Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
gaindunet a écrit :Merci pour cette analyse MQ93.
Combien d'entre vous voit San Antonio gagné demain matin?
Que pensez-vous du match de Memphis face à Orlando? J'ai peur que ça se finisse comme ce que Brooklyn a fait à Oklahoma ce matin, c'est à dire une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre (Brooklyn) qui va battre une équipe qui tourne très bien Oklahoma
Ozeko805 a écrit :A l'interview l'hors de la défaite des Cav's .. Lebron à quand même déclarer " qu'il n'était pas assez en forme .. " tu te demande vraiment dans qu'elle état sont les mecs .. est ce qu'il vont ce relever .. est ce qu'il vont proposer de nouvelle chose ..
james5 a écrit :Perso je ne vois aucun interet a miser sur les warriors... mais alors aucun... la cote est moche, l'equipe en face monstrueuse... alors certes GS est a la maison... mais ca n'a pas de sens...
le meilleur pari sur ce match à la limite c'est le H+ des spurs.
MQ93 a écrit :Bonjour à tous,
Pour cette nuit :
GOLDEN STATE / SAN ANTONIO
C'est le gros match de l'année. Les deux meilleures et plus belles formations s’affrontent.
Toutes deux invaincus cette saison à domicile soit 20 victoires pour GSW et 24 pour SA.
Les Warriors partent favoris sur cette rencontre en jouant déjà dans leur salle mais bénéficiant également d'un bilan plus prolifique que les Spurs. 90.9 % de victoires pour Golden tandis que San Antonio tourne à 86.4 %, la différence n'est pas énorme.
Seulement 2 victoires sépare les deux équipes qui compte toutes les deux 44 matchs joués.
Cette première grande confrontation est tant attendue. Un match de finale de conférence probablement.
Les deux équipes survolent la saison régulière et j'ai hâte de les voir s'affronter.
Cette nuit la meilleure attaque reçoit la meilleure défense !
Golden possède une très grosse force offensive grâce à leur meneur S. Curry qui domine la NBA. Curry tourne à 30.1 pts / match et 6.6 passes. Il reste sur un triple double lors du dernier match. Curry peut compter sur Thompson pour le suppléer avec ses 20.5 pts. Thompson reste un bon scoreur mais il est surtout un très bon défenseur et met souvent à mal les meneurs adverses.
Puis à ne pas oublier la grosse montée en puissance de D. Green qui à déjà réalisé 8 triple double cette saison ! Ce joueur sait tout faire. Très polyvalent, il ets capable de shooter à 3 pts, comme venir embêter son monde dans la raquette. Un ailier vraiment incroyable. Je ne vais pas citer les talents de chaque joueurs mais Golden possède un effectif incroayable avec notamment Barnes qui retrouve son niveau petit à petit, Bogut, Iguodala, Livingston, Barbosa, Ezeli, ....
Golden à souvent été comparé à SA mais en plus jeune. Ce n'est pas faux, car on retrouve une équipe qui favorise le mouvement et la circulation du ballon. La force c'est la rapidité à cette équipe de se projeter en attaque. Ça remonte le ballon très vite et met souvent en difficulté les défenses adverses. Difficile de défendre sur une équipe tout le temps en mouvement et bénéficiant de joueurs aussi talentueux.
Coté Spurs, il y a de quoi répondre à Golden. Ils n'ont pas la meilleure attaque (6ème) mais possède de loin la meilleure défense. Seulement 89.8 pts encaissés en moyenne !
L'arrivée de Aldridge rajoute encore plus de poids dans cette équipe et en l'associant avec Duncan la recette fonctionne très bien. Malheureusement ce soir Duncan sera absent tandis que Aldridge est annoncé probable mais devrait certainement jouer la rencontre.
Ensuite SA s’appuie cette saison sur la grande forme et la progression de K. Leonard.
Leonard est un joueur très complet, il défend très bien, joue proprement et pour son équipe et est capable de scorer. Il tourne à 20 pts/ match, c'est l'homme fort des Spurs.
A l'image de Golden, les Spurs peuvent compter sur un effectif exceptionnel .....
Parker, Ginobili, Duncan, Aldridge, Mills, Green, Diaw, ..... Rare de voir autant de qualité.
La clé du match sera sur la qualité de la défense de SA. Golden s'adapte et sait bien défendre quant il le faut et sont capable de maintenir les Spurs.
Par contre les Spurs sont-ils capable de tenir un Curry, Thompson ou Green on fire ? Difficile à dire. Qu'on se le dise lorsque Golden est dans un grand jour et est en pleine possession de ses moyen, ils sont pratiquement inarrêtable. L'absence de Duncan aura probablement une certaine influence sur la rencontre.
Pour moi Golden devant son public aura à coeur de faire un match solide et de s'imposer comme patron de la NBA.
GOLDEN STATE H-4 @ 1.90
Nico57 a écrit :Je me répète mais les Warriors sont seuls au monde, et ils seront à nouveau champion
davidvilla56 a écrit :Bonne analyse MQ93 ! Je l'es également sur mon ticket, ainsi que Minnesota +13 contre Cleveland. En espérant que le limogeage de David Blatt soit encore dans leur tête !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)