OM93OM a écrit :james5 a écrit :Perso je pense qu'il peut y avoir plusieurs surprises ce soir... mais ce sont pas des matchs simples à prendre.
du genre Miami (si whiteside in) aux clippers. Miami n'a strictement rien à envier aux clippers surtout sans griffin.
Milwaukee aux wizards... equipe de "chok" capable de gagner en etant archi outsider... et de perdre en etant archi favo...
Utah qui pourrait gagner avec sa grosse defense à portland. je pense que utah a peut etre l'une des 3 meilleurs defenses de la league ...
voir meme denver qui pourrait faire le match de sa saison ce soir... et qui devrait dominer GS dans la raquette.
Milwaukee sur le papier c'est pas mal mais sur le terrain![]()
![]()
Avec le retour de Rudy clair que value sur la côte des Jazz mais j'espère que Lilliard va encore prendre feu![]()
Après concernant Clipps-Heat no bet![]()
Perso j'aime bien les Hawks si Teague est IN
oui mais parfois en nba faut pas trop chercher a comprendre...
wash n'avait pas l'equipe pour gagner à Chicago et pourtant ils l'ont fait... milwaukee n'a pas le niveau pour gagner à wash et du coup... qu'en sera t il?
non perso les 2 matchs qui me plaisent le plus c'est le heat... je suis persuadé qu'ils peuvent faire tomber les clips d'autant plus que l'est est superieur cette saison... et les wolves face a cette equipe de houston capable de tout mais qui fait aussi partie des pires defenses de la league... ce qui devrait enfin permettre aux wolves de rentrer des shoots...