Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
davidvilla56 a écrit :J'aime bien les Bulls et Orlando avec l'handicap![]()
Également Miami
A voir pour ce soir
kml357 a écrit :salut ,
dite moi , je compte prendre Dallas en H-4.5 et Dallas en H-2.5 , vous en pensez quoi .???
Faisable ???
davidvilla56 a écrit :J'aime bien les Bulls et Orlando avec l'handicap![]()
Également Miami
A voir pour ce soir
Romdwan63 a écrit :kml357 a écrit :salut ,
dite moi , je compte prendre Dallas en H-4.5 et Dallas en H-2.5 , vous en pensez quoi .???
Faisable ???
Dallas h-4.5 et -2.5![]()
quel books propose ce H et à quel cote ??
![]()
Non sérieux je cherche et je vois que du H de 11 ou 14 ...![]()
Mais sinon oui dallas va gagner At home après si t'es h sont bien réel sa doit passer tranquille.
Romdwan63 a écrit :kml357 a écrit :salut ,
Faisable ???
![]()
Mais sinon oui dallas va gagner At home après si t'es h sont bien réel sa doit passer tranquille.
james5 a écrit :davidvilla56 a écrit :J'aime bien les Bulls et Orlando avec l'handicap![]()
Également Miami
A voir pour ce soir
gaffe atlanta adore jouer le heat!!
kml357 a écrit :Romdwan63 a écrit :kml357 a écrit :salut ,
Faisable ???
![]()
Regarde ici ... sur unibet Belgique ...
Romdwan63 a écrit :james5 a écrit :davidvilla56 a écrit :J'aime bien les Bulls et Orlando avec l'handicap![]()
Également Miami
A voir pour ce soir
gaffe atlanta adore jouer le heat!!
Oui il n'y a rien de sur... Mais attention au Heat qui revient très fort. Et sur son parquet ça serait une terrible désillusion...![]()
Good luck à tous!
OM93OM a écrit :Boston -3
Dallas -4
Golden -4
Portland -2
@3.47
Gl
james5 a écrit :La cote d'orlando est pas mal aussi... vont bien finir par en gagner un... boston toujours surcoté par les books... franchement la cote est assez enorme. surtout que c'est une revanche en B2B...
james5 a écrit :La cote d'orlando est pas mal aussi... vont bien finir par en gagner un... boston toujours surcoté par les books... franchement la cote est assez enorme. surtout que c'est une revanche en B2B...
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :La cote d'orlando est pas mal aussi... vont bien finir par en gagner un... boston toujours surcoté par les books... franchement la cote est assez enorme. surtout que c'est une revanche en B2B...
Comment ça surcoter ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)