Salut a tous, beaucoup de matchs, il fallu faire des choix espérons que se sont les bons.
- Lakers sec et +9: Ils vont mieux les Lakers! 3 matchs d'affilés gagné et avec un très bon Kobe passé 3ème meilleur marqueur de l'histoire de la NBA
Indiana sur 9 défaites d'affilés, ils sont au fond du trou malgré le retour de certains joueurs.
Les lakers peuvent très bien rivaliser se soir, je le trouve la cote belle a 2.8
Niveau abscences: lakers toujours les même, pour indiana Miles annoncé incertains encore
Même sans infos officielle je prends les lakers qui ont rien a envier contre ces pacers
- Orlando sec et +11: Toronto me déçois en ce moment, je pensais qu'il gérerait mieux la blessure de DeRozan, ça gagne de peu contre les petites équipes et sa perds de pas mal contre les grosses teams.
Ils sont allé en prolongation hier contre NY, ils vont joué se soir contre Orlando qui est fidèle a son standing, moyen mais toujours accrocheur, sur 16 matchs a l'extérieur ils en ont perdu que 4 au dessus de plus de 11 points et tourne presque a 50% de victoire a l'extérieur. La cote est aussi belle

sa va être compliqué d'aller s'imposer au Canada mais Toronto sans DeRozan est beaucoup plus faible et Orlando peux créer la surprise avec un groupe pas dégueulasse du tout! Et j'espère que Fournier va retrouver sa réussite du début de saison
- Philadelphie sec et +8: Je présente plus Philadelphie

mais sa va mieux, sa joue mieux, le retour de leur joueurs leurs font du bien (Wroten, Noel,MCW) et l'éclosion de quelques joueurs au passage aussi. Dernier match prolongation contre Memphis c'est pas mauvais non plus. Mais se soir contre Boston ils ont largement les moyens de s'imposer pour la première fois de la saison chez eux! Boston reste sur 3 défaites ( dont une contre NY!!!) ils sont pas bon en ce moment, de plus Thornton et Smart a l'infirmerie en plus de Faverani et Young, c'est maintenant ou jamais pour Philadelphie avec leurs joueurs les plus important qui vont et contre une équipe en mauvaise forme
- Cleveland -14: Bon j'ai changé d'avis, espérons que je ne regrette pas ma première avis, mais en réfléchissant je préfère tenter le H mod a 2.5 qui reste très possible plutôt qu'avoir chaud pour 1.45. En regardant bien Cleveland a domicile c'est très forts, sa mais des cartons en ce moment, niveau effectif pas photo, en plus les joueurs de Charlotte ne sont pas bien dans leur tête, des trades se préparent, ils enchaînent les mauvais matchs.
Pas grand chose a dire de plus
- Détroit +16: Le H me paraît haut pcq Détroit reviens bien et Clippers un coup de moins bien, les matchs a plus de 16 points d'écart il n'y en a pas quinze tous les soirs, Détroit au complet peux (si leur réussite derrière l'arc reste comme leur de leurs deux derniers matchs) espérer quelques choses au Staples Center
Ticket principale: LAKERS +9 + ORLANDO +11 + PHILADELPHIE +8 2.9 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -14 + DETROIT +16 3.6 mise moyenne
Ticket fun 2/3: LAKERS + ORLANDO + PHILADELPHIE 25.2 mise fun
GL a tous