Gl a toi

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

maudit27 a écrit :Ah les warriors je voulais les prendre aussi mais étant fan de Golden State je m'en tiens a regarder le match seulement mais je pense qu'ils vont vraiment leurs montré car contre Charlotte ils ont accéléré le rythme et plus de 40 points au final , la ce soir j'espère que ça sera une boucherie en tout cas du beau jeu et du rythme ,![]()
Gl a toi

cheaper972 a écrit :Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux.![]()
![]()
pour les Spurs je pense que t es dans le vrai. Aldridge va se promener
cheaper972 a écrit :Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux.![]()
![]()
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux.![]()
![]()
enfin de la logique. l over passe par miracle à l Oracle

NickKyrgios a écrit :Carte très intéressante![]()
Je vais accorder une grosse grosse confiance au Pistons, mais j'attends encore quelques infos

Mostag a écrit :Encore un fun sur Harden ce soir pour moi
44+ points à 3,75 chez Francois

cheaper972 a écrit :Orlando-8 * Nets+6.5 @ 2
Orlando victoire obligatoire, autant éviter de se faire peur. Pour les nets, match capital pour eux au contraire des raptors qui ne jouent plus rien.
EDIT :
Detroit*Heat @ 3.066 ..ca laisse un statu quo pour la 4ème place , et au niveau de l enjeu, c est beaucoup plus important pour les pistons et le heat. Suis assez persuadé que les Celtics sont assez surs d eux et ont déjà la tête aux P.O, ils savent qu ils peuvent taper n importe qui sur une série, domicile ou extérieur. Je pense qu'ils n'ont peur de personne, mais que toutes les équipes à l est ont peur d eux, mais ça ne reste qu un avis subjectif.
over 219 à Wash * over 218 à Dallas @2
deux matchs entres des équipes ne jouant plus rien, fin de saison, mode défense off, on se fait plaisir...j espère.
Vais prendre les Rockets @ 1.909 meme si sont en B2B, et meme si il faut avouer que les Clippers c est un sacré collectif....match important pour les Rockets pour garder la 3ème place, qui vaut de l or à l ouest...car pour moi, prendre Clippers puis vainqueur Denver-Spurs, c est mieux que de se taper Utah puis vainqueur Warriors-okc
fun : Rockets*Mavs*Nets*Hornets*Heat @ 19.924
cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
on va faire court, victoires impératives pour les deux.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)