NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 15:38

Dan Julien a écrit :Je vois qu'il y a déjà un débat sur Philadelphie :D

Perso je les vois win, en voyant le contexte du match, c'est le moment ou jamais pour eux de gagner à domicile... :D

bof... ya pas de moment...

perso je pense faire no bet sur ce match c'est du 35/65... cotes logiques...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par ShvMTndr » Lun Déc 15, 2014 17:38

Après une nuit euphorique en NFL et un ticket fun qui ne passe pas pour 3 petits points (Rangers NHL / Chicago -4 / Minnesota +7 / NY +10 / OKC -7 / GS +5 / Wash -11 @55)

Aujourd'hui on se recentre, sur 2 petites côtes, que je combine:

Lakers +9
En voyant la côte j'ai quand même lancé un petit fun sur les Lakers en sec. 8 défaites de rang pour les Pacers, il faut remonter à fin novembre et la réception d'Orlando pour voir une win. En face, les Lakers vont un petit peu mieux, 3 win de rang (@SA, @Minnesota, vs Sacra) mais les Lakers sont en B2B. J'ai déjà du mal à voir Indiana gagner, alors de 9pts ... @1,45, soit c'est déjà Noël, soit c'est la carotte du soir.

Toronto -3
Orlando est assez accrocheur (cf la double confrontation face aux Hawks) et je pense pas qu'ils se prennent un gros score au Canada, même si les Raptors vont s'imposer selon moi.

Et dans la suite d'un ticket-super-fun-qui-passera-jamais-mais-sur-un-malentendu-pourquoi-pas

Charlotte+14/Lakers+9/Clippers-8/Phila+8/Phoenix/Toronto-3/Chicago+5/Portland @21 :D
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 17:53

Attention aux trades qui peuvent tomber à tout moment à partir d'aujourdhui....
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Déc 15, 2014 18:03

Salut a tous, beaucoup de matchs, il fallu faire des choix espérons que se sont les bons.

- Lakers sec et +9: Ils vont mieux les Lakers! 3 matchs d'affilés gagné et avec un très bon Kobe passé 3ème meilleur marqueur de l'histoire de la NBA :amen:
Indiana sur 9 défaites d'affilés, ils sont au fond du trou malgré le retour de certains joueurs.
Les lakers peuvent très bien rivaliser se soir, je le trouve la cote belle a 2.8
Niveau abscences: lakers toujours les même, pour indiana Miles annoncé incertains encore
Même sans infos officielle je prends les lakers qui ont rien a envier contre ces pacers

- Orlando sec et +11: Toronto me déçois en ce moment, je pensais qu'il gérerait mieux la blessure de DeRozan, ça gagne de peu contre les petites équipes et sa perds de pas mal contre les grosses teams.
Ils sont allé en prolongation hier contre NY, ils vont joué se soir contre Orlando qui est fidèle a son standing, moyen mais toujours accrocheur, sur 16 matchs a l'extérieur ils en ont perdu que 4 au dessus de plus de 11 points et tourne presque a 50% de victoire a l'extérieur. La cote est aussi belle :D sa va être compliqué d'aller s'imposer au Canada mais Toronto sans DeRozan est beaucoup plus faible et Orlando peux créer la surprise avec un groupe pas dégueulasse du tout! Et j'espère que Fournier va retrouver sa réussite du début de saison

- Philadelphie sec et +8: Je présente plus Philadelphie :lol: mais sa va mieux, sa joue mieux, le retour de leur joueurs leurs font du bien (Wroten, Noel,MCW) et l'éclosion de quelques joueurs au passage aussi. Dernier match prolongation contre Memphis c'est pas mauvais non plus. Mais se soir contre Boston ils ont largement les moyens de s'imposer pour la première fois de la saison chez eux! Boston reste sur 3 défaites ( dont une contre NY!!!) ils sont pas bon en ce moment, de plus Thornton et Smart a l'infirmerie en plus de Faverani et Young, c'est maintenant ou jamais pour Philadelphie avec leurs joueurs les plus important qui vont et contre une équipe en mauvaise forme

- Cleveland -14: Bon j'ai changé d'avis, espérons que je ne regrette pas ma première avis, mais en réfléchissant je préfère tenter le H mod a 2.5 qui reste très possible plutôt qu'avoir chaud pour 1.45. En regardant bien Cleveland a domicile c'est très forts, sa mais des cartons en ce moment, niveau effectif pas photo, en plus les joueurs de Charlotte ne sont pas bien dans leur tête, des trades se préparent, ils enchaînent les mauvais matchs.
Pas grand chose a dire de plus

- Détroit +16: Le H me paraît haut pcq Détroit reviens bien et Clippers un coup de moins bien, les matchs a plus de 16 points d'écart il n'y en a pas quinze tous les soirs, Détroit au complet peux (si leur réussite derrière l'arc reste comme leur de leurs deux derniers matchs) espérer quelques choses au Staples Center

Ticket principale: LAKERS +9 + ORLANDO +11 + PHILADELPHIE +8 2.9 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -14 + DETROIT +16 3.6 mise moyenne
Ticket fun 2/3: LAKERS + ORLANDO + PHILADELPHIE 25.2 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Beaudelaire » Lun Déc 15, 2014 18:11

massanao a écrit :Boston est un bet safe selon moi. Philadelphie ne vaut rien...Puisque Baudelaire a vu leurs 2 seules victoires de la saison et qu'il n'en parle pas dans ses preview...à 1,4, je trouve ça bien comme base.

Juste
Ent jaurai tendance à voir Phila ce soir! Boston en çe moment cest pas ca du tout!! Jeff Green pas top! Et sullinger a coté de son basket en çe moment! Phila peut gagner je pense :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 18:19

Ce qui est certain c'est que les 2 fois pu phila a gagné cette saison ils ont affronté 2 teams qui defendent pas(ou mal) et boston justement defend tres mal...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Déc 15, 2014 18:24

james5 a écrit :Ce qui est certain c'est que les 2 fois pu phila a gagné cette saison ils ont affronté 2 teams qui defendent pas(ou mal) et boston justement defend tres mal...

On est daccord :bien: de toute façon je prendrai jamais boston favo on road a 1.45 :lol: donc le choix est vite fait :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 18:24

Attention un drame a lieu en ce moment meme à Philadelphie.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Déc 15, 2014 18:27

james5 a écrit :Attention un drame a lieu en ce moment meme à Philadelphie.

Exact 5 morts! Un tireur isolée qui Sest barricade dans une maison! Ca peut sentir l'envie folle d'offrir dun bonheur aux fans çe soir
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 18:30

Beaudelaire a écrit :

Exact 5 morts! Un tireur isolée qui Sest barricade dans une maison! Ca peut sentir l'envie folle d'offrir dun bonheur aux fans çe soir

a voir si le match va pas etre reporté ou annulé quand meme... meme si c'est rare en nba...

a voir aussi si les joueurs de sixers vont pas etre trop touchés... :perplexe:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 15, 2014 18:43

toad75 a écrit :
Thaïs8756 a écrit :merci chicago et golden ca passe ouf ;)

Mais vraiment aucun intérêt ton message. Tu n'as pas posté d’analyses avant match, n'y même ton ticket, quel est le but de ton messages? T'attendre à des félicitations, chapeau mec! Certes je ne poste pas d'analyses mais je suis cette partie du forum très attentivement et je ne vais pas poster car je passe un ticket. Bye ...
eux je suis l'un des seuls à poster mes tickets tu sais pas lire partie ticket validé parions sport pourtant j'en pose beaucoup de bets lol
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 15, 2014 18:43

toad75 a écrit :
Thaïs8756 a écrit :merci chicago et golden ca passe ouf ;)

Mais vraiment aucun intérêt ton message. Tu n'as pas posté d’analyses avant match, n'y même ton ticket, quel est le but de ton messages? T'attendre à des félicitations, chapeau mec! Certes je ne poste pas d'analyses mais je suis cette partie du forum très attentivement et je ne vais pas poster car je passe un ticket. Bye ...
eux je suis casiment l'un des seuls à poster mes tickets avec les sommes mises tu sais pas lire partie ticket validé parions sport pourtant c'est assez gros à lire lol et des félicitations j'en ai un peu rien à foutre je suis pas là pour ca je suis là pour remplir mon compte bancaire au passage hier si j'ai écris c'est que j'étais soulager de passer ce bet qui était plus difficile que prévu... encore un haters de + mais je kiff ca ;)
Dernière édition par Thaïs8756 le Lun Déc 15, 2014 18:55, édité 1 fois.
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Beaudelaire » Lun Déc 15, 2014 18:54

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

a voir si le match va pas etre reporté ou annulé quand meme... meme si c'est rare en nba...

Oui a boston ils avaient annulé un match de Nhl à l'époque des attentats mais cetait bcp plus important comme drame! Et le match apres les attentats boston avait ecraseé ottawa! Le sport est un vecteur de bcp de choses et l'émotion est en grande partie de qui nous pousse à nous surpasser! Je pense que s'il y a match Phila aura les dents qui vont rayer le parquet pour offrir aux fans du bonheur et de l'émotion
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 18:58

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Exact 5 morts! Un tireur isolée qui Sest barricade dans une maison! Ca peut sentir l'envie folle d'offrir dun bonheur aux fans çe soir

Oui a boston ils avaient annulé un match de Nhl à l'époque des attentats mais cetait bcp plus important comme drame! Et le match apres les attentats boston avait ecraseé ottawa! Le sport est un vecteur de bcp de choses et l'émotion est en grande partie de qui nous pousse à nous surpasser! Je pense que s'il y a match Phila aura les dents qui vont rayer le parquet pour offrir aux fans du bonheur et de l'émotion

c'est sur t'as pas tord...

tu vis à Montreal au fait?
james5
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Déc 15, 2014 19:18

Vision rapide :
LA Clippers - Detroit Pistons : -200pts
Cleveland - Charlotte Hornets : Cleveland-H (je les vois dépasser les 8pts)
Toronto - Orlando : Toronto-H (dépassant les 4pts)
Portland - SA Spurs : +200pts

Bon voilà mes tickets :
Philadelphie @ 2.30

LA Clippers-Detroit Pistons -203pts + Portland Blazers-SA Spurs +196.5pts @ 3.09

Du genre 3U et 1U de quoi ne pas perdre un sous si l'un d'entre eux passe...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Alesque82 » Lun Déc 15, 2014 19:20

Salut a tous,

Je vais partir aussi sur les 4 matchs de la soirée:
- philadelphie Boston : comme dis plus haut c'est une grosse possibilité pour philadelphie de gagner son premier match à domicile. Boston n'est pas bon en ce moment. Thornton est out ce soir et smart est très incertain.
Mon prono : philadelphie en ml + philadelphie+4
- Indiana la Lakers : les Lakers se sont enfin repris avec un Kobe en mode histoire. Ils devraient y avoir un match serré ce sor mais les Lakers ont une possibilité de remporter ce match.
Mon prono : Lakers ml + Lakers+5
- toronto Orlando : comme dit plus haut, toronto est mal en point avec l'absence de derozan. Orlando est en forme avec de grosses sorties. Orlando a moyen de faire un résultat la bas
Mon prono : Orlando+8 et Orlando ml
- Phoenix Milwaukee : Phoenix est en perdition après des défaites face à domicile face à Detroit et Miami. Milwaukee Vient de battre la clippers. Je vois le beer refaire du mal ce soir.
Mon prono : Milwaukee ml et Milwaukee+4

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par ShvMTndr » Lun Déc 15, 2014 19:27

Mouais, la première impression est souvent la bonne ... mais je vais quand même changé mon combi. Je remplace le Toronto -3 par Orlando +11 pour la même côte, je pense que je transpirerais beaucoup moins ^^
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par james5 » Lun Déc 15, 2014 19:31

attention j'ai remarqué un truc avec orlando... soit ce sont des matchs assez sérrés qu'ils gagnent ou perdent soit ils prennent un eclat...

En gros je pense que jouer un +11 sur orlando n'a pas de sens.... car si ils lachent ca peut finir en -20 ou -25...
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Déc 15, 2014 19:37

james5 a écrit :attention j'ai remarqué un truc avec orlando... soit ce sont des matchs assez sérrés qu'ils gagnent ou perdent soit ils prennent un eclat...

En gros je pense que jouer un +11 sur orlando n'a pas de sens.... car si ils lachent ca peut finir en -20 ou -25...

Assez d'accord mais je pense que Toronto sans DeRozan ils peuvent les accrocher tous le match et pourquoi pas gagner :D :D
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Arkalion » Lun Déc 15, 2014 19:38

ce soir y'a le retour de C J Miles pour Indiana. Perso je suis le seul à penser :D :D mais avec le back to back des Lakers + le déplacement, je voit bien indiana gagner à domicile :perplexe: :perplexe:
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB