james5 a écrit :SBW12 a écrit :Pour ce soir je pense me diriger vers une victoire de Cleveland côté a 2.30 en début de matinée et la les côtes semble s'équilibre un peu c'est dommage moi qui attends toujours 21/22h pour valide mon bet.
1er gros adversaire depuis le retour de Durant et Westbrook, KD sera encore limité à 30 min de jeu ce soir, match up entre Kyrie et Russell (j'espère quil va se contente d'arroser a 3 pts). Faudra que les Cavs répondent present ds la peinture et surtout au rebonds pour pas laissé de seconde chance a OKC. Depuis le retour du duo a OKC ont sent que Perry Jones,Jackson,Ibaka,Lamb sont un peu en dessous. Faudra jouer dure et répondre a l'intensité que va mettre le Thunder at home, mais c'est une belle opportunité pour les Cavaliers d'alle se paye Durant et Co.
Je vois pas OKC prendre un éclat mais Cavs ML a 2, Cavs sec a 2.10 et Cavs-2 a 2,50 je prends.
GL a tous
et je rajoute que ces dernieres années lebron est souvent aller taper le thunder dans leur salle...
Attention, les ténors des Cleveland ont beaucoup joué dans le dernier match...
Ca s'est joué aux deux dernières secondes pour les Cavaliers...
Je pense qu'ils commencent à fatiguer et que ça risque de payer ce soir... Alors que OKC a pu gérer son effectif tranquillement. Et sans bouger de chez soit...
Fallait voir l'ITW de fin de match pour voir que Lebron était bien essoufflé de ce match et surtout en nage !
Physiquement peut être voir surement compliqué pour Cleveland