Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Bon... Y a pas grand chose à dire. Les Spurs m'ont montré ce que je pense d'eux. Equipe vu belle par beaucoup mais qui manque encore de pas mal de choses pour prétendre être un pretendant au titre. Certe ce n'était qu'un match, mais on a vu les failles Spurs: Tony Parker a pas le niveau pour stopper ces meneurs ultra rapide et technique. Et tout part de la. Pop la prochaine fois va mettre Mills je pense dans le 5 pour faire un test. Le meneur francais ferait mieux de s'entraîner plus pour progresser que de passer à la radio pendant 1h 6h avant le match, aucun professionnalisme, c'était les Warriors qui l'attendait.bref. Les Warriors ont surclasser le soit disant favori au titre, c'est ce que je retient.
james5 a écrit :Et ne surtout pas oublier qu'il n'y a "que" 3 défaites d'ecart entre les 2 equipes... c'est rien...!
la vérité d'un match c'est une chose mais celle d'une saison et des PO est souvent tout autre...
james5 a écrit :Bon j'ai pas vu le match mais ca a finalement tourné à la branlée.
Bien vu MQ!
Ceci dit dit je pense qu'ils faut laisser une deuxieme chance aux spurs et donc la possibilité de se racheter dans leur "antre".
je pense toujours que les spurs ont le plus bel effectif de la league... mais les warriors ont le meilleur joueur...
ne pas oublier aussi que duncan etait Out... c'est quand meme pas rien...
MQ tu peux pas comparer les duels entre ces 2 equipes entre la saison passée et cette saison... et tu "peux" pas penser que l'ecart s'est agrandi... alors à la vue de ce match oui ca parait évident. mais l'effectif des spurs est juste tres nettement au dessus de la saison passée...
quand je dis que tu peux pas, c'est dans le sens, que les spurs ont énormément changé donc il n'y a aucune comparaison possible.
enfin on verra pour la suite... mais clairement les spurs ont été tres décevants.
Ayew13 a écrit :Quand Cleveland s'est fait découper on lisait des aucune chance pour le titre... Et la avec les Spurs on lit ce n'est qu'un match de SR....match que TP entre autres à cocher depuis plus d'un mois dans le TP show
MQ93 a écrit :james5 a écrit :Bon j'ai pas vu le match mais ca a finalement tourné à la branlée.
Bien vu MQ!
Ceci dit dit je pense qu'ils faut laisser une deuxieme chance aux spurs et donc la possibilité de se racheter dans leur "antre".
je pense toujours que les spurs ont le plus bel effectif de la league... mais les warriors ont le meilleur joueur...
ne pas oublier aussi que duncan etait Out... c'est quand meme pas rien...
MQ tu peux pas comparer les duels entre ces 2 equipes entre la saison passée et cette saison... et tu "peux" pas penser que l'ecart s'est agrandi... alors à la vue de ce match oui ca parait évident. mais l'effectif des spurs est juste tres nettement au dessus de la saison passée...
quand je dis que tu peux pas, c'est dans le sens, que les spurs ont énormément changé donc il n'y a aucune comparaison possible.
enfin on verra pour la suite... mais clairement les spurs ont été tres décevants.
Je suis d'accord avec toi pour dire que les Spurs ont le plus bel effectif mais vieillissant ... TP, Duncan, Ginobili ......
Alors que Golden c'est l'avenir avec Curry (28 ans quand même mais il lui reste encore pas mal de belles années), Green etc ...
POur moi l'écart s'est agrandi car cette saison Golden peut tout gagner. Les défaites qu'ils ont eu c'est parceque Curry était absent ou parcequ'ils ont laissé couler le match. Si Golden veut gagner, pour moi rien ne peut les arrêter car c'est jeune mais suffisamment expérimenté, en pleine confiance et ils ont un coach très très intelligent.... et qui à joué chez les Spurs.
Part contre effectivement je serais pas tant surpris que ça que Golden perde à SA.
Mais je vois pas qui pourrait arrêter les Warriors en PO.
La finale NBA se ferra encore une fois en 4 ou 5 matchs max !
Ayew13 a écrit :james5 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cleveland!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans votre bouche....![]()
une jolie cote @ 5.7 qui passse.![]()
david blat c'est pour toi!!!
C'était bien vu ce bet
Les Bulls c'est typiquement l'équipe enterrer qui sort la perf qu'il faut le soir où il le faut (contre un gros)
Après perso j'en abuse pas, juste deux fois jusqu'à présent, j'aime pas tirer sur le corde avec les valeurs sur d'une Equipe :)
james5 a écrit :Et ne surtout pas oublier qu'il n'y a "que" 3 défaites d'ecart entre les 2 equipes... c'est rien...!
la vérité d'un match c'est une chose mais celle d'une saison et des PO est souvent tout autre...
Ayew13 a écrit :Bon... Y a pas grand chose à dire. Les Spurs m'ont montré ce que je pense d'eux. Equipe vu belle par beaucoup mais qui manque encore de pas mal de choses pour prétendre être un pretendant au titre. Certe ce n'était qu'un match, mais on a vu les failles Spurs: Tony Parker a pas le niveau pour stopper ces meneurs ultra rapide et technique. Et tout part de la. Pop la prochaine fois va mettre Mills je pense dans le 5 pour faire un test. Le meneur francais ferait mieux de s'entraîner plus pour progresser que de passer à la radio pendant 1h 6h avant le match, aucun professionnalisme, c'était les Warriors qui l'attendait.bref. Les Warriors ont surclasser le soit disant favori au titre, c'est ce que je retient.
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon... Y a pas grand chose à dire. Les Spurs m'ont montré ce que je pense d'eux. Equipe vu belle par beaucoup mais qui manque encore de pas mal de choses pour prétendre être un pretendant au titre. Certe ce n'était qu'un match, mais on a vu les failles Spurs: Tony Parker a pas le niveau pour stopper ces meneurs ultra rapide et technique. Et tout part de la. Pop la prochaine fois va mettre Mills je pense dans le 5 pour faire un test. Le meneur francais ferait mieux de s'entraîner plus pour progresser que de passer à la radio pendant 1h 6h avant le match, aucun professionnalisme, c'était les Warriors qui l'attendait.bref. Les Warriors ont surclasser le soit disant favori au titre, c'est ce que je retient.
T'es dur mec.
Déjà, les Spurs ne sont pas les favoris pour le titre. Les books mettent GSW & Cleveland devant. Ensuite, on parle d'un match de saison régulière qui plus est disputé à l'oracle arena chez le tenant du titre. Rien d'alarmant donc pour SA de prendre une fessée là-bas, l'essentiel sera fin mai de ne pas perdre 3 fois là bas.
Quant aux Cavs, je pense aussi qu'ils sont toujours là et que la "bifle" reçue la semaine passée à la maison n'est et/ou ne sera qu'anecdotique tant les PO sont loin.
Pour terminer, mon avis sur le titre: je vois SAS s'ils tapent GSW en WCF ou Cleveland dans le cas où GSW arrive à battre SA. Bref, je pense qu'il est trop tôt pour marteler de coups une top team (quelle qu'elle soit - SA & Cleveland) qui vise le titre.
Peace...
Ayew13 a écrit :Nos chemins se sont séparés à la vision de cette team. Pas d'autre chose à rajouter Si ce n'est que pour moi les Warriors, leurs concurrents sont Et vont être le Thunder. Bonne soirée.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)