Quand meme! Les 3 meilleurs scoreurs de l'equipe Out. ca va etre dur de mettre des points pour chica....

Ca donne des envies!
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Deng et hinrich out!!!![]()
Quand meme! Les 3 meilleurs scoreurs de l'equipe Out. ca va etre dur de mettre des points pour chica....![]()
Ca donne des envies!
james5 a écrit :Deng et hinrich out!!!![]()
Quand meme! Les 3 meilleurs scoreurs de l'equipe Out. ca va etre dur de mettre des points pour chica....![]()
Ca donne des envies!
james5 a écrit :james5 a écrit :Deng et hinrich out!!!![]()
Ca donne des envies!
Obligé d'en prendre du coup.
ticket: OKC H
Raphaeel a écrit :Je vois bien les 2 overs passé ce soir
Je suis de l'avis de Rolls Reus avec un OKC qui devrait marquer plus de 110 points à mon avis et Chicago devrait en mettre quand même 90...
Et pour GS et SA, je vois bien les 2 équipes passer les 100 points.
Furtif a écrit :Oklahoma (-13) + GS pour moi cette nuit
Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Fun : Okc gagne par plus de 26 points @7 !
Rolls Reus a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Okc qui me foire un très très gros bénéfice pour deux petits points.. J'ai l'impression qu'ils ont joué au ralenti hier soir comparé à d'habitude! Chicago qui met une grande partie de ses points sur lancer francs..
Bref je me rattrape quand même avec l'over ! Merci Nelson car je ne l'avait pas vu au départ!![]()
Et sinon bon bénef quand même avec les Spurs! Même sans leur Big Three ils assurent et ça fait plaisir à voir! Une des valeurs les plus sûres en NBA à bet à mon sens!
Rolls Reus a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Okc qui me foire un très très gros bénéfice pour deux petits points.. J'ai l'impression qu'ils ont joué au ralenti hier soir comparé à d'habitude! Chicago qui met une grande partie de ses points sur lancer francs..
Bref je me rattrape quand même avec l'over ! Merci Nelson car je ne l'avait pas vu au départ!![]()
Et sinon bon bénef quand même avec les Spurs! Même sans leur Big Three ils assurent et ça fait plaisir à voir! Une des valeurs les plus sûres en NBA à bet à mon sens!
matt18100 a écrit :bucks x 76ers x phoenix en multiple vu la belle journée on tente
Furtif a écrit :2 tickets pour moi cette nuit![]()
Cleveland + Detroit + Dallas + Minnesota
Sacramento (+14) + Phoenix (+5)
Raphaeel a écrit :Un petit combi Nets -5.5 x Pistons -6.5 x Cavaliers -7.5 x Timberwolves -5.5 @7.87
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)