Les Spurs avec le retour de TP pourront etre dangereux de partout alors que si Durant est OUT le danger principal viendra de ce diable de WB qui sera le seul capable de vraiment tenir tete aux Spurs...
Bet --> Spurs H5
GL à tous
Modérateur: Equipe de modération
13TMAX13 a écrit :C EST NOEL
Lolopastaga a écrit :ça va jouer du h+9 pour NY au tabac et après ça va gueuler quand la FDJ va annuler pari puisq'uil s'agit d'une (énième) grossière erreur de cotation...
toujours la même histoire
pinto16 a écrit :Lolopastaga a écrit :ça va jouer du h+9 pour NY au tabac et après ça va gueuler quand la FDJ va annuler pari puisq'uil s'agit d'une (énième) grossière erreur de cotation...
toujours la même histoire
james5 a écrit :maxou704 a écrit :james5 a écrit :d'ailleurs dans les 6 equipes que j'ai cité comme les plus fortes de la nba, ces 6 equipes ont un gros point commun je vous laisse trouver lequel...
6 meneurs All Stars.
pas mal mais non sinon j'aurai aussi cité les clips ou encore portland...
Non jvoyais autre chose moi...
13TMAX13 a écrit :pour moi grosse charge sur NY H+9![]()
![]()
Didier Drogba a écrit :james5 a écrit :
Bon qui a la "solution"?pinto?
Ça a à voir avec les coach ?
Bablon a écrit :ils payeront car peu de gens ont eu le temps de jouer tous les tabacs sont fermer a partir de 12h voir 13h
james5 a écrit :Bablon a écrit :ils payeront car peu de gens ont eu le temps de jouer tous les tabacs sont fermer a partir de 12h voir 13h
hum je pense que vous rêvez la...![]()
tinquietes quand un parieur veut parier il trouve toujours un moyen...quite a faire 100 bornes!
Didier Drogba a écrit :Votre avis sur les O19.5 concernant les joueurs suivant??
Stoudemire 2.90
Beal 2.45
Gortat 2.90
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)