GSW-11 mais on m'a indiqué que les nouveaux ne peuvent pas poster en soiree

dommage, c'etait juste pour faire partager mon sentiment sur un game
final time +20 GSW....

en esperant que je puisse poster prochainement...
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Bon j'ai pris avant que la cote rebaisse... TP qui passe de Out à Ques...
Principal SPurs @ 1.85 et principal Spurs -10 @ 4.1
Perso je vois les spurs se facher ce soir face à une equipe qui leur réussit souvent tres bien... on connait la profondeur et la richesse de l'effectif des spurs... ils perdent 2 fois en trimple prolong oui... mais face à 2 tres grosses equipes.... en effet c'est encore une belle equipe ce soir face aux spurs. mais mais le jour ou les spurs vont se facher ca va faire tres tres tres tres mal...
Le possible retour de TP ce soir va en ce sens... et puis jeudi c'est OKC le grand rival qui s'annonce... vaut mieux gagner ce soir...
Je trouve la cote indécente...
J'aurai encore plein d'arguments mais je vais m'arreter la. si les spurs se fachent ce soir(et c'est ce que je crois) ca peut finir en Blowout... c'est pourquoi je prend le -10.
gooooo spursssssss
BiancorossiMunegu a écrit :James, seigneur NBA, j'attends tes analyses avec impatience
BiancorossiMunegu a écrit :James, seigneur NBA, j'attends tes analyses avec impatience
nbatime a écrit :BKN@1.72 je prends sur unibet
un must win pour garder la 8eme place a l'est, restent sur un 4/6 last ten, c'est pas terrible, mais en face denver se traine a l'exterieur 4v/10 d , si les deron et joe johnson se bougent les doigts ca devrait le faire....
ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
BiancorossiMunegu a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer le "tanking" svp. D'après ce que j'ai compris ceux sont certaines équipes qui laissent des matchs par rapport à la draft ?
james5 a écrit :ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
Apres on peut aussi tenter une analyse:
- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)
- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.
-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...
-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.
Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)
1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.
2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...
Voila mes suppositions et mes conclusions.
stephan83 a écrit :james5 a écrit :ted90 a écrit :Pour Oklahoma, même s'ils sont motivés, si Durant joue pas et qu'en face Aldridge joue ça peut être compliqué pour eux. A mon avis il est plus sage d'attendre d'être sûr au niveau des compos. Si tu dois t'en remettre à Westbrook pour gagner le match...
Apres on peut aussi tenter une analyse:
- Okc a un grand besoin de victoires, portland non( enfin ils ont enchainé une belle série et sont plutot bien classés)
- Okc est bien meilleur à domicile, portland bien moins fort à l'exterieur quelques soient les joueurs sur le terrain.
-Portland recoit Phila puis NY les 2 prochaines matchs alors qu'OKC recevra les spurs le jour de noel...
-Durant a raté les 2 derniers matchs d'OKC a cause d'une petite entorse de la cheville, alors qu'aldridge a raté le match de la nuit passée à cause de problèmes respiratoires assez sévères.
Voila l'etat des lieux. Maintenant mes conclusions(simples suppositions)
1) Durant Jouera, Aldridge ne jouera pas.
2) Si durant Joue ca pourrait etre un carnage, si les 2 joueurs jouent je pense aussi qu'okc s'imposera sans trop trembler, si durant out mais aldridge la ca sera du 50/50 mais l'envie sera supérieure coté OKC... si les 2 joueurs absents net avantage à OKC...
Voila mes suppositions et mes conclusions.
pour moi l'ami hier j'avais charge houston car j'etais persuade que portland accorde plus d'importance sur le match de ce soir contre oklahoma..alors je te dis pas quand j'ai appris l'absnece de aldridge hier soir..dommage match tard..me suis couche a 1h30..pense que j'en aurai repris en live quand houston est mené 10-4 ou un truc comme ca..
pour ce soir et c'est ma deduction depuis hier je pens eque portland fera pas l'impasse ce soir..car oklahoma est dans la meme division que portland..(division northwest)..en finissan tpremeir de division tu recoit et tu te qualifie pour le splays offs..
seul adversaire pour mes blazers c'est oklahoma..en gagnant ce soir prendrait 9 victoires d'avance..+ goal average en cas d'egalite entre eux...bref match a 4 points ce soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)