NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 23:20

Bon voici mes choix du soir:

Milwaukee ML @ 2.7 Milwaukee -10 @ 7.4: milwaukee est épatant cette saison ce n'est plus une surprise pourtant les books continuent de les sous coter un peu comme orlando... Je pense que la rigueur, l’homogénéité et le talent des joueurs des bucks feront la dif face a l'effectif fougueux et dense des suns qui ont tendance à beaucoup se marcher dessus en ce debut de saison... Les suns pourraient etre l'un des flops de l'année à mes yeux... Et puis dans la raquette je donne aussi un petit avantage aux bucks. Enfin B2B pour les suns qui ont nettement perdu leurs 2 derniers B2B... je tene donc aussi le gros coup avec la tres large victoire des bucks...

Phila M2 @ 2.5 Phila -10 @ 6.6 et aussi un peu de Phila +6 @ 1.7: Bon finalement je les prend car plusieurs absents coté boston, une equipe un peu sur les rotules actuellement,... boston qui a souvent beaucoup de mal à l'exterieur... et puis phila va bien finir par sortir un enorme match à la maison... ils sont moyens c'est clair mais ya bien un jour ou ils rentreront leurs shoots, qu'ils prendront des rebonds, qui créeront des fautes,... bref un jour ou ils feront un match a 120 points à la maison... et pourquoi pas ce soir donc face à une equipe qui a tellement de mal à defendre... Je tente la aussi le gros eccart...

Orlando ML @ 3.45 Orlando +8 @ 1.7: encore une jolie cote pour orlando face à une equipe surcotée à mes yeux surtout sans son joueur all star... la cote est archi value.... dautant plus qu'orlando est quasi au complet... et a deja tappé des "gros" à lexterieur cette saison...

voila pour le moment... je laisse tomber les lakers en B2B... face à une equipe qui leur reussit peu... ils sont arrivés tres tard à indiana hier... l'effectif est assez vieux... bref c'est assez risqué...

Si la cote des spurs monte j'en prendrai évidemment... les spurs B sont parfois plus dangereux que les SPurs A on l'a bien vu ce week end ou les spurs au complet ont bettement perdu contre les lakers alors que 2 jours avant l'equipe B voir C ecrasait NY....

Portland a un jeu qui leur convient tres bien...

bonne chance à tous!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 23:22

RCK a écrit :
james5 a écrit :Rien ne va plus à miami... les joueurs tombent comme des mouches...

a ce rythme ils n'iront meme pas en PO...

si tu parles de wade il a le temps de se rétablir en 24h je pense

du tout bosh out pour plusieurs sem Mcroberts peut etre pour la saison... ya plus personne dans la raquette!

et ils envoient nappier en Dleague l'un des rares joueurs corrects du banc! bref c'est le bronxe! je pense qu'ils vont enchainer les tres tres lourdes defaites dans les prochains jours...
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Lun Déc 15, 2014 23:29

james5 a écrit :
RCK a écrit :
james5 a écrit :Rien ne va plus à miami... les joueurs tombent comme des mouches...

a ce rythme ils n'iront meme pas en PO...

si tu parles de wade il a le temps de se rétablir en 24h je pense

du tout bosh out pour plusieurs sem Mcroberts peut etre pour la saison... ya plus personne dans la raquette!

et ils envoient nappier en Dleague l'un des rares joueurs corrects du banc! bref c'est le bronxe! je pense qu'ils vont enchainer les tres tres lourdes defaites dans les prochains jours...

bosh absent si longtemps que ca ? je pensais seulement quelques matches
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par 260278 » Lun Déc 15, 2014 23:57

je sais que vous n'aimez pas cela mais je penses jouer les spurs (voir mon post ci dessus) mais je recherche un autre match a combiner :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par jsf94 » Mar Déc 16, 2014 0:04

260278 a écrit :je sais que vous n'aimez pas cela mais je penses jouer les spurs (voir mon post ci dessus) mais je recherche un autre match a combiner :?

Il y a pas assez de post ou analyse pour faire ton choix? :dur:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par ShvMTndr » Mar Déc 16, 2014 1:21

Bon au final j'ai validé Orlando +7 en principal.

Puis un ticket fun Phila / Lakers / Chicago / Portland ml.

Note pour moi même: ne plus poster avant de valider ses tickets :D

Gl all
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par robinho94 » Mar Déc 16, 2014 2:08

Yo l'équipe, je reviens du ciné (la french, pas mal du tout), je pense partir sur deux H outsider.

Detroit+11,5
Une équipe en confiance qui reste sur 2W chez des équipes de l'ouest (PHX et SAC) avec de super perfs de leur raquette (l'une des meilleures de la league sur le papier). En face, les clippers restent sur 2L away dans l'est, retour au bercail avec victoire attendue bien évidemment, ceci dit 11 est un H assez haut...

Charlotte+10
Un feeling sur Charlotte, cette équipe au bilan dégueu est assez teigneuse away, très peu de blow out donc je les verrais bien perdre de 5 chez des Cavs "moins mauvais" ces temps-ci.

Orlando+7
Les floridiens ont un meilleur bilan away et sont au complet (si on exclue la longue absence de A.Gordon). Raptors toujours sans Derozan et ça se sent dans les chiffres 6W4L sur les 10 dernières sorties. Si l'arroseur (Kyle Lowry) arrose trop, Toronto peut même perdre tout simplement.

Chacun en simple.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par ShvMTndr » Mar Déc 16, 2014 2:24

Je matte le match des Sixers mais en voyant les scores, il se passe quoi à Cleveland et Indiana là :D ?

20-0 d'entrée ça calme
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 5:38

Jespere que les saints en nfl vont continuer de natom chicago car ma nuit nba etant cata il me faut les gains du MNF vu la mise dessus!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Mar Déc 16, 2014 8:16

Alesque82 a écrit :Salut a tous,

Je vais partir aussi sur les 4 matchs de la soirée:
- philadelphie Boston : comme dis plus haut c'est une grosse possibilité pour philadelphie de gagner son premier match à domicile. Boston n'est pas bon en ce moment. Thornton est out ce soir et smart est très incertain.
Mon prono : philadelphie en ml + philadelphie+4
- Indiana la Lakers : les Lakers se sont enfin repris avec un Kobe en mode histoire. Ils devraient y avoir un match serré ce sor mais les Lakers ont une possibilité de remporter ce match.
Mon prono : Lakers ml + Lakers+5
- toronto Orlando : comme dit plus haut, toronto est mal en point avec l'absence de derozan. Orlando est en forme avec de grosses sorties. Orlando a moyen de faire un résultat la bas
Mon prono : Orlando+8 et Orlando ml
- Phoenix Milwaukee : Phoenix est en perdition après des défaites face à domicile face à Detroit et Miami. Milwaukee Vient de battre la clippers. Je vois le beer refaire du mal ce soir.
Mon prono : Milwaukee ml et Milwaukee+4

GL a tous

Salut à tous,

On peut difficilement passer plus à côté. Mais je sors positif en ayant mis le paquet sur la victoire en sec des Bucks qui passe de façon miraculeuse. Il suffit de voir le shoot au buzzer... Il a lancé une prière le Middleton et ça fait un vilain planche, rebond sur le cercle et dedans :lol:

Les Lakers et les sixers passent à côté de leur match....

On revient plus tard dans la journée

Bonne journée à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Wahappens » Mar Déc 16, 2014 9:28

Bucks+9.5 en live qui passe finalement " easy " il y avait que -9 :?
Le +5.5 et sec au buzzer beat ( :D :P ) également , bravo james :bien:
Wahappens
Habitué

Message(s) : 10

Message par BalkAn » Mar Déc 16, 2014 12:03

Je me fais avoir par Les Lakers qui passent a côté de leurs match .. J'ai fais un 4/5 cette nuit ..

Sur un coup de vent pour cette nuit je vois

Dallas
OKC
Wizards
Memphis MT
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 12:05

james5 a écrit :Bon voici mes choix du soir:

Milwaukee ML @ 2.7 Milwaukee -10 @ 7.4: milwaukee est épatant cette saison ce n'est plus une surprise pourtant les books continuent de les sous coter un peu comme orlando... Je pense que la rigueur, l’homogénéité et le talent des joueurs des bucks feront la dif face a l'effectif fougueux et dense des suns qui ont tendance à beaucoup se marcher dessus en ce debut de saison... Les suns pourraient etre l'un des flops de l'année à mes yeux... Et puis dans la raquette je donne aussi un petit avantage aux bucks. Enfin B2B pour les suns qui ont nettement perdu leurs 2 derniers B2B... je tene donc aussi le gros coup avec la tres large victoire des bucks...

Phila M2 @ 2.5 Phila -10 @ 6.6 et aussi un peu de Phila +6 @ 1.7: Bon finalement je les prend car plusieurs absents coté boston, une equipe un peu sur les rotules actuellement,... boston qui a souvent beaucoup de mal à l'exterieur... et puis phila va bien finir par sortir un enorme match à la maison... ils sont moyens c'est clair mais ya bien un jour ou ils rentreront leurs shoots, qu'ils prendront des rebonds, qui créeront des fautes,... bref un jour ou ils feront un match a 120 points à la maison... et pourquoi pas ce soir donc face à une equipe qui a tellement de mal à defendre... Je tente la aussi le gros eccart...

Orlando ML @ 3.45 Orlando +8 @ 1.7
: encore une jolie cote pour orlando face à une equipe surcotée à mes yeux surtout sans son joueur all star... la cote est archi value.... dautant plus qu'orlando est quasi au complet... et a deja tappé des "gros" à lexterieur cette saison...

voila pour le moment... je laisse tomber les lakers en B2B... face à une equipe qui leur reussit peu... ils sont arrivés tres tard à indiana hier... l'effectif est assez vieux... bref c'est assez risqué...

Si la cote des spurs monte j'en prendrai évidemment... les spurs B sont parfois plus dangereux que les SPurs A on l'a bien vu ce week end ou les spurs au complet ont bettement perdu contre les lakers alors que 2 jours avant l'equipe B voir C ecrasait NY....

bonne chance à tous!

Ouch la terrible nuit... j'arrive quand meme a sauver les meubles et je m'en contente car la victoire de milwaukee est miraculeuse. -40 % en gros cette nuit mais vraiment j'en suis presque heureux...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 12:06

Alesque82 a écrit :
Alesque82 a écrit :Salut a tous,

Je vais partir aussi sur les 4 matchs de la soirée:
- philadelphie Boston : comme dis plus haut c'est une grosse possibilité pour philadelphie de gagner son premier match à domicile. Boston n'est pas bon en ce moment. Thornton est out ce soir et smart est très incertain.
Mon prono : philadelphie en ml + philadelphie+4
- Indiana la Lakers : les Lakers se sont enfin repris avec un Kobe en mode histoire. Ils devraient y avoir un match serré ce sor mais les Lakers ont une possibilité de remporter ce match.
Mon prono : Lakers ml + Lakers+5
- toronto Orlando : comme dit plus haut, toronto est mal en point avec l'absence de derozan. Orlando est en forme avec de grosses sorties. Orlando a moyen de faire un résultat la bas
Mon prono : Orlando+8 et Orlando ml
- Phoenix Milwaukee : Phoenix est en perdition après des défaites face à domicile face à Detroit et Miami. Milwaukee Vient de battre la clippers. Je vois le beer refaire du mal ce soir.
Mon prono : Milwaukee ml et Milwaukee+4

GL a tous

Salut à tous,

On peut difficilement passer plus à côté. Mais je sors positif en ayant mis le paquet sur la victoire en sec des Bucks qui passe de façon miraculeuse. Il suffit de voir le shoot au buzzer... Il a lancé une prière le Middleton et ça fait un vilain planche, rebond sur le cercle et dedans :lol:

Les Lakers et les sixers passent à côté de leur match....

On revient plus tard dans la journée

Bonne journée à tous

:lol: :lol: faut que j'aille voir ca.... je me suis endormi milieu 3 eme quart et phoenix dominait nettement...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 13:58

Beaudelaire a écrit :--> Cleveland -9 (1.66)
--> Lakers +6 (1.68)
--> Philadelphie (2.55)
--> Orlando +7 (1.80)

--> Milwaukee +6.5 (1.72)
--> Chicago +3.5 (1.70)
--> Portland -4 (1.74)

GL all

Cette nuit NBA qui aura pas ete terrible du tout!! A trop vouloir chercher la value çe sont les favoris hormis milwaukee qui ont sauter les h a chaque fois!! Heureusement hier le MNF en nfl me permet d'avoir un bon bénéfice grace a la grosse cote du h des saints! Et un grand merci à La Défense des saints d'avoir tenu çe H!! Pour célébrer ce bet je viens d'aller m'acheter la ps4 blanche avec call of, je vais prendre nba 2k voir peut être madden! Pour ceux qui joue sur ps4 hesitez pas a envoyer vos pseudos quon monte une team pour jouer en réseau!!

James jespere tu avais pris NO en nfl :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 13:59

james5 a écrit :
james5 a écrit :Bon voici mes choix du soir:

Orlando ML @ 3.45 Orlando +8 @ 1.7
: encore une jolie cote pour orlando face à une equipe surcotée à mes yeux surtout sans son joueur all star... la cote est archi value.... dautant plus qu'orlando est quasi au complet... et a deja tappé des "gros" à lexterieur cette saison...

bonne chance à tous!

Ouch la terrible nuit... j'arrive quand meme a sauver les meubles et je m'en contente car la victoire de milwaukee est miraculeuse. -40 % en gros cette nuit mais vraiment j'en suis presque heureux...

Tkt on va se refaire direct :bien: jespere tu avais bet mon pari nfl :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 14:34

Après hier où vous m'avez finalement convaincu de bet Phila contre Boston...avec le résultat que l'on connait (tamis c'est ma faute)...ce soir, je vois pas comment OKC peut perdre. Ils sont en retard de victoire et doivent vite remonter au classement...@1,3 c'est pas top mais c'est une belle base je trouve
-> Vous direz ce que vous voulez, cette fois, je change pas d'avis...déja pris de toutes façons
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 14:38

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :--> Cleveland -9 (1.66)
--> Lakers +6 (1.68)
--> Philadelphie (2.55)
--> Orlando +7 (1.80)

--> Milwaukee +6.5 (1.72)
--> Chicago +3.5 (1.70)
--> Portland -4 (1.74)

GL all

Cette nuit NBA qui aura pas ete terrible du tout!! A trop vouloir chercher la value çe sont les favoris hormis milwaukee qui ont sauter les h a chaque fois!! Heureusement hier le MNF en nfl me permet d'avoir un bon bénéfice grace a la grosse cote du h des saints! Et un grand merci à La Défense des saints d'avoir tenu çe H!! Pour célébrer ce bet je viens d'aller m'acheter la ps4 blanche avec call of, je vais prendre nba 2k voir peut être madden! Pour ceux qui joue sur ps4 hesitez pas a envoyer vos pseudos quon monte une team pour jouer en réseau!!

James jespere tu avais pris NO en nfl :wink:

non j'ai completement zappé... :doh: :doh: :doh: :nul1:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 14:40

massanao a écrit :Après hier où vous m'avez finalement convaincu de bet Phila contre Boston...avec le résultat que l'on connait (tamis c'est ma faute)...ce soir, je vois pas comment OKC peut perdre. Ils sont en retard de victoire et doivent vite remonter au classement...@1,3 c'est pas top mais c'est une belle base je trouve
-> Vous direz ce que vous voulez, cette fois, je change pas d'avis...déja pris de toutes façons

lol mais tu fais ce que tu veux. personne ne t'oblige à rien...
james5
MEGA CRAMPON

Message par SBW12 » Mar Déc 16, 2014 14:51

Pour rappel chacun et maître de ses mises et de ses choix! Déjà personne a parler de bet Philly a grosse confiance, faut assume ses paris si t'est pas d'accord ou ta un doute tu fais un no bet.
Ceci dit oui OKC devrais l'emporter sans trop de difficulté :bien:
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB