NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nbatime » Mar Déc 23, 2014 14:21

bonjour, je voulais poster un message hier soir concernant mon bet
GSW-11 mais on m'a indiqué que les nouveaux ne peuvent pas poster en soiree :D :D
dommage, c'etait juste pour faire partager mon sentiment sur un game

final time +20 GSW.... :bien: :bien:

en esperant que je puisse poster prochainement...
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 14:24

james5 a écrit :Bon j'ai pris avant que la cote rebaisse... TP qui passe de Out à Ques...

Principal SPurs @ 1.85 et principal Spurs -10 @ 4.1

Perso je vois les spurs se facher ce soir face à une equipe qui leur réussit souvent tres bien... on connait la profondeur et la richesse de l'effectif des spurs... ils perdent 2 fois en trimple prolong oui... mais face à 2 tres grosses equipes.... en effet c'est encore une belle equipe ce soir face aux spurs. mais mais le jour ou les spurs vont se facher ca va faire tres tres tres tres mal...

Le possible retour de TP ce soir va en ce sens... et puis jeudi c'est OKC le grand rival qui s'annonce... vaut mieux gagner ce soir...

Je trouve la cote indécente...

J'aurai encore plein d'arguments mais je vais m'arreter la. si les spurs se fachent ce soir(et c'est ce que je crois) ca peut finir en Blowout... c'est pourquoi je prend le -10.

gooooo spursssssss

Nuit blanche pour moi.

Mon gros coup passe pas loin... a la mt c'etait bon mais pas à la fin du match... dommage.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 14:25

Pour ce soir beaucoup de choses intéressantes... 4/5 matchs me plaisent... le tout sera de ne pas se tromper.
james5
MEGA CRAMPON

Message par sab92style » Mar Déc 23, 2014 14:25

Le match des wizards contre les bulls me laisse perplexe :blink:

les bulls jouent carrément bien à l'image du game contre les raptors ..

je pense miser les hawks :blink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par BiancorossiMunegu » Mar Déc 23, 2014 14:35

James, seigneur NBA, j'attends tes analyses avec impatience
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 14:52

BiancorossiMunegu a écrit :James, seigneur NBA, j'attends tes analyses avec impatience

:ahhh: Le seul seigneur c'est lebron!!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Arkalion » Mar Déc 23, 2014 15:12

BiancorossiMunegu a écrit :James, seigneur NBA, j'attends tes analyses avec impatience

y'a Baudelaire aussi :D :D :D
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par nbatime » Mar Déc 23, 2014 15:24

BKN@1.72 je prends sur unibet

un must win pour garder la 8eme place a l'est, restent sur un 4/6 last ten, c'est pas terrible, mais en face denver se traine a l'exterieur 4v/10 d , si les deron et joe johnson se bougent les doigts ca devrait le faire....
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 15:30

nbatime a écrit :BKN@1.72 je prends sur unibet

un must win pour garder la 8eme place a l'est, restent sur un 4/6 last ten, c'est pas terrible, mais en face denver se traine a l'exterieur 4v/10 d , si les deron et joe johnson se bougent les doigts ca devrait le faire....

Si ya bien un match que je déconseillerai de toucher c'est celui ci...

2 equipes de loosers, 2 equipes de ringards,2 equipes sensiblement du meme niveau...

tout est possible sur ce match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par A--style » Mar Déc 23, 2014 15:37

Pour ce soir je verrai bien Orlando chez eux. Confrontation direct dans cette conférence. De plus Orlando 2-8 à domicile si je ne me trompe pas, il doive corriger ca, avec un retour d'oladipo et la perte de Rondo pour Boston je pense que ça peut le faire.

Orlando :1: 1,6

Et okc face à portland. Pas trop le choix pour okc qui a connu un début catastrophique avec les absences du marsu et kd. Kd jouera je pense tandis que aldrige je sais pas du tout. Mais bon résultat oblige du côté de okc qui se déplace à San Antonio en plus le prochain match.

Okc :1: 1.5

Et charlotte handicap 10 face à milwaukee.
Victoire facile face à denver cette nuit en faisant tourner. Je vois bien un match serré voir une victoire de Charlotte. Donc le h +10 à 1.45 :D :twisted:

Des avis ?
Dernière édition par A--style le Mar Déc 23, 2014 15:46, édité 1 fois.
A--style
Passionné

Message(s) : 460

Message par ted90 » Mar Déc 23, 2014 15:40

Salut à tous,

Plusieurs matchs intéressants ce soir dont un que je prends dès maintenant :

Phoenix - Dallas : Les Suns sont 9ème de la conférence ouest et ont pas mal galéré il y a deux jours contre les Knicks. L'équipe est intéressante mais d'après moi bien trop irrégulière pour espérer réaliser une grosse saison. En face Dallas est en b2b après un match perdu hier contre Atlanta et une adresse très moyenne au shoot et au lancer franc. On peut s'attendre à une grosse réaction de Monta Ellis et de Dirk Nowitski après un match moyen de leur part. Du monde également sur la banc pour apporter dans la rotation.

==> Dallas en sec à 2
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par 13TMAX13 » Mar Déc 23, 2014 15:47

harden en ce moment il marche sur l eau enorme ce joueur :bien:
13TMAX13

Message par ted90 » Mar Déc 23, 2014 15:56

Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par A--style » Mar Déc 23, 2014 16:02

ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...

Je suis d'acc avec toi. faut que j'en enleve un de toute facon. 1 ou 2 jamais 3 lol ca complique trop les choses
A--style
Passionné

Message(s) : 460

Message par BiancorossiMunegu » Mar Déc 23, 2014 16:19

Quelqu'un pourrait m'expliquer le "tanking" svp. D'après ce que j'ai compris ceux sont certaines équipes qui laissent des matchs par rapport à la draft ?
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 16:19

ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...

Apres on peut aussi tenter une analyse:

- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)

- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.

-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...

-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.

Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)

1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.

2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...

Voila mes suppositions et mes conclusions.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Portuguesh93 » Mar Déc 23, 2014 16:28

BiancorossiMunegu a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer le "tanking" svp. D'après ce que j'ai compris ceux sont certaines équipes qui laissent des matchs par rapport à la draft ?

Faire exprès de perdre le plus de matchs possible pour avoir le meilleur choix a la draft qui arrive (c'est un système de loterie qui définit les choix et plus t'es bas plus t'as de chance d'avoir le 1st pick)
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par RCK » Mar Déc 23, 2014 17:16

oui merci a tous ceux qui postent chaque jour infos statistiques etc sur les joueurs et les equipes :bien: ils se reconnaitront ;)

très belle nuit hier soir mais dallas m enleve le perfect - gros dernier quart temps mais l ecart etait trop grand pour gagner (-20 a la fin du 3ème quart temps il me semble)

seul regret : ne pas avoir su que tp jouait, je pense que jaurais rajoute sur les spurs
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par stephan83 » Mar Déc 23, 2014 17:21

james5 a écrit :

- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)

- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.

-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...

-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.

2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...

pour moi l'ami hier j'avais charge houston car j'etais persuade que portland accorde plus d'importance sur le match de ce soir contre oklahoma..alors je te dis pas quand j'ai appris l'absnece de aldridge hier soir..dommage match tard..me suis couche a 1h30..pense que j'en aurai repris en live quand houston est mené 10-4 ou un truc comme ca..
pour ce soir et c'est ma deduction depuis hier je pens eque portland fera pas l'impasse ce soir..car oklahoma est dans la meme division que portland..(division northwest)..en finissan tpremeir de division tu recoit et tu te qualifie pour le splays offs..
seul adversaire pour mes blazers c'est oklahoma..en gagnant ce soir prendrait 9 victoires d'avance..+ goal average en cas d'egalite entre eux...bref match a 4 points ce soir :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par james5 » Mar Déc 23, 2014 17:26

stephan83 a écrit :
james5 a écrit :

pour moi l'ami hier j'avais charge houston car j'etais persuade que portland accorde plus d'importance sur le match de ce soir contre oklahoma..alors je te dis pas quand j'ai appris l'absnece de aldridge hier soir..dommage match tard..me suis couche a 1h30..pense que j'en aurai repris en live quand houston est mené 10-4 ou un truc comme ca..
pour ce soir et c'est ma deduction depuis hier je pens eque portland fera pas l'impasse ce soir..car oklahoma est dans la meme division que portland..(division northwest)..en finissan tpremeir de division tu recoit et tu te qualifie pour le splays offs..
seul adversaire pour mes blazers c'est oklahoma..en gagnant ce soir prendrait 9 victoires d'avance..+ goal average en cas d'egalite entre eux...bref match a 4 points ce soir :wink:

Hum je n'ai jamais parlé d'impasse...

je pense juste qu'à effectif egal(enfin complet) OKC est nettement supérieur à Portland à domicile.

et je pense aussi qu'okc a bien plus besoin de victoire que portland... et qu'un probleme aux bronches est bien plus important qu'une entorse de la cheville...

je ne dis pas qu'okc gagnera ce soir quoi qu'il arrive... je donne mon sentiment...

et portland en B2B... avec leur effectif deja assez réduit...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB