NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Déc 13, 2014 20:58

Beaudelaire a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les mecs, c'est ce soir qui faut prendre 76ers je pense, hier j'avai pris du brooklyn -7 comme stipulé ici, pour ce soir Sixers +10 en bonne mise et le sec @6 en mise modéré :D

Contre memphis? :perplexe: la côte est belle cest sur mais j'y crois pas... Memphis cest un autre univers que brooklyn deja ... Rien que dans la raquette Phila verrais le jour! Et memphis vu le classement a louest et la concurrence a pas le droit de perdre des matchs contre des equipes aussi naz

Equipes de naze certes, mais en general les equipes de naze aiment bien ce tapé les monstres, perso je pense apres la deroute des sixers hier avec un % de pupilles, ce soir ils vont rectifié le tri, j'ai grosse confiance sur le h+10 , mais tant sur la win :baille:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par james5 » Sam Déc 13, 2014 21:15

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :C'est bon on avait le meme! Je vois detroit aussi ils m'ont surpris de fou hier! Et sans cousins sacra na gagnée qu'un seul match sur 14!! J'étais sur dallas mais vient de voir Parsons put ca change tout!! GS bon coup aussi je pense! Je vois bien Portland et les clippers reagir, je vois atlanta aussi. Et pourquoi pas denver qui accrocherait houston, le barbu va pas nous faire plus de 40pts chaque soir!

--> GS -1 (1.90)
--> Brooklyn (2.36)
--> detroit (2.85)

:D :oops:

ouai denver why not mais bon m'ont pas fait gagné un ticket encore cette saison... et je me remet pas de cette defaite en prolong en debut de sem alors qu'ils menaient et avaient la balle de match dans la derniere minute(avant la prolong).

Oui portland et les clips je les vois aussi gagner mais bon les cotes n'en valent pas le coup...

Bon esperons que ca tourne au vert pour nous ce soir... :oops: :twisted:

Ouais! Quoi qu'il arrive tu vas lever des verres çe soir toi :bien: :lol: :lol:

:lol: :lol: c'est ca! :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Déc 13, 2014 21:16

Vicelard Nenuphar a écrit :
Beaudelaire a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les mecs, c'est ce soir qui faut prendre 76ers je pense, hier j'avai pris du brooklyn -7 comme stipulé ici, pour ce soir Sixers +10 en bonne mise et le sec @6 en mise modéré :D

Contre memphis? :perplexe: la côte est belle cest sur mais j'y crois pas... Memphis cest un autre univers que brooklyn deja ... Rien que dans la raquette Phila verrais le jour! Et memphis vu le classement a louest et la concurrence a pas le droit de perdre des matchs contre des equipes aussi naz

Equipes de naze certes, mais en general les equipes de naze aiment bien ce tapé les monstres, perso je pense apres la deroute des sixers hier avec un % de pupilles, ce soir ils vont rectifié le tri, j'ai grosse confiance sur le h+10 , mais tant sur la win :baille:

mouai je n'y crois pas non plus... surtout que memphis est ultra solide dans la raquette...
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 13, 2014 21:30

Yo les basketix !
A 20h15 voilà mes cibles potentielles:

- Charlotte-3.5
On voit du mieux chez les frelons et nul doute qu'ils auront le dard à l'air ce soir (n'y voyez pas qqch de coquin là-dedans... quoique...). Prolong hier, perdue dans un match qu'ils auraient presque dû gagner vu la physionomie. En face, Brooklyn est en crise permanente depuis un an et demi et atteint probablement son paroxisme en cette fin d'année. Brook Lopez out, Teletovic incertain (je pense qu'il jouera), ça peut se faire pour Big Al et ses potos.

- Denver+7,5
Pourquoi pas ? même si D12 est de retour, pas mal d'absents encore côté texan, Canaan, Kostas Papaoutai ( :D ). Egalement des blessés côté Denver: Javale, Gallinari et Randy Foye. Manimal commencera sur le banc et Will Chandler est bel et bien là. H jouable, peut être un peu haut selon moi.

- Detroit+5,5
Je suis formel, cette équipe a le potentiel PO à l'Est ! Avec 3 intérieurs de qualité, Josh Smith (qui n'est pas un 3 mais un PF repositionné à cause d'un recrutement mal geré), Drummond et Monroe qui du coup devraient se ballader en slip toute la soirée dans la faible raquette californienne privée de son "franchise player" Cousins. La victoire détonnante hier soir à phoenix peut être un tremplin pour cette franchise au bilan catastrophique mais au fort potentiel quand on voit le roster.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par SBW12 » Sam Déc 13, 2014 23:41

GSW me fait passé 2 belles cotes supérieur a 2 :bien: quel premiere mi temps au passage avec +21 apres Q1 juste énorme...la serie de win continue pour eux.

Pour ce soir j'vais pas m'enflamme je prend un petit combine Clippers/Blazers ML avec une réaction attendue des 2 équipes apres les défaites d'hier GL a tous pour vos bets
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Thaïs8756 » Dim Déc 14, 2014 0:16

De même portland avec ot + clippers avec ot gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Alesque82 » Dim Déc 14, 2014 0:25

Salut a tous,

Ca sera ce soir :
- detroit+6
- Atlanta

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par 260278 » Dim Déc 14, 2014 0:26

Je tente:
Clippers -6
atlanta
Portland
:oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par sochalien » Dim Déc 14, 2014 0:47

Un petit ticket pour cette nuit:
Charlotte + Orlando

et

Charlotte+ Houston -7

GL :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par SBW12 » Dim Déc 14, 2014 0:53

Mirza et KD sont finalement out pour les Nets. Ça sent bon pour Charlotte
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Beaudelaire » Dim Déc 14, 2014 1:47

SBW12 a écrit :Mirza et KD sont finalement out pour les Nets. Ça sent bon pour Charlotte

Attention à brooklyn quand même y a bcp d'ego dans çette equipe et ils aiment etre dog... Charlotte cest pas la sécu non plus! Un match parfait pour le duo D-Will et Joe Johnson :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par robinho94 » Dim Déc 14, 2014 1:59

Validé Detroit+5,5 pour Bibi à 1.91. Le match a lieu à 4h, je serais surement devant et éventuellement au taquet si bet live intéressant il y a...

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Déc 14, 2014 7:34

robinho94 a écrit :Yo les basketix !
A 20h15 voilà mes cibles potentielles:

- Charlotte-3.5
On voit du mieux chez les frelons et nul doute qu'ils auront le dard à l'air ce soir (n'y voyez pas qqch de coquin là-dedans... quoique...). Prolong hier, perdue dans un match qu'ils auraient presque dû gagner vu la physionomie. En face, Brooklyn est en crise permanente depuis un an et demi et atteint probablement son paroxisme en cette fin d'année. Brook Lopez out, Teletovic incertain (je pense qu'il jouera), ça peut se faire pour Big Al et ses potos.

- Denver+7,5
Pourquoi pas ? même si D12 est de retour, pas mal d'absents encore côté texan, Canaan, Kostas Papaoutai ( :D ). Egalement des blessés côté Denver: Javale, Gallinari et Randy Foye. Manimal commencera sur le banc et Will Chandler est bel et bien là. H jouable, peut être un peu haut selon moi.

- Detroit+5,5
Je suis formel, cette équipe a le potentiel PO à l'Est ! Avec 3 intérieurs de qualité, Josh Smith (qui n'est pas un 3 mais un PF repositionné à cause d'un recrutement mal geré), Drummond et Monroe qui du coup devraient se ballader en slip toute la soirée dans la faible raquette californienne privée de son "franchise player" Cousins. La victoire détonnante hier soir à phoenix peut être un tremplin pour cette franchise au bilan catastrophique mais au fort potentiel quand on voit le roster.

robinho94 a écrit :Validé Detroit+5,5 pour Bibi à 1.91. Le match a lieu à 4h, je serais surement devant et éventuellement au taquet si bet live intéressant il y a...

Peace...

Bien m'en a pris de choisir Detroit+5,5 et pas les deux autres que j'avais en ligne de mire en début de soirée.

Comme annoncé, les 3 intérieurs Pistons se sont promenés avec plus de 50 points à eux 3 soit une très grosse majorité du scoring de l'équipe. Sacramento sans Cousins est désastreux et que dire de la prestation de Collison avec son 1/10 je crois.

Belle soirée pour moi, je viens de voir que mon bet outsider NHL passe comme si c'était bien humidifiée au préalable (5-1 pour NYR à 3.00).

Peace les nighteux.
robinho94
5ème Crampon

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Déc 14, 2014 9:33

Vicelard Nenuphar a écrit :
Beaudelaire a écrit :

La win est vraiment pas passé loin, le three au buzzer qui fait mal alors que sixers mené tranquille au debut du 4eme qt, pas grave large bénéfice avec le H+10 :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Ozeko805 » Dim Déc 14, 2014 10:12

salut à tous, franchement dommage que détroit à commencer très mal sont début de saison car franchement il ont une raquette vraiment impressionnante quand ils le veulent ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Beaudelaire » Dim Déc 14, 2014 11:16

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :Rapidement pour moi ce soir:

Principal Detroit ML @ 2.95: je pense que detroit qui vient de se rassurer en battant phoenix a toutes les armes pour taper un sacra privé de son exceptionnel pivot. Sacra n'est plus la meme equipe sans lui et n'a pas du tout la meme raquette... Et detroit leur point fort c'est justement la raquette... la cote est tres belle à mon sens...

Semi: Detroit +6, GS +1, Atlanta -3 @ 6.86: detroit j'en ai parlé... GS je prefere toujours les prendre à l'exterieur.... manquera quand meme Bogut ce soir mais plusieurs joueurs incertains du coté de GS... à suivre peut etre un match sérré. Avantage Dallas dans la raquette et GS à l'exterieur. Je donne un petit avantage à GS, atlanta pour le B2B contre orlando, cette fois je vois un score plus large pour les hawks qui sont plus dangereux à l'exterieur selon moi...

Bonne chance à tous!

C'est bon on avait le meme! Je vois detroit aussi ils m'ont surpris de fou hier! Et sans cousins sacra na gagnée qu'un seul match sur 14!! J'étais sur dallas mais vient de voir Parsons put ca change tout!! GS bon coup aussi je pense! Je vois bien Portland et les clippers reagir, je vois atlanta aussi. Et pourquoi pas denver qui accrocherait houston, le barbu va pas nous faire plus de 40pts chaque soir!

--> GS -1 (1.90)
--> Brooklyn (2.36)
--> detroit (2.85)

Que c'est bon de retrouver la win de çette facon la apres la nuit précédente!! Yes!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Arkalion » Dim Déc 14, 2014 11:19

bien joué baudelaire !! :bien:

pour ma part les clippers m'ont plumé :perplexe: :perplexe:
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par james5 » Dim Déc 14, 2014 12:45

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :Rapidement pour moi ce soir:

Principal Detroit ML @ 2.95: je pense que detroit qui vient de se rassurer en battant phoenix a toutes les armes pour taper un sacra privé de son exceptionnel pivot. Sacra n'est plus la meme equipe sans lui et n'a pas du tout la meme raquette... Et detroit leur point fort c'est justement la raquette... la cote est tres belle à mon sens...

Semi: Detroit +6, GS +1, Atlanta -3 @ 6.86: detroit j'en ai parlé... GS je prefere toujours les prendre à l'exterieur.... manquera quand meme Bogut ce soir mais plusieurs joueurs incertains du coté de GS... à suivre peut etre un match sérré. Avantage Dallas dans la raquette et GS à l'exterieur. Je donne un petit avantage à GS, atlanta pour le B2B contre orlando, cette fois je vois un score plus large pour les hawks qui sont plus dangereux à l'exterieur selon moi...

Bonne chance à tous!

C'est bon on avait le meme! Je vois detroit aussi ils m'ont surpris de fou hier! Et sans cousins sacra na gagnée qu'un seul match sur 14!! J'étais sur dallas mais vient de voir Parsons put ca change tout!! GS bon coup aussi je pense! Je vois bien Portland et les clippers reagir, je vois atlanta aussi. Et pourquoi pas denver qui accrocherait houston, le barbu va pas nous faire plus de 40pts chaque soir!

--> GS -1 (1.90)
--> Brooklyn (2.36)
--> detroit (2.85)

:D :oops:

ouai denver why not mais bon m'ont pas fait gagné un ticket encore cette saison... et je me remet pas de cette defaite en prolong en debut de sem alors qu'ils menaient et avaient la balle de match dans la derniere minute(avant la prolong).

Oui portland et les clips je les vois aussi gagner mais bon les cotes n'en valent pas le coup...

Bon esperons que ca tourne au vert pour nous ce soir... :oops: :twisted:

ca passe mon pote etje suis totalement def! :lol: :lol: :lol:

bon atlanta m'a bien fait "bader" en boite quand meme... :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Dim Déc 14, 2014 13:25

bonjour, moi une soiree comme une autre , +100 de gain en foot mais 20 de perte en sport us!!! mais j'y arriverai un jour :oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par jsf94 » Dim Déc 14, 2014 20:00

Salut a tous, hier j'avais juste pris Dallas :doh:
On va essayer de se rattraper se soir, ou je vois plusieurs mais un match m'interpelle plus.

-San antonio -3: Je comprends pas le pk de cette côte serieux :ahhh: OK San antonio est bof en ce moment mais on parle quand même des champions en titre!
Leurs des derniers matchs, TP, Duncan,Gino et Leonard ont pas joué tous le matchs, ce soir seul Léonard est incertain.
De plus cette semaine Splitter a fais son retour et Bellineli reviens bien.
En plus Denver n'est pas bon en ce moment! 1 victoire sur les 6 derniers matchs
Gallinari et Foye out se soir et Robinson et McGee incertains
Ce -3 me paraît petit, niveau effectif pas photo, pas mal d'absents a Denver qui est pas en forme. Ça seras mon principale

-Chicago: Je mise tous simplement pour la supériorité de Chicago par rapport a Miami, Rose sort d'un gros match j'attends une confirmation, Chicago un effectifs beaucoup plus complet que Miami et est en meilleur forme.

-Lakers -3: Les Lakers sont sur 2 victoires consécutives dont une sur les Spurs, ils peuvent continuer ce soir sans problème contre une équipe de Minesota toujours sans Rubio, Pekovic, Williams, Martin et Turiaf qui enchaînent les défaites.

- Golden State: Je peux que miser sur eux se soir, ils sont on fire! On m'ont épater encore hier sans Bogut face a Dallas, Davis incertains pour NOP sa serais trop dur pour eux sans contre la forme actuelle de Golden State

-OKC: A domicile il devrait faire le taff même si Phoenix est une bonne équipe de la Conf Ouest, ils sont supérieur sur le papier sans blessé et a domicile une victoire est obligatoire pour rattraper leur retard

-Toronto: Même sans DeRozan, Toronto a l'effectif pour s'imposer a NY sans Shumpert, Jr Smith et toujours Bargnani surtout contre une équipe qui sais pas jouer en ce moment on va pas se le cacher, seulement une victoire sur les 13 derniers matchs

Ticket principale: SAN ANTONIO -3 :2: 1.9 bonne mise
Ticket fun: GOLDEN STATE + LAKERS -3 + CHICAGO + OKC + TORONTO 6.6 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB