Le cut 198.5 pourrait être intéressant en over si c'est le cas...
Voir même Toronto-9.5

Modérateur: Equipe de modération
Alibi62 a écrit :Des infos sur BronBron James ?
james5 a écrit :Petite précision:
Utah est un peu la bete noire de miami enfin à domicile... ca fait plusieurs années que miami se casse les dents chez les jazz.
Sinon pour l'autre match JR smith est bien Out ce soir et devrait etre prochainement "tradé".
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Petite précision:
Utah est un peu la bete noire de miami enfin à domicile... ca fait plusieurs années que miami se casse les dents chez les jazz.
Sinon pour l'autre match JR smith est bien Out ce soir et devrait etre prochainement "tradé".
Et il se dit que melo pourrai aussi demander un trade!! Kobe aurait discuté avec lui!
james5 a écrit :Bon pour moi ce soir ca sera
Phila @ 4.1: phila progresse semaine apres semaine quand brooklyn regresse clairement. Ils se sont pris des branlées toute la semaine. rien ne va plus du coté des nets. Les joueurs risquent quasiment tous un trade, le coach est completement dépassé, le jeu produit est consternant,...bref c'est la débandade totale dans l'equipe. Pour moi à ce jour phila joue mieux que les nets. Certes ca reste limité sur le papier mais c'est une equipe valeureuse et courageuse... dernierement ils ont pris 16 pts contre atlanta certes mais atlanta etait à la maison et c'est peut etre la meilleure equipe NBA actuellement! Quelques jours plus tot les nets en avaient pris 23 à domicile contre cette meme equipe d'atlanta... Bref pour moi Phila produit un meilleur basket actuellement et en veulent bien plus que les nets.
Retour de wroten ce soir normalement... alors que du coté des nets de nombreuses incertitudes sur plusieurs joueurs... Garnett teletovic... johnson lui devrait tenir sa place. Si garnett et teletovic ne sont pas la ce soir phila aura à mon sens un net avantage dans la raquette... (lopez est out)
Portland +2 @ 1.9: Portland c'est la bete noire de chicago! La cote est tres haute je trouve...d'autant plus que les blazzers restent sur un match indigent en attaque contre les wolves... Ca sent la réaction ce soir... les bulls qui ont beaucoup de mal cette année à la maison... et noah est une nouvelle fois OUT. Certes chicago a mis une branlée a domicile ya 2 jours.... oui... mais... c'etait contre la pitoyable equipe des nets... Bref je pense que portland l'emportera ce soir.
J'etais aussi sur wash.... mais je laisse tomber... Les clips sont trop impressionants actuellement... ca va etre sérré je pense... wash +5 c'est pas mal... sinon je pense que boston va en mettre une bonne a New york.... mais no bet... pas trop en reussite avec ces 2 teams...
james5 a écrit :Melo is in Tonight!![]()
Ca pour une surprise....![]()
ca pue pour boston....
sochalien a écrit :Si vous voulez voir un joueur qui à la main chaude, regardez le replay du 1QT de Chicago-Portland... Aldridge à 10/12 pour un total de 21 points
RCK a écrit :sochalien a écrit :Si vous voulez voir un joueur qui à la main chaude, regardez le replay du 1QT de Chicago-Portland... Aldridge à 10/12 pour un total de 21 points
j allais le dire
impressionnant
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)