james80 a écrit :james5 a écrit :james80 a écrit :Memphis à 1.9 je trouve ça haut Le bilan à domicile de Memphis est plus que correcte De plus les 2 derniers matchs de Memphis vs Houston se sont terminés par une victoire autour de 10 Pts . Houston à joué une prolongation hier Donc pour moi Memphis à domicile à 1.9 je prend !!
avant hier et ca change tout.
Exact avant hier mais néanmoins Memphis reste favori à mes yeux
en soit oui clairement comme face à boston le week passé... sauf que..
memphis n'est plus l'equipe de ces dernieres années... ya un truc qui fonctionne plus... une equipe en fin de cycle...
tu me diras c'est un peu la meme chose pour Houston. d'ailleurs je suis etonné que les trades n'aient pas encore commencé...
sauf que houston c'est typiquement l'equipe illisible... ils peuvent perdre comme en mettre 20... et vu qu'ils ont deja perdu 2 matchs contre memphis cette saison... le sentiment de revanche sera la...
Bref, pour moi c'est injouable dans les 2 sens car tout est possible sur ce match... et qu'on ne peut faire confiance à aucune des 2 equipes cette saison. 2 equipes qui d'ailleurs si rien n'evolue pourraient toutes 2 rater les PO... ou se qualifier limite limite...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.