[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Lolopastaga » Jeu Déc 19, 2013 23:26

Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :

Okc -13 @1,80

Spurs @2,11

Spurs + Okc -12 @3,69

Fun : Okc gagne par plus de 26 points @7 !

:twisted:

Désolé de (paut-être) te casser le moral mais Parker out (on le savait) et en plus, Duncan et Gino ne jouent pas ce soir :bien:
Déjà qu'à l'origone, ça aurait été dur mais là, c'est encore plus compliqué même si le banc des Spurs est très fiable. Bonne chance :bien:
Dernière édition par Lolopastaga le Jeu Déc 19, 2013 23:35, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par james5 » Jeu Déc 19, 2013 23:32

Rolls Reus a écrit :Kobe Bryant out 6 semaines. ... :dur:

Terrible.... la soirée de Noel perd en saveur.... :nul1:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 19, 2013 23:35

Lolopastaga a écrit :

Okc -13 @1,80

Spurs @2,11

Spurs + Okc -12 @3,69

Désolé de (paut-être) te casser le moral mais Parker out (on le savait) et en plus, Duncan et Gino ne jouent pas ce soir :bien:
Déjà qu'à l'origone, ça aurait été dur mais là, c'est encore plus compliqué même si le banc des Spurs est très fiable. Bonne chance :bien:

Pas plus mal.... :bien:

l'occase pour les remplacants de se montrer. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Furtif » Jeu Déc 19, 2013 23:46

Oklahoma (-13) + GS pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par james5 » Jeu Déc 19, 2013 23:54

Furtif a écrit :Oklahoma (-13) + GS pour moi cette nuit :wink:

attention a l'epine Chicago.... quand meme du mal a croire qu'okc mettra des branlées a chaque match....
james5
MEGA CRAMPON

Message par matt18100 » Ven Déc 20, 2013 0:10

apres une belle soirée euroleague je pars sur chicago +13 et golden state bon match !
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Rolls Reus » Ven Déc 20, 2013 0:43

Lolopastaga a écrit :

Okc -13 @1,80

Spurs @2,11

Spurs + Okc -12 @3,69

Ouais j'ai vu ça peu après.. :nul1:

J'y crois quand même malgré tout! Il nous faut bien une surprise sur ces deux matchs et je la vois pas du côté de Chicago ! Faisons confiance au banc des Spurs.. En n'oubliant pas de plus que en face, au vu des derniers matchs, je trouve pas GS fameux comparé à l'an passé.. Mais bon , ça va être dur quand même ! :bien:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par Rolls Reus » Ven Déc 20, 2013 0:47

james5 a écrit :

Elle en avait déjà beaucoup perdue au vu des résultats du début de saison avec les deux New-York ! On attendait à un gros match Bulls - Nets , finalement pas de D.Rose ..
Okc - Knicks aurait pu aussi être pas mal mais vu la défense de New York , ça sent la déculottée !
Un Heat - Lakers qui aurait pu tout de même envoyer du lourd même si il y'a un gros écart entre les deux teams, juste pour voir la confrontation James - Bryant et finalement non. :nul1:

Pas folichon ! :dur:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message par Lolopastaga » Ven Déc 20, 2013 0:56

Rolls Reus a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Okc -13 @1,80

Spurs @2,11

Spurs + Okc -12 @3,69

Ouais j'ai vu ça peu après.. :nul1:

J'y crois quand même malgré tout! Il nous faut bien une surprise sur ces deux matchs et je la vois pas du côté de Chicago ! Faisons confiance au banc des Spurs.. En n'oubliant pas de plus que en face, au vu des derniers matchs, je trouve pas GS fameux comparé à l'an passé.. Mais bon , ça va être dur quand même ! :bien:

Tout à fait d'accord avec toi :bien:
ça va être dur mais loin d'être impossible. Les Spurs, c'est avant tout un collectif :P
Et vus les problèmes de régularité des Warriors en ce moment...
GL à toi! Rien en NBA pour la nuit pour ma part. Une pause d'une journée, ça fait pas de mal :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Ven Déc 20, 2013 0:59

Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par Rolls Reus » Ven Déc 20, 2013 1:01

Lolopastaga a écrit :Tout à fait d'accord avec toi :bien:
ça va être dur mais loin d'être impossible. Les Spurs, c'est avant tout un collectif :P
Et vus les problèmes de régularité des Warriors en ce moment...
GL à toi! Rien en NBA pour la nuit pour ma part. Une pause d'une journée, ça fait pas de mal :ooo:

T'as bien raison ! :bien:
Faut en garder un peu sous le coude ! Et pis la carte de ce soir était pas fameuse non plus faut dire !
Par contre celle de demain, il y'a moyen de dégoter deux trois matchs sympas à mon avis ! :P
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message par Lolopastaga » Ven Déc 20, 2013 1:01

nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite :perplexe:

Sur ton bet, c'est pas l'attaque d'OKC que tu devrais prendre en compte mais celle de Chicago :lol: 4 fois en dessous de 80 points sur les 7 derniers matchs :ahhh: Mais bon, OKC, ça joue vite donc on peut espérer 90 points de la part des Bulls :D
GL Nelson :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Déc 20, 2013 1:01

Rolls Reus a écrit :
james5 a écrit :

Elle en avait déjà beaucoup perdue au vu des résultats du début de saison avec les deux New-York ! On attendait à un gros match Bulls - Nets , finalement pas de D.Rose ..
Okc - Knicks aurait pu aussi être pas mal mais vu la défense de New York , ça sent la déculottée !
Un Heat - Lakers qui aurait pu tout de même envoyer du lourd même si il y'a un gros écart entre les deux teams, juste pour voir la confrontation James - Bryant et finalement non. :nul1:

Pas folichon ! :dur:

ATtention a NY un jour de noel. :D

La cote en vaudra la chandelle.... :bien: Enfin si ils recuperent quelques bléssés... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par matt18100 » Ven Déc 20, 2013 1:06

Exact lolo mais bon okc dans un grand soir peut en passer 105 110
Je sens qu il va pas passer de peu ou passer d un points un bon 100-90 lol mais pour l over nelson c'est mieux que bulls prennent une déculottée
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par nelson91 » Ven Déc 20, 2013 1:08

Lolopastaga a écrit :
nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite :perplexe:

Sur ton bet, c'est pas l'attaque d'OKC que tu devrais prendre en compte mais celle de Chicago :lol: 4 fois en dessous de 80 points sur les 7 derniers matchs :ahhh: Mais bon, OKC, ça joue vite donc on peut espérer 90 points de la part des Bulls :D
GL Nelson :bien:

Justement je les voyais plus revenir sur leur moyenne de la saison qui tourne a 90-91 points donc tout de suite l'over est beaucoup plus probable dans ce cas la.
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Rolls Reus » Ven Déc 20, 2013 1:09

Nelson ! :sante:
Tu viens de me donner envie de prendre l'over que je trouve pas trop élevé.. Peut-être que je me trompe mais OKC score en général plus de 100 points par match ! Ils peuvent prendre feu rapidement et les Bulls peuvent en faire les frais ! Ils en ont passé 122 récemment @home contre les Lakers donc largement jouable !
Après c'est l'inconstance des Bulls qui est pas facile.. En général ils tournent à 90 points par match mais y'en a eu quelques uns ou ils ont à peine dépasser les 80 (même 75 points @home contre les Pistons!)

Mais je pense quand même prendre une bonne louchette dessus ! :bien:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message par nelson91 » Ven Déc 20, 2013 1:12

Rolls Reus a écrit :

Nelson ! :sante:
Tu viens de me donner envie de prendre l'over que je trouve pas trop élevé.. Peut-être que je me trompe mais OKC score en général plus de 100 points par match ! Ils peuvent prendre feu rapidement et les Bulls peuvent en faire les frais ! Ils en ont passé 122 récemment @home contre les Lakers donc largement jouable !
Après c'est l'inconstance des Bulls qui est pas facile.. En général ils tournent à 90 points par match mais y'en a eu quelques uns ou ils ont à peine dépasser les 80 (même 75 points @home contre les Pistons!)

Mais je pense quand même prendre une bonne louchette dessus ! :bien:

:sante:

Un peu plus de 105 points de moyenne pour le Thunder si je me souviens bien de ce que j'ai vu il y a quelques longues minutes :bien: Disons que si les deux équipes respecte leurs moyenne de points marqué cette saison l'over passe mais pour cela il faudra que Chicago fasse mieux que dernièrement :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Rolls Reus » Ven Déc 20, 2013 1:18

nelson91 a écrit :
:sante:

Un peu plus de 105 points de moyenne pour le Thunder si je me souviens bien de ce que j'ai vu il y a quelques longues minutes :bien: Disons que si les deux équipes respecte leurs moyenne de points marqué cette saison l'over passe mais pour cela il faudra que Chicago fasse mieux que dernièrement :bien:

Je vois bien Okc dépasser les 115 points moi perso sur ce soir .. Après tout se jouera avec les Bulls ! Compter 20 points pour Boozer déjà ça de pris ! :P :lol:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message par Raphaeel » Ven Déc 20, 2013 1:28

Je vois bien les 2 overs passé ce soir

Je suis de l'avis de Rolls Reus avec un OKC qui devrait marquer plus de 110 points à mon avis et Chicago devrait en mettre quand même 90...

Et pour GS et SA, je vois bien les 2 équipes passer les 100 points.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par james5 » Ven Déc 20, 2013 1:33

Bon je confirme mon NO BET ce soir.

On se reserve.... La NBA ne fait pas de pause durant les fetes. :D

y aura bien mieux les prochains jours. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB