NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Ven Déc 12, 2014 18:36

Les gars Toronto au complet ou non ?

Le cut 198.5 pourrait être intéressant en over si c'est le cas...

Voir même Toronto-9.5 :perplexe:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Alibi62 » Ven Déc 12, 2014 18:57

Des infos sur BronBron James ?
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Adri128 » Ven Déc 12, 2014 19:10

Alibi62 a écrit :Des infos sur BronBron James ?

LeBron James (knee) is being listed as questionable for Friday's game vs. the Pelicans.

If James can’t go Friday, expect to see a lot of Kyrie Irving and Kevin Love. Matthew Dellavedova also had a nice outing on Thursday, and he'll have some short-term value as long as LeBron is sidelined. Stay tuned.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par jsf94 » Ven Déc 12, 2014 19:50

Salut a tous, moi se se soir j'ai retenu 2 matchs:
-Utah: Bon sa seras un match entre deux teams au mauvaise forme mais petit faible pour Utah a domicile contre une équipe comme Miami.
Comme j'ai déjà dit cette équipe de Miami ne m'inspire pas, au niveau de son jeu, de l'effectif, ils vont jouer en Utah qui ont une des salles les plus bouillantes de NBA, bon ils en perdu pas mal chez eux c'était contre des grosses teams généralement.
Utah n'est pas une bonne team NBA loin de la mais est composé d'une équipe jeune et prometteuse qui en font chier plus d'un.
Sur le papier sa tient de la route parce que ils ont des joueurs jeunes mais avec de l'expérience (Favors,Kanter,Hayward), dernier victoire chez eux contre San antonio qui va leur donner de la confiance, ils peuvent battre Miami chez eux sans problème pour moi

Boston: Ils vont contre les Knicks sur 10 défaites d'affilée et sans Carmelo et peut être Jr Smith, Boston qui réalise un début de saison très moyens alternant le bon et le moins bon avec un Rondo en mode triple double, ils sont pas très réguliers, ils sont sur 2 défaites d'affilée et étais sur 3 victoires d'affilé avant, donc la je les vois renouer avec la victoire surtout contre cette équipe de NY a la rue actuellement

Ticket principale: UTAH + BOSTON 2.4 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Ven Déc 12, 2014 19:56

Petite précision:

Utah est un peu la bete noire de miami enfin à domicile... ca fait plusieurs années que miami se casse les dents chez les jazz.

Sinon pour l'autre match JR smith est bien Out ce soir et devrait etre prochainement "tradé".
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Déc 12, 2014 20:12

Bon pour moi ce soir ca sera

Phila @ 4.1: phila progresse semaine apres semaine quand brooklyn regresse clairement. Ils se sont pris des branlées toute la semaine. rien ne va plus du coté des nets. Les joueurs risquent quasiment tous un trade, le coach est completement dépassé, le jeu produit est consternant,...bref c'est la débandade totale dans l'equipe. Pour moi à ce jour phila joue mieux que les nets. Certes ca reste limité sur le papier mais c'est une equipe valeureuse et courageuse... dernierement ils ont pris 16 pts contre atlanta certes mais atlanta etait à la maison et c'est peut etre la meilleure equipe NBA actuellement! Quelques jours plus tot les nets en avaient pris 23 à domicile contre cette meme equipe d'atlanta... Bref pour moi Phila produit un meilleur basket actuellement et en veulent bien plus que les nets.

Retour de wroten ce soir normalement... alors que du coté des nets de nombreuses incertitudes sur plusieurs joueurs... Garnett teletovic... johnson lui devrait tenir sa place. Si garnett et teletovic ne sont pas la ce soir phila aura à mon sens un net avantage dans la raquette... (lopez est out)

Portland +2 @ 1.9: Portland c'est la bete noire de chicago! La cote est tres haute je trouve...d'autant plus que les blazzers restent sur un match indigent en attaque contre les wolves... Ca sent la réaction ce soir... les bulls qui ont beaucoup de mal cette année à la maison... et noah est une nouvelle fois OUT. Certes chicago a mis une branlée a domicile ya 2 jours.... oui... mais... c'etait contre la pitoyable equipe des nets... Bref je pense que portland l'emportera ce soir.

J'etais aussi sur wash.... mais je laisse tomber... Les clips sont trop impressionants actuellement... ca va etre sérré je pense... wash +5 c'est pas mal... sinon je pense que boston va en mettre une bonne a New york.... mais no bet... pas trop en reussite avec ces 2 teams...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 21:12

james5 a écrit :Petite précision:

Utah est un peu la bete noire de miami enfin à domicile... ca fait plusieurs années que miami se casse les dents chez les jazz.

Sinon pour l'autre match JR smith est bien Out ce soir et devrait etre prochainement "tradé".

Et il se dit que melo pourrai aussi demander un trade!! Kobe aurait discuté avec lui! :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Ven Déc 12, 2014 21:41

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :Petite précision:

Et il se dit que melo pourrai aussi demander un trade!! Kobe aurait discuté avec lui! :wink:

ouai mais ca j'y crois pas une seule seconde...

Melo savait tres bien que la saison serait hard et que tout changerait a NY l'été 2015... il va pas partir maintenant alors que l'échéance approche...

Perso je vois plus le trade de Jr smith... qui ne sert plus à rien... et ou calderon qui n'apporte rien depuis son retour!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Alesque82 » Ven Déc 12, 2014 21:50

Les Knicks qui vont repartir de 0 apres cette saison :degoute: :degoute:

Apparemment, wade serait absent ce soir. Il est malade...
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 22:41

--> Washington (2.10)
--> Portland (2.10)
--> Boston -6 (1.68)
--> Memphis -9 (1.68)
--> Philadelphie +10.5 (1.55)
--> Philadelphie (3.60)
--> phoenix -6.5 (1.55)
--> Utah -2 (1.70)
--> SA -11.5 (1.68)
--> Indiana (4.35)
--> Atlanta -7 (1.64)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Ven Déc 12, 2014 23:13

Salut à tous,

Désolé encore une fois pas le temps de développer...

Pour ce soir Ca sera:
Phoenix
Boston
Memphis
Atlanta

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par ShvMTndr » Ven Déc 12, 2014 23:30

Boston -6
Chicago sec
SA -12
Clippers sec

+ Pitsburgh en NHL. Gl all
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par 260278 » Sam Déc 13, 2014 0:19

je me dirige sur SPURS -13
MENPHIS -10
BOSTON -7

maintenant je reflechis a les mettre en solo ou en combi
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par james5 » Sam Déc 13, 2014 1:03

james5 a écrit :Bon pour moi ce soir ca sera

Phila @ 4.1: phila progresse semaine apres semaine quand brooklyn regresse clairement. Ils se sont pris des branlées toute la semaine. rien ne va plus du coté des nets. Les joueurs risquent quasiment tous un trade, le coach est completement dépassé, le jeu produit est consternant,...bref c'est la débandade totale dans l'equipe. Pour moi à ce jour phila joue mieux que les nets. Certes ca reste limité sur le papier mais c'est une equipe valeureuse et courageuse... dernierement ils ont pris 16 pts contre atlanta certes mais atlanta etait à la maison et c'est peut etre la meilleure equipe NBA actuellement! Quelques jours plus tot les nets en avaient pris 23 à domicile contre cette meme equipe d'atlanta... Bref pour moi Phila produit un meilleur basket actuellement et en veulent bien plus que les nets.

Retour de wroten ce soir normalement... alors que du coté des nets de nombreuses incertitudes sur plusieurs joueurs... Garnett teletovic... johnson lui devrait tenir sa place. Si garnett et teletovic ne sont pas la ce soir phila aura à mon sens un net avantage dans la raquette... (lopez est out)

Portland +2 @ 1.9: Portland c'est la bete noire de chicago! La cote est tres haute je trouve...d'autant plus que les blazzers restent sur un match indigent en attaque contre les wolves... Ca sent la réaction ce soir... les bulls qui ont beaucoup de mal cette année à la maison... et noah est une nouvelle fois OUT. Certes chicago a mis une branlée a domicile ya 2 jours.... oui... mais... c'etait contre la pitoyable equipe des nets... Bref je pense que portland l'emportera ce soir.

J'etais aussi sur wash.... mais je laisse tomber... Les clips sont trop impressionants actuellement... ca va etre sérré je pense... wash +5 c'est pas mal... sinon je pense que boston va en mettre une bonne a New york.... mais no bet... pas trop en reussite avec ces 2 teams...

Rajouté wash+6 @ 1.48: feeling.... pour moi ca va etre sérré... wash a les moyens de gagner et de prendre le dessus dans la raquette grace a l'apport de néné. je me risquerai pas sur le ML car ce match peut se jouer dans la derniere minute...
james5
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Sam Déc 13, 2014 1:13

PS: Mise effectué en combi @4.77 mise 20 WAIT AND SEE :ahhh:
GL A TOUS
260278
5ème Crampon

Message par james5 » Sam Déc 13, 2014 1:59

Melo is in Tonight! :ahhh:

Ca pour une surprise.... :blink:

ca pue pour boston....
james5
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Sam Déc 13, 2014 2:08

james5 a écrit :Melo is in Tonight! :ahhh:

Ca pour une surprise.... :blink:

ca pue pour boston....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
260278
5ème Crampon

Message par sochalien » Sam Déc 13, 2014 2:34

Si vous voulez voir un joueur qui à la main chaude, regardez le replay du 1QT de Chicago-Portland... Aldridge à 10/12 pour un total de 21 points :ahhh:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par RCK » Sam Déc 13, 2014 2:36

sochalien a écrit :Si vous voulez voir un joueur qui à la main chaude, regardez le replay du 1QT de Chicago-Portland... Aldridge à 10/12 pour un total de 21 points :ahhh:

j allais le dire

impressionnant :blink:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par RCK » Sam Déc 13, 2014 2:44

RCK a écrit :
sochalien a écrit :Si vous voulez voir un joueur qui à la main chaude, regardez le replay du 1QT de Chicago-Portland... Aldridge à 10/12 pour un total de 21 points :ahhh:

j allais le dire

impressionnant :blink:

Aldridge sur le banc... 10-2 chicago d'entrée dans le 2ème qt :D
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB