SBW12 a écrit :Josh Smith coupe par Detroit l'occasion idéale pour le Doc de le faire venir a LA lui qui veut un poste 3 ou une rotation en plus pour Griffin!
aucun interet au clips... ils ont deja bien trop de joueurs( de valeur) à mon sens...
Modérateur: Equipe de modération
SBW12 a écrit :Josh Smith coupe par Detroit l'occasion idéale pour le Doc de le faire venir a LA lui qui veut un poste 3 ou une rotation en plus pour Griffin!
james5 a écrit :SBW12 a écrit :Josh Smith coupe par Detroit l'occasion idéale pour le Doc de le faire venir a LA lui qui veut un poste 3 ou une rotation en plus pour Griffin!
aucun interet au clips... ils ont deja bien trop de joueurs( de valeur) à mon sens...
ted90 a écrit :Sans Parker et Leonard, le bet sur les Spurs semble un peu risqué
SBW12 a écrit :Au contraire il ya aucun apport du banc a part Crawford et Hawes dans une moindre mesure il ferais un bien fou je trouve
ted90 a écrit :Sans Parker et Leonard, le bet sur les Spurs semble un peu risqué
interliverpool8 a écrit :ted90 a écrit :Sans Parker et Leonard, le bet sur les Spurs semble un peu risqué
Surtout que les Clipps ont quelque chose à prouver contre les top équipes.
james5 a écrit :ted90 a écrit :Sans Parker et Leonard, le bet sur les Spurs semble un peu risqué
sans parker et leonard ils etaient à rien de battre portland et memphis!
ted90 a écrit :james5 a écrit :ted90 a écrit :Sans Parker et Leonard, le bet sur les Spurs semble un peu risqué
sans parker et leonard ils etaient à rien de battre portland et memphis!
Memphis a été assez maladroit ce jour là quand même, et les Clips au complet c'est pour moi quand même bien au-dessus de Portland. Je pense que c'est du 60/40 pour Spurs parce qu'il ont un effectif large et beaucoup de mecs capable d'apporter du scoring sur le banc, avec les Belinelli, Splitter, Baynes...
Pour un côte équivalente je vois Chicago-4 passer beaucoup plus facilement.
BiancorossiMunegu a écrit :James du coup on est assez d'accord pour dire que Portland, spurs, Hawks et Charlotte c'est tentant dans un 3/4 ?
ted90 a écrit :Un mec comme Griffin a beaucoup progressé et apporte énormément, on risque de ne pas être d'accord mais je trouve Chris Paul encore au-dessus de Damian Lillard. Après franchement je suis loin d'être un fan des Clippers, je vois quand même pas mal d'équipes les éclater en PO
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)