Heat
Toronto
Atlanta
Houston
Clippers
Portland
Pas mal de win à domicile quoi en fait

LeBron jouera ce soir vous inquiéter pas, il a dit qu'il faudrait qu'il soit mort pour pas jouer et pas se venger de George

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Lebron peut-être absent...![]()
Game time decision pour lui et Beasley out.
FlatLine a écrit :Pour moi ce soir je vois bien : (j'ai pas eu le temps d'aller bet, mais j'y serais bien aller)
Heat
Toronto
Atlanta
Houston
Clippers
Portland
Pas mal de win à domicile quoi en fait
LeBron jouera ce soir vous inquiéter pas, il a dit qu'il faudrait qu'il soit mort pour pas jouer et pas se venger de GeorgeIl feinte la blessure mais il va claquer 40 pts ce soir j'espere
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Lebron peut-être absent...![]()
Game time decision pour lui et Beasley out.
Il n'a pas participé a l'entrainement matinal. donc il sera probablement out....
james5 a écrit :Il n'a pas participé a l'entrainement matinal. donc il sera probablement out....
FlatLine a écrit :james5 a écrit :Il n'a pas participé a l'entrainement matinal. donc il sera probablement out....
Non pas forcémentsurtout pour un grand joueur comme lui (dans le sens qu'il est important pour l'équipe)
james5 a écrit :C'est pas un match a la vie a la mort, aucun interet de faire un coup de bluff. et si il en est reduit a ca.... qu'il arrete le basket.
Je pense que sa blessure est serieuse et justement il ne prendra pas de risque de l'aggraver betement...
FlatLine a écrit :james5 a écrit :C'est pas un match a la vie a la mort, aucun interet de faire un coup de bluff. et si il en est reduit a ca.... qu'il arrete le basket.
Je pense que sa blessure est serieuse et justement il ne prendra pas de risque de l'aggraver betement...
T'as jamais vu justement des "coups de bluff" arrivé au basket sur les blessés ?Ils savent faire que ca, l'info s'il joue ou pas sortira 1 heure avant le match et encore.
Et c'est pas le premier à jouer le soir alors qu'il a pas shooté ce matin ...
james5 a écrit :FlatLine a écrit :james5 a écrit :C'est pas un match a la vie a la mort, aucun interet de faire un coup de bluff. et si il en est reduit a ca.... qu'il arrete le basket.
T'as jamais vu justement des "coups de bluff" arrivé au basket sur les blessés ?Ils savent faire que ca, l'info s'il joue ou pas sortira 1 heure avant le match et encore.
SI biensur. Mais la on parle de King James. SI king James en est reduit a faire un coup de bluff(en simulant une blessure) pour avoir une chance de destabiliser Indiana alors King James est mort.
FlatLine a écrit :james5 a écrit :FlatLine a écrit :
SI biensur. Mais la on parle de King James. SI king James en est reduit a faire un coup de bluff(en simulant une blessure) pour avoir une chance de destabiliser Indiana alors King James est mort.
Non jveux surtout pas dire qu'il n'est pas blessé, ca oui il l'est surement un peu. Mais le fait de laisser le doute planer sur sa participation ce soir la oui c'est du bluff, les 2 équipes savent très bien qu'il jouera.
FlatLine a écrit :Yep on verra, moi je pense qu'il jouera, et qu'il va meme tout péter, mais comme tu le vois sur mon avatar, c'est le fan qui parle
james5 a écrit :Obligé de prendre si lebron est la il sera diminué et risque de pas trop forcer.... si il n'est pas la clairement avantage indiana.
Sans regret, la cote est belle.
Indiana ML pour montrer qui c'est les patrons en ce debut de saison.
james5 a écrit :Obligé de prendre si lebron est la il sera diminué et risque de pas trop forcer.... si il n'est pas la clairement avantage indiana.
FlatLine a écrit :james5 a écrit :Obligé de prendre si lebron est la il sera diminué et risque de pas trop forcer.... si il n'est pas la clairement avantage indiana.
Pourquoi tu le joue pas en live ? Comme ca 0 surprise sur Lebron et en attendant que India soit mené de 5 pts à un moment, la cote sera encore mieux![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)