Modérateur: Equipe de modération
FeDoR_eMeLiaNeNKo a écrit :al horford enorme au buzzer merci mon gars
tigade a écrit :OKC +26 est passé à un poilbien dég j'avais suivi. restait 5 sec' pour mettre un panier mais ils ont préféré se congratuler
interliverpool8 a écrit :[color=#FF0000]Detroit H[/color] pour ce soir même si je suis pas encore sûr à 100 % que Lopez sera absent.![]()
Ils ont du faire un gros match contre les Clipps notamment dans le 3ème QT pour l'emporter. Si Lopez est out, Drummond et Smith risquent de se régaler.Comme c'est un B2B, Pierce et Garnett ne joueront peut-être pas.
![]()
Assez confiant et si Lopez est confirmé out, je rajouterai une couche sur le H.![]()
Je laisse tomber OKC H surtout qu' il a augmenté sinon Boston semble bon à prendre.
azeski a écrit ::dur: pour ceux qui avait le 26 ou + OKC
FlatLine a écrit :FlatLine a écrit :Yo
Pour moi ce soir
Detroit H-4 + Boston H-3
2 équipes à la maison face à des équipes touchées par des blessures, ou/et en B2B. Les H sont vraiment bas pour des matchs à domicile, que je ne vois pas perdre.
Jrajoute sur Bwin :
Spurs + Over 209.5 Suns Kings + Atlanta H-5
interliverpool8 a écrit :interliverpool8 a écrit :[color=#FF0000]Detroit H[/color] pour ce soir même si je suis pas encore sûr à 100 % que Lopez sera absent.![]()
Ils ont du faire un gros match contre les Clipps notamment dans le 3ème QT pour l'emporter. Si Lopez est out, Drummond et Smith risquent de se régaler.Comme c'est un B2B, Pierce et Garnett ne joueront peut-être pas.
![]()
Assez confiant et si Lopez est confirmé out, je rajouterai une couche sur le H.![]()
Je laisse tomber OKC H surtout qu' il a augmenté sinon Boston semble bon à prendre.
Moins chargé que prévu donc perte pas trop importante car je savais pas si Stuckey et Lopez allaient jouer.Je me suis un peu trop précipité surtout que Boston semblait plus abordable.
![]()
Rageant quand même de pas avoir couvert sur le Hce que je fais 2 fois sur 3
![]()
![]()
![]()
No bet sur la NBA aujourd'hui à moins de grosses absences et grosse mise sur PSG + Chelsea pour me refaire et avoir le benef que j'aurais dû me faire si les Pistons avaient mis un LF de plus.![]()
![]()
Si Chelsea passe pas, c'est pas grave mais si c'est le PSG, je ferais une pause.
ouais heureusement et tant mieuxHannaMcKay a écrit :FeDoR_eMeLiaNeNKo a écrit :al horford enorme au buzzer merci mon gars
En O.T ! Dommage pour Wash que Wall a commencé à jouer au 4ème QT !
GOOO OKCCCC
Furtif a écrit :2 tickets pour moi cette nuit![]()
Boston + Oklahoma (-12) + GS
Cleveland + Brooklyn
Raphaeel a écrit :Alors je vais partir sur Cleveland x Boston @2.88
phildom a écrit :Salut la BA
Des news de Michael Carter-Williams pour ce soir ?
Et de Nene pour Wash?
Merci
phildom a écrit :Salut mon Lolo
Euh quoi ?
Je t'ai répondu la dernière fois !!
Mon Lolo
Des nouvelles de Nene, tu devrais savoir toi, t'as commencé tôt
Tu t'en souviens, t'étais déjà au jaune !!!!!!
Je sais : n'importe quoi !!
Sinon tu vois qqchose tonight
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)