Modérateur: Equipe de modération
Thaïs8756 a écrit :merci chicago et golden ca passe ouf
beaucoup font ca et c'est sur moi que ca tombe lol et alors ca te gene si je passe encore un pari je vais pas en pleurer...maxou704 a écrit :Thaïs8756 a écrit :merci chicago et golden ca passe ouf
![]()
![]()
![]()
C'est le topic "Analayses & Infos" pas le topic "Je viens me faire moussé après les matchs"
Thaïs8756 a écrit :beaucoup font ca et c'est sur moi que ca tombe lol et alors ca te gene si je passe encore un pari je vais pas en pleurer...
robinho94 a écrit :Pris aussi du Spurs-3,5 à 1.93.
J'aurais pensé à un H de 7 et quelques. Bref, je prends même sans info officielle à cette heure ci.
Thaïs8756 a écrit :merci chicago et golden ca passe ouf
toad75 a écrit :J'oubliais, un grand bravo à Beaudelaire, jsf94, Alasque et tous ceux que j'oublie.
C'est un plaisir de vous lire.
jsf94 a écrit :Salut a tous, hier j'avais juste pris Dallas![]()
On va essayer de se rattraper se soir, ou je vois plusieurs mais un match m'interpelle plus.
-San antonio -3: Je comprends pas le pk de cette côte serieuxOK San antonio est bof en ce moment mais on parle quand même des champions en titre!
Leurs des derniers matchs, TP, Duncan,Gino et Leonard ont pas joué tous le matchs, ce soir seul Léonard est incertain.
De plus cette semaine Splitter a fais son retour et Bellineli reviens bien.
En plus Denver n'est pas bon en ce moment! 1 victoire sur les 6 derniers matchs
Gallinari et Foye out se soir et Robinson et McGee incertains
Ce -3 me paraît petit, niveau effectif pas photo, pas mal d'absents a Denver qui est pas en forme. Ça seras mon principale
-Chicago: Je mise tous simplement pour la supériorité de Chicago par rapport a Miami, Rose sort d'un gros match j'attends une confirmation, Chicago un effectifs beaucoup plus complet que Miami et est en meilleur forme.
-Lakers -3: Les Lakers sont sur 2 victoires consécutives dont une sur les Spurs, ils peuvent continuer ce soir sans problème contre une équipe de Minesota toujours sans Rubio, Pekovic, Williams, Martin et Turiaf qui enchaînent les défaites.
- Golden State: Je peux que miser sur eux se soir, ils sont on fire! On m'ont épater encore hier sans Bogut face a Dallas, Davis incertains pour NOP sa serais trop dur pour eux sans contre la forme actuelle de Golden State
-OKC: A domicile il devrait faire le taff même si Phoenix est une bonne équipe de la Conf Ouest, ils sont supérieur sur le papier sans blessé et a domicile une victoire est obligatoire pour rattraper leur retard
-Toronto: Même sans DeRozan, Toronto a l'effectif pour s'imposer a NY sans Shumpert, Jr Smith et toujours Bargnani surtout contre une équipe qui sais pas jouer en ce moment on va pas se le cacher, seulement une victoire sur les 13 derniers matchs
Ticket principale: SAN ANTONIO -31.9 bonne mise
Ticket fun: GOLDEN STATE + LAKERS -3 + CHICAGO + OKC + TORONTO 6.6 mise fun
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)