TheScores a écrit :Depuis quand c’est sans OT un H sur un book?
Trae Young
Sur Unibet c'est temps régulier si je dis pas de bêtise

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :Depuis quand c’est sans OT un H sur un book?
Trae Young

cheaper972 a écrit :au final pris et validé à 2.170
2019-03-31
NBA
Atlanta Hawks -vs-
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks @ 2.170 (E)
NickKyrgios a écrit :Cote a combien le +12?

NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :Depuis quand c’est sans OT un H sur un book?
Trae Young
Sur Unibet c'est temps régulier si je dis pas de bêtise

stephan83666 a écrit :vient de vous lire..pris oklahoma -7 avec clermont -8..et vient de voir pur atlanta..mouvement de cotes piegge aujourd'hui (voir la carotte sur brive -14 passé a -32 et qui gagne de 2) mais bon 43-20 milwaukee..atlanta +19.5 en live a 1.85 sur bwin je vais prendre..ca devrait soit relacher cote milwaukee soit reagir cote hawks..voulais mettre 100..y met que 50
mes jeux
50e atlanta +19.5 a 1.85
20e clermont-8 + oklahoma -7 a 1.95
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :les books ont du perdre un bras sur ce shoot miraculeux, bon j aime pas dire ça car les books ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils perdrent un bras sur un match mais en gagnent dix sur les dix suivants![]()

NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :les books ont du perdre un bras sur ce shoot miraculeux, bon j aime pas dire ça car les books ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils perdrent un bras sur un match mais en gagnent dix sur les dix suivants![]()
Ouai enfin sacré stress pour un match qui était censé être relativement.. pas facile mais les Hawks auraient jamais dû galérer comme ça.. autant hier les Nets ont répondu présent, que la les Hawks.. s'en sorte bien

stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :vient de vous lire..pris oklahoma -7 avec clermont -8..et vient de voir pur atlanta..mouvement de cotes piegge aujourd'hui (voir la carotte sur brive -14 passé a -32 et qui gagne de 2) mais bon 43-20 milwaukee..atlanta +19.5 en live a 1.85 sur bwin je vais prendre..ca devrait soit relacher cote milwaukee soit reagir cote hawks..voulais mettre 100..y met que 50
mes jeux
50e atlanta +19.5 a 1.85
20e clermont-8 + oklahoma -7 a 1.95
les des sont jetes
bonde ja celui la passe..victoire de atlanta avec prolobgations..depend du book si il compte prolon ou pas..generalement compte sans prolongation la victoire
cheaper972 a écrit :NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :les books ont du perdre un bras sur ce shoot miraculeux, bon j aime pas dire ça car les books ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils perdrent un bras sur un match mais en gagnent dix sur les dix suivants![]()
Ouai enfin sacré stress pour un match qui était censé être relativement.. pas facile mais les Hawks auraient jamais dû galérer comme ça.. autant hier les Nets ont répondu présent, que la les Hawks.. s'en sorte bien
ça défendait pas , match tôt....un lendemain de samedi.....Tout était réuni pour une carotte..qui n est pas passée loin au final![]()
![]()

mais bon en regardant sur Flash tu as 2 catégories avec ou sans OT donc forcement ca ma mis le doute

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)