NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sab92style » Mer Déc 24, 2014 5:25

LILLARRD QUI MET LES 3 POINTS POUR LES PROLONGATIONS :amen:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par enzo76 » Mer Déc 24, 2014 5:29

Je vous conseille de regarder les 2 derniere min pour ceux qui avait OKC sec passe de +11 pts a un buzzer beater de Lillard pour accroché la prolong.,super gestion de fin de match de Wesbrique tu demande si ya un coatch dans cette equipe :lol:

Parpaing ,briques en tous genre mais on change rien :bien:

Ca me ferait bien rire que Okc perde ,ca attenuerait la tristesse de tous ceux qui ont eu Portland sec a 2.85 comme moi et qui passe pas :D
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 5:41

enzo76 a écrit :Je vous conseille de regarder les 2 derniere min pour ceux qui avait OKC sec passe de +11 pts a un buzzer beater de Lillard pour accroché la prolong.,super gestion de fin de match de Wesbrique tu demande si ya un coatch dans cette equipe :lol:

Ca me ferait bien rire que Okc perde ,ca attenuerait la tristesse de tous ceux qui ont eu Portland sec a 2.85 comme moi et qui passe pas :D

Bonjour james5,

J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
(Vicelard Nenuphar)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par enzo76 » Mer Déc 24, 2014 5:44

james5 a écrit :
enzo76 a écrit :Je vous conseille de regarder les 2 derniere min pour ceux qui avait OKC sec passe de +11 pts a un buzzer beater de Lillard pour accroché la prolong.,super gestion de fin de match de Wesbrique tu demande si ya un coatch dans cette equipe :lol:

EDIT MODERATION

ben ecoute je te donne mes coordonné par msg privé vient me voir sans soucis ,tu me montre comment tu fait ya pas de soucis ,pas l'habitude de me cacher derriere un ecran
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 5:50

enzo76 a écrit :
james5 a écrit :

EDIT MODERATION

ben ecoute je te donne mes coordonné par msg privé vient me voir sans soucis ,tu me montre comment tu fait ya pas de soucis ,pas l'habitude de me cacher derriere un ecran

Bonjour james5,

J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
(Vicelard Nenuphar)
james5
MEGA CRAMPON

Message par Alibi62 » Mer Déc 24, 2014 7:18

Sur ce les Lakers mangent easy les warriors et sans kobe en plus :P
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Arkalion » Mer Déc 24, 2014 9:46

s'il te plait, arrete de chercher, ici c'est la bnne humeur, on se fait plaisir et on s'entend tous, alors commence pas à venir casser l'ambiance, je pense que tu connais rien a la NBA comparé à James, donc voila :-( :-(
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par interliverpool8 » Mer Déc 24, 2014 10:30

interliverpool8 a écrit :J'aimerais savoir si vous voyez les Clipps passer au moins un tour en PO en fin de saison. :perplexe:
Je suis très inquiet quand je vois les résultats de l'équipe qui sont en baisse cette saison(le départ de Gentry chez les Warriors remplacé par Laurence Franck doit y être pour quelque chose+ le départ de Collison) et surtout les grosses équipes de cette conférence (Dallas,Spurs,OKC , Memphis qui est l'équipe anti-Clipps, les Warriors) qui sont pour moi toutes les 5 au dessus des Clipps et je ne suis pas certain que les Clipps soient supérieurs aux Rockets sur une série de PO. :dur:
CP3 n'aurait pas dû prendre le max s'il voulait vraiment gagner un titre . :doh:

Encore une défaite pour les Clipps et visiblement pas grand monde est interessé par cette franchise. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Beaudelaire » Mer Déc 24, 2014 11:08

Beaudelaire a écrit :Bonsoir à tous, désolé de ces quelques jours d'absence mais le taf et la fatigue ont pris le dessus! Retour au jeu çe soir et plusieurs choses me plaisent pas mal!

--> Charlotte (2.85) (les frelons piquent à nouveau! 4 win sur les 5 derniers matchs! Malgré un stephenson sur le depart Charlotte semble avoir trouvé son rythme! Et la côte est bcp trop belle pour que je ne la tente pas)

--> Orlando (1.68) (revanche pour le magic alors que boston a remporté le précédent duel! Malgré le depart de rondo, boston tient assez la route mais l'effectif jeune et dynamique et surtout le secteur interieur me font pencher pour orlando, une equipe qui m'a souvent reussi çette saison! Jespere un gros game de vucevic et de fournier!!)

--> Atlanta (1.72) ( lequipe la plus sous côté de la ligue reçoit un gros morceau de la conférence ouest! Deux equipe en b2b mais les Hawks ont régalés hier du coup les titulaires ont pu souffler un peu! Griffin devrait sortir un gros matchs pour LA car c'est le meilleur joueur niveau stats en b2b. Mais le collectif hyper huilé des Hawks dans leur salle peut venir à bout des clippers qui se cherchent encore)

--> Philadelphie +9.5 (1.64) et sec (3.75) ( Phila a une equipe jeune tout linverse du heat qui joue sans bosh! Et quand miami est archi favori les parieurs tombent souvent de haut! La jeunesse la fougue et la vitesses des sixers peut clairement embêter le heat! Wade incertain egalement! Phila est aussi plus à l'aise on road que chez lui donc pkoi ne pas tenter la bande a Carter Williams et que Phila nous souhaite un joyeux Noël Nerlens!)

--> GS -8 (1.81) (kobe la dit il est au bout du rouleau pourtant il risque de bcp jouer çe soir devant les fans des Lakers! Mais son adresse (29% sur les 4 derniers matchs est un gros handicap pour son equipe!! On ne peut pas lutter contre la fatigue! Kobe le sait çette saison est une saison de transition et de toute façon les Lakers auraient tout intérêt selon moi à limiter le temps de jeu de kobe, a tanker la saison pour obtenir un top pick a la draft (okafor) et avec l'énorme enveloppe à leur disposition lors de la prochaine free agency ils pourront alors remonter une equipe compétitive et a meme de jouer les premiers foles a louest! Donc faudrait pas que kobe se blesse! Si GS joue et ne relache pas Ca peut sentir le blow out et encore plus si curry et compagnie sont adroit derrière larc!)

--> Denver (2.00) une prestation ridicule hier donc les nuggets doivent se reprendre çe soir! Quoi de mieux que de le faire chéz une equipe en pleine déconfiture! Tjs privée de lopez a l'intérieur, D-Will est lui incertain et surtout sur le depart! Brooklyn le proposant à toutes les franchises nba!! Nul doute que si denver répond present dentree de match ils feront douter brooklyn et les faire sombrer dans leur jeu prévisible et Completement individualiste!)

Concernant les autres matchs durant out Batum out, aldridge incertain! Mais si aldridge joue la cote de Portland est value de fou je trouve!! (2.90) car Lillard n'a rien à envier a westbrook et surtout il sait defendre!! Et le collectif de Portland me parait bcp plus abouti que celui du Thunder... Tout peut dépendre de la presence de Lamarcus aldridge!
Washington at home une seule defaite çette saison mais chicago bcp plus a l'aise on road... Gros match en perspective! Rose jouera t'il ce b2b? Et surtout tiendra t'il le rythme face à un John wall en feu?... Affiche de PO en perspective donc y a deja un avantage psychologique à prendre des maintenant! Léger avantage washington tout de même je pense
Si Anthony Davis continue ses perfs de futur mvp alors NO va gagner easy a indiana! Il est tellement au dessus! Gros combat face à Hibbert çe soir! Retour de George Hill pour indiana, cela va t'il donner un nouveau souffle à des pacers depassé depuis le début de saison Meme si pas épargné par les blessures! Avantage NO tout de même effectif et banc pkus complet je trouve!
Je pense que cleveland va blowout une equipe de Minnesota nul en ce moment.
Et belle affiche entre phoenix et dallas, jaime bien dallas quand ils sont en dog et surtout Chandler à l'intérieur ne devrait pas avoir de concurrence! Dallas a les armes pour l'emporter clairement! Et hier ils ont pris cher at home contre atlanta donc soit ils rebondissent direct soit ils plongent et doutent! Vu leur expérience je les vois reagir perso.

GL all

Tres belle nuit pour ma part!! Ca fai bcp de bien en çe jour de réveillon comme quoi quand on est reposé et frais on a la tete à l'endroit souvent! Et Portland avec un lillard de gala etait bien value de fou! :bien:
J'en profite pour souhaiter un excellent reveillon a l'ensemble des membres de pronosoft et de çette section du forum et des sports us qui est vraiment top et agreable! Profitez bien mangez grave et buvez avec modération ok James :wink: :lol: :lol:
Bonne journée les amis
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Arkalion » Mer Déc 24, 2014 11:14

Bon réveillon à toi Baudelaire et aux autres, merci pour tout ce que tu fais, tu nous apprends en NBA. Superbe nuit pour toi pas mal de vert, bien joué pour philadelphie quelle cote !!! à demain les amis pour la belle soirée qui nous attend
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par gameboy34 » Mer Déc 24, 2014 11:28

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Bonsoir à tous, désolé de ces quelques jours d'absence mais le taf et la fatigue ont pris le dessus! Retour au jeu çe soir et plusieurs choses me plaisent pas mal!

--> Charlotte (2.85) (les frelons piquent à nouveau! 4 win sur les 5 derniers matchs! Malgré un stephenson sur le depart Charlotte semble avoir trouvé son rythme! Et la côte est bcp trop belle pour que je ne la tente pas)

--> Orlando (1.68) (revanche pour le magic alors que boston a remporté le précédent duel! Malgré le depart de rondo, boston tient assez la route mais l'effectif jeune et dynamique et surtout le secteur interieur me font pencher pour orlando, une equipe qui m'a souvent reussi çette saison! Jespere un gros game de vucevic et de fournier!!)

--> Atlanta (1.72) ( lequipe la plus sous côté de la ligue reçoit un gros morceau de la conférence ouest! Deux equipe en b2b mais les Hawks ont régalés hier du coup les titulaires ont pu souffler un peu! Griffin devrait sortir un gros matchs pour LA car c'est le meilleur joueur niveau stats en b2b. Mais le collectif hyper huilé des Hawks dans leur salle peut venir à bout des clippers qui se cherchent encore)

--> Philadelphie +9.5 (1.64) et sec (3.75) ( Phila a une equipe jeune tout linverse du heat qui joue sans bosh! Et quand miami est archi favori les parieurs tombent souvent de haut! La jeunesse la fougue et la vitesses des sixers peut clairement embêter le heat! Wade incertain egalement! Phila est aussi plus à l'aise on road que chez lui donc pkoi ne pas tenter la bande a Carter Williams et que Phila nous souhaite un joyeux Noël Nerlens!)

--> GS -8 (1.81) (kobe la dit il est au bout du rouleau pourtant il risque de bcp jouer çe soir devant les fans des Lakers! Mais son adresse (29% sur les 4 derniers matchs est un gros handicap pour son equipe!! On ne peut pas lutter contre la fatigue! Kobe le sait çette saison est une saison de transition et de toute façon les Lakers auraient tout intérêt selon moi à limiter le temps de jeu de kobe, a tanker la saison pour obtenir un top pick a la draft (okafor) et avec l'énorme enveloppe à leur disposition lors de la prochaine free agency ils pourront alors remonter une equipe compétitive et a meme de jouer les premiers foles a louest! Donc faudrait pas que kobe se blesse! Si GS joue et ne relache pas Ca peut sentir le blow out et encore plus si curry et compagnie sont adroit derrière larc!)

--> Denver (2.00) une prestation ridicule hier donc les nuggets doivent se reprendre çe soir! Quoi de mieux que de le faire chéz une equipe en pleine déconfiture! Tjs privée de lopez a l'intérieur, D-Will est lui incertain et surtout sur le depart! Brooklyn le proposant à toutes les franchises nba!! Nul doute que si denver répond present dentree de match ils feront douter brooklyn et les faire sombrer dans leur jeu prévisible et Completement individualiste!)

Concernant les autres matchs durant out Batum out, aldridge incertain! Mais si aldridge joue la cote de Portland est value de fou je trouve!! (2.90) car Lillard n'a rien à envier a westbrook et surtout il sait defendre!! Et le collectif de Portland me parait bcp plus abouti que celui du Thunder... Tout peut dépendre de la presence de Lamarcus aldridge!
Washington at home une seule defaite çette saison mais chicago bcp plus a l'aise on road... Gros match en perspective! Rose jouera t'il ce b2b? Et surtout tiendra t'il le rythme face à un John wall en feu?... Affiche de PO en perspective donc y a deja un avantage psychologique à prendre des maintenant! Léger avantage washington tout de même je pense
Si Anthony Davis continue ses perfs de futur mvp alors NO va gagner easy a indiana! Il est tellement au dessus! Gros combat face à Hibbert çe soir! Retour de George Hill pour indiana, cela va t'il donner un nouveau souffle à des pacers depassé depuis le début de saison Meme si pas épargné par les blessures! Avantage NO tout de même effectif et banc pkus complet je trouve!
Je pense que cleveland va blowout une equipe de Minnesota nul en ce moment.
Et belle affiche entre phoenix et dallas, jaime bien dallas quand ils sont en dog et surtout Chandler à l'intérieur ne devrait pas avoir de concurrence! Dallas a les armes pour l'emporter clairement! Et hier ils ont pris cher at home contre atlanta donc soit ils rebondissent direct soit ils plongent et doutent! Vu leur expérience je les vois reagir perso.

GL all

Tres belle nuit pour ma part!! Ca fai bcp de bien en çe jour de réveillon comme quoi quand on est reposé et frais on a la tete à l'endroit souvent! Et Portland avec un lillard de gala etait bien value de fou! :bien:
J'en profite pour souhaiter un excellent reveillon a l'ensemble des membres de pronosoft et de çette section du forum et des sports us qui est vraiment top et agreable! Profitez bien mangez grave et buvez avec modération ok James :wink: :lol: :lol:
Bonne journée les amis

Bravo à toi gars et bon réveillon également et un gros merci pour toutes les analyses dont tu nous gratifie chaque soir!
gameboy34

Message par Beaudelaire » Mer Déc 24, 2014 11:47

james5 a écrit :

franchement vu mon etat la tout de suite si je t'avais en face de moi je t'en mettrai une belle...

Faut savoir la fermer parfois!

Bref...

Te prend pas le chou mon pote laisse parler tjs des gens pour l'ouvrir tkt! :wink: faisons notre truc à nous et laisse les rageur de côté mon pote! Excellent Noël a toi et tes proches :bien:

Merci gameboy :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mer Déc 24, 2014 12:40

joyeux noel a cette section ma foi fort sympa..bravo a beaudelaire pour ses bets..perso avait rien pris meme si je voyais mes blazers rester dans le h de 6..pour un match couperet..mais je savais pas si monsieur lamarcus jouait
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Beaudelaire » Mer Déc 24, 2014 12:59

stephan83 a écrit :joyeux noel a cette section ma foi fort sympa..bravo a beaudelaire pour ses bets..perso avait rien pris meme si je voyais mes blazers rester dans le h de 6..pour un match couperet..mais je savais pas si monsieur lamarcus jouait

Joyeux Noël a toi Stéphan continue de nous faire rever en rugby et basket :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 13:06

james5 a écrit :Mes choix ce soir:

OKC ML et OKC -10: (voir analyse au dessus)

Atlanta ML: le sozi des spurs a lui aussi les moyens de battre les clippers qui connaissent des difficultés face aux gros surtout à l'exterieur... je pense que le banc tres riche d'atlanta pourra faire la différence...

Dallas ML: Dallas souvent tres fort face à plus faible et en difficulté face aux meilleurs. je les vois prendre le dessus sur phoenix ce soir... d'autant plus que je vois mal un parsons faire 2 fois un match aussi calamiteux... et puis dallas aura un net avantage dans la raquette. la cote est plutot jolie...

Charlotte ML: depuis que stephenson n'est plus dans le groupe(blessure ou choix chacun sa vision...) tout va mieux dans l'equipe qui vient d'enchainer 3 victoires de suite. ils vont jouer chez les tres bons bucks... toujours tres reguliers... oui mais.... charlotte est en confiance et risque de les massacrer dans la raquette. Jefferson pourrait se régaler... la cote est tres tres haute. tres belle value.

Voila mes 4 matchs du jour. des combos avec ces matchs avec OKC en base. je prone le no bet pour le reste meme si je vois wash boston miami ou encore gs s'imposer plus ou moins facilement.

Bon 200 de gains évaporés a cause d'okc, au lieu de ca 100 euros de perte.

Ca a été dur cette nuit mais bon c'est la vie... journée de poisse... ou deja durant etait bien moins incertain qu'aldridge au final le second joue pas le premier...

Javais dit que malgré ca ca serait avantage okc mais quasi 50 50 ca l'a été... seulement jamais portland doit gagner ce match... mais voila biensur il fallait que je tombe sur un 17/31 a 3 pts le truc qui arrive quasi jamais... et cette fin de match... comment peut on gaspiller 10 pt davance en 1 min 30...

Enfin!

Portland est bien clutch et quand ils sont revenus j ai de suite grandement eu peur... ceci dit je ne pense pas que cette equipe qui n'en est pas une ira loin dans la saison et en PO...

Tu peux pas tenir une saison avec 3 joueurs... et esperer que les paniers a 3 pt rentrent...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 13:09

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :

EDIT MODERATION

Te prend pas le chou mon pote laisse parler tjs des gens pour l'ouvrir tkt! :wink: faisons notre truc à nous et laisse les rageur de côté mon pote! Excellent Noël a toi et tes proches :bien:

Merci gameboy :bien:

Ouai mais la a 5h du mat apres un tel coup de poisse ca m'a rendu fou de lire ca! :twisted:

Bon j'essairai de repartir dans le vrai pour le christmas day.

Bon noel a toi aussi! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 13:13

interliverpool8 a écrit :
interliverpool8 a écrit :J'aimerais savoir si vous voyez les Clipps passer au moins un tour en PO en fin de saison. :perplexe:
Je suis très inquiet quand je vois les résultats de l'équipe qui sont en baisse cette saison(le départ de Gentry chez les Warriors remplacé par Laurence Franck doit y être pour quelque chose+ le départ de Collison) et surtout les grosses équipes de cette conférence (Dallas,Spurs,OKC , Memphis qui est l'équipe anti-Clipps, les Warriors) qui sont pour moi toutes les 5 au dessus des Clipps et je ne suis pas certain que les Clipps soient supérieurs aux Rockets sur une série de PO. :dur:
CP3 n'aurait pas dû prendre le max s'il voulait vraiment gagner un titre . :doh:

Encore une défaite pour les Clipps et visiblement pas grand monde est interessé par cette franchise. :lol:

Pour te répondre en 2 mots. les clips ont des soucis de regularité surtout a l'exterieur...

Maintenant quand ils prennent le dessus physiquement ca peut faire tres mal.

Oui ils seront en PO et puis ils seront surement en demies...plus haut? faut voir mais ca sera compliqué... pour moi les 2 favoris à l'ouest sont de loin GS et les spurs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Rullynho » Mer Déc 24, 2014 13:24

Des avis sur le NY - Wash de demain ?
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par sab92style » Mer Déc 24, 2014 13:45

salut tous le monde

joyeuses fêtes :bien:

Bien trembler pour atlanta !

dégoûté pour ceux qui ont pris okc doivent gagner 1000 fois :dur:
Le heat des guignols :lol:
j'ai l'impression qu'il faut jamais les toucher quand ils sont favo
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 13:46

Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?

oui perso j'ai deja le mien et c'ets le match qui me plait le plus... mais je vais laisser retomber la pression de cette nuit et je posterai demain aprem.

et surtout faudra attendre les infos sur les blessures...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB