Modérateur: Equipe de modération
FlatLine a écrit :OKC + Portland H-3
NY trop indécis avec cte vieille défense trouée qu'ils ont au final ... Et Miami jles vois relacher un peu avec un Lebron un peu fatigué par ses blessures, le H trop bien placé.
Furtif a écrit :Mes Nuggets qui assurent en ce moment![]()
Et les Knicks qui continuent à s'enfoncer
FlatLine a écrit :Pour moi ce soir une belle cote @ 4.5 :
Spurs H-12 + Houston H-7 + Chicago
Spurs bien plus balaises, contre Atlanta trop faibles à l'exterieur, qui pourrait jouer sans Teague et Korver en plus ... Ca s'annonce très dur pour eux ...
Houston-7, Utah a gagné 2 de ses 3 derniers matchs, ca suffit pour la saison dejaCe soir face à l'armada offensif des Rockets ils vont pas aller bien loin. J'espère Parsons et Garcia seront la, mais meme sans eux, le banc est vraiment bon, il n'y aura pas de soucis.
Et Chicago, invaincus à la maison depuis un bon moment. En face NO qui a win hier soir, donc en B2B, et sans Davis qui s'est cassé la main. Victoire des Bulls solide chez eux.
GL
matt18100 a écrit :généralement après une défaite les spurs cogne fort le match d'après
Lolopastaga a écrit :
GL. Pas mal ton ticket.
Prono16000 a écrit :Ilyas119 a écrit :Grosse mise sur GSW , Heat et OKC @2.18
Miami qui gagne 99-98, GSW qui gagne 115-113, Okc qui gagne 84-83 en cours. Énorme si tout passe
bebeallerlens a écrit :Je suis pas trop d'accord avec toi Pour les Blazers Assaker![]()
Tu ne donnes pas vraiment d'argument à part le facteur domicile en fait... Portland commence à redescendre sur terre au niveau du jeu , ils alternent des phases de très très haut niveau et d'autres ou ils sont dignes des pires équipes de la ligue , il y a pas vraiment d'équilibre dans la performance , hier ils se sont fait peur apparemment , un pote qui a vu le match me disait tantôt que sans les blessures de Gasol et Farmar les Lakers l'auraient emporté tant Portland était éffarents par moment. Et on avait déjà pu voir de grosses lacunes contre les suns. Alors qu'au contraire les pacers sont hypers réguliers au cours des matchs , la machine est parfaitement rodée et elle est d'une grande efficacité depuis le début , même hier soir face aux clippers qui sont quand même de sacrés clients ! Et comme souvent dans ce genre de match , c'est la meilleur défense qui s'en sortMais bon , vu que j'ai pas parié sur ce match , je te souhaite de gagner !!!
Avec une claquette de batum au buzzer
![]()
![]()
Bonne chance
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)