NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Ven Déc 19, 2014 20:21

C'est moi ou je vois bcp de grosse grosse cote simposer çe soir?!! :perplexe:
Minnesota avce un boston sans rondo y a value selon moi!
Portland a l'heure actuelle peut battre SA qui tourne pas bien la faute a trop de petits pépins qui s'accumulent.
Et si les Lakers battaient un okc en b2b avec un durant blessé! Kobe va vouloir gagner çe match et les Lakers sont bien reposé.. Phila :perplexe: ils sont quand même d'une faiblesse affligeante meme leur coach la dit.. Charlotte a quand même des arguments, Walker ou encore al Jefferson cest quand même costaud comparée a l'effectif de Phila! Et Charlotte na pas le choix s'ils veulent les PO! Jordan ne laisserai pas passer de pas gagner çe genre de match. Detroit pkoi pas ^^ vu la côte ca peut se tenter clairement! Sont plus fort à l'intérieur!
Wash je les vois détruire miami! Avec beal et wall ca va vite et miami deteste le jeu rapide! Et wade va ressentir ses deux gros matchs ses genoux sifflent grave ca tire trop sur la corde! Niveau effectif y a même pas photos. Je pense que Wash va les tuer
Tjs dur d'aller gagner à denver aussi... Et Galinari qui revient à un super niveau...
Bcp de choses à analyser en clair!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Ven Déc 19, 2014 20:27

Bon ce soir je vous propose un pari different. je tente un coup et un long bet.

Principal Atlanta vainqueur de la conférence est @ 30.

En voyant la cote j'ai juste halluciné! comment les hawks peuvent etre si sous estimés! ca en est aberrant!

Pour moi à l'est en l'etat actuel des choses cad (sans parler des futurs trade ou blessures à venir) il n'y a que 2 equipes qui peuvent espérer battre les hawks sur une série de PO. Il s'agit de Cleveland et Chicago.

Atlanta est en train de devenir le San Antonio de l'est avec un coach qui a bossé avec Pop pendant pres de 20 ans!!!! il a donc décidé de volé de ses propres ailes en 2013 en signant à Atlanta qu'il a amené en PO malgré de nombreuses blessures et une révolution dans l'effectif.

Les hawks ont failli créer une enorme surprise en quarts des PO 2014 en menant 3/2 face à Indiana avant de finalement s'incliner...

Cette année l'effectif des Hawks est supérieur. tout d'abord parce que Horford est revenu de blessure... parce que certaines jeunes ont pris du "coffre" les mack, scott, schroder, mais aussi parce que le recrutement a été judicieux avec bazemore ou sefolosha.

Bref à mon sens aujourdhui les hawks ont un rooster ultra complet, ultra riche, ultra dense, ultra offensif. bref les hawks sont une véritable machine a passes et à shoots.

Durant le dernier match face aux cavs ou ils les ont juste ridiculisé dans leur salle, 10 joueurs d'atlanta ont pris un shoot a 3 pts pour un résultat de 16/28. Ca résume parfaitement cette equipe. Atlanta c'est avant tout un enorme collectif avec des joueurs interchangeables, chacun etant capable de faire des passes dec, de perforer, de shooter, de prendre des rebonds,....

Alors non il n'y a pas d'enorme star un peu comme aux spurs... car il ne faut pas oublie que les spurs en 2005... gino et parker etaient tres tres loin d'etre connus par le grand public...

Mais à atlanta comme aux spurs, il ya des joueurs de niveau all star je pense à Millsap(archi sous coté) Horford, teague(qui n'en finit plus de progrésser) des jeunes qui vont probablement devenir des all star ou des tres bons joueurs de franchise comme schroder, scott, mack , il a des joueurs d'equipe a l'instar d'un bowen aux spurs, à atlanta on a tabo et surtout l'indispensable caroll(archi archi sous coté), il y a aussi des joueurs venus d'europe comme antic et puis il y a des joueurs d'experience comme korver(archi sous coté aussi) et Brand(qui sera précieux en PO je pense...)

Bref je ne serai pas etonné qu'on retrouve une dynastie du coté d'atlanta comme il y en a eu une aus spurs pendant ces 15 dernieres années. Car je pense que cette equipe d'atlanta va s'installer sur le long terme et a tout pour devenir l'une des plus grandes equipes NBA sur la prochaine décennie.

En attendant je les vois aller tres loin cette année et cette branlée mise à clev 2 jours apres avoir facilement battu Chicago démontre que cette equipe a un potentiel enorme loin d'etre totalement exploité et qu'à l'est elle s'annonce comme un veritable épouventail , peut etre meme un mur pour les équipes "stars" comme chicago,clev,miami ou encore washington voir toronto.

Bref, je prend donc en principal cette hallucinante cote de 30 parce que cette equipe peut aller tres loin, et peut etre meme au bout... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Ven Déc 19, 2014 20:45

james5 a écrit :Bon ce soir je vous propose un pari different. je tente un coup et un long bet.

En voyant la cote j'ai juste halluciné! comment les hawks peuvent etre si sous estimés! ca en est aberrant!

Pour moi à l'est en l'etat actuel des choses cad (sans parler des futurs trade ou blessures à venir) il n'y a que 2 equipes qui peuvent espérer battre les hawks sur une série de PO. Il s'agit de Cleveland et Chicago.

Atlanta est en train de devenir le San Antonio de l'est avec un coach qui a bossé avec Pop pendant pres de 20 ans!!!! il a donc décidé de volé de ses propres ailes en 2013 en signant à Atlanta qu'il a amené en PO malgré de nombreuses blessures et une révolution dans l'effectif.

Les hawks ont failli créer une enorme surprise en quarts des PO 2014 en menant 3/2 face à Indiana avant de finalement s'incliner...

Cette année l'effectif des Hawks est supérieur. tout d'abord parce que Horford est revenu de blessure... parce que certaines jeunes ont pris du "coffre" les mack, scott, schroder, mais aussi parce que le recrutement a été judicieux avec bazemore ou sefolosha.

Bref à mon sens aujourdhui les hawks ont un rooster ultra complet, ultra riche, ultra dense, ultra offensif. bref les hawks sont une véritable machine a passes et à shoots.

Durant le dernier match face aux cavs ou ils les ont juste ridiculisé dans leur salle, 10 joueurs d'atlanta ont pris un shoot a 3 pts pour un résultat de 16/28. Ca résume parfaitement cette equipe. Atlanta c'est avant tout un enorme collectif avec des joueurs interchangeables, chacun etant capable de faire des passes dec, de perforer, de shooter, de prendre des rebonds,....

Alors non il n'y a pas d'enorme star un peu comme aux spurs... car il ne faut pas oublie que les spurs en 2005... gino et parker etaient tres tres loin d'etre connus par le grand public...

Mais à atlanta comme aux spurs, il ya des joueurs de niveau all star je pense à Millsap(archi sous coté) Horford, teague(qui n'en finit plus de progrésser) des jeunes qui vont probablement devenir des all star ou des tres bons joueurs de franchise comme schroder, scott, mack , il a des joueurs d'equipe a l'instar d'un bowen aux spurs, à atlanta on a tabo et surtout l'indispensable caroll(archi archi sous coté), il y a aussi des joueurs venus d'europe comme antic et puis il y a des joueurs d'experience comme korver(archi sous coté aussi) et Brand(qui sera précieux en PO je pense...)

Bref je ne serai pas etonné qu'on retrouve une dynastie du coté d'atlanta comme il y en a eu une aus spurs pendant ces 15 dernieres années. Car je pense que cette equipe d'atlanta va s'installer sur le long terme et a tout pour devenir l'une des plus grandes equipes NBA sur la prochaine décennie.

En attendant je les vois aller tres loin cette année et cette branlée mise à clev 2 jours apres avoir facilement battu Chicago démontre que cette equipe a un potentiel enorme loin d'etre totalement exploité et qu'à l'est elle s'annonce comme un veritable épouventail , peut etre meme un mur pour les équipes "stars" comme chicago,clev,miami ou encore washington voir toronto.

Bref, je prend donc en principal cette hallucinante cote de 30 parce que cette equipe peut aller tres loin, et peut etre meme au bout... :oops:

Pour que atlanta gagne leur division 3.50 :lol: 1.60 washington belle belle value
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Déc 19, 2014 20:46

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :Bon ce soir je vous propose un pari different. je tente un coup et un long bet.

Pour que atlanta gagne leur division 3.50 :lol: 1.60 washington belle belle value

Aussi oui :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Déc 19, 2014 21:55

jsf94 a écrit :Salut a tous, bon pas lu tous vos post mais j'ai vu que vos bases est Sacramento et moi aussi!
Validé dès la sortie du H a la fdj sur le -6, vous avez tous dit je vais pas répéter
Et en secondaire, OKC -1 + Chicago -7 + NOP +9 + Pittsburgh,
Dsl pas le temps d'argumenter, occupée se soir

Ticket principale: SACRAMENTO -6 1.9 bonne mise
Ticket fun: OKC -1 + CHICAGO -7 + NOP +9 + PITTSBURGH 9.1 mise fun

GL a tous :bien:

Pas très grosse réussite en ce moment :doh:
Ce soir, je vois 3 matchs, n'arrivant pas a dégagé de principale je fais un 2/3

Brooklyn +12: Le H me paraît vraiment haut même si Brooklyn n'est pas flamboyant, Cleveland viens se prendre une fessée contre Atlanta chez eux, Brooklyn peux très bien les accroché, ils ont pas un effectif de merde! De plus Cleveland n'a pas mis plus 12 points d'écart sur leur 5 derniers matchs a domicile contre Toronto,Charlotte,Milwaukee et Indiana, des équipes du standing de Brooklyn voir plus faible donc aucun regret

Washington -5: Miami sans Bosh et McRoberts déjà, ils sont moyens, ils vont joué contre une équipe en forme 5 victoires consécutives, avec un Wall étincelant. Une des raquettes les plus solides NBA contre une des plus faibles, je trouve le H vraiment petit par rapport au niveau des 2 teams

Minesota +6: Boston vient de perdre Rondo, ils vont mal le digérer, ils sont moyens avec Rondo alors sans je n'imagine même pas.. Les recrues ne joueront pas se soir en plus de Thornton et Faverani et peut être Smart, aillant vu le dernier matchs de Minesota, ils ont tenu pendant 3Q a Washington et ne méritait pas cette écart de 15 points.
Même avec leurs absents ils peuvent très bien accroché Boston qui vont être larguer par le départ de Rondo

Ticket 2/3: BROOKLYN +12 + WASHINGTON -5 + MINESOTA +6 6.8 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Arkalion » Ven Déc 19, 2014 22:05

Salut à tous,

1er bet de la soirée posé pour ma part

Washington+ Memphis @ 1.76 :bien: :bien: :bien:

j'en poserais surement un autre dans la soirée
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Beaudelaire » Ven Déc 19, 2014 22:24

--> Orlando -2.5 (1.62)
--> Charlotte -2.5 (1.62)
--> Detroit +9.5 (1.64)
--> Portland +7.5 (1.54)
--> Minnesota + 8.5 (1.62)
--> Minnesota (2.85)
--> Washington -8.5 (2.12)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par BalkAn » Sam Déc 20, 2014 0:10

Pour moi cette nuit Phila/Spurs/Cleveland-8

Phila vs Charlotte deux equipes qui enchainent les looses, et Phila vont bien finir par gagner chez eux, ils ont une equipe a leurs portée en face.

Spurs,on disait contre Memphis ils vont prendre une rouste, et au final ils accrochent 3 prolongations, et la perso je les vois gagner ce match.. meme avec les absences ,l'equipe semi b est très forte.

Cleveland , la revance de la rouste qu'ils ont pris face a Atlanta, je vois une victoire entre 8 et 12pts... j'ai preferé prendre le -8.. le -11 je le trouve un peu haut. :oops:
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par juliank29 » Sam Déc 20, 2014 1:53

Salut James, ton bet m'intéresse beaucoup aussi. Par contre sur quel bookmakers tu trouve cette côte? Merci
juliank29
Habitué

Message(s) : 91

Message par Thaïs8756 » Sam Déc 20, 2014 2:09

memphis ot + washington ot gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 4:53

juliank29 a écrit :Salut James, ton bet m'intéresse beaucoup aussi. Par contre sur quel bookmakers tu trouve cette côte? Merci

Pmu! :oops:

sur les autres books tu le trouves a 20/25 et ca se prend aussi sans souci... pour moi la cote devrait etre à 8 max...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Sam Déc 20, 2014 11:47

Beaudelaire a écrit :--> Orlando -2.5 (1.62)
--> Charlotte -2.5 (1.62)
--> Detroit +9.5 (1.64)
--> Portland +7.5 (1.54)
--> Minnesota + 8.5 (1.62)
--> Minnesota (2.85)
--> Washington -8.5 (2.12)

GL all

Quelle nuit de merde je suis dégoûtée! Surtout pour le forum car je voyais du denver sec et h mod et Portland sec et chicago sec ou h mod et jai pas postée car je trouvais que ça faisait bcp de jeu!! Et cetait pas mes plus grosses confiance :doh:
Je cogite trop ces deux derniers jours la faute a la fatigue a cause du taf et des fêtes qui approchent! Les 2-3 h de sommeil par jour me tue de plus en plus! Je vais bcp moins analyser dans les jours à venir pour jouer juste a linstinct en modérant mes mises histoire de récupérer un peu car la au taf je viens d'enchaîner 4 jours 5h-16h avec 2h de coupure de 10 à 12... Et je bosse encore dimanche matin donc clairement gros manque de lucidité ces deux derniers jours pour moi! Désolée a ceux qui ont suivi bonne journée tout le monde
Place à plhiladelphie en nfl çe soir
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Adri128 » Sam Déc 20, 2014 13:04

Hello,

Changer miami H au profit des Spurs... Bien m'en a pris tiens :doh:

Ça m'apprendra à ne pas m'écouter. :twisted:

Bonne journée all :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 14:19

Adri128 a écrit :Hello,

ha non je peux pas te laisser dire ca pour 2 raisons:

1) t'as bien fait de changer miami. ok le H passe mais c'est un miracle. ca passe donc parce que miami a été tres en reussite au shoot(et ca narrive pas souvent du tout) parce que wade a encore fait un match enorme et surtout parce que wash a eu un tx dramatique au lancer et a 3 pts (3/14). bref toutes ces conditions reunies ont fait que le heat a pu s'accrocher. mais encore une fois yavait 80 % de chances qu'ils prennent une rouste et 20% quils saccrochent. hier soir c'est passé... on verra au prochain match. je ferai un gros principal sur l'adversaire. :bien:

2) parce que taurais du suivre ta logique et donc demander conseil au forum pour ton match... je taurai absolument déconseillé les spurs par contre en toute honneteté je taurais di Utah H chica H... ou lakers H moi en rentrant de soirée j'ai pris lakers +4... okc sans durant je me suis dit que c'etait value mais j'ai préféré assurer avec un H mod... et ca passe un peu ric rac mais ca passe...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Sam Déc 20, 2014 14:39

james5 a écrit :

1) t'as bien fait de changer miami. ok le H passe mais c'est un miracle. ca passe donc parce que miami a été tres en reussite au shoot(et ca narrive pas souvent du tout) parce que wade a encore fait un match enorme et surtout parce que wash a eu un tx dramatique au lancer et a 3 pts (3/14). bref toutes ces conditions reunies ont fait que le heat a pu s'accrocher. mais encore une fois yavait 80 % de chances qu'ils prennent une rouste et 20% quils saccrochent. hier soir c'est passé... on verra au prochain match. je ferai un gros principal sur l'adversaire. :bien:

2) parce que taurais du suivre ta logique et donc demander conseil au forum pour ton match... je taurai absolument déconseillé les spurs par contre en toute honneteté je taurais di Utah H chica H... ou lakers H moi en rentrant de soirée j'ai pris lakers +4... okc sans durant je me suis dit que c'etait value mais j'ai préféré assurer avec un H mod... et ca passe un peu ric rac mais ca passe...

C'est pas contre toi l'ami James mais contre moi même :D

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 15:52

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :

C'est pas contre toi l'ami James mais contre moi même :D

:sante:

je sais en plus! mais ca mennerve parce que taurais du prendre des sous hier soir... :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Sam Déc 20, 2014 15:59

james5 a écrit :je sais en plus! mais ca mennerve parce que taurais du prendre des sous hier soir... :twisted:

Y a du mieux mais toujours pas une grande réussite :roll:

Hier j'annonce SF+7 cadeau je prends mais couplé à SAS :wink: :lol:

à ce soir all, je posterai mon avis car le temps pour analyser today :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Déc 20, 2014 17:31

Ticket 2/3: BROOKLYN +12 + WASHINGTON -5 + MINESOTA +6 6.8 mise moyenne
Je suis vraiment pas bon en ce moment...
Beaucoup déçu par Washington qui avait largement la possibilité de passer ce H, Wade a été énorme et Wash une cata au LF :doh:
Minesota a tenu 3Q aussi dmg..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Beaudelaire » Sam Déc 20, 2014 19:11

--> phoenix -7 (2.00)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 20, 2014 19:27

« Au fond, nous savons tous quel est le but et qu’il s’agit de gagner le titre. » poursuit-il. « Je sais que je suis un gagneur. Même si nous pouvons perdre plusieurs matchs, je sais que j’en suis un. J’ai déjà gagné. Sur et en dehors du terrain. Je vis le rêve américain. Pour moi, c’est la victoire. Personne ne peut dire de moi que je suis un loser. »

Carmelo Anthony.

Tres touché par les critiques de jackson il ya quelques jours, il a l'opportunité de répondre ce soir sur le terrain en offrant enfin une victoire à son equipe.

Ce soir je prend NY +4 @ 2.15 en principal.

J'ai hésité car stoude lui n'est pas la et jr smith toujours absent. Oui mais voila New york a vraiment faim de victoire et NY se donne a 100% a chaque match. c'est vraiment une belle equipe de vaillants. une equipe clairement limitée mais qui s'arrache et ca ca me plait. Au dela de ca, il y a un joueur dans cette equipe qui sera titulaire en pivot ce soir qui se prenomme Cole Aldrich et qui n'a jamais eu vraiment sa chance en nba. Pourtant ce joueur drafté en 11 eme position en 2010 etait un joueur de tres haute renommée en NCAA et depuis qu'il est en nba a des stats tout a fait interessantes... notamment avec un % au shoot a plus de 50%... et plus de 70% aux lancers... bref un pivot avec une belle main c'est pas si courant...

A chicago au dernier match il fait un match tout a fait interessant... 13 pts 10 reb 3 ass 1 contre en 25 min...

Bref, parfois il y a des joueurs qui se retrouvent barrés dans leur club ou avec un coach n'ayant pas confiance en eux alors que pourtant ils sont plein de potentiel.

Un peu le sentiment que c'est son cas a l'ami cole... il est encore tout jeune il n'a que 26 ans peut etre qu'il lui a fallut du temps pour se faire au systeme NBA...

En attendant ce soir il sera titulaire et pourra peut etre exprimer enfin tout son potentiel...

Aldrich ACY smith wear dalembert... la raquette des knicks risque d'etre tres tres "lourde" trop lourde pour les suns qui est l'une des pires equipes de la league au rebond... et en défense...

Je pense que le match se jouera dans la raquette ce soir et c'est pourquoi je pense que NY l'emportera d'autant plus que phoenix est connu pour etre archi irrégulier au shoot capable du meilleur comme du pire... et quelque chose me dit que ca va defendre rugueusement du coté de NY ce soir...

Et biensur ce sera à Melo de montrer qu'il peut faire gagner son équipe!

J'assure avec le +4 au cas ou le match se jouerait sur la dernière Possession...

Lets go knicks!!! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB