NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Sam Déc 20, 2014 19:36

Carmelon Anthony sont cas sera encore une énigme pendant de nombreuse semaines, il est passer à deux doigts d'une opération pour finalement rejouer ! Les médecins lui disent d'arrêter au moins jusqu'au début janvier .. mais il veux jouer, en plus sa se voit qu'il n'est pas à 100 % .. Si il continue à forcé sur son genoux malheureusement pour lui et les knicks anthony pourrait être out pour la saison ..
Fin bref, les suns sont dans une course qui et lancé par le thunder ils ce doivent de suivre.

SUNS h ( petite mise ) :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par jsf94 » Sam Déc 20, 2014 19:42

Salut a tous, dsl j'aurais pas trop le temps d'argumenter je suis occupée to night
Mes deux matchs sont:
- Phœnix -6: Ma plus grosse confiance de la soirée, phœnix au complet qui enchaînent de bon résultat en ce moment va jouer contre NY très faible cette année et auront des blessés se soir ( bargnani et shumpert out et Smith Anthony et Stoudemire douteux)
Supériorité ouest/est, plus gros effectif de phœnix, meilleur forme pour phœnix et les absents de NY, le -6 est prenable
Combine a Clermont -13

- Clippers -10: Je vois Clippers donne une petite leçon a Milwaukee au Staples Center, certes ils ont perdu hier a Denver de 3 points mais avec un 19% a 3p, ils vont pas rate deux fois leur matchs en plus chez eux, ils ont meilleur effectif que Milwaukee même si ils supprenent cette saison, ils viendront sans ailie fort! les 3 sont blessés
Donc je vois bien une grosse réaction des Clipps se soir griffin devrait encore se régaler!
Combine a NY Rangers

Ticket principale: PHŒNIX -6 + CLERMONT -13 2.9 bonne mise
Ticket secondaire: CLIPPERS -10 + NY RANGERS 4.2 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 19:47

jvais etre le seul à pousser derriere les knicks ce soir! :twisted: :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par SBW12 » Sam Déc 20, 2014 19:59

Pris du Phoenix-6 j'ai longtemps hésité mais les absences du Stoud et de JR Smith vont limitée l'apport du banc et des rotations et qd se présente en face Phoenix au complet avec Green et Thomas sur le banc qui peuvent prendre feu à tout moment surtout Thomas plus de 8 match a plus de 20 points cette sasion en sortie de banc c'est juste énorme...bon pour le reste on verra apres le match mais Utah m'intéresse fortement ce soir,Hawks aussi.
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Arkalion » Sam Déc 20, 2014 20:01

Salut à tous,

Allez pour moi ce soir, petit pari en fun

+198.5 points dans le match phoenix- New york

On verra si sa passe :D
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par seamus » Sam Déc 20, 2014 20:37

Hey les gas !

Bon hate de voir Rondo se soir , jspr qu il joueras un peu !

Deja poser sur Phoenix-6 coupler au Real-&

Pour se soir :
NO en simple , Portland en B2B et a beaucoup jouer hier , NO solide a domicile.

Utah est sur 2 victoire consécutif je les sent en confiance , mais charlotte a besoin de cette victoire pour pouvoir espérer les plays off, bon effectif match a domicile je les prend en simple aussi.
Est ce que Stephenson vas jouer ?

Houston Atlanta... diifficile a parier Atlanta en confiance , Houston a domicil! Honnetement Houston en simple a 1.30 ca ne vaut pas le coup... ou peut être un atlanta+8.5

DAllas SA, victoire de dallas, san antonio a beaucoup jouer hier et pour perdre , je ne les sent pas au top c est dernier temps, mais il ne se prenne jamais de route ils ont l'effectifs pour rester au contact . Apres ca vas être la premiere de Rondo surement... pfff compliquer surement u SA+14.5 a 1.4 , je trouve ca très très haut quand meme

Denver Indy... Indy+6.5 en confiance denver en B2B , ils ont fais un gros match hier , meme avec un 3qt de merde , tellement inconstant cette equipe , meme si il gagne se seras de très peu a mon avis

LAC-Mill : après leur défaite d'hier je les vois se ressaisir ce soir , ca peut vite finir en carnage, quelque absent a Mill, LAC- 10 ou un bet sur DeJordan un petit over point

J'attend vos avis bon bet
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 22:21

james5 a écrit :« Au fond, nous savons tous quel est le but et qu’il s’agit de gagner le titre. » poursuit-il. « Je sais que je suis un gagneur. Même si nous pouvons perdre plusieurs matchs, je sais que j’en suis un. J’ai déjà gagné. Sur et en dehors du terrain. Je vis le rêve américain. Pour moi, c’est la victoire. Personne ne peut dire de moi que je suis un loser. »

Carmelo Anthony.

Tres touché par les critiques de jackson il ya quelques jours, il a l'opportunité de répondre ce soir sur le terrain en offrant enfin une victoire à son equipe.

Ce soir je prend NY +4 @ 2.15 en principal.

J'ai hésité car stoude lui n'est pas la et jr smith toujours absent. Oui mais voila New york a vraiment faim de victoire et NY se donne a 100% a chaque match. c'est vraiment une belle equipe de vaillants. une equipe clairement limitée mais qui s'arrache et ca ca me plait. Au dela de ca, il y a un joueur dans cette equipe qui sera titulaire en pivot ce soir qui se prenomme Cole Aldrich et qui n'a jamais eu vraiment sa chance en nba. Pourtant ce joueur drafté en 11 eme position en 2010 etait un joueur de tres haute renommée en NCAA et depuis qu'il est en nba a des stats tout a fait interessantes... notamment avec un % au shoot a plus de 50%... et plus de 70% aux lancers... bref un pivot avec une belle main c'est pas si courant...

A chicago au dernier match il fait un match tout a fait interessant... 13 pts 10 reb 3 ass 1 contre en 25 min...

Bref, parfois il y a des joueurs qui se retrouvent barrés dans leur club ou avec un coach n'ayant pas confiance en eux alors que pourtant ils sont plein de potentiel.

Un peu le sentiment que c'est son cas a l'ami cole... il est encore tout jeune il n'a que 26 ans peut etre qu'il lui a fallut du temps pour se faire au systeme NBA...

En attendant ce soir il sera titulaire et pourra peut etre exprimer enfin tout son potentiel...

Aldrich ACY smith wear dalembert... la raquette des knicks risque d'etre tres tres "lourde" trop lourde pour les suns qui est l'une des pires equipes de la league au rebond... et en défense...

Je pense que le match se jouera dans la raquette ce soir et c'est pourquoi je pense que NY l'emportera d'autant plus que phoenix est connu pour etre archi irrégulier au shoot capable du meilleur comme du pire... et quelque chose me dit que ca va defendre rugueusement du coté de NY ce soir...

Et biensur ce sera à Melo de montrer qu'il peut faire gagner son équipe!

J'assure avec le +4 au cas ou le match se jouerait sur la dernière Possession...

Lets go knicks!!! :oops:

des loosers... ils tenaient le match et ont sombré bettement dans le 4 eme quart...

bravo à vous...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Sam Déc 20, 2014 22:25

Ozeko805 a écrit :Carmelon Anthony sont cas sera encore une énigme pendant de nombreuse semaines, il est passer à deux doigts d'une opération pour finalement rejouer ! Les médecins lui disent d'arrêter au moins jusqu'au début janvier .. mais il veux jouer, en plus sa se voit qu'il n'est pas à 100 % .. Si il continue à forcé sur son genoux malheureusement pour lui et les knicks anthony pourrait être out pour la saison ..
Fin bref, les suns sont dans une course qui et lancé par le thunder ils ce doivent de suivre.

SUNS h ( petite mise ) :bien:

Sa passe mais très laborieux ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par SBW12 » Sam Déc 20, 2014 22:29

James t'est pas sur les Jazz ce soir?!
SBW12
Passionné

Message par ted90 » Sam Déc 20, 2014 22:33

Bon j'avais mis une petite pièce sur Phoenix histoire de donner un peu d'enjeu au match en le suivant sur Bein, mais même si ça passe, performance super décevante des suns, shoots faciles manqués, passes ratées... On sent que ça peut clairement basculer du bon comme du mauvais côté pour eux. La faiblesse du banc de NY les sauve ce soir.

Maintenant Dallas-7 pour moi, Duncan, Leonard, Gino absents... Parket très incertain. Ca devrait passer pour les Mavs même si c'est pas l'équipe la plus régulière de la league :bien:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 23:10

SBW12 a écrit :James t'est pas sur les Jazz ce soir?!

non le seul match qui me tentait un peu ce soir cest NY... et je l'ai pris pour "vibrer" en live.. petite erreur meme si ca doit passer tellement ils etaient dominateurs au rebond mais le coaching a été dramatique...

cette nuit rien me tente... maintenant oui utah peut gagner... mais risque d'y avoir un moment ou ils vont passer à coté...
james5
MEGA CRAMPON

Message par BalkAn » Dim Déc 21, 2014 1:43

Cette nuit un combiné de 3 matchs

Les Spurs+10 je m'attendais a une belle rouste face a Memphis,et ils sont aller jusqu'en prolongation, je les vois bien faire un truc a Dallas, sans pour autant qu'ils gagnent,mais perdre de peu :oops:

Les Pelicans je les ai pris a 1.70 , la cote a grave chuté, elle tombe a 1.42 :blink:

Atlanta a 2.70..c'est une equipe encore sous coté, alors qu'ils ont un effectif et un etat d'esprit un peu comme les spurs de l'an dernier, la surprise de l'année, ils sont capable d'aller taper Houston chez eux... on a vu ce qu'ils on fait a Lebron et sa team...
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par james5 » Dim Déc 21, 2014 2:08

BalkAn a écrit :Cette nuit un combiné de 3 matchs

Les Spurs+10 je m'attendais a une belle rouste face a Memphis,et ils sont aller jusqu'en prolongation, je les vois bien faire un truc a Dallas, sans pour autant qu'ils gagnent,mais perdre de peu :oops:

Les Pelicans je les ai pris a 1.70 , la cote a grave chuté, elle tombe a 1.42 :blink:

Atlanta a 2.70..c'est une equipe encore sous coté, alors qu'ils ont un effectif et un etat d'esprit un peu comme les spurs de l'an dernier, la surprise de l'année, ils sont capable d'aller taper Houston chez eux... on a vu ce qu'ils on fait a Lebron et sa team...

attention... houston bete noire des spurs(leur jeu les rend fou...)... possiblement d'atlanta aussi du coup...
james5
MEGA CRAMPON

Message par ted90 » Dim Déc 21, 2014 10:23

ted90 a écrit :Bon j'avais mis une petite pièce sur Phoenix histoire de donner un peu d'enjeu au match en le suivant sur Bein, mais même si ça passe, performance super décevante des suns, shoots faciles manqués, passes ratées... On sent que ça peut clairement basculer du bon comme du mauvais côté pour eux. La faiblesse du banc de NY les sauve ce soir.

Maintenant Dallas-7 pour moi, Duncan, Leonard, Gino absents... Parket très incertain. Ca devrait passer pour les Mavs même si c'est pas l'équipe la plus régulière de la league :bien:

Je peux pas croire que ce soit pas passé :nul1: Je me réveille et je vois que Green et Splitter étaient aussi absents...
ted90
Habitué

Message par SBW12 » Dim Déc 21, 2014 11:22

Il aura fallu un gros monta Ellis pout venir a bout des Back up des spurs,il garde en vie les Mavs en 1er mi-temps et fais le taf au retour des vestiaires, Dallas tres gêne par La Défense en zone de Popovitch, et une mauvaise adresse au shoot, plus un rondo qui doit prendre ses marques. Il était pas gagne d'avance le match
SBW12
Passionné

Message par Ozeko805 » Dim Déc 21, 2014 11:46

Durant OUT pour le match contre les Pelicans :degoute:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par ted90 » Dim Déc 21, 2014 11:49

Je viens de jeter un coup d’œil aux stats, en effet pas terrible au shoot (côté spurs aussi d'ailleurs), petit match de Nowitski apparemment. J'espérais que le banc des Mavs fasse la différence, celui des spurs apporte plus au final :lol:

On va essayer de se rattraper ce soir, avec plusieurs matchs intéressants. En attente des infos concernant les blessés, notamment Durant.
Dernière édition par ted90 le Dim Déc 21, 2014 11:53, édité 1 fois.
ted90
Habitué

Message par ted90 » Dim Déc 21, 2014 11:52

Ozeko805 a écrit :Durant OUT pour le match contre les Pelicans :degoute:

J'avais ciblé ce match, on va éviter alors. Dur pour le Thunder quand même...
ted90
Habitué

Message par Ozeko805 » Dim Déc 21, 2014 11:56

ted90 a écrit :

oui twite de naki hogan : "
nakia hogan @nakiahogan
Suivre
OKC Thunder are listing SF Kevin Durant (ankle) as OUT for their game on Sunday vs. Pelicans. "
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par ted90 » Dim Déc 21, 2014 12:09

Ozeko805 a écrit :
ted90 a écrit :

oui twite de naki hogan : "
nakia hogan @nakiahogan
Suivre
OKC Thunder are listing SF Kevin Durant (ankle) as OUT for their game on Sunday vs. Pelicans. "

ted90
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB