NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Mar Jan 26, 2016 12:47

Dans la bataille face au hornets il ont même perdu Rudy gay .. :doh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par MQ93 » Mar Jan 26, 2016 12:59

Ayew13 a écrit :Bon... Y a pas grand chose à dire. Les Spurs m'ont montré ce que je pense d'eux. Equipe vu belle par beaucoup mais qui manque encore de pas mal de choses pour prétendre être un pretendant au titre. Certe ce n'était qu'un match, mais on a vu les failles Spurs: Tony Parker a pas le niveau pour stopper ces meneurs ultra rapide et technique. Et tout part de la. Pop la prochaine fois va mettre Mills je pense dans le 5 pour faire un test. Le meneur francais ferait mieux de s'entraîner plus pour progresser que de passer à la radio pendant 1h 6h avant le match, aucun professionnalisme, c'était les Warriors qui l'attendait. :lol: bref. Les Warriors ont surclasser le soit disant favori au titre, c'est ce que je retient.

Tout à fait, c'est une excellente équipe mais elle n'est pas au niveau des Warriors.
Comme tu l'as dit, TP n'est pas capable de tenir la vitesse de Curry.
En même temps il y en a pas beaucoup qui peuvent le stopper.
La saison dernière GS était déjà au-dessus mais là avec la grosse montée en puissance de Green, la saison exceptionnelle de Curry ..... un effectif trop complet.
Le seul moyen de battre GSW c'est de prier pour que Curry se blesse.

Ca ne reste qu'un match et d'ici là les Spurs peuvent bien battre le 13 Mars Golden mais à mon sens lorsque Golden veut gagner, rien ne peut les arrêter.
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par james5 » Mar Jan 26, 2016 16:27

Bon j'ai pas vu le match mais ca a finalement tourné à la branlée.

Bien vu MQ!

Ceci dit dit je pense qu'ils faut laisser une deuxieme chance aux spurs et donc la possibilité de se racheter dans leur "antre".

je pense toujours que les spurs ont le plus bel effectif de la league... mais les warriors ont le meilleur joueur...

ne pas oublier aussi que duncan etait Out... c'est quand meme pas rien...

MQ tu peux pas comparer les duels entre ces 2 equipes entre la saison passée et cette saison... et tu "peux" pas penser que l'ecart s'est agrandi... alors à la vue de ce match oui ca parait évident. mais l'effectif des spurs est juste tres nettement au dessus de la saison passée...

quand je dis que tu peux pas, c'est dans le sens, que les spurs ont énormément changé donc il n'y a aucune comparaison possible.

enfin on verra pour la suite... mais clairement les spurs ont été tres décevants.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Jan 26, 2016 16:37

Et ne surtout pas oublier qu'il n'y a "que" 3 défaites d'ecart entre les 2 equipes... c'est rien...!

la vérité d'un match c'est une chose mais celle d'une saison et des PO est souvent tout autre... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mar Jan 26, 2016 16:43

Marjanovic et une solution hein .. Je pense que pop doit lui donner du temps de jeux ! Il rentre parfaitement dans le système en plus, assez mobile même si le monsieur mesure 2m21, un bon shoot et il fait peur dans la raquette !! En tout cas il devrait lui donner sa chance !! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Jan 26, 2016 16:46

Pas décevant mais à la limite de leur capacité. Sur une série de 7 matchs ils ont clairement aucune chance.
Ayew13

Message par gaindunet » Mar Jan 26, 2016 16:49

james5 a écrit :Et ne surtout pas oublier qu'il n'y a "que" 3 défaites d'ecart entre les 2 equipes... c'est rien...!

la vérité d'un match c'est une chose mais celle d'une saison et des PO est souvent tout autre... :wink:

:D :D :D :D A chaque fois que Golden met une raclée à une grosse équipe on entend cela, après la raclée contre Cleveland c'etait pareil.

Non, la vérité est : Si Curry n'est pas blessé et que Golden veut gagner le titre, personne pourra les arrêter, je dis bien personne. Ce qui me fait peur c'est que parfois les Warriors ont tendance à se la jouer trop facile et c'est pour cela qu'ils ont quelques défaites cette saison.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par Ayew13 » Mar Jan 26, 2016 16:57

Quand Cleveland s'est fait découper on lisait des aucune chance pour le titre... Et la avec les Spurs on lit ce n'est qu'un match de SR.... :D match que TP entre autres à cocher depuis plus d'un mois dans le TP show :D
Ayew13

Message par MQ93 » Mar Jan 26, 2016 17:00

james5 a écrit :Bon j'ai pas vu le match mais ca a finalement tourné à la branlée.

Bien vu MQ!

Ceci dit dit je pense qu'ils faut laisser une deuxieme chance aux spurs et donc la possibilité de se racheter dans leur "antre".

je pense toujours que les spurs ont le plus bel effectif de la league... mais les warriors ont le meilleur joueur...

MQ tu peux pas comparer les duels entre ces 2 equipes entre la saison passée et cette saison... et tu "peux" pas penser que l'ecart s'est agrandi... alors à la vue de ce match oui ca parait évident. mais l'effectif des spurs est juste tres nettement au dessus de la saison passée...

quand je dis que tu peux pas, c'est dans le sens, que les spurs ont énormément changé donc il n'y a aucune comparaison possible.

enfin on verra pour la suite... mais clairement les spurs ont été tres décevants.

Je suis d'accord avec toi pour dire que les Spurs ont le plus bel effectif mais vieillissant ... TP, Duncan, Ginobili ......
Alors que Golden c'est l'avenir avec Curry (28 ans quand même mais il lui reste encore pas mal de belles années), Green etc ...
POur moi l'écart s'est agrandi car cette saison Golden peut tout gagner. Les défaites qu'ils ont eu c'est parceque Curry était absent ou parcequ'ils ont laissé couler le match. Si Golden veut gagner, pour moi rien ne peut les arrêter car c'est jeune mais suffisamment expérimenté, en pleine confiance et ils ont un coach très très intelligent.... et qui à joué chez les Spurs.

Part contre effectivement je serais pas tant surpris que ça que Golden perde à SA.
Mais je vois pas qui pourrait arrêter les Warriors en PO.

La finale NBA se ferra encore une fois en 4 ou 5 matchs max !
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par Ayew13 » Mar Jan 26, 2016 17:02

Mis à part ça très fier de ma team, sweeper les Wiz avec une moyenne de +20 sur les 4 games, c'est très interessant. J'espère vraiment qu'on chopera pas le spot 8 Ni 4-5 pour prétendre à de belles choses au sein de cette conférence. Hormis les Cavs, aucune equipe ne me semble imprenable. C'est dailleurs ce que pensent toutes les teams playoffables :lol: vers la fin ça sens des impasses pour choper le 2-3 Et 6-7 :lol:
Ayew13

Message par james5 » Mar Jan 26, 2016 17:41

Ayew13 a écrit :Quand Cleveland s'est fait découper on lisait des aucune chance pour le titre... Et la avec les Spurs on lit ce n'est qu'un match de SR.... :D match que TP entre autres à cocher depuis plus d'un mois dans le TP show :D

du tout... je pense toujours que les spurs et clev sont des prétendants... enfin pour clev j'ai changé d'avis depuis le limogeage de Blat ...mais rien à voir avec GS;
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 26, 2016 17:45

MQ93 a écrit :
james5 a écrit :Bon j'ai pas vu le match mais ca a finalement tourné à la branlée.

Bien vu MQ!

Je suis d'accord avec toi pour dire que les Spurs ont le plus bel effectif mais vieillissant ... TP, Duncan, Ginobili ......
Alors que Golden c'est l'avenir avec Curry (28 ans quand même mais il lui reste encore pas mal de belles années), Green etc ...
POur moi l'écart s'est agrandi car cette saison Golden peut tout gagner. Les défaites qu'ils ont eu c'est parceque Curry était absent ou parcequ'ils ont laissé couler le match. Si Golden veut gagner, pour moi rien ne peut les arrêter car c'est jeune mais suffisamment expérimenté, en pleine confiance et ils ont un coach très très intelligent.... et qui à joué chez les Spurs.

Part contre effectivement je serais pas tant surpris que ça que Golden perde à SA.
Mais je vois pas qui pourrait arrêter les Warriors en PO.

La finale NBA se ferra encore une fois en 4 ou 5 matchs max !

on verra... et autre point majeur... les warriors vont se battre pour un record et utiliser beaucoup d’énergie en SR alors que les spurs eux leur seul objectif c'est les PO...

en PO on ne verra pas du tout les spurs d'hier soir... impossible!
james5
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Jan 26, 2016 19:56

Pour ce soir, Dallas -7 retiens mon attention. Je n'es aucun doute que les Mavericks rebondirons ce soir après leur 2 défaites d'affilés contre OKC et Houston. Dallas reste sur 10 victoires de suite contre les lakers, dont la moitié à l’extérieur. Prochain match pour Dallas c'est peine perdu car ils iront à Golden State. Donc quitte à assurer un match autant que sa soit ce soir.
Les lakers sont la pire équipe de la conf ouest à domicile, 5 victoires pour 15 défaites. Plus inquiétant, ils ne comptent qu'une seul victoire en 11 matchs.
L'ailier Chandler Parsons reste sur une bonne série après la défaite contre les Rockets avec 31 points. Il est sur une moyenne de 29 points sur les trois derniers matchs et de 16/24 à 3points sur ces 4 derniers match. Il à déclarer à la presse :
«Je suis sur un bon rythme et tout les gars ont fait un bon travail pour me trouver,"
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Ozeko805 » Mar Jan 26, 2016 21:19

Je vais attendre encore un peu mais Phila sec sa me plait sérieusement !! :perplexe:

Ce ish smith fais tellement du bien ! :P
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Jan 26, 2016 23:15

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cleveland! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dans votre bouche.... :D

une jolie cote @ 5.7 qui passse. :D

david blat c'est pour toi!!! :D

C'était bien vu ce bet
Les Bulls c'est typiquement l'équipe enterrer qui sort la perf qu'il faut le soir où il le faut (contre un gros)
Après perso j'en abuse pas, juste deux fois jusqu'à présent, j'aime pas tirer sur le corde avec les valeurs sur d'une Equipe :)

8-2 contre le top 6 NBA...

17-17 contre le reste :lol: dont des defaites magnifiques a domicile contre Minnesota, Phoenix, Brooklyn...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mar Jan 26, 2016 23:18

james5 a écrit :Et ne surtout pas oublier qu'il n'y a "que" 3 défaites d'ecart entre les 2 equipes... c'est rien...!

Oui ces matchups en SR veulent rien dire...

2011 = Miami prend 0-3 par Chicago et 1-3 par Boston en SR avant de mettre 4-1 aux 2 en PO...
2012 = OKC prend 1-2 par SA en SR avant de les battre 4-2 en PO
2014 = SA prend 0-4 par OKC en SR avant de les battre 4-2 en PO
Miami prend 0-4 par Brooklyn en SR avant de les battre 4-1 en PO
2015 = Cleveland prend 1-3 par Atlanta en SR avant de les battre 4-0 en PO

Enfin bien sur y'en a aussi dans l'autre sens mais voila, y'a aucune vraie conclusion a tirer du match d'hier soir... Je trouve ca quand meme assez dingue de voir uen equipe qui est a 38-7 remise en cause comme ca, faut pas oublier qu'en 2014 les spurs perdaient contre tous les gros en debut de saison et ca les a pas empeches de detruire tout le monde (a part mes mavs qui ont oppose de la resistance totalement innattendue :D ) en PO
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par robinho94 » Mer Jan 27, 2016 0:28

Ayew13 a écrit :Bon... Y a pas grand chose à dire. Les Spurs m'ont montré ce que je pense d'eux. Equipe vu belle par beaucoup mais qui manque encore de pas mal de choses pour prétendre être un pretendant au titre. Certe ce n'était qu'un match, mais on a vu les failles Spurs: Tony Parker a pas le niveau pour stopper ces meneurs ultra rapide et technique. Et tout part de la. Pop la prochaine fois va mettre Mills je pense dans le 5 pour faire un test. Le meneur francais ferait mieux de s'entraîner plus pour progresser que de passer à la radio pendant 1h 6h avant le match, aucun professionnalisme, c'était les Warriors qui l'attendait. :lol: bref. Les Warriors ont surclasser le soit disant favori au titre, c'est ce que je retient.

T'es dur mec.
Déjà, les Spurs ne sont pas les favoris pour le titre. Les books mettent GSW & Cleveland devant. Ensuite, on parle d'un match de saison régulière qui plus est disputé à l'oracle arena chez le tenant du titre. Rien d'alarmant donc pour SA de prendre une fessée là-bas, l'essentiel sera fin mai de ne pas perdre 3 fois là bas.

Quant aux Cavs, je pense aussi qu'ils sont toujours là et que la "bifle" reçue la semaine passée à la maison n'est et/ou ne sera qu'anecdotique tant les PO sont loin.

Pour terminer, mon avis sur le titre: je vois SAS s'ils tapent GSW en WCF ou Cleveland dans le cas où GSW arrive à battre SA. Bref, je pense qu'il est trop tôt pour marteler de coups une top team (quelle qu'elle soit - SA & Cleveland) qui vise le titre.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par JuDuster » Mer Jan 27, 2016 0:28

Portland ce soir ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Ayew13 » Mer Jan 27, 2016 0:43

robinho94 a écrit :

T'es dur mec.
Déjà, les Spurs ne sont pas les favoris pour le titre. Les books mettent GSW & Cleveland devant. Ensuite, on parle d'un match de saison régulière qui plus est disputé à l'oracle arena chez le tenant du titre. Rien d'alarmant donc pour SA de prendre une fessée là-bas, l'essentiel sera fin mai de ne pas perdre 3 fois là bas.

Quant aux Cavs, je pense aussi qu'ils sont toujours là et que la "bifle" reçue la semaine passée à la maison n'est et/ou ne sera qu'anecdotique tant les PO sont loin.

Pour terminer, mon avis sur le titre: je vois SAS s'ils tapent GSW en WCF ou Cleveland dans le cas où GSW arrive à battre SA. Bref, je pense qu'il est trop tôt pour marteler de coups une top team (quelle qu'elle soit - SA & Cleveland) qui vise le titre.

Peace...

Nos chemins se sont séparés à la vision de cette team. Pas d'autre chose à rajouter Si ce n'est que pour moi les Warriors, leurs concurrents sont Et vont être le Thunder. Bonne soirée.
Ayew13

Message par robinho94 » Mer Jan 27, 2016 1:07

Ayew13 a écrit :Nos chemins se sont séparés à la vision de cette team. Pas d'autre chose à rajouter Si ce n'est que pour moi les Warriors, leurs concurrents sont Et vont être le Thunder. Bonne soirée.

J'aimerais tellement mais j'y crois peu. Surtout que faudra probablement jouer Spurs avant Warriors...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB