Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :james5 a écrit :Rien ne va plus à miami... les joueurs tombent comme des mouches...
a ce rythme ils n'iront meme pas en PO...
si tu parles de wade il a le temps de se rétablir en 24h je pense
james5 a écrit :RCK a écrit :james5 a écrit :Rien ne va plus à miami... les joueurs tombent comme des mouches...
a ce rythme ils n'iront meme pas en PO...
si tu parles de wade il a le temps de se rétablir en 24h je pense
du tout bosh out pour plusieurs sem Mcroberts peut etre pour la saison... ya plus personne dans la raquette!
et ils envoient nappier en Dleague l'un des rares joueurs corrects du banc! bref c'est le bronxe! je pense qu'ils vont enchainer les tres tres lourdes defaites dans les prochains jours...
260278 a écrit :je sais que vous n'aimez pas cela mais je penses jouer les spurs (voir mon post ci dessus) mais je recherche un autre match a combiner
Alesque82 a écrit :Salut a tous,
Je vais partir aussi sur les 4 matchs de la soirée:
- philadelphie Boston : comme dis plus haut c'est une grosse possibilité pour philadelphie de gagner son premier match à domicile. Boston n'est pas bon en ce moment. Thornton est out ce soir et smart est très incertain.
Mon prono : philadelphie en ml + philadelphie+4
- Indiana la Lakers : les Lakers se sont enfin repris avec un Kobe en mode histoire. Ils devraient y avoir un match serré ce sor mais les Lakers ont une possibilité de remporter ce match.
Mon prono : Lakers ml + Lakers+5
- toronto Orlando : comme dit plus haut, toronto est mal en point avec l'absence de derozan. Orlando est en forme avec de grosses sorties. Orlando a moyen de faire un résultat la bas
Mon prono : Orlando+8 et Orlando ml
- Phoenix Milwaukee : Phoenix est en perdition après des défaites face à domicile face à Detroit et Miami. Milwaukee Vient de battre la clippers. Je vois le beer refaire du mal ce soir.
Mon prono : Milwaukee ml et Milwaukee+4
GL a tous
james5 a écrit :Bon voici mes choix du soir:
Milwaukee ML @ 2.7 Milwaukee -10 @ 7.4: milwaukee est épatant cette saison ce n'est plus une surprise pourtant les books continuent de les sous coter un peu comme orlando... Je pense que la rigueur, l’homogénéité et le talent des joueurs des bucks feront la dif face a l'effectif fougueux et dense des suns qui ont tendance à beaucoup se marcher dessus en ce debut de saison... Les suns pourraient etre l'un des flops de l'année à mes yeux... Et puis dans la raquette je donne aussi un petit avantage aux bucks. Enfin B2B pour les suns qui ont nettement perdu leurs 2 derniers B2B... je tene donc aussi le gros coup avec la tres large victoire des bucks...
Phila M2 @ 2.5 Phila -10 @ 6.6 et aussi un peu de Phila +6 @ 1.7: Bon finalement je les prend car plusieurs absents coté boston, une equipe un peu sur les rotules actuellement,... boston qui a souvent beaucoup de mal à l'exterieur... et puis phila va bien finir par sortir un enorme match à la maison... ils sont moyens c'est clair mais ya bien un jour ou ils rentreront leurs shoots, qu'ils prendront des rebonds, qui créeront des fautes,... bref un jour ou ils feront un match a 120 points à la maison... et pourquoi pas ce soir donc face à une equipe qui a tellement de mal à defendre... Je tente la aussi le gros eccart...
Orlando ML @ 3.45 Orlando +8 @ 1.7: encore une jolie cote pour orlando face à une equipe surcotée à mes yeux surtout sans son joueur all star... la cote est archi value.... dautant plus qu'orlando est quasi au complet... et a deja tappé des "gros" à lexterieur cette saison...
voila pour le moment... je laisse tomber les lakers en B2B... face à une equipe qui leur reussit peu... ils sont arrivés tres tard à indiana hier... l'effectif est assez vieux... bref c'est assez risqué...
Si la cote des spurs monte j'en prendrai évidemment... les spurs B sont parfois plus dangereux que les SPurs A on l'a bien vu ce week end ou les spurs au complet ont bettement perdu contre les lakers alors que 2 jours avant l'equipe B voir C ecrasait NY....
Portland a un jeu qui leur convient tres bien...
bonne chance à tous!
Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Salut a tous,
Je vais partir aussi sur les 4 matchs de la soirée:
- philadelphie Boston : comme dis plus haut c'est une grosse possibilité pour philadelphie de gagner son premier match à domicile. Boston n'est pas bon en ce moment. Thornton est out ce soir et smart est très incertain.
Mon prono : philadelphie en ml + philadelphie+4
- Indiana la Lakers : les Lakers se sont enfin repris avec un Kobe en mode histoire. Ils devraient y avoir un match serré ce sor mais les Lakers ont une possibilité de remporter ce match.
Mon prono : Lakers ml + Lakers+5
- toronto Orlando : comme dit plus haut, toronto est mal en point avec l'absence de derozan. Orlando est en forme avec de grosses sorties. Orlando a moyen de faire un résultat la bas
Mon prono : Orlando+8 et Orlando ml
- Phoenix Milwaukee : Phoenix est en perdition après des défaites face à domicile face à Detroit et Miami. Milwaukee Vient de battre la clippers. Je vois le beer refaire du mal ce soir.
Mon prono : Milwaukee ml et Milwaukee+4
GL a tous
Salut à tous,
On peut difficilement passer plus à côté. Mais je sors positif en ayant mis le paquet sur la victoire en sec des Bucks qui passe de façon miraculeuse. Il suffit de voir le shoot au buzzer... Il a lancé une prière le Middleton et ça fait un vilain planche, rebond sur le cercle et dedans
Les Lakers et les sixers passent à côté de leur match....
On revient plus tard dans la journée
Bonne journée à tous
Beaudelaire a écrit :--> Cleveland -9 (1.66)
--> Lakers +6 (1.68)
--> Philadelphie (2.55)
--> Orlando +7 (1.80)
--> Milwaukee +6.5 (1.72)
--> Chicago +3.5 (1.70)
--> Portland -4 (1.74)
GL all
james5 a écrit :james5 a écrit :Bon voici mes choix du soir:
Milwaukee ML @ 2.7 Milwaukee -10 @ 7.4: milwaukee est épatant cette saison ce n'est plus une surprise pourtant les books continuent de les sous coter un peu comme orlando... Je pense que la rigueur, l’homogénéité et le talent des joueurs des bucks feront la dif face a l'effectif fougueux et dense des suns qui ont tendance à beaucoup se marcher dessus en ce debut de saison... Les suns pourraient etre l'un des flops de l'année à mes yeux... Et puis dans la raquette je donne aussi un petit avantage aux bucks. Enfin B2B pour les suns qui ont nettement perdu leurs 2 derniers B2B... je tene donc aussi le gros coup avec la tres large victoire des bucks...
Phila M2 @ 2.5 Phila -10 @ 6.6 et aussi un peu de Phila +6 @ 1.7: Bon finalement je les prend car plusieurs absents coté boston, une equipe un peu sur les rotules actuellement,... boston qui a souvent beaucoup de mal à l'exterieur... et puis phila va bien finir par sortir un enorme match à la maison... ils sont moyens c'est clair mais ya bien un jour ou ils rentreront leurs shoots, qu'ils prendront des rebonds, qui créeront des fautes,... bref un jour ou ils feront un match a 120 points à la maison... et pourquoi pas ce soir donc face à une equipe qui a tellement de mal à defendre... Je tente la aussi le gros eccart...
Orlando ML @ 3.45 Orlando +8 @ 1.7: encore une jolie cote pour orlando face à une equipe surcotée à mes yeux surtout sans son joueur all star... la cote est archi value.... dautant plus qu'orlando est quasi au complet... et a deja tappé des "gros" à lexterieur cette saison...
voila pour le moment... je laisse tomber les lakers en B2B... face à une equipe qui leur reussit peu... ils sont arrivés tres tard à indiana hier... l'effectif est assez vieux... bref c'est assez risqué...
Si la cote des spurs monte j'en prendrai évidemment... les spurs B sont parfois plus dangereux que les SPurs A on l'a bien vu ce week end ou les spurs au complet ont bettement perdu contre les lakers alors que 2 jours avant l'equipe B voir C ecrasait NY....
Portland a un jeu qui leur convient tres bien...
bonne chance à tous!
Ouch la terrible nuit... j'arrive quand meme a sauver les meubles et je m'en contente car la victoire de milwaukee est miraculeuse. -40 % en gros cette nuit mais vraiment j'en suis presque heureux...
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Cleveland -9 (1.66)
--> Lakers +6 (1.68)
--> Philadelphie (2.55)
--> Orlando +7 (1.80)
--> Milwaukee +6.5 (1.72)
--> Chicago +3.5 (1.70)
--> Portland -4 (1.74)
GL all
Cette nuit NBA qui aura pas ete terrible du tout!! A trop vouloir chercher la value çe sont les favoris hormis milwaukee qui ont sauter les h a chaque fois!! Heureusement hier le MNF en nfl me permet d'avoir un bon bénéfice grace a la grosse cote du h des saints! Et un grand merci à La Défense des saints d'avoir tenu çe H!! Pour célébrer ce bet je viens d'aller m'acheter la ps4 blanche avec call of, je vais prendre nba 2k voir peut être madden! Pour ceux qui joue sur ps4 hesitez pas a envoyer vos pseudos quon monte une team pour jouer en réseau!!
James jespere tu avais pris NO en nfl
massanao a écrit :Après hier où vous m'avez finalement convaincu de bet Phila contre Boston...avec le résultat que l'on connait (tamis c'est ma faute)...ce soir, je vois pas comment OKC peut perdre. Ils sont en retard de victoire et doivent vite remonter au classement...@1,3 c'est pas top mais c'est une belle base je trouve
-> Vous direz ce que vous voulez, cette fois, je change pas d'avis...déja pris de toutes façons
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)