NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Mer Déc 17, 2014 17:29

paulin a écrit :Fin de saison pour Jabari Parker.

:degoute: :degoute: :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par james5 » Mer Déc 17, 2014 17:36

La gamberge a écrit :juste un message @ james 5
je regarde parfois tes paris et je trouve que tu veux trop tenter les surprises meme la ou il n'y en aura pas

comme hier les wolves jamais ca gagne contre les wizs ou new york jamais ca gagne contre dallas j'en aurais mis ma main a couper
c'est presque impossible de t'en tirer a positif si tu tente tout les soirs des coups sur des teams qui jouent un autre championnat que celui de la NBA... le tanking pr le first pick

voila après je n'ai pas trop suivi ce forum ces derniers temps, juste que ca m'avait fait tilter et que je voulais simplement donner mon avis, ne le prend pas mal j'espere ,j'ai vu que pas mal de tes bets sont passés a contrecourant du consensus mais je ne pense pas que ce soit une méthode viable sur le long terme, surtout en avancant dans le calendrier ou les choses vont s'eclaircir: qui joue les po et qui joue le first pick

voila voila juste mon avi parce que je t'apprècie en tant que pronostiqueur et forumeur :bien:

:wink:

ALors tout d'abord pour hier... sans faire nimporte quoi j'ai parié plus pour le plaisir... en espérant gagner biensur mais je n'avais pas de véritable feeling donc j'ai tenté des coups.

NY je l'ai pas pris en ML j'ai juste pris le H... mais dallas a été trop fort au shoot longue distance... et NY pas assez bon ceci dit et je te l'annonce des maintenant j'attaque en tres gros principal NY jeudi... :wink: tout simplement parce que cette equipe n'est pas réguliere mais est capable de faire de tres grosses performances aussi...malheureusement hier je suis pas tombé dans un bon jour...

Pour ce qui est de minesotta je repete... ils ont dominé le match. je n'ai aucun regret et ce match ne doit jamais se finir par un tels ecart... maintenant quand tes adversaires font un 10/17 a 3 pts et que toi tu rates la moitié de tes lancers francs(alors que tu t'en crées beaucoup) ca devient compliqué... :oops:

Autant je regrette d'avoir pris NY autant aucun regret sur les wolves. et Miami ca passe sans trembler...

Bon ca c'etait pour hier soir.

Maintenant pour ce qui est de ma technique, oui elle est viable et c'est celle que je conseillerai perso. je parie la nba depuis 8 ans. des années beaucoup moins que d'autres tout depend de ma "vie" pro et sociale forcément car qui dit parier NBA dit aussi avoir une vie en décalé...

Apres chacun la sienne... perso je pense et j'espere niveau parie avoir atteint un minimum de maturité et j'en suis venu à la conclusion (en nba tout du moins) qu'il fallait selectionner ses matchs et non pas en jouer un max par nuit. Maintenant beaudelaire reussit en misant comme ca... c'est pour ca que chacun a sa methode.

En nba il y a beaucoup beaucoup beaucoup de "values" c'est probablement le sport ou on trouve le plus de "surprises" et ou il est presque aussi difficile(ou facile) que de gagner à l'exterieur qu'à domicile. En nba une equipe de faible niveau peut battre parfois aisément une equipe de tout premier ordre en rentrant ses shoots, en prenant des rebonds et en voyant l'equipe adverse rater beaucoup de choses. en basket europeen(sauf pro A), en rugby, en foot,... cela n'arrive pas... ou tres peu.

Enfin bref chacun sa methode et si je poste c'est que j'ai confiance en la mienne et que justement elle est viable... apres faut avoir un minimum de reussite forcément et ne pas se tromper de match....

On fera un point vendredi dans la journée justement si tu veux bien car jeudi je vais m'envoyer... :oops:

PS: je peux pas te dire à combien je suis car je ne calcule pas et je parie plusieurs sports... mais pour le moment depuis le debut de la saison NBA je suis assez nettement dans le vert... to be continued... j'espere... :oops: :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par La gamberge » Mer Déc 17, 2014 17:47

@ james5

je n'ai jamais remis en cause ton bilan , ni tes gains
juste que je trouvais ta technique de paris assez dangereuse
après comme je t'ai dit je suis pas souvent sur le forum ces derniers temps donc je te crois quand tu me dis que c'est viable et c'est tant mieux.
j'ai remarqué un truc aussi c'est que les spreads ont pris un sacré coup ces derniers temps et on se retrouve la plupart du temps avec un spread de +10 mini pr favo @ home / dog donc oui la ta méthode est viable.

Un autre point tu dis que c'est different du foot, il y a des surprises etc...je pense le contraire.les suprises c'est assez rare.les suprises je n pense que c'est plus dans les écarts.je sais que c'est pas top mais je prend souvent de gros favo a domicile, cote a 1.25 grand max , j'en met 3 ca me fait une cote a 1.75 par la je charge gros dessus et sur ces combis je doit a etre a 80 % de réussite.

je suis d'accord avec toi pr ne pas miser sur tt les matchs , cela demande d'avoir un travail quasi parfait et une chance pas possible, surout avec les écart c'est du pile ou face parfois.

une dernière chose, mes plus gros gains se font en live book, quand t'as un écart de 5 pts a 7 mn de la fin d'un favo @ home contre un underdog , genre hiere utah/ pelicans, cote a 4 pr les pels pr seulement 5 pts , c'est cadeau ; les books ont du mal a s'ajuster au fait que 5 pts en nba ce n'est rien du tout surtout dans des débats déséquilbrés comme ceux ci :bien:

sur ce pr finir je te souhaite bcp de réussite james! en tout cas tes analyses son très pertinentes :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Mer Déc 17, 2014 17:58

La gamberge a écrit :@ james5

je n'ai jamais remis en cause ton bilan , ni tes gains
juste que je trouvais ta technique de paris assez dangereuse
après comme je t'ai dit je suis pas souvent sur le forum ces derniers temps donc je te crois quand tu me dis que c'est viable et c'est tant mieux.
j'ai remarqué un truc aussi c'est que les spreads ont pris un sacré coup ces derniers temps et on se retrouve la plupart du temps avec un spread de +10 mini pr favo @ home / dog donc oui la ta méthode est viable.

Un autre point tu dis que c'est different du foot, il y a des surprises etc...je pense le contraire.les suprises c'est assez rare.les suprises je n pense que c'est plus dans les écarts.je sais que c'est pas top mais je prend souvent de gros favo a domicile, cote a 1.25 grand max , j'en met 3 ca me fait une cote a 1.75 par la je charge gros dessus et sur ces combis je doit a etre a 80 % de réussite.

je suis d'accord avec toi pr ne pas miser sur tt les matchs , cela demande d'avoir un travail quasi parfait et une chance pas possible, surout avec les écart c'est du pile ou face parfois.

une dernière chose, mes plus gros gains se font en live book, quand t'as un écart de 5 pts a 7 mn de la fin d'un favo @ home contre un underdog , genre hiere utah/ pelicans, cote a 4 pr les pels pr seulement 5 pts , c'est cadeau ; les books ont du mal a s'ajuster au fait que 5 pts en nba ce n'est rien du tout surtout dans des débats déséquilbrés comme ceux ci :bien:

sur ce pr finir je te souhaite bcp de réussite james! en tout cas tes analyses son très pertinentes :bien:

hum un jour si tas quelques minutes à perdre calcule le nombre de cote a plus de 2 et à plus de 3 qui sont passées depuis le début de la saison je pense que t'en seras surpris...

Il ne faut pas se baser sur la vérité d'un jour. en effet ces 2 dernieres nuits il y a eu tres peu de surprises...

enfin apres il y a surprise et surprise. Car pour moi une cote a 3 qui une enorme value comme detroit a Sacra dimanche matin c'est tout sauf une surprise...

enfin on se comprend...

je pense juste qu'il faut ne pas se tromper quand on cible les matchs... ce soir pas sur que je parie car justement par rapport à ma methode rien ne m'attire si ce n'est peut etre detroit... par contre jeudi... :oops:

Apres le live... pas trop mon truc... enfin parfois mais en mide modérée... je prefere me baser sur mes analyses que sur un feeling en plein match...

Merci et bonne chance à toi aussi. et rendez vous vendredi midi! :D car la je me suis avancé et je l'assume totalement! :D :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par ted90 » Mer Déc 17, 2014 19:03

La cote en sec de Memphis vient de passer de 1,9 à 2.15 sur PW, quelqu'un aurait une explication ? (J'ai dû rater un truc...) :perplexe:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par Alibi62 » Mer Déc 17, 2014 19:12

Je Sent Bien la serie de Defaite s'arreter pour les Suns meme si dragic est incertain , Les Suns ont récupéré Thomas , qui a fait un bon match contre les Bucks

Suns @ 1.75 bonne mise

et Memphis Houston @ 3,7 mise Moyenne
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Loukano » Mer Déc 17, 2014 19:40

ted90 a écrit :La cote en sec de Memphis vient de passer de 1,9 à 2.15 sur PW, quelqu'un aurait une explication ? (J'ai dû rater un truc...) :perplexe:

Hum..Tony Allen serait incertain..coté Memphis..
Duncan jouera ce soir...et incertitudes autour de Ginobili! je pense que cette évolution de côte est dûe aux mises des parieurs outre atlantique, où alors j'ai aussi rater un épisode :lol:
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par ted90 » Mer Déc 17, 2014 19:56

Loukano a écrit :
ted90 a écrit :La cote en sec de Memphis vient de passer de 1,9 à 2.15 sur PW, quelqu'un aurait une explication ? (J'ai dû rater un truc...) :perplexe:

Hum..Tony Allen serait incertain..coté Memphis..
Duncan jouera ce soir...et incertitudes autour de Ginobili! je pense que cette évolution de côte est dûe aux mises des parieurs outre atlantique, où alors j'ai aussi rater un épisode :lol:

Merci :bien: Ca m'arrange pas trop pour Duncan mais bon, je reste sur mon idée et je rajoute un petit billet sur Memphis-1 à 2.5 :twisted:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par james5 » Mer Déc 17, 2014 20:28

splitter gino duncan will play tonight!
james5
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Mer Déc 17, 2014 20:41

c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80?? :perplexe:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par tslitanju » Mer Déc 17, 2014 20:50

james5 a écrit :splitter gino duncan will play tonight!

Par contre Tony Parker (16 points-5.3 asist) et Kawhi Leonard (15.2 points-7.6 ribaund-2.5 asist ne joue pas ce soir
tslitanju
4ème CRAMPON

Message(s) : 4567

Message par Beaudelaire » Mer Déc 17, 2014 20:55

--> Memphis -1.5 (2.50)
Je poste le reste plus tard

GL all
Dernière édition par Beaudelaire le Mer Déc 17, 2014 20:56, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par SBW12 » Mer Déc 17, 2014 20:56

3 matchs de pris pour ce soir le premier Suns ML a 1,70 Phoenix se doit d'aller gagné à Charlotte l'absence de Thomas a bcp coûte sur la serie de défaite, Dragic sera la ce soir effectif au complet je les vois bien dominer cette équipe des Hornets.

Dallas-6 a 1,80 meme si les Mavs sont en B2B et que Detroit va un peu mieu le retour de Parsons change pas mal de choses l'attaque de Dallas fera saute le H.

Pour finir Memphis ML a 2.10, petit coup de moins bien côté spurs absence de TP et Leonard, après avoir perdu au FedEx il ya 10 jours petite revenche en vue pou les Grizz
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par seamus » Mer Déc 17, 2014 21:06

Hey les gas !

Bon hier bkln me tue, tellement de potentiel mais tellement pas d'esprit d'équipe.
Et très très mauvaise réussite a 3 point.

pour se soir :
- Cleveland en sec, Atlanta très bonne équipe mais Clvd qui a pris forme, meme si il on du mal a gérer les match. je les vois gagner a domicile peut être un Irving+20 points , ca fais un moment qu'il a pas sortit un gros match et c'est un des joueurs qui reste le plus sur le terrain.

Phoenix- Charlotte : Charlotte joue mieux mais phoenix est supérieur a mes yeux , après phoenis+3.5 pour assurer dans tous les cas je ne les vois pas ce faire trop distancer.

Dallas en sec

Orlando- Boston : Boston inconstant pour moi Orlando est meilleur ils peuvent gagner labas,
Orlando+6 a 1;40

Utah-Miami : Utah a totalement craquer dans le dernier quart temps hier 41-22 un truc dans le genre, Miami depend si Bosh reviens se soir ou pas , si il est la Miami sec sinon utah+7 a 1.4

Brkl toronto : No bet meme si je suis tenter par Lowry+20 points , Brkl defend mal et hier D wade qui score plus de 26 points dc pk pas Lowry se soir a domicile

Memphis- SA : JE comprend pas trop Pop , il prepare l'avenir en reposant son Big three mais la il on deja perdu le dernier match et sont bien parti pour perdre celui ci
Memphis enconfiance ; Memphis+5.5 a 1.4

Bucks- Portland : Portland-H

Houston-denver : Denver capable du pire comme du meilleur, mais je jetterais Houston en sec surtout qu ils sont quasiment au complet

Indianna-LAC: Indianna en confiance après leur dernière victoire , je tenterais plus un Griffin+24 points , ca dois faire 4 game qu'il tourne a moins de 20 points , ca vas pas durer éternellement !

Voila je sais pas encore comment coupler.
Jattend les dernières infos il est encore tot
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par james5 » Mer Déc 17, 2014 21:14

Perso je comprend pas du tout votre engouement pour memphis.... on parle des spurs quand meme... des spurs qui restent sur une defaite( match sacrifié) à Portland...

certes manque encore TP et leonard mais l'effectif est suffisament large pour battre memphis qui n'est quand meme pas la meme equipe à domicile et à l'exterieur...

Pour moi c'est du 60/40 spurs. cotes logiques et donc gros no bet...

à mon sens les spurs faut miser sur eux quand ils sont en B2B ou quand ils affrontent une equipe tres faible qu'ils sont capables de prendre de haut... comme les lakers ya pas si longtemps.
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 17, 2014 21:19

d'accord avec james le retour des vieux briscard meme sans tp c'est très fort
memphis a laissé pas mal de force pr finir les warriors
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par seamus » Mer Déc 17, 2014 21:22

james5 a écrit :Perso je comprend pas du tout votre engouement pour memphis.... on parle des spurs quand meme... des spurs qui restent sur une defaite( match sacrifié) à Portland...

certes manque encore TP et leonard mais l'effectif est suffisament large pour battre memphis qui n'est quand meme pas la meme equipe à domicile et à l'exterieur...

Pour moi c'est du 60/40 spurs. cotes logiques et donc gros no bet...

à mon sens les spurs faut miser sur eux quand ils sont en B2B ou quand ils affrontent une equipe tres faible qu'ils sont capables de prendre de haut... comme les lakers ya pas si longtemps.

Deja bien vu Miami hier !!
Ouais mais sans Tp et Leonard c'est pas pareils , et en face Memphis est en confiance après ca victoire d'hier , c'est vrai que je vois mal SA perdre 2 fois d'affilée, c'est pour ca que j'aime bien Memphis+5.5 ca laisse de la marge
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par Alesque82 » Mer Déc 17, 2014 21:25

Salut tous,

Je suis en attente du paiement de la nuit dernière....

Mon choix n'est pas encore défini mais je me focaliserai sur un de ces matchs:
- san Antonio Memphis
- Boston Orlando
- Denver Houston
- atlanta cleveland

A toute a l'heure
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par ShvMTndr » Mer Déc 17, 2014 22:18

belka10 a écrit :c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80?? :perplexe:

Erf j'ai pas relevé mais logiquement a Detroit +10 on devrait etre a 1.45 :1: / 2,5 :2:
Soit un bug d'affichage, soit si c'est les vraies côtes....
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par belka10 » Mer Déc 17, 2014 23:22

ShvMTndr a écrit :
belka10 a écrit :c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80?? :perplexe:

Erf j'ai pas relevé mais logiquement a Detroit +10 on devrait etre a 1.45 :1: / 2,5 :2:
Soit un bug d'affichage, soit si c'est les vraies côtes....

jvien de valider detroit+10 a 1.80!!!erreur de la francoise car ca doit etre a 1.45. profitez en :bien:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB