NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 17:27

Il n'y a jamais d'impasse en NBA juste des matchs "sans"...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par DonSergio » Mar Déc 23, 2014 17:51

Bonjour à tous et à toutes ^^

Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )

Pour ce soir je vais partir sur un principal Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas

ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur

76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext 76ers Ml :perplexe: why not
DonSergio
Habitué

Message(s) : 34

Message par ted90 » Mar Déc 23, 2014 17:53

james5 a écrit :
ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...

Apres on peut aussi tenter une analyse:

- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)

- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.

-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...

-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.

Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)

1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.

2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...

Voila mes suppositions et mes conclusions.

Je t'avoue que je ne savais pas pourquoi Aldridge était incertain mais assez d'accord avec toi sauf pour le scénario ou Durant joue pas et Aldridge joue, où je donne l'avantage à Portland. La cote d'Oklahoma vient de passer de 1.5 à 1.35 sur PW, t'as surement vu juste sur la gravité des blessures. Je préfère attendre d'en savoir plus mais bon, la cote ressemblera plus à grand chose si Durant est confirmé. Ca sent le no bet pour moi cette histoire :lol:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 17:56

Mes choix ce soir:

OKC ML et OKC -10: (voir analyse au dessus)

Atlanta ML: le sozi des spurs a lui aussi les moyens de battre les clippers qui connaissent des difficultés face aux gros surtout à l'exterieur... je pense que le banc tres riche d'atlanta pourra faire la différence...

Dallas ML: Dallas souvent tres fort face à plus faible et en difficulté face aux meilleurs. je les vois prendre le dessus sur phoenix ce soir... d'autant plus que je vois mal un parsons faire 2 fois un match aussi calamiteux... et puis dallas aura un net avantage dans la raquette. la cote est plutot jolie...

Charlotte ML: depuis que stephenson n'est plus dans le groupe(blessure ou choix chacun sa vision...) tout va mieux dans l'equipe qui vient d'enchainer 3 victoires de suite. ils vont jouer chez les tres bons bucks... toujours tres reguliers... oui mais.... charlotte est en confiance et risque de les massacrer dans la raquette. Jefferson pourrait se régaler... la cote est tres tres haute. tres belle value.

Voila mes 4 matchs du jour. des combos avec ces matchs avec OKC en base. je prone le no bet pour le reste meme si je vois wash boston miami ou encore gs s'imposer plus ou moins facilement.
james5
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Mar Déc 23, 2014 18:00

josh smith coupé :lol: personne voulait le trade...
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 18:01

ted90 a écrit :
james5 a écrit :
ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...

Apres on peut aussi tenter une analyse:

- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)

- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.

-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...

-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.

Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)

1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.

2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...

Voila mes suppositions et mes conclusions.

Je t'avoue que je ne savais pas pourquoi Aldridge était incertain mais assez d'accord avec toi sauf pour le scénario ou Durant joue pas et Aldridge joue, où je donne l'avantage à Portland. La cote d'Oklahoma vient de passer de 1.5 à 1.35 sur PW, t'as surement vu juste sur la gravité des blessures. Je préfère attendre d'en savoir plus mais bon, la cote ressemblera plus à grand chose si Durant est confirmé. Ca sent le no bet pour moi cette histoire :lol:

je prend tous les éléments en compte.

dernier match

westrbrook: 10/27
ibaka: 2/8

OKC 5/20 a 3pts.

ca n'arrivera pas à chaque match... surtout à la maison...

durant la ou pas la OKC a clairement les joueurs pour battre un portland deja(quoi qu'il arrive) diminué dans la raquette...
james5
MEGA CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Mar Déc 23, 2014 18:01

James tu ne vois pas une victoire de NO ?
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 18:06

BiancorossiMunegu a écrit :James tu ne vois pas une victoire de NO ?

Indiana c'est ma bete noire. donc je les joue plus(et ce depuis un moment) jusqu'en 2015. :D

et non à choisir j'aurai pris indi... mais bon injouable...
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Déc 23, 2014 18:16

james si les spurs ont battu les clippers hier, leur sosie devrait en faire autant en effet :D la cote des hawks est belle :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Alibi62 » Mar Déc 23, 2014 18:21

Ce soir Dallas , OKC en combo :bien: bonne confiance , apres j'aime bien aussi les clipp mais contre les hawks :twisted: :twisted:
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par SBW12 » Mar Déc 23, 2014 18:26

2 matchs pour moi ce soir le premier Dallas ML, une revenche a prendre sur les Suns qui était venu gagné au AAC, par contre il faudra un gros 5 majeur ce soir, Rondo commence a prendre ses marque, Ellis monstreux, Chandler devrais s'amuse dans la peinture des Suns, ms Parsons doit vraiment se réveiller depuis son retour hormis le Q4 contre les Pistons il a du mal, puis l'apport du banc est certes irrégulier mais qq bonne pioche de temps en temps(Harris,Jefferson,, les Suns vont essaye de faire mal a l'extérieur mais si l'adresse n'est pas la ca peut faire mal.
Donc Dallas côté a 2 ML :bien:

2ème match je prends les Pelicans qui reviennent bien depuis un moment si on enlève le match contre Portland c'est victoire sur les Cavs,Rockets,OKC je les voient bien gagné ce soir avec un Davis qui va tout arraché encore :bien:
NOP-1 a 1,90

Sinon en Fun je vais prendre OKC H, Hawks, et Philly voila
GL a tous en restant a l'affût des bon coups si ya des joueurs out comme hier soir avec Aldridge
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par maxou704 » Mar Déc 23, 2014 19:16

arnaud813 a écrit :Bonsoir à tous et merci à tous ceux qui donnent souvent de précieux conseils.
Je suis nouveau sur le forum, je ne me souvenais même pas que j'avais créé un compte :doh:

J'ai juste 2 ou 3 questions. Quand vous dites qu'une équipe est en back to back, ça veut dire qu'ils font tourner et que les remplaçants jouent ou c'est pas ça ?

Donc Dallas côté a 2 ML :bien:

Et le ML, ça veut dire quoi ?

Merci d'avance :D

:nonon:

ML = Money Line (overtime compris)

Back-to-back : C‘est un terme utilisé en NBA pour une équipe qui dispute deux matchs consécutifs, c’est à dire deux matchs en deux jours.
maxou704

Message par BiancorossiMunegu » Mar Déc 23, 2014 20:18

Après analyse je pars sur du :
Dallas ML
Hawks
Nets
Pelicans

ajouter à celà quelques matchs de NHL et on est bon
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par seamus » Mar Déc 23, 2014 20:24

Hey les gas !

Bonne soirée hier, mais bon on sais tous que c'est pas tous les jours comme ca !
Je vais donner mes impressions sur les matchs et je vais tranquillement attendre les infos et aussi vos avis .

Orlando - Boston : Vraiment indécis, préférence pour Boston , Orlando a perdu contre Phila et Utah a domicile, Boston les as battus y'a pas longtemps aussi mais Rondo été la donc on ne peux pas trop comparer; Boston+H ou NO BET

Chicago- Wash : autant hier j'étais confiant pout Chicago autant aujd je le suis pour wash, très belle équipe en plus il joue a domicile, ils ont perdus leur dernier match et ne sont pas en B2B contrairement a Chicago, qui n'a fais la difference hier que dans le dernier quart temps. WASH sec

Clev- Minne : Cleveland -H , ca fais beaucoup - 11 mais Cleveland a eu 2 jours de repos et rejoueras après demain , période des fêtes il voudront faire le spectacle , contre une équipe toujours décimée.

Indianna-NO : Difficile , j'irais plus du coter de Indianna , retour de Goerges Hill meme s'il ne vas pas beaucoup jouer... retour a domicile après 3 matchs a l'extérieur , NO 3 victoires sur les 4 derniers matchs. Vraiment indécis

BKl-Denver : Bkl sec , deux equipes les plus inconstantes de la nba, denver en B2B, retour de Brook lopes pour Bkl mais DW peut être absent.

Atlanta-LAC : Atlanta 2 défaites sur les 15 derniers match ... ils viennent de gagner a Cleveland, houston et dallas. Clippers en difficulté . Et en plus Jeff Teague retour probable se soir. Ca va être dur pour les clippers ... Atlanta sec

Phila-Miami : depend du retour de Wade ou pas. Phila+H si wade absent

Bucks- Charlotte : Charlotte+H ils sont en confiance je les vois meme gagner chez les bucks , depuis que stephenson est absent/ à l'écart tous vas mieux.

OKC-POrtland : Tous depend de Durant , je pense qu'aldrigde seras la. Si durant je prend OKC sinon je prendrais du Portland+5 ou 6. Durant Out en fait ... Portland+H pour moi

Dallas-Phoenix: Dallas sec, ils ont été mauvais hier avec une réussite horrible, ils ont une grosse equipe je les vois gagner se soir.
Dernière édition par seamus le Mer Déc 24, 2014 5:31, édité 1 fois.
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par SBW12 » Mar Déc 23, 2014 20:26

Kevin Durant est out pour ce soir pas de News de Aldridge, si Aldridge est la je prends les Blazers.
Pour ceux qui ont joué OKC faudra peut être pense à couvrir votre pari
SBW12
Passionné

Message par sab92style » Mar Déc 23, 2014 20:30

absence de durant ?
source?
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par RCK » Mar Déc 23, 2014 20:31

SBW12 a écrit :Kevin Durant est out pour ce soir pas de News de Aldridge, si Aldridge est la je prends les Blazers.

officiel pour durant ?
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par seamus » Mar Déc 23, 2014 20:33

RCK a écrit :
SBW12 a écrit :Kevin Durant est out pour ce soir pas de News de Aldridge, si Aldridge est la je prends les Blazers.

officiel pour durant ?

https://twitter.com/anthonyVslater/stat ... 928574977/
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par maxou704 » Mar Déc 23, 2014 20:34

DarnellMayberry: Kevin Durant ne jouera pas ce soir contre Portland en raison d'une entorse de la cheville droite.

------------------------------------------------------

Kevin Durant absent face aux Blazers
Publié par : Christophe Brouet décembre 23, 2014 , 7:22 dans Infos, Thunder

Nicolas Batum aura la tâche plus facile ce soir puisque Kevin Durant ne sera pas de la rencontre entre le Thunder et les Blazers. Touché à la cheville droite jeudi dernier, il n’est toujours pas remis. Ce sera son 20ème match manqué cette saison.
Le Thunder avait perdu contre les Warriors, tout comme avant-hier face aux Pelicans. Avec ça le Thunder avait enchaîné 7 victoires de suite avant la défaite face aux Warriors où il a dû quitter le match à la mi-temps
Depuis son retour il tourne à 22.4 points à 53%, 5 rebonds et 3.6 passes
maxou704

Message par SBW12 » Mar Déc 23, 2014 20:36

http://www.fantasyalarm.com/nba-player-news/
http://www.rotowire.com/basketball/injuries.htm

Pour les absences!
J'ai mis un billet sur Portland belle cote je tente même si ca reste du 50/50 car OKC a domicile c'est costaud.

Ps: retour de Jeff Teague ce soir je prends aussi ATL voila
SBW12
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB