Saison 8
Modérateur: Equipe de modération

lolito44 a écrit :Y’a des mecs qui ont même pas donné leur avis
Une personne pas d’accord on l’exclu du truc
Décision prise par une personne
C’est franchement ridicule

La gamberge a écrit :des mecs comme flanders knicks etc on sait comment qui ils veulent sachant que jai pas vu un seul message?

Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :des mecs comme flanders knicks etc on sait comment qui ils veulent sachant que jai pas vu un seul message?
Knicks c’est bon il manque juste flanders mais je pense que pastis s’en occupera vu qu’il le connait
La gamberge a écrit :il est en FA direct?

lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Faites la draft à 8
Et apres tu te plains d’etre exclu ?
Je me plains ps d’être exclu
On est 5 ici à en parler ils sont où les autres ?

lolito44 a écrit :Et encore heureux que je participe pas au moins par respect pour la personne qui a mit du temps à construire le roster

Nico57 a écrit :Je ne peux pas obliger les gens à poster sur le forum, moi même je ne poste quasi plus

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Je ne peux pas obliger les gens à poster sur le forum, moi même je ne poste quasi plus
On est effectivement que 3 ou 4 à mettre quelques messages c'est bien dommage mais c'est comme sa.
On va essayer de finir la saison convenablement

Nico57 a écrit :L’année prochaine je ferai un groupe whatsapp ça sera beaucoup plus simple

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :L’année prochaine je ferai un groupe whatsapp ça sera beaucoup plus simple
Nous on est 3 sur Line

Nico57 a écrit :C’est bon j’ai pick. Au suivant. Faut me dire quel joueur je dois vous prendre et le quel vous degagez

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité