Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Salut la troupe, vu le niveau de NY depuis le début de la saison... 5 pauvres victoires je ne vois pas ou çe h de 9 serait un soleilcomment faire confiançe a une equipe qui n'y arrive pas du tout avec de grosses rumeurs de conflits internes... Une defense en carton, un carmelo Anthony qui a de tres tres gros problèmes physiques quil essaie de mettre de côté ou d'étouffer aux fans et aux medias mais dapres çe qui se dit aux states ses problèmes de genoux s'ils ne les prend pas au serieux et ne se repose pas pourrait influer grandement la suite de sa carrière... Ne pas oublier que en face un paul pierce va defendre sur lui et cest du lourd en defense et pierce comme wall adore jouer au msg... Si Wash fait douter dentree NY Ca peut être tres lourd pour les fans des Knicks..
Perso y a pas grand chose qui me plait aujourd'hui je vais continuer à réfléchir.. Peut être chicago h ou cleveland h.
Didier Drogba a écrit :Rennes35 a écrit :Didier Drogba a écrit :Votre avis sur les O19.5 concernant les joueurs suivant??
Stoudemire 2.90
Beal 2.45
Gortat 2.90
sur quel book on peut jouer cela ?
PW
J'ai pris les 3 plus intéressants concernant les O
Mais tu peux aussi t'amuser à prendre le U19.5 de Carmélo par exemple
Y'a 5-6 joueurs proposés à peu près.
Des avis ??
Didier Drogba a écrit :Votre avis sur les O19.5 concernant les joueurs suivant??
Stoudemire 2.90
Beal 2.45
Gortat 2.90
james5 a écrit :voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée...
BaseBall a écrit :james5 a écrit :voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée...
J'ai pris Wash -1 à 2,5 tu crois qu'ils payent si ca passe ?
Rullynho a écrit :D'accord avec Beaudelaire pour les Kincks, je ne les vois pas s'en sortir aujourd'hui même en ce jour de Noël
Bablon a écrit :sauf que on est Noel et tous les tabacs sont fermer a partir de 12h moi qui habite dans une grande ville (lyon) ils sont tous fermer jamais vus un tabac ouvert l'aprem midi de Noeldéjà et puis le jour de noël peu de personne vous s'amuser a regarder les paris et déjà peu de personne paris sur le basket enfin bon on verra bien met moi ils m'ont payer déjà 2 erreurs
BalkAn a écrit :Moi je prend Spurs-5/Clippers/Lakers
Lakers pour la cote,en ce christmasday sur un game digne d'un clasico ricains version NBA ! Lakers peut sortir le match de leurs saison meme si ils en ont sorti quelques surprises, en plus quand ils sont annoncé pas du tout favori, c'est la qu'ils font le gros match....meme si je suis un grand fan des Bulls, sur ce game y a moyen qu'ils se fassent depassé
james5 a écrit :BaseBall a écrit :james5 a écrit :voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée...
J'ai pris Wash -1 à 2,5 tu crois qu'ils payent si ca passe ?
lol non ils payeront pas... enfin logiquement...
belka10 a écrit :Beaudelaire a écrit :Salut la troupe, vu le niveau de NY depuis le début de la saison... 5 pauvres victoires je ne vois pas ou çe h de 9 serait un soleilcomment faire confiançe a une equipe qui n'y arrive pas du tout avec de grosses rumeurs de conflits internes... Une defense en carton, un carmelo Anthony qui a de tres tres gros problèmes physiques quil essaie de mettre de côté ou d'étouffer aux fans et aux medias mais dapres çe qui se dit aux states ses problèmes de genoux s'ils ne les prend pas au serieux et ne se repose pas pourrait influer grandement la suite de sa carrière... Ne pas oublier que en face un paul pierce va defendre sur lui et cest du lourd en defense et pierce comme wall adore jouer au msg... Si Wash fait douter dentree NY Ca peut être tres lourd pour les fans des Knicks..
Perso y a pas grand chose qui me plait aujourd'hui je vais continuer à réfléchir.. Peut être chicago h ou cleveland h.
salut l'ami.si t'es sur que NY va se faire degommer pk tu prend pas wash h?
Beaudelaire a écrit :Quand NY est en dog at home ils sont Restés 3 matchs sur 7 dans le h.. Lecart moyen etant de 9pts Quand NY joue apres plus de 3 jours de repos cest 2 defaites en deux matchs. Wash quand il joue apres un jour de repos 7v 6d et quand ils sont favoris on road ils sont a 4v 3D pour un ecart moyen de plus de 5pts... Match tres indécis mais sur le papier Wash est logiquement favoris tant NY parait perdu tant défensivement quoffensivement..
Et je le répète mais lequipe qui gagnera çet après midi sera celle qui encaisse le mieux le fait de jouer a midi!! Car jouer a midi et jouer a 20h ca na absolument rien à voir!! L'organisme et la preparation et la collation nest pas la meme faut savoir etre pret
Ces stats sont en rapport avec le handicap
Concernant les victoires ML, NY a perdu 10 matchs sur 10 a domicile en etant en dog et washington a 6v 1d en 7 matchs en tant que favoris on road
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)