Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
Apres on peut aussi tenter une analyse:
- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)
- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.
-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...
-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.
Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)
1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.
2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...
Voila mes suppositions et mes conclusions.
ted90 a écrit :james5 a écrit :ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
Apres on peut aussi tenter une analyse:
- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)
- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.
-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...
-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.
Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)
1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.
2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...
Voila mes suppositions et mes conclusions.
Je t'avoue que je ne savais pas pourquoi Aldridge était incertain mais assez d'accord avec toi sauf pour le scénario ou Durant joue pas et Aldridge joue, où je donne l'avantage à Portland. La cote d'Oklahoma vient de passer de 1.5 à 1.35 sur PW, t'as surement vu juste sur la gravité des blessures. Je préfère attendre d'en savoir plus mais bon, la cote ressemblera plus à grand chose si Durant est confirmé. Ca sent le no bet pour moi cette histoire
BiancorossiMunegu a écrit :James tu ne vois pas une victoire de NO ?
arnaud813 a écrit :Bonsoir à tous et merci à tous ceux qui donnent souvent de précieux conseils.
Je suis nouveau sur le forum, je ne me souvenais même pas que j'avais créé un compte![]()
J'ai juste 2 ou 3 questions. Quand vous dites qu'une équipe est en back to back, ça veut dire qu'ils font tourner et que les remplaçants jouent ou c'est pas ça ?Donc Dallas côté a 2 ML![]()
Et le ML, ça veut dire quoi ?
Merci d'avance
SBW12 a écrit :Kevin Durant est out pour ce soir pas de News de Aldridge, si Aldridge est la je prends les Blazers.
Pour ceux qui ont joué OKC faudra peut être pense à couvrir votre pari
RCK a écrit :SBW12 a écrit :Kevin Durant est out pour ce soir pas de News de Aldridge, si Aldridge est la je prends les Blazers.
Pour ceux qui ont joué OKC faudra peut être pense à couvrir votre pari
officiel pour durant ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)