NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par fouadoudou » Jeu Déc 25, 2014 14:51

Bon j'arrive pas à éditer mon message si quelqu'un peut le delete sa serait sympa
fouadoudou
Habitué

Message(s) : 14

Message par belka10 » Jeu Déc 25, 2014 14:53

Beaudelaire a écrit :Salut la troupe, vu le niveau de NY depuis le début de la saison... 5 pauvres victoires je ne vois pas ou çe h de 9 serait un soleil :lol: comment faire confiançe a une equipe qui n'y arrive pas du tout avec de grosses rumeurs de conflits internes... Une defense en carton, un carmelo Anthony qui a de tres tres gros problèmes physiques quil essaie de mettre de côté ou d'étouffer aux fans et aux medias mais dapres çe qui se dit aux states ses problèmes de genoux s'ils ne les prend pas au serieux et ne se repose pas pourrait influer grandement la suite de sa carrière... Ne pas oublier que en face un paul pierce va defendre sur lui et cest du lourd en defense et pierce comme wall adore jouer au msg... Si Wash fait douter dentree NY Ca peut être tres lourd pour les fans des Knicks..
Perso y a pas grand chose qui me plait aujourd'hui je vais continuer à réfléchir.. Peut être chicago h ou cleveland h.

salut l'ami.si t'es sur que NY va se faire degommer pk tu prend pas wash h?
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par Rennes35 » Jeu Déc 25, 2014 15:17

Didier Drogba a écrit :
Rennes35 a écrit :
Didier Drogba a écrit :Votre avis sur les O19.5 concernant les joueurs suivant :P ??

Stoudemire 2.90

Beal 2.45

Gortat 2.90

sur quel book on peut jouer cela ? :bien:

PW :bien:

J'ai pris les 3 plus intéressants concernant les O
Mais tu peux aussi t'amuser à prendre le U19.5 de Carmélo par exemple :ooo:
Y'a 5-6 joueurs proposés à peu près.

Des avis ??

C'est plutot sympa comme type de bet :bien:
A choisir j'aurai pris Brad Beal :wink:
Dernière édition par Rennes35 le Jeu Déc 25, 2014 15:22, édité 1 fois.
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par nbatime » Jeu Déc 25, 2014 15:20

SAS -5 @1.75 pour moi

Durant ou pas , je valide, le collectif des spurs avec TP en meneur, el Manu and Co , pas gd chose a ajouter, game at home, christmas time !!!!!
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par nbatime » Jeu Déc 25, 2014 15:24

Didier Drogba a écrit :Votre avis sur les O19.5 concernant les joueurs suivant :P ??

Stoudemire 2.90

Beal 2.45

Gortat 2.90

hello Didier Drogba, le Stoud over 19 j'y crois pas trop... enfin bonne chance quand même... :wink:
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 15:32

voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par BaseBall » Jeu Déc 25, 2014 15:37

james5 a écrit :voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée... :wink:

J'ai pris Wash -1 à 2,5 tu crois qu'ils payent si ca passe ?
Tout obstacle renforce la détermination.
BaseBall
Passionné

Message(s) : 149

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 16:07

BaseBall a écrit :

lol non ils payeront pas... enfin logiquement...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Déc 25, 2014 16:13

D'accord avec Beaudelaire pour les Kincks, je ne les vois pas s'en sortir aujourd'hui même en ce jour de Noël :console:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 16:22

Rullynho a écrit :D'accord avec Beaudelaire pour les Kincks, je ne les vois pas s'en sortir aujourd'hui même en ce jour de Noël :console:

Méfiez vous du christmas day... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par jibus26 » Jeu Déc 25, 2014 16:27

Bablon a écrit :sauf que on est Noel et tous les tabacs sont fermer a partir de 12h moi qui habite dans une grande ville (lyon) ils sont tous fermer jamais vus un tabac ouvert l'aprem midi de Noel :bien: déjà et puis le jour de noël peu de personne vous s'amuser a regarder les paris et déjà peu de personne paris sur le basket enfin bon on verra bien met moi ils m'ont payer déjà 2 erreurs

Perso j'habite a Valence et y'a 3 tabacs minimum ouverts de 6h à 19h30 donc j'imagine qu'a Lyon les tabac aux alentours de bellecourt sont ouverts (des 2 cotés du pont) :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36296

Message par BalkAn » Jeu Déc 25, 2014 16:37

Moi je prend Spurs-5/Clippers/Lakers

Lakers pour la cote,en ce christmasday sur un game digne d'un clasico ricains version NBA ! Lakers peut sortir le match de leurs saison meme si ils en ont sorti quelques surprises, en plus quand ils sont annoncé pas du tout favori, c'est la qu'ils font le gros match....meme si je suis un grand fan des Bulls, sur ce game y a moyen qu'ils se fassent depassé :oops:
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 16:47

attention au H des cavs...

pas sur que lebron ait envie de ridiculiser le heat ce soir... bon le H est faible c'est l'avantage mais bon méfiance...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 16:48

BalkAn a écrit :Moi je prend Spurs-5/Clippers/Lakers

Lakers pour la cote,en ce christmasday sur un game digne d'un clasico ricains version NBA ! Lakers peut sortir le match de leurs saison meme si ils en ont sorti quelques surprises, en plus quand ils sont annoncé pas du tout favori, c'est la qu'ils font le gros match....meme si je suis un grand fan des Bulls, sur ce game y a moyen qu'ils se fassent depassé :oops:

J'aime beaucoup beaucoup ton combo... :oops: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par BaseBall » Jeu Déc 25, 2014 17:06

james5 a écrit :
BaseBall a écrit :

lol non ils payeront pas... enfin logiquement...

Je suis allé au tabac donc j'ai espoir.

J'ai pris du -5 aussi tant Wash est meilleur sur tous les tableaux.

:bien:
Tout obstacle renforce la détermination.
BaseBall
Passionné

Message(s) : 149

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 17:08

belka10 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Salut la troupe, vu le niveau de NY depuis le début de la saison... 5 pauvres victoires je ne vois pas ou çe h de 9 serait un soleil :lol: comment faire confiançe a une equipe qui n'y arrive pas du tout avec de grosses rumeurs de conflits internes... Une defense en carton, un carmelo Anthony qui a de tres tres gros problèmes physiques quil essaie de mettre de côté ou d'étouffer aux fans et aux medias mais dapres çe qui se dit aux states ses problèmes de genoux s'ils ne les prend pas au serieux et ne se repose pas pourrait influer grandement la suite de sa carrière... Ne pas oublier que en face un paul pierce va defendre sur lui et cest du lourd en defense et pierce comme wall adore jouer au msg... Si Wash fait douter dentree NY Ca peut être tres lourd pour les fans des Knicks..
Perso y a pas grand chose qui me plait aujourd'hui je vais continuer à réfléchir.. Peut être chicago h ou cleveland h.

salut l'ami.si t'es sur que NY va se faire degommer pk tu prend pas wash h?

Jai pas dis qu'ils allaient se faire démonter jai dit que cetait clairement pas une equipe fiable et que selon moi si Wash les fait douter dentree alors Ca peut monter vite! Mais si NY reste dans le match jusque dans le 4ème QT alors ils ont une chance. Cependant le gros paramètre a prendre en compte cest que çe match se joue a 12h30 local et cest une horaire plus qui nhabituel pour les joueurs!! Comment vont t'ils reagir a çet horaire? Cest a prendre en compte clairement
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 17:19

Quand NY est en dog at home ils sont Restés 3 matchs sur 7 dans le h.. Lecart moyen etant de 9pts Quand NY joue apres plus de 3 jours de repos cest 2 defaites en deux matchs. Wash quand il joue apres un jour de repos 7v 6d et quand ils sont favoris on road ils sont a 4v 3D pour un ecart moyen de plus de 5pts... Match tres indécis mais sur le papier Wash est logiquement favoris tant NY parait perdu tant défensivement quoffensivement..
Et je le répète mais lequipe qui gagnera çet après midi sera celle qui encaisse le mieux le fait de jouer a midi!! Car jouer a midi et jouer a 20h ca na absolument rien à voir!! L'organisme et la preparation et la collation nest pas la meme faut savoir etre pret
Ces stats sont en rapport avec le handicap

Concernant les victoires ML, NY a perdu 10 matchs sur 10 a domicile en etant en dog et washington a 6v 1d en 7 matchs en tant que favoris on road :wink:
Dernière édition par Beaudelaire le Jeu Déc 25, 2014 17:23, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Jeu Déc 25, 2014 17:26

Beaudelaire a écrit :Quand NY est en dog at home ils sont Restés 3 matchs sur 7 dans le h.. Lecart moyen etant de 9pts Quand NY joue apres plus de 3 jours de repos cest 2 defaites en deux matchs. Wash quand il joue apres un jour de repos 7v 6d et quand ils sont favoris on road ils sont a 4v 3D pour un ecart moyen de plus de 5pts... Match tres indécis mais sur le papier Wash est logiquement favoris tant NY parait perdu tant défensivement quoffensivement..
Et je le répète mais lequipe qui gagnera çet après midi sera celle qui encaisse le mieux le fait de jouer a midi!! Car jouer a midi et jouer a 20h ca na absolument rien à voir!! L'organisme et la preparation et la collation nest pas la meme faut savoir etre pret
Ces stats sont en rapport avec le handicap

Concernant les victoires ML, NY a perdu 10 matchs sur 10 a domicile en etant en dog et washington a 6v 1d en 7 matchs en tant que favoris on road :wink:

Salut Gars, juste pour savoir ces stats tu les as trouvées sur un site ou t'a calculé toi même (ce que je pense pas)?
gameboy34

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 17:28

Pour arkalion et dautres qui aiment les over under, faut savoir que NY quand ils sont dog at home cest 88% du temps under (8 fois en 9 matchs le under a ete de mise) quand Wash est favoris a lexterieur 4 overs 3 unders...
Apres un jour de repos washington en 13 matchs a sauté lover 3 fois et 10 fois under

Ca fait pencher vers l'under Meme si le cut est bien trouvée et parait bas... Mais encöre une fois l'horaire de çe match peut influer sur l'adresse des joueurs

@gameboy sur teamrankings.com :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Jeu Déc 25, 2014 17:31

Sinon je vais essayé pendant 30 jours les truc espninsider, y en a qui ont déjà testé?
gameboy34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB