Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :james5 a écrit :attention j'ai remarqué un truc avec orlando... soit ce sont des matchs assez sérrés qu'ils gagnent ou perdent soit ils prennent un eclat...
En gros je pense que jouer un +11 sur orlando n'a pas de sens.... car si ils lachent ca peut finir en -20 ou -25...
Assez d'accord mais je pense que Toronto sans DeRozan ils peuvent les accrocher tous le match et pourquoi pas gagner![]()
jsf94 a écrit :Que vaut Furkan Aldemir? Je sais qui joue a Gala mais peux t-il apporter quelque chose?
Miles ne devrait pas joué énormément
james5 a écrit :jsf94 a écrit :james5 a écrit :attention j'ai remarqué un truc avec orlando... soit ce sont des matchs assez sérrés qu'ils gagnent ou perdent soit ils prennent un eclat...
En gros je pense que jouer un +11 sur orlando n'a pas de sens.... car si ils lachent ca peut finir en -20 ou -25...
Assez d'accord mais je pense que Toronto sans DeRozan ils peuvent les accrocher tous le match et pourquoi pas gagner![]()
c'est justement pour ca que selon moi faut soit jouer le ml soit le H normal mais pas le H mod sur ce match...
Beaudelaire a écrit :Atlanta çe matin a 2.00 sur mon book maintenant 1.64ca sent l'arnaque
james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Atlanta çe matin a 2.00 sur mon book maintenant 1.64ca sent l'arnaque
noah tres incertain...
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Atlanta çe matin a 2.00 sur mon book maintenant 1.64ca sent l'arnaque
noah tres incertain...
Ouais mais juste a cause de ca! C'est bizarre quand même! Remplacé par Gibson cest aussi du très bon! Chicago aime bcp etre dog
Alesque82 a écrit :Les spurs seront sans Tim Duncan, Manu Ginobili, Tiago Splitter et Tony Parker.
Ca fait pas mal
james5 a écrit :Rien ne va plus à miami... les joueurs tombent comme des mouches...
a ce rythme ils n'iront meme pas en PO...
ROROK29 a écrit :lebron james pour cleveland douteux ce soir. Bcp de doutes sur cleveland-9!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)