Raptors et Bucks ont quand même un banc plus fourni je trouve. A voir les états de fatigue et les blessés d'ici là.
cheaper972 a écrit :ben la culture de l'instant c'est important, les P.O c'est maintenant. En même temps je le disais en octobre que pour les Warriors ce n'était pas dans la poche comme tout le monde ou quasi le supposait.
L'impression qu'il y a un truc qui cloche cette année chez eux.
cheaper972 a écrit :j insiste demain avec les SPURS ML @ 1.70 au tabac
P.O 2019 : 12-6-1 (+10.7u)
cheaper972 a écrit :côte trop basse des warriors.
Pris DURANT over 29 @ 1.85. Il est chaud sur les derniers matchs, va encore prendre les choses en main.
P.O 2019 : 13-6-1 (+11.89u)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)