NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par BalkAn » Dim Déc 21, 2014 12:24

BalkAn a écrit :Cette nuit un combiné de 3 matchs

Les Spurs+10 je m'attendais a une belle rouste face a Memphis,et ils sont aller jusqu'en prolongation, je les vois bien faire un truc a Dallas, sans pour autant qu'ils gagnent,mais perdre de peu :oops:

Les Pelicans je les ai pris a 1.70 , la cote a grave chuté, elle tombe a 1.42 :blink:

Atlanta a 2.70..c'est une equipe encore sous coté, alors qu'ils ont un effectif et un etat d'esprit un peu comme les spurs de l'an dernier, la surprise de l'année, ils sont capable d'aller taper Houston chez eux... on a vu ce qu'ils on fait a Lebron et sa team...

Les Pelicans me plume.. pourtant vu comme la cote a baissé je me suis dis ça devait etre l'un des matchs les plus sur... :wink:
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par james5 » Dim Déc 21, 2014 18:07

Pour moi ce soir

Principal Boston -3 @2.5: je pense que le départ de rondo va faire beaucoup de bien à Boston. Rondo n'etait plus trop dans son assiette aux celts et leur jeu ne lui convenait pas... Miami une fois de plus sans bosh.... et si wade ne fait pas de nouveau un enorme match, l'addition pourrait etre lourde face à une equipe de boston qui a un effectif très "large" avec de nombreux shooteurs. Niveau raquette la aussi net avantage à Boston... De plus Boston vise clairement la qualif en PO( et à mon sens ils ont toutes leurs chances)donc chaque match est important pour eux.

Semi Boston +1 et detroit @ 4.66: Brooklyn en pleine déconfiture, beaucoup de rumeurs de trades, un coach dépassé... face à un detroit qui a retrouvé quelques couleurs et qui devrait pouvoir prendre le dessus dans la raquette. leur point fort.

Semi Boston+1 et LA +7 @ 3.61: Je pense tout bonnement que les lakers sont capables de signer une bonne perf face à une équipe en plein doute et ce malgré le retour de cousins. Je pense que l'eviction du coach de sacra a fait tres mal à cette team. il est grand temps pour eux de recruter un coach de haut niveau.

bonus boston -3 LA +7 et detroit @ 11.64
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Dim Déc 21, 2014 18:27

Salut a tous, perdu mes deux tickets cette nuit phoenix passe mais pas les Clippers
Ce soir ticket fun, 3 matchs combiné:
-Minesota: Je trouve leur cote value a domicile, même si ils leurs manquent leurs 3 titulaires et qui perdent, ce soir ils ont l'occasion de gagner contre une équipe d'Indiana qui n'y arrive pas malgré le retour de quelques blessés, ils ont perdu hier a Denver, ils ont une attaque médiocre, pas beau a voir leur jeu..
Aillant regarder quelques matchs de Minesota ces jours, ils peuvent s'imposer ce soir, Young joue a très bon niveau ce début de saison,Mo Williams revient bien, ils peuvent rivalisé se soir face a cette équipe d'Indiana en B2B avec eux aussi deux joueurs important blessés

-Cleveland: Memphis sans Randolph et Allen soit leur meilleur défenseur (et NBA) et leur ailier fort titulaire, Love n'aura pas a galérer a défendre dans la raquette. Cleveland a domicile ça fait le taff, les deux absents sont trop important même si Memphis est très fort cette année, ils joueront contre une équipe taillé pour le titre a l'extérieur.

-Orlando -8: Philadelphie me déçois, malgré le retour de plusieurs blessés, ils n'arrivent même pas a accrocher des équipes qu'ils peuvent gagné, ils continuent de se faire écraser et de perdre. Orlando a une bien meilleur équipe, a domicile ils se doivent de s'imposer sans trop de difficulté face a cette équipe des Sixers

Ticket fun: MINESOTA + ORLANDO -8 + CLEVELAND 7.0 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Dim Déc 21, 2014 18:42

J'ai aussi hésité à prendre clev H quand j'ai vu que allen et ZBO ne joueraient pas ce soir.... et puis je vais finalement m'abstenir. cette equipe de clev qui se prend 30 points contre atlanta(sans son meneur) qui bat tres difficilement une pathetique équipe de brooklyn (sans son pivot) qui bat toronto de 4 petits points alors que toronto a du mal on the road et joue son sans meilleur joueur ...

bref les cavs se cherchent à la maison et face à une équipe aussi rodée et solide que memphis meme diminuée je laisse tomber..
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Dim Déc 21, 2014 19:45

--> Detroit (2.04)
--> Toronto -12 (1.82)
--> Boston (1.97)
--> Orlando -8 (1.80)
--> NO (3.75)
--> Minnesota (2.18)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par tonio333 » Dim Déc 21, 2014 21:18

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la nba la nuit ou qui veulent revoir les matches :

EDIT MODERATION

Edit : Toujours la le Beaudelaire :P
Go Devils Go
tonio333
5ème Crampon

Message(s) : 8037

Message par 260278 » Dim Déc 21, 2014 22:16

Bsr , une petie question: sur bwin, je n'ai plus les H!!! :dur:
est-ce pareil chez les autres book? :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Ozeko805 » Dim Déc 21, 2014 22:45

excusez moi pour cette question est ce quelqu'un aurait un bon lien pour le match de toronto ? :roll:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Alibi62 » Dim Déc 21, 2014 23:26

Hello pris en Fun , Cavs + Pistons et les C's . Gl all
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par lolito44 » Lun Déc 22, 2014 0:25

suivi les copains pris minnesota * wash :bien:
gl à tous
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par james5 » Lun Déc 22, 2014 0:43

Wade OUT!
james5
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Lun Déc 22, 2014 0:46

james5 a écrit :Wade OUT!

tu m'étonnes que la cote des celtics est fondue...... j'ai ça en fun
Code : Tout sélectionner
 NBA
Miami Heat / Boston Celtics
Qui va gagner le match ?
Votre choix : Boston Celtics
NBA
Brooklyn Nets / Detroit Pistons
Qui va gagner le match ?
Votre choix : Detroit Pistons
NBA
Washington Wizards / Phoenix Suns
Qui va gagner le match ?
Votre choix : Washington Wizards
NBA
Orlando Magic / Philadelphia 76ers
Qui va gagner le match ?
Votre choix : Orlando Magic
Total    4.77
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par james5 » Lun Déc 22, 2014 1:04

aldrich encore 4/4 au shoot 3/3 au lancer pour 11 pts 7 reb 2 contre en 22min...

putain faites moi plus jouer ce mec!!! :-( :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par BalkAn » Lun Déc 22, 2014 1:29

J'ai Pris Memphis, mais vu leurs stats sur les 3pts, je vois que c'est pas leurs soir. :oops:
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par ted90 » Lun Déc 22, 2014 3:07

260278 a écrit :Bsr , une petie question: sur bwin, je n'ai plus les H!!! :dur:
est-ce pareil chez les autres book? :?

Tu n'arrives pas à accéder aux autres bookmakers pour le vérifier ? :-? :-?
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par james5 » Lun Déc 22, 2014 4:38

james5 a écrit :Pour moi ce soir

Principal Boston -3 @2.5: je pense que le départ de rondo va faire beaucoup de bien à Boston. Rondo n'etait plus trop dans son assiette aux celts et leur jeu ne lui convenait pas... Miami une fois de plus sans bosh.... et si wade ne fait pas de nouveau un enorme match, l'addition pourrait etre lourde face à une equipe de boston qui a un effectif très "large" avec de nombreux shooteurs. Niveau raquette la aussi net avantage à Boston... De plus Boston vise clairement la qualif en PO( et à mon sens ils ont toutes leurs chances)donc chaque match est important pour eux.

Semi Boston +1 et detroit @ 4.66: Brooklyn en pleine déconfiture, beaucoup de rumeurs de trades, un coach dépassé... face à un detroit qui a retrouvé quelques couleurs et qui devrait pouvoir prendre le dessus dans la raquette. leur point fort.

Semi Boston+1 et LA +7 @ 3.61: Je pense tout bonnement que les lakers sont capables de signer une bonne perf face à une équipe en plein doute et ce malgré le retour de cousins. Je pense que l'eviction du coach de sacra a fait tres mal à cette team. il est grand temps pour eux de recruter un coach de haut niveau.

bonus boston -3 LA +7 et detroit @ 11.64

Bon tout faux au moins, ca me retire quelques regrets... parce que boston n'a pas existé.... en etant absolument dramatique au shoot... et c'est toujours pareil quand ya une star qui est forfait surprise de derniere minute l'equipe l'equipe sans sa vedette te sort le gros match et l'autre dejoue... toujours pareil! enfin...

Tres compliqué la NBA actuellement, je dirai que c'est le bronx... tout peut arriver en fait à chaque match...

Je vais calmer le rythme jusqu'a Jeudi... enfin je serai a l'affut de bon coup mais un seul match par nuit... basta... j'en ai un demain en vue... à voir si je prend...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Arkalion » Lun Déc 22, 2014 10:21

Oui james, en ce moment la NBA c'est un peu la carotte depuis quelques jours :perplexe: :perplexe: :perplexe: :degoute:
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par ted90 » Lun Déc 22, 2014 11:47

Bon comme beaucoup de monde dur dur pour moi en nba ces temps-ci.

Ce soir carte assez compliquée. J'ai du mal à croire à un nouvelle défaite des spurs, surtout après avoir fait reposer Green, Duncan et Gino au dernier match, j'attends quand même les infos pour parier. Malgré la large victoire hier, Toronto ne m'a pas fait une énorme impression, l'absence de DeRozan se fait clairement sentir. Au complet Chicago devrait faire la différence, au-dessus dans presque tous les domaines, mais Rose et Gibson incertains.... Golden state n'a pas joué hier et pourrait faire exploser Sacramento mais le retour de Cousins complique clairement la donne... :perplexe: :perplexe:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 22, 2014 13:33

Arkalion a écrit :Oui james, en ce moment la NBA c'est un peu la carotte depuis quelques jours :perplexe: :perplexe: :perplexe: :degoute:
ouais c'est sur ya certains jours ca sent la carotte mais hier c'était cleveland à domicile qui fallait prendre quand t'as du randolph et tony allen en moins ca pique même si memphis est capable de gagner sans eux ...
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Alibi62 » Lun Déc 22, 2014 13:41

Hello

En premiere vue

Charlotte - Denver :2:
Chicago - Toronto :1:
Dallas - Atlanta ( Voir Handicap )
Memphis - Utah :1:
San Antonio - LA Clippers :1: