Fin bref, les suns sont dans une course qui et lancé par le thunder ils ce doivent de suivre.
SUNS h ( petite mise )

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :« Au fond, nous savons tous quel est le but et qu’il s’agit de gagner le titre. » poursuit-il. « Je sais que je suis un gagneur. Même si nous pouvons perdre plusieurs matchs, je sais que j’en suis un. J’ai déjà gagné. Sur et en dehors du terrain. Je vis le rêve américain. Pour moi, c’est la victoire. Personne ne peut dire de moi que je suis un loser. »
Carmelo Anthony.
Tres touché par les critiques de jackson il ya quelques jours, il a l'opportunité de répondre ce soir sur le terrain en offrant enfin une victoire à son equipe.
Ce soir je prend NY +4 @ 2.15 en principal.
J'ai hésité car stoude lui n'est pas la et jr smith toujours absent. Oui mais voila New york a vraiment faim de victoire et NY se donne a 100% a chaque match. c'est vraiment une belle equipe de vaillants. une equipe clairement limitée mais qui s'arrache et ca ca me plait. Au dela de ca, il y a un joueur dans cette equipe qui sera titulaire en pivot ce soir qui se prenomme Cole Aldrich et qui n'a jamais eu vraiment sa chance en nba. Pourtant ce joueur drafté en 11 eme position en 2010 etait un joueur de tres haute renommée en NCAA et depuis qu'il est en nba a des stats tout a fait interessantes... notamment avec un % au shoot a plus de 50%... et plus de 70% aux lancers... bref un pivot avec une belle main c'est pas si courant...
A chicago au dernier match il fait un match tout a fait interessant... 13 pts 10 reb 3 ass 1 contre en 25 min...
Bref, parfois il y a des joueurs qui se retrouvent barrés dans leur club ou avec un coach n'ayant pas confiance en eux alors que pourtant ils sont plein de potentiel.
Un peu le sentiment que c'est son cas a l'ami cole... il est encore tout jeune il n'a que 26 ans peut etre qu'il lui a fallut du temps pour se faire au systeme NBA...
En attendant ce soir il sera titulaire et pourra peut etre exprimer enfin tout son potentiel...
Aldrich ACY smith wear dalembert... la raquette des knicks risque d'etre tres tres "lourde" trop lourde pour les suns qui est l'une des pires equipes de la league au rebond... et en défense...
Je pense que le match se jouera dans la raquette ce soir et c'est pourquoi je pense que NY l'emportera d'autant plus que phoenix est connu pour etre archi irrégulier au shoot capable du meilleur comme du pire... et quelque chose me dit que ca va defendre rugueusement du coté de NY ce soir...
Et biensur ce sera à Melo de montrer qu'il peut faire gagner son équipe!
J'assure avec le +4 au cas ou le match se jouerait sur la dernière Possession...
Lets go knicks!!!
Ozeko805 a écrit :Carmelon Anthony sont cas sera encore une énigme pendant de nombreuse semaines, il est passer à deux doigts d'une opération pour finalement rejouer ! Les médecins lui disent d'arrêter au moins jusqu'au début janvier .. mais il veux jouer, en plus sa se voit qu'il n'est pas à 100 % .. Si il continue à forcé sur son genoux malheureusement pour lui et les knicks anthony pourrait être out pour la saison ..
Fin bref, les suns sont dans une course qui et lancé par le thunder ils ce doivent de suivre.
SUNS h ( petite mise )
SBW12 a écrit :James t'est pas sur les Jazz ce soir?!
BalkAn a écrit :Cette nuit un combiné de 3 matchs
Les Spurs+10 je m'attendais a une belle rouste face a Memphis,et ils sont aller jusqu'en prolongation, je les vois bien faire un truc a Dallas, sans pour autant qu'ils gagnent,mais perdre de peu![]()
Les Pelicans je les ai pris a 1.70 , la cote a grave chuté, elle tombe a 1.42![]()
Atlanta a 2.70..c'est une equipe encore sous coté, alors qu'ils ont un effectif et un etat d'esprit un peu comme les spurs de l'an dernier, la surprise de l'année, ils sont capable d'aller taper Houston chez eux... on a vu ce qu'ils on fait a Lebron et sa team...
ted90 a écrit :Bon j'avais mis une petite pièce sur Phoenix histoire de donner un peu d'enjeu au match en le suivant sur Bein, mais même si ça passe, performance super décevante des suns, shoots faciles manqués, passes ratées... On sent que ça peut clairement basculer du bon comme du mauvais côté pour eux. La faiblesse du banc de NY les sauve ce soir.
Maintenant Dallas-7 pour moi, Duncan, Leonard, Gino absents... Parket très incertain. Ca devrait passer pour les Mavs même si c'est pas l'équipe la plus régulière de la league
Ozeko805 a écrit :Durant OUT pour le match contre les Pelicans
ted90 a écrit :Ozeko805 a écrit :Durant OUT pour le match contre les Pelicans
J'avais ciblé ce match, on va éviter alors. Dur pour le Thunder quand même...
Ozeko805 a écrit :ted90 a écrit :Ozeko805 a écrit :Durant OUT pour le match contre les Pelicans
J'avais ciblé ce match, on va éviter alors. Dur pour le Thunder quand même...
oui twite de naki hogan : "
nakia hogan @nakiahogan
Suivre
OKC Thunder are listing SF Kevin Durant (ankle) as OUT for their game on Sunday vs. Pelicans. "
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)