kml357 a écrit :Bon , je pense que c'est mort ..
Davidvillas , je suis tout à fais d'accord avec toi ..
Mais quand tu as une petite BK , tu fais comment ???
avoir la patience du long terme

après chacun sa méthode de jeu

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :J'ai valider pour l'instant @1.92 : Celtics & U220.5pts
Vu les absences de Ben Et Rudy à mon avis on va les limiter à 90pts environ... J'espère juste que les Kings ne seront pas en mode porte ouverte.
davidvilla56 a écrit :davidvilla56 a écrit :Spurs -15 2U
5W 3L 62,5%
WWWLWWLL
+5,5 U
Moche surtout que j'ai hésité longtemps avec indiana -3 qui passe...
Bref
Denver +4 5U
5W 4L
LWWWLWWLL
+3,5U
Nouvelle hésitation avec sacramento +7, mais trop tard c'est pris
davidvilla56 a écrit :Ayew13 a écrit :davidvilla56 a écrit :Match de fou, je ne regarde même pas Denver, vu comment ça score de partout
belle 1st half pour toi![]()
Un peu plus dure la![]()
Mais sinon d'accord avec toi sur le fait que miser des côtes inférieurs à 1,80 ne sert à rien mis a part etre en négatif
mineusk a écrit :Je trouve la cote de Chicago extremement haute non ?
@3.10 , même si ca va pas terrible, face à des Hornets qui relevent à peine la tête !
Toronto @1,80 face à des Pistons qui auront 2jours de recup de moins, et qui n'arrivent pas à enchainer, alors qu'eux sont sur 4V en 5m dont 2 on the road de suite
Memphis @1,55 contre Portland, je vois bien Memphis les ecrabouiller à l'interieur, surtout qu'à domicile ca tourner pas mal
Des avis ?
OM93OM a écrit :mineusk a écrit :Je trouve la cote de Chicago extremement haute non ?
@3.10 , même si ca va pas terrible, face à des Hornets qui relevent à peine la tête !
Toronto @1,80 face à des Pistons qui auront 2jours de recup de moins, et qui n'arrivent pas à enchainer, alors qu'eux sont sur 4V en 5m dont 2 on the road de suite
Memphis @1,55 contre Portland, je vois bien Memphis les ecrabouiller à l'interieur, surtout qu'à domicile ca tourner pas mal
Des avis ?
Butler Out pour sa que Chicago est @3.10
Memphis-Portland perso je toucherais pas,Portland sont les 4ème dans les équipes qui mettent le plus de 3pts et Memphis c'est ceux qui s'en prennent le plus,même si j'vois une win des Grizz![]()
Ayew13 a écrit :Derek virerM' exaspére ce no patience
mineusk a écrit :OM93OM a écrit :mineusk a écrit :Je trouve la cote de Chicago extremement haute non ?
Des avis ?
Butler Out pour sa que Chicago est @3.10
Memphis-Portland perso je toucherais pas,Portland sont les 4ème dans les équipes qui mettent le plus de 3pts et Memphis c'est ceux qui s'en prennent le plus,même si j'vois une win des Grizz![]()
Je n'avais pas vu l'info pour Butler... merci![]()
Etonnant vu ton avatar pour les Grizz !![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)