paulin a écrit :Fin de saison pour Jabari Parker.

Modérateur: Equipe de modération
paulin a écrit :Fin de saison pour Jabari Parker.
La gamberge a écrit :juste un message @ james 5
je regarde parfois tes paris et je trouve que tu veux trop tenter les surprises meme la ou il n'y en aura pas
comme hier les wolves jamais ca gagne contre les wizs ou new york jamais ca gagne contre dallas j'en aurais mis ma main a couper
c'est presque impossible de t'en tirer a positif si tu tente tout les soirs des coups sur des teams qui jouent un autre championnat que celui de la NBA... le tanking pr le first pick
voila après je n'ai pas trop suivi ce forum ces derniers temps, juste que ca m'avait fait tilter et que je voulais simplement donner mon avis, ne le prend pas mal j'espere ,j'ai vu que pas mal de tes bets sont passés a contrecourant du consensus mais je ne pense pas que ce soit une méthode viable sur le long terme, surtout en avancant dans le calendrier ou les choses vont s'eclaircir: qui joue les po et qui joue le first pick
voila voila juste mon avi parce que je t'apprècie en tant que pronostiqueur et forumeur
La gamberge a écrit :@ james5
je n'ai jamais remis en cause ton bilan , ni tes gains
juste que je trouvais ta technique de paris assez dangereuse
après comme je t'ai dit je suis pas souvent sur le forum ces derniers temps donc je te crois quand tu me dis que c'est viable et c'est tant mieux.
j'ai remarqué un truc aussi c'est que les spreads ont pris un sacré coup ces derniers temps et on se retrouve la plupart du temps avec un spread de +10 mini pr favo @ home / dog donc oui la ta méthode est viable.
Un autre point tu dis que c'est different du foot, il y a des surprises etc...je pense le contraire.les suprises c'est assez rare.les suprises je n pense que c'est plus dans les écarts.je sais que c'est pas top mais je prend souvent de gros favo a domicile, cote a 1.25 grand max , j'en met 3 ca me fait une cote a 1.75 par la je charge gros dessus et sur ces combis je doit a etre a 80 % de réussite.
je suis d'accord avec toi pr ne pas miser sur tt les matchs , cela demande d'avoir un travail quasi parfait et une chance pas possible, surout avec les écart c'est du pile ou face parfois.
une dernière chose, mes plus gros gains se font en live book, quand t'as un écart de 5 pts a 7 mn de la fin d'un favo @ home contre un underdog , genre hiere utah/ pelicans, cote a 4 pr les pels pr seulement 5 pts , c'est cadeau ; les books ont du mal a s'ajuster au fait que 5 pts en nba ce n'est rien du tout surtout dans des débats déséquilbrés comme ceux ci![]()
sur ce pr finir je te souhaite bcp de réussite james! en tout cas tes analyses son très pertinentes
ted90 a écrit :La cote en sec de Memphis vient de passer de 1,9 à 2.15 sur PW, quelqu'un aurait une explication ? (J'ai dû rater un truc...)
Loukano a écrit :ted90 a écrit :La cote en sec de Memphis vient de passer de 1,9 à 2.15 sur PW, quelqu'un aurait une explication ? (J'ai dû rater un truc...)
Hum..Tony Allen serait incertain..coté Memphis..
Duncan jouera ce soir...et incertitudes autour de Ginobili! je pense que cette évolution de côte est dûe aux mises des parieurs outre atlantique, où alors j'ai aussi rater un épisode
james5 a écrit :splitter gino duncan will play tonight!
james5 a écrit :Perso je comprend pas du tout votre engouement pour memphis.... on parle des spurs quand meme... des spurs qui restent sur une defaite( match sacrifié) à Portland...
certes manque encore TP et leonard mais l'effectif est suffisament large pour battre memphis qui n'est quand meme pas la meme equipe à domicile et à l'exterieur...
Pour moi c'est du 60/40 spurs. cotes logiques et donc gros no bet...
à mon sens les spurs faut miser sur eux quand ils sont en B2B ou quand ils affrontent une equipe tres faible qu'ils sont capables de prendre de haut... comme les lakers ya pas si longtemps.
belka10 a écrit :c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80??
ShvMTndr a écrit :belka10 a écrit :c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80??
Erf j'ai pas relevé mais logiquement a Detroit +10 on devrait etre a 1.45/ 2,5
![]()
Soit un bug d'affichage, soit si c'est les vraies côtes....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)