Modérateur: Equipe de modération
arik44 a écrit :TP will play tonight![]()
Du coup, Spurs ( hors prolongs) à 1.95 sur Wina pris avant que ça baisse!
maxou704 a écrit :
Vous ne passerez pas !!
Désolée c'était plus fort que moi.
maxou704 a écrit :Value du siècle San Antonio @1.85
Les Spurs à 4 défaites c'était plus arrivé depuis un bail, les Clippers tourne au ralenti depuis quelques matchs du moins très poussifs, Pop très remonté lors du dernier match, les Clippers sont plus prenable que l'adversaire qui se présentera dans quelques jours ici meme (OKC) Parker pas officiellement off il me semble je trouve qu'à 1.85 ça reste un très bon spot.
seamus a écrit :Hey !
Pas facile c est dernier jour, beaucoup de pertes de mon coter en NBA, on a l'habitude de parler de nos gains mais bcp moins de nos pertes.
Pour se soir, j'y vais un peu plus au feeling, beaucoup de Grosse affiche donc ca peux pencher d 'un coter comme de l'autre.
Charlotte Denver : No bet lol, trop indécis, même si je pencherais plus sur Charlotte qui reviens bien ces derniers match, ils sont à domicile , mais j'aime pas trop jouer les matchs de 1h souvent beaucoup de surprise.
Chicago Toronto : Chicago sec , Toronto en B2B ,tjrs sans Derozan même si il s'en sorte merveilleusement bien sans lui , je vois Chicago gagner à domicile , Noah est de retour , d'après Thibodeau retour de Rose et Gibson, donc l'équipe quasi au complet. 1.5 je prend
Houston Portland : 2 défaites d'affilées pour Houston , Portland enchaine bien , Aldrige et Lilliard qui brillent , Batum malgré sa mauvaise réussite au shoot joue bien pour l'équipe.
Malgré ca je vois Houston se ressaisir à domicile, ca fais un moment que Harden a pas mis +30 points dans un match, Portland ce déplace à OKC demain... donc je les vois plus favoriser le match de demain. HOUSTON sec
Memphis Utah : j'attend le H , mais Memphis ne m'impressionne pas vraiment malgrés une grosse défense, Gasol est un peu inconstant à mon gout , soit il score 26 points sors un gros match et memphis gagne easy, soit il est moins adroit passe a 15 points et memphis galère... Utah c'est pas solide mais ils reprennent confiance ces dernier match donc j'irais plus sur un Utah+H alternatif
Dallad - Atlanta : Rondo+X passe d.
San Antonio LAC: san antonio a reposer les cadres au dernier match , ils ont un gros collectif , le banc de san antonio doit être celui qui a le plus de temps de jeu dans la NBA, retour de Leonard ( je l'espère )... SA sec
GS- SAC : GS-H , retour de Lee Apparemment j'attend confirmation , sacramento malgré le retour de cousin, je ne les vois pas resister , ils sont en B2B, toujours pas de coach ... je vois GS sortir un gros match et une natom.
Voila j'attend vos avis et surtout les dernières infos , il est encore tot pour valider.
Good luck
robinho94 a écrit :Utah+9 pour ma pomme, Z-Bo out.
Houston en pôle pour signe Josh Smith.
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Value du siècle San Antonio @1.85
Les Spurs à 4 défaites c'était plus arrivé depuis un bail, les Clippers tourne au ralenti depuis quelques matchs du moins très poussifs, Pop très remonté lors du dernier match, les Clippers sont plus prenable que l'adversaire qui se présentera dans quelques jours ici meme (OKC) Parker pas officiellement off il me semble je trouve qu'à 1.85 ça reste un très bon spot.
Spot de l'année, ça mériter le livret A...
ted90 a écrit :Au fait James c'est suivi pour Atlanta vainqueur de la conférence est, bien vu pour la cote. J'étais passé à côté, à 25 c'est clairement abusé
![]()
Je rajoute aussi une petite pièce sur Atlanta ce soir, Rondo va mettre un peu de temps à s'adapter à sa nouvelle équipe et Dallas en défense d'une manière générale c'est quand même pas terrible.
Go Atlanta (secondaire) et Chicago (principal) !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)