TD mais encore nullissime aux tirs! Le seul gars capable de faire un TD et de scorer moins de 20 fpts
infernal et en plus il a entraîné Oladipo dans le déchirage 
Saison 6
Modérateur: Equipe de modération
TD mais encore nullissime aux tirs! Le seul gars capable de faire un TD et de scorer moins de 20 fpts
infernal et en plus il a entraîné Oladipo dans le déchirage 
La gamberge a écrit :Non mais serieux.. Je me casse la tete a prendre un fa ou je prend le temps de reflechir etc...
Kcp... Le mec toujours valide... Et hier soir... Out for personal reasons. Une grosse blague
Assaker a écrit :La gamberge a écrit :Non mais serieux.. Je me casse la tete a prendre un fa ou je prend le temps de reflechir etc...
Kcp... Le mec toujours valide... Et hier soir... Out for personal reasons. Une grosse blague
T'inquiète pas sa t'empêchera pas de gagner le matchup

pick 2 tour 1
espn

Hayward20 a écrit :Westbrook 27pts 18rbs 15assts mais 10/33FG 5/12LF 6TO![]()
pick 2 tour 1
espn
![]()

Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Westbrook 27pts 18rbs 15assts mais 10/33FG 5/12LF 6TO![]()
pick 2 tour 1
espn
![]()
Triple double en pagaille quand même ce qui t´assure un minimum de ftps à chaque fois. Et 26 ftps cette nuit c’est bien je trouve. C’est quand même mieux que Batmerde non ?![]()
Si t’en veux plus moi je prend hein
sans regarder les %FG/TO ses stats doivent apporter minimum 10fpt de plus à chaque match soit presque 50% 
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Westbrook 27pts 18rbs 15assts mais 10/33FG 5/12LF 6TO![]()
pick 2 tour 1
espn
![]()
Triple double en pagaille quand même ce qui t´assure un minimum de ftps à chaque fois. Et 26 ftps cette nuit c’est bien je trouve. C’est quand même mieux que Batmerde non ?![]()
30 lowry cette nuit![]()

Hayward20 a écrit :Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Westbrook 27pts 18rbs 15assts mais 10/33FG 5/12LF 6TO![]()
pick 2 tour 1
espn
![]()
Il y a des limites dans le dechirage au tir quand même, qui fait qu’il peut sortir un QD avec steal ou block que ça volera pas plus hautsans regarder les %FG/TO ses stats doivent apporter minimum 10fpt de plus à chaque match soit presque 50%

lolito44 a écrit :Quelle douleur ?
8/1 demain

Nico57 a écrit :Ca pue l’hypocrisie c’est chaud![]()
![]()
et je reste courtois mais ma pensée sur ses gars-la (les FA) est beaucoup plus insultante. d’autant que Westbrook me sers à rien sauf la première week que je l’ai eu
depuis avec ou sans le résultat serait le même mais cherchais le gars pour le poste vacant + ses stats de tir merdique me fatigue quant à côté les deux font ce qu’ils savent faire. J’ai trop peu réfléchi au moment du trade, j’aurais mieux fait de lâcher Whiteside ou de chercher une perle pour accompagner Russell plutôt que de choisir à la vavite. Erreur stratégique que je subie depuis 3 ou 4 semaines je sais plus. Mais pas pour autant que je vais le trade car à cause de ses stats de tir sa moyenne est basse donc le sous-trade ne m’interesse pas et en plus je pense qu’il sera LUI vers la week 17 jusqu’a la fin des PO, je suis borner je vais gueuler jusque la week 17.La gamberge a écrit :Non mais serieux.. Je me casse la tete a prendre un fa ou je prend le temps de reflechir etc...

lolito44 a écrit :Hayward20 a écrit :Lolito le matchup part sur de bonnes bases ça va être kiffant toute la semaine
Ça parti pour finir j’ai haut

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)